Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13723693
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 13:31:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jeux installé j’ai juste eu le temps de manier un peu le bestiaux.
 
Je peux venir sur le discorde ou les noob sont mal vu?  :o


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 13:31:40  profilanswer
 

n°13723705
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-02-2018 à 13:49:09  profilanswer
 

Tout le monde est le bienvenu mais je sais pas si c'est utile pour toi de grouper sans connaître ton niveau


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13723731
olleN

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 14:17:33  profilanswer
 

stard t'apprendra le jeu, il est doomfist / zenyatta main, il carry tout le monde avec ces héros

n°13723765
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-02-2018 à 14:59:49  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Jeux installé j’ai juste eu le temps de manier un peu le bestiaux.

 

Je peux venir sur le discorde ou les noob sont mal vu? :o

 

Tant que tu heal calci tout se passera bien.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13723866
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-02-2018 à 16:49:54  profilanswer
 

olleN a écrit :

stard t'apprendra le jeu, il est doomfist / zenyatta main, il carry tout le monde avec ces héros


Instructeur yolo
Je t'apprends à chercher le kill en Frontline avec zenyatta
Et la survie en doomfist 1v6


Message édité par stardrawer le 17-02-2018 à 16:52:04

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13724048
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 20:17:53  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=_Q3_Rcj1Q1s
 
Ce voice chat j'en peux plus :D

n°13724054
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-02-2018 à 20:22:43  profilanswer
 

il faut voir quoi ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13724092
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 20:58:27  profilanswer
 

Ben en gros Madox est pas coréen du coup ils se mettent à hurler "INGRISH ONRY OK" et font tous les calls en anglais, t'as l'impression qu'ils sont ultra à fond, puis ils font des blagues et se marrent, bref c'est bon enfant.
 
Et le tout avec du très haut niveau.

n°13724122
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 17-02-2018 à 21:31:25  profilanswer
 

Ah ok.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13724352
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 09:59:14  profilanswer
 

Hier j’ai joué quelques parties rapides et je n’ai pas encore eu le temps de tester tous les perso mais ce qui est bien c’est qu’il y a vraiment du choix et pour tous les styles de jeu.
 
Mon préfère pour l’instant est celui avec le lance grenade et aussi avec l’arc.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 09:59:14  profilanswer
 

n°13724354
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-02-2018 à 10:00:55  profilanswer
 

Essaye celle avec l'aspirateur


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13724359
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 10:06:41  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Essaye celle avec l'aspirateur


Un aspirateur ? Dyson elle s’appelle ?   [:raph0ux]  
 
après faut que je vienne sur le discourd car je ne capte pas tous les modes de jeux à part les parties rapides.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13724385
goumite

Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 10:36:40  profilanswer
 

L'édition Goty vaut ses 10 balles de plus ou la version simple à 20 balles suffit largement ?

n°13724390
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-02-2018 à 10:39:48  profilanswer
 

C'est que des skins que plus personne ne met tellement il y en a
Et 10 caisses à ouvrir pour avoir des skins :O
Donc si tu aimes les skins / tags / voiceline achète


Message édité par stardrawer le 18-02-2018 à 11:28:46

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13724443
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 11:42:03  profilanswer
 

Y a du choix de perso mais comme c'est un jeu meta au final t'as souvent les même persos qui reviennent, c'est pas ouf :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13724580
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 13:51:37  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Mon préfère pour l’instant est celui avec le lance grenade et aussi avec l’arc.

Achète le jeu !


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13724708
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 18-02-2018 à 16:35:32  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Hier j’ai joué quelques parties rapides et je n’ai pas encore eu le temps de tester tous les perso mais ce qui est bien c’est qu’il y a vraiment du choix et pour tous les styles de jeu.

 

Mon préfère pour l’instant est celui avec le lance grenade et aussi avec l’arc.


[:vc4fun:5]

n°13724973
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 18-02-2018 à 20:43:31  profilanswer
 

Je viens de reprendre le jeu. C'est quoi cette mentalité et cette communauté de merde sur le jeu ? Au tout début c'était pas comme ça c'est hallucinant comme ça a mal tourner :(

n°13724976
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 20:45:08  profilanswer
 

Faut couper le chat et le vocal et soudainement les gens ont l'air vachement plus sympa.

n°13724981
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 20:48:58  profilanswer
 

jeux acheté pour 19 euros du coup je pense ne pas trop prendre de risque à ce prix là  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13725089
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 22:35:15  profilanswer
 

19€ de trop


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13725232
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 07:54:58  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Au tout début c'était pas comme ça


 
Mais pourtant si :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13725424
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 10:02:24  profilanswer
 

Au début avant la mise en place du ranked ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13725556
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:57:02  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je viens de reprendre le jeu. C'est quoi cette mentalité et cette communauté de merde sur le jeu ? Au tout début c'était pas comme ça c'est hallucinant comme ça a mal tourner :(


 
Pendant la béta c'était mieux, après c'est comme tous les jeux en ligne "ranked" je pense


