Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14034451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 21:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas le choix, si tu veux monter faut que tu joues pour ta gueule et non un support/tank (ou alors en mode yolo). Apres tu peux toujours y arriver, mais va falloir prendre ton mal en patience.
 
Ouais c'est contradictoire, mais t’inquiètes une fois à un certain niveau le teamplay reprend de l'importance.
 
Le jeu est excellent sur bien des points, malheureusement ils n'ont pas réussi à forcer/orienter les joueurs vers une mentalité altruiste, donc faut s'adapter.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 21:33:12  profilanswer
 

n°14034503
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 22:16:53  profilanswer
 

Tu joues a la manette ?


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14034520
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 22:31:36  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Tu joues a la manette ?


 
 :non:  
 
J'essaie de m'améliorer, pourquoi voudrais-tu que je prenne un handicape ?
 

Citation :

Pas le choix, si tu veux monter faut que tu joues pour ta gueule et non un support/tank (ou alors en mode yolo). Apres tu peux toujours y arriver, mais va falloir prendre ton mal en patience.

 
 
En fait, j'aime bien jouer tank ou support. J'ai l'impression d'être utile, pas envie de jouer pour ma gueule.
Sinon je ne voie pas l'intérêt de jouer en ligne. Je retourne dans ma grotte.


Message édité par Wanderer_fr le 22-10-2018 à 22:35:08

---------------
Topic GAMING sur Linux
n°14034539
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 22:46:38  profilanswer
 

Si t'aimes jouer tank et support :  
 
Joue Winston, quasi jamais Rein ou Orisa.
Spam DVA, joue Zarya seulement si y a un "bon" (ca doit pas exister a 1800 mais bon) rein. A ce niveau Roadhog est ptetre une possibilité, là par contre faudrait demander à ollen.
 
Joue Moira et Brig, touche pas a Mercy, touche pas à Zen (sauf si tu vises bien), Lucio possible mais bon avec Brig et Moira y a pas besoin.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14034545
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 22:51:41  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si t'aimes jouer tank et support :  
 
Joue Winston, quasi jamais Rein ou Orisa.
Spam DVA, joue Zarya seulement si y a un "bon" (ca doit pas exister a 1800 mais bon) rein. A ce niveau Roadhog est ptetre une possibilité, là par contre faudrait demander à ollen.
 
Joue Moira et Brig, touche pas a Mercy, touche pas à Zen (sauf si tu vises bien), Lucio possible mais bon avec Brig et Moira y a pas besoin.


 
Nan faut qu’il spam Ana surtout s’il tombe avec un mec qui s’appelle Ultralevure. Si tu joues autre chose qu’Ana il va t’insulter.

n°14034557
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 22:57:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pas le choix, si tu veux monter faut que tu joues pour ta gueule et non un support/tank (ou alors en mode yolo). Apres tu peux toujours y arriver, mais va falloir prendre ton mal en patience.
 
Ouais c'est contradictoire, mais t’inquiètes une fois à un certain niveau le teamplay reprend de l'importance.
 
Le jeu est excellent sur bien des points, malheureusement ils n'ont pas réussi à forcer/orienter les joueurs vers une mentalité altruiste, donc faut s'adapter.


 
Le rôle queue est la seule solution, avec un SR différencié selon le rôle. C’est la seule solution pour corriger la clown fiesta en dessous de Master.
Jeff en a parlé et si le LFG échoue c’est la solution qu’ils envisagent.
Reste que le pb est que ça impose un reset ou semi reset (au minimum amplifier très fortement les pertes/gains de points pendant un temps) du SR ce qui sera difficile à avaler et risque de provoquer une rage temporaire d’une partie de la communauté.
Mais c’est la seule solution.


Message édité par calcifer le 22-10-2018 à 22:58:46
n°14034581
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 23:29:58  profilanswer
 

role queue alors que dans le meme temps ils essaient d'empêcher les gens de faire du role queue "à la main" (i.e. mater le profil des gens une fois qu'ils sont ingame pour leur dire de pas pick widow quand ils sont main mercy depuis 3 générations ) ?
 
Je voudrais bien voir ça.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14034640
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 01:25:27  profilanswer
 

Si tu joues tank et que tu veux monter, faut apprendre D.va, singe, Zarya. Et le pick Roadhog en bonus.

 

Abandonne Orisa à ce niveau, sauf stratégie bateau pirate. Tu seras trop dépendant de ton équipe. Maîtriser Rein est une bonne chose mais là aussi tu seras plus dépendant des autres contrairement à D.va ou singe.

 

Zarya cest plus compliqué mais c'est le tank qui te permet de débloquer des choke point si tu arrives à être agressif. Elle est assez polyvalente.

 

Commence par D.va. Son potentiel de carry est le plus élevé de tous.

n°14034699
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 07:50:23  profilanswer
 

Hier je me suis éclaté avec Brigitte :love: on a fait de beaux massacres, avec une bonne équipe derrière elle est invincible, c'était sympa. Encore 1 niveau et je suis 25  [:latrout]  
A un moment j'avais une team je crois qu'on rushait les objectives et clôturait la partie en moins de 2mn  :pt1cable:  
On a voulu rester ensemble, mais avec le système a la con on trouvait jamais de partie ou le leader savait pas qu'il était leader du coup on en a fait que 2 ensembles, frustrant  :kaola:  
 
Par contre depuis quelques jours je croise beaucoup de Doomfist qui écrase tout le monde ...  :sweat:  
 
Ya un truc qui m’énerve dans le jeu, mais j'ai l'impression que c'est fait exprès pour mourir souvent, c'est qu'on sent pas du tout quand on est touché ... du coup on se retrouve dans l'action a mourir sans comprendre pourquoi, et c'était juste un adversaire derrière ou a coté qui tranquillement nous allumait.
J'ai remarqué aussi que quand on mourrait on a tendance à retourner vite sur l'endroit ou il y a de l'action .... mais qu'on se retrouvait seul, et remourrait .... faut prendre le réflexe d'attendre les autres. (mais des fois c'est frustrant car je tombe rarement sur des rusheurs comme moi   [:tim_coucou] )


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14034700
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 07:57:13  profilanswer
 

Rafraîchissant ces posts. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 07:57:13  profilanswer
 

n°14034715
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 08:16:47  profilanswer
 

Bonne session hier soir avec un groupe trouvé via la recherche.

 

On était 2 gold (moi à 2k et l'autre à 2k1-2k2) et le reste silver dans les 1k7-1k8.

 

J'ai plus le compte exact mais on a dû enchaîner 5 victoires avec des parties serrées et d'autres moins.

 

Bonne roulance avec Moira, notamment une partie où je finis avec 69 kills, 44 kills sur objectif et +10k de heal (le 2eme heal était une Mercy, pourtant j'ai souvent eu le gold heal).

 

Du coup je crois que je suis proche des 2k2.
En espérant la même ce soir.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14034717
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 08:21:10  profilanswer
 

J'ai un nouveau smurf, au alentour de gold, si jamais tu veux.  :o  
 
Je me porte en faux sur Orisa. Sur le main j'avais fait 2000 => 2800 en presque solo Orisa avec un solide 60% de winrate. Je la trouve moins heal dépendante qu'un Reinhart qui lui est vraiment dure à jouer à bas niveau.  
 
Roadhog à bas niveau c'est l'assurance de moment enrichissant. Les Zens ne savent pas jouer et les DPS ne switcherons jamais. Et tu es moins healer dépendant. Faut juste savoir ce rendre compte du moment ou tu feed trop pour switch.
 
DVA ça carry à tous les niveaux.
 
Winston à bas niveau c’est dure, tellement dure. Tu n'as jamais de heal.
 

Citation :

Le rôle queue est la seule solution, avec un SR différencié selon le rôle. C’est la seule solution pour corriger la clown fiesta en dessous de Master.