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°13725593
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:10:43  profilanswer
 

sebhal a écrit :


 
Pendant la béta c'était mieux, après c'est comme tous les jeux en ligne "ranked" je pense


 
Je pense que c'est pire et que c'est inhérent au jeu et au côté coordination d'équipe / timing / "situational awareness" qui prend largement le pas sur le skill dans le résultat des games.
 
dans la plupart des jeux multi, pour carry suffit d'avoir du skill, ici pour carry faut être psychologue (de préférence pour enfant :o), bon communiquant en anglais / français / allemand / russe / serbe et très très accessoirement skillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 19-02-2018 à 11:11:23
n°13725712
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:57:57  profilanswer
 

wutys a écrit :

 

Je pense que c'est pire et que c'est inhérent au jeu et au côté coordination d'équipe / timing / "situational awareness" qui prend largement le pas sur le skill dans le résultat des games.

 

dans la plupart des jeux multi, pour carry suffit d'avoir du skill, ici pour carry faut être psychologue (de préférence pour enfant :o), bon communiquant en anglais / français / allemand / russe / serbe et très très accessoirement skillé :o

 

C'est juste que c'est un moba.
Pas un fps.

 

Donc on a les mêmes problèmes que que sur les mobas.
La communautés de mongols fraggers issus des fps en plus.

 

Un moba qui se fait passer pour un fps. Le pire des 2 mondes.

 


n°13725720
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 12:00:47  profilanswer
 

Je ne sais pas jouer aux moba.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 19-02-2018 à 12:06:05

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13725819
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:03:26  profilanswer
 

:hello:
C'est moi ou Zarya est le perso el moins joué? Je la vois rarement, et quand elle es présente, elle ne reste pas longtemps.
Trop dure à jouer?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13725830
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:06:53  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je ne sais pas jouer aux moba.

 

CQFD

n°13725859
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 13:25:28  profilanswer
 


Et toi non plus alors ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13725863
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:26:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est juste que c'est un moba.


Tu parles d'Overwatch ? On en est loin je crois. Pas de petits mobs à la con, de tours à défendre sur différentes lignes, d'upgrade de perso à gérer.. Bref je vois pas ce qu'il fait dans ce genre.
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
C'est moi ou Zarya est le perso el moins joué? Je la vois rarement, et quand elle es présente, elle ne reste pas longtemps.
Trop dure à jouer?


C'est certainement qu'il y a plus intéressant à jouer dans les tanks.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13725887
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:35:09  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Tu parles d'Overwatch ? On en est loin je crois. Pas de petits mobs à la con, de tours à défendre sur différentes lignes, d'upgrade de perso à gérer.. Bref je vois pas ce qu'il fait dans ce genre.

 


 
LEctrodz a écrit :


C'est certainement qu'il y a plus intéressant à jouer dans les tanks.

 

Je pensais plutôt à un HOTS.

 

La gestion de ultis des cooldowns des capacités des persos la vision globale de la position de ta team et de l'autre le positionnement des boucliers etc. Ne serait ce que les capacités dont pas mal son empruntées aux mobas style heroes of the strom etc...
Enfin blizzard appelle ca des ART (action real time strategy)

 

C'est heroes of the storm en vue à la première personne en gros. En plus dynamique et rapide.
Et pas mal de personnes (moi compris) le jouent vraiment trop peu stratégique.
Les mecs qui ont beaucoup joué à ces "art" sont rapidement à l'aise d'un point de vue gestion des ultis stratégie etc... Contrairement aux plots qui viennent de quake ou csgo.

 

Tu peux être nul niveau aim et être master.
Juste en étant stratégique et en jouant des persos sans aim.

 

C'est pas le cas dans un fps "classique".

 

D'ailleurs quelques heroes de OW sont ds HOTS.
Avec des capacités pas énormément modifiées.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2018 à 13:44:33
n°13725889
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:35:41  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Et toi non plus alors ?

 

J'essaie d'éviter les 1vs6 doomfist en def.
 :O

n°13725964
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 14:05:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
C'est moi ou Zarya est le perso el moins joué? Je la vois rarement, et quand elle es présente, elle ne reste pas longtemps.
Trop dure à jouer?


 
Pas de mobilité, notamment verticale, qui la rend useless sur certaines maps sauf en config quad tanks/Moira/Lucio tant que ça swap pas sur Reaper/Pharah/Junkrat.

n°13725975
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 14:09:27  profilanswer
 

Qui joue vraiment aux mobas a part kévin 12 ans qui est sur lol ?


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13725981
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 14:11:42  profilanswer
 

SMITE : un pur MOBA en vue FPS
Paladins : MOBA simplifié, FPS simplifié (hitbox monstrueuses)
OverWatch : FPS, MOBA simplifié
Team Fortress 2 : FPS


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13725991
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 14:14:15  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est heroes of the storm en vue à la première personne en gros. En plus dynamique et rapide.