 
 [:multiponey1:2] j'ai pas envie qu'on en arrive là. Quand tu te rend compte que ton Junkrat et  ton Genji switcherons pas, c'est quand même agréable de pouvoir lâcher moira, caler une tête à la Phara d'en face avec Widow puis repasser Moira.

n°14034791
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 09:22:33  profilanswer
 

Question : Blizz n'aurait-il pas modifié la façon de comptabiliser les hit dernièrement ? mon taux de précision à quasiment pris +10% avec Hanzo, ce qui me semble difficile au vue de mes..."capacités" :o


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14034839
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 09:51:12  profilanswer
 

Depuis le début du mois environ ?
 
Alors non, ca c'est les casu qui reviennent pour les skins Halloween et  qui reste planté comme des poteaux sur la map en attendant que tu les HS  [:multiponey6:2]

n°14034840
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 09:51:43  profilanswer
 

c'est pas con, mais vu qu'on est censé joué "entre joueur de meme niveau", c'est quand meme bizarre.


Message édité par lordlambda le 23-10-2018 à 09:52:47

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14035160
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 12:47:08  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, même si certains termes m'échappent :whistle:
 
Je comprends qu'Orisa fasse un peu débutante, mais suivant la partie, elle fait la différence.  
Mais elle est très bruyante, et comme dit plus haut, on ne sait jamais quand on se fait dégommer par derrière.
 
Concernant Winston, je vois certains joueurs le faire bondir dans tous les sens et faire un massacre.
Perso, je n'arrive pas à le faire sauter aussi haut ni aussi loin (à part avec sa capacité, mais elle a un temps de recharge) : je dois être débile.
 
La souris et sa grosse boule me dépasse complètement. Je n'arrive à rien.
 
Je commence juste à m'intéresser à la camionneuse, elle a du potentiel.
 
Concernant DVA, je me fais dégommer trop rapidement, ce que je trouve énervant pour un tank.  
 
N'empêche que j'aimerais bien trouver des compagnons réguliers :)


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°14035345
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 14:47:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pas le choix, si tu veux monter faut que tu joues pour ta gueule et non un support/tank (ou alors en mode yolo). Apres tu peux toujours y arriver, mais va falloir prendre ton mal en patience.
 
Ouais c'est contradictoire, mais t’inquiètes une fois à un certain niveau le teamplay reprend de l'importance.
 
Le jeu est excellent sur bien des points, malheureusement ils n'ont pas réussi à forcer/orienter les joueurs vers une mentalité altruiste, donc faut s'adapter.


 
On en revient toujours à la même chose, penser qu'un joueur, qui plus est qui n'a que quelques semaines d'xp sur le jeu, peut changer une game à lui tout seul si la team ne fait pas d'effort, ça ne peut pas fonctionner.
C'est pas en pickant un DPS de plus que ça va changer les choses. Ce que tu dis n'es valable que pour les smurfs dont la quote est très inférieur à la quote de leur main

n°14035357
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 14:53:23  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
On en revient toujours à la même chose, penser qu'un joueur, qui plus est qui n'a que quelques semaines d'xp sur le jeu, peut changer une game à lui tout seul si la team ne fait pas d'effort, ça ne peut pas fonctionner.
C'est pas en pickant un DPS de plus que ça va changer les choses. Ce que tu dis n'es valable que pour les smurfs dont la quote est très inférieur à la quote de leur main


 
J'aurais plus tendance à dire des "persos solos" que des DPS en fait.
 
Si tu débute tu feras rien avec un Mc Cree si tu as une team de pinpins des bois. Mais c'est la même avec un Rein, à bas niveau tu ne peux juste pas jouer des persos team dépendant.
 
Alors que même en débutant, tu peux porter des joueurs plus expérimentés mais un peu con dissidents pour peut que tu aies un peu d’expérience dans les jeux vidéos en général et dans les FPS en particulier avec un truc genre Soldier, Moira, Brig.


Message édité par Traumas le 23-10-2018 à 14:54:32
n°14035360
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 14:54:47  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

On en revient toujours à la même chose, penser qu'un joueur, qui plus est qui n'a que quelques semaines d'xp sur le jeu, peut changer une game à lui tout seul si la team ne fait pas d'effort, ça ne peut pas fonctionner.
C'est pas en pickant un DPS de plus que ça va changer les choses. Ce que tu dis n'es valable que pour les smurfs dont la quote est très inférieur à la quote de leur main


 
Bah non, je parle de ma propre experience  [:clooney16]  
 
J'ai beaucoup joué support (Mercy, Ana, Zenyatta) parce que j'aime ce rôle. Mais je me suis retrouvé très souvent dans la fameuse situation où tu te rends compte du problème d'une partie sans pouvoir y remédier (c'est à dire counter pick). Malheureusement, donner des conseils sur le chat/vocal est rarement constructif, t'as un maximum de chances que ce soit mal pris par des joueurs qui ont l'impression que tu critiques leur façon de jouer, et souvent l'ambiance se dégrade encore plus.
 
J'ai donc switché sur des personnages capables de tuer (Roadhog, Soldier...) et là j'ai commencé à monter.
 
Alors si tu relis mon message, je ne dis pas qu'il est impossible de monter en jouant solo support, je dis juste que ça risque d’être plus long.

n°14035386
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:05:14  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
On en revient toujours à la même chose, penser qu'un joueur, qui plus est qui n'a que quelques semaines d'xp sur le jeu, peut changer une game à lui tout seul si la team ne fait pas d'effort, ça ne peut pas fonctionner.
C'est pas en pickant un DPS de plus que ça va changer les choses. Ce que tu dis n'es valable que pour les smurfs dont la quote est très inférieur à la quote de leur main


 
Bien sur que si ça fonctionne. Tu prends roadhog ou reaper et tu montes jusqu'à 3000 sans soucis.  
 
Après bien entendu si tu as un game sense de moule tu ne peux pas dépasser le silver/gold mais bon ça parait logique de rester à un faible niveau si tu as ni l'aim, ni le game sense.
 
Si tu penses que tu es meilleure que tes mates et que c'est à cause d'eux que tu perds, il suffit donc de solo carry. Si tu n'y arrive pas c'est que tu es à ton niveau et que tu as donc les mates que tu mérites.

n°14035419
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:26:25  profilanswer
 

si t'as des snatch, stard, ollen, ultralevure dans ta team mieux vaut pick dps.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14035448
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:41:11  profilanswer
 

Jouons avec lui.
Ca peut redonner de l'intérêt au jeu.

 

C'est 1000 la diff de côte autorisé sub diamant ?

n°14035460
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 15:46:55  profilanswer
 

oui


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14035476
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:59:02  profilanswer
 

sub master la limite des 1000


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14035503
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 16:24:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bah non, je parle de ma propre experience  [:clooney16]  
 
J'ai beaucoup joué support (Mercy, Ana, Zenyatta) parce que j'aime ce rôle. Mais je me suis retrouvé très souvent dans la fameuse situation où tu te rends compte du problème d'une partie sans pouvoir y remédier (c'est à dire counter pick). Malheureusement, donner des conseils sur le chat/vocal est rarement constructif, t'as un maximum de chances que ce soit mal pris par des joueurs qui ont l'impression que tu critiques leur façon de jouer, et souvent l'ambiance se dégrade encore plus.
 
J'ai donc switché sur des personnages capables de tuer (Roadhog, Soldier...) et là j'ai commencé à monter.
 
Alors si tu relis mon message, je ne dis pas qu'il est impossible de monter en jouant solo support, je dis juste que ça risque d’être plus long.


 
Zen incapable de tuer [:calcifer:1]  
Ana avant son buff a la limite

n°14035505
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 16:25:24  profilanswer
 

gibbon tu joues encore ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14035509
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 16:27:42  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Zen incapable de tuer [:calcifer:1]
Ana avant son buff a la limite

 

Ouais, Zen est violent mais en situation de 1v1 pure tu vas pas toujours t'en sortir, et puis ton role reste support. Si le perso était aussi OP personne se ferait chier à prendre un DPS :o
Pour "carry", vaut mieux prendre un héros dont le rôle est spécifiquement calibré pour le tuage :D

 
stardrawer a écrit :

gibbon tu joues encore ?

 

J'ai refait quelques parties Arcade/QP récemment, mais rien de fou  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-10-2018 à 16:28:44
n°14035514
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 16:29:42  profilanswer
 

Avec Zen c'est compliqué de ce mettre en position de tuer une cible sans ce mettre en danger. Par contre sanctionner un potato DPS ça peut ce jouer.
 
Enfin c'est l'impression que ça me donne, je galère à être bon sur ce personnage  
 

n°14035515
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 16:30:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais, Zen est violent mais en situation de 1v1 pure tu vas pas toujours t'en sortir, et puis ton role reste support. Si le perso était aussi OP personne se ferait chier à prendre un DPS :o
Pour "carry", vaut mieux prendre un héros dont le rôle est spécifiquement calibré pour le tuage :D


 
Ouais mais s’il y a déjà 3-4 dps dans la team jouer Zen aura plus d’impact que pick Soldier où McCree, sauf si t’es vraiment très haut dessus du niveau de jeu globale de ta team et de celle d’en face.

n°14035516
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 16:31:09  profilanswer
 

zen c'est le moins support des supports
ton orbe va sauver personne (personne ne peut te crier dessus paske tu l'as pas heal à la seconde près, ca aurait rien changé).
 
Son seul caractère de support c'est son ult en fait.
Sinon c'est un pur dps basique. Le héros le plus proche de zen c'est mccree.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14035520
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 16:34:36  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Avec Zen c'est compliqué de ce mettre en position de tuer une cible sans ce mettre en danger. Par contre sanctionner un potato DPS ça peut ce jouer.
 
Enfin c'est l'impression que ça me donne, je galère à être bon sur ce personnage  
 


 
C’est pourtant un héros qui peut quasiment one shot avec son clic droit à 500km de l’action surtout sur les poteaux immobiles qu’il y a en dessous de diamant tout en étant hyper dangereux à courte distance vu qu’il lance des boules de bowling.
Pour moi c’est vraiment le meilleur pick quand on veut compenser une team déficiente niveau damage et qui refuse de lâcher ses DPS.
 
Par contre une fois en Master, voire déjà en diamant faut parfois savoir ne plus sous estimer l’adversaire et jouer plus safe vu que les joueurs commencent à savoir à peu près viser :o


Message édité par calcifer le 23-10-2018 à 16:39:24
n°14035524
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 16:37:38  profilanswer
 

l'orbe de zen en fait elle est utile à haut niveau parce que à niveau de jeu suffisant l'important c'est plus le dmg output global qui garantit les kills mais le dmg output sur des périodes discontinues.
Ca fait qu'un tout petit peu de heal constant va permettre de faire survivre le monkey ou le genji
à 40hp après qu'il ait sécurisé les 2 kills.

 

C'est des effets de seuil qui existent pas à 2000 où tu vas pas accorder la seconde nécessaire gars qui dive, parce que de toute façon il dive mal, ou en face ça botise et ça se défend pas normalement et il avait pas besoin de ton heal ou il a déjà pris la sauce sans protection et ton faible heal output aurait rien changé.

Traumas a écrit :

Avec Zen c'est compliqué de ce mettre en position de tuer une cible sans ce mettre en danger. Par contre sanctionner un potato DPS ça peut ce jouer.

 

Enfin c'est l'impression que ça me donne, je galère à être bon sur ce personnage

c la diff entre les bons joueurs et ceux qui doivent progresser, savoir prendre les risques mesurés nécessaires.
Jpense que tt lmonde fait des erreurs ici, mais en compétition (les (semi)pros) tu vois jamais un zen qui se fait pick par une widow en début de team fight parce qu'il tente de peek pour mettre sa volley
en comp sub gm ca arrive tt ltemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 23-10-2018 à 16:39:12

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14035554
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 16:58:24  profilanswer
 

L'intérêt de Zen c'est surtout son discord et  son ulti défensif. Sa trans peut annuler une nano blade ou grav dragon.

 

Si tu charges suffisamment vite ça en fait un des meilleurs persos. Tu peux avoir une Ana + Mercy dans ton équipe tu peux perdre la team fight a cause d'un blade qui fait 2 3 kills.

 

C'est l'intérêt de Zen ou Lucio par rapport aux autres supports, en plus des capacités qui leur sont propres.

n°14035557
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 16:59:38  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

L'intérêt de Zen c'est surtout son discord et  