Ce serait le cas, je n'aimerais pas Overwatch. On choisit un perso unique pour le développer au fil de la partie dans HotS, en gérant l'xp avec notamment des creeps. C'est une sorte de construction avec un rythme particulier. Je pense que c'est ça qui fait le cœur d'un moba. Après, HotS a voulu faire un truc à sa sauce (sans objets ? xp commun à l'équipe ? je sais plus exactement) mais il reste toujours dans ce genre à mon sens. OW a pris aptitudes et ulti mais ce serait faire un gros raccourci de le mettre dans la même catégorie.
 
Alors on pourrait dire que OW s'éloigne un peu du multi FPS classique et HotS du moba classique, qu'ils se rejoignent un peu l'un vers l'autre mais voilà, perso je ne vois toujours que deux catégories. Je ne vois pas une troisième où les deux seraient dedans, même si Blizzard le veut. Bref, moba non pour moi :D (et je réagissais qu'à ça, et ce n'est que mon avis, ferme par contre).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13726184
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 15:32:39  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Ce serait le cas, je n'aimerais pas Overwatch. On choisit un perso unique pour le développer au fil de la partie dans HotS, en gérant l'xp avec notamment des creeps. C'est une sorte de construction avec un rythme particulier. Je pense que c'est ça qui fait le cœur d'un moba. Après, HotS a voulu faire un truc à sa sauce (sans objets ? xp commun à l'équipe ? je sais plus exactement) mais il reste toujours dans ce genre à mon sens. OW a pris aptitudes et ulti mais ce serait faire un gros raccourci de le mettre dans la même catégorie.

 

Alors on pourrait dire que OW s'éloigne un peu du multi FPS classique et HotS du moba classique, qu'ils se rejoignent un peu l'un vers l'autre mais voilà, perso je ne vois toujours que deux catégories. Je ne vois pas une troisième où les deux seraient dedans, même si Blizzard le veut. Bref, moba non pour moi :D (et je réagissais qu'à ça, et ce n'est que mon avis, ferme par contre).

 

Chacun son avis. :O

 

Ow c'est que de la micro stratégie en temps reel.
Le skill est clairement secondaire.
Sauf si tu veux être pro.

 

Rien à voir avec un quake, un csgo etc...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2018 à 15:34:09
n°13726334
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:44:46  profilanswer
 

Le skill c'est pas juste l'aim, c'est aim, positioning, awareness, movements, game sense etc.
 
Si tu veux dire que l'aim est secondaire par rapport à d'autres jeux alors oui peut être mais c'est juste parce que Overwatch est plus complexe et que c'est juste une des composantes nécessaires.
 
Si t'es à un niveau "bas" où les gens ont un aim pourri, alors ton aim pourri ne va pas te pénaliser et de bons mouvements et un bon game sense vont te mettre dans des positions favorables où tu seras pas contré si tu rates tes one clip vu que les mecs en face savent pas viser. Donc tu montes, et un moment tu tombes sur des mecs qui se foutent du fait que t'arrives à flank efficacement ou que t'arrives à dodge. Tu te prends un headshot au bout de 2 chargeurs à coté et c'est tout.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13726338
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 16:45:56  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

J'essaie d'éviter les 1vs6 doomfist en def.
:O


C'est ça le panache  [:grotier:4]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13726724
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 21:13:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le skill c'est pas juste l'aim, c'est aim, positioning, awareness, movements, game sense etc.

 

Si tu veux dire que l'aim est secondaire par rapport à d'autres jeux alors oui peut être mais c'est juste parce que Overwatch est plus complexe et que c'est juste une des composantes nécessaires.

 

Si t'es à un niveau "bas" où les gens ont un aim pourri, alors ton aim pourri ne va pas te pénaliser et de bons mouvements et un bon game sense vont te mettre dans des positions favorables où tu seras pas contré si tu rates tes one clip vu que les mecs en face savent pas viser. Donc tu montes, et un moment tu tombes sur des mecs qui se foutent du fait que t'arrives à flank efficacement ou que t'arrives à dodge. Tu te prends un headshot au bout de 2 chargeurs à coté et c'est tout.

 

J'entendais par skill aim/déplacements.
C'est pas le bon terme.

 

J'aurai du dire aim et déplacement...

 

Et oui j'adhère a ce que tu dis une fois que les mécaniques des ultis des push de la stratégie en somme sont acquis c'est l'aim et les mouvements qui font la diff.
Mais sans cette base tu fais rien même si t'as un aim de taré tu montes pas si tu claques tous tes ultis 1vs6 et que tu push seul.

 

C'est pas forcément le cas ou c'est moins le cas ds d'autres fps ou clairement l'aim et les move c'est 75 pour cent du taff...
J'ai un pote très bon à quake. Il est stuck low diam a ow. Parce qu'il fait juste des erreurs stratégiques.
Il a aucun soucis mecaniques ou aim.
Mais il fait des quadruple kill quand il est 1vs6 quoi. Le truc qui sert a rien.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2018 à 21:18:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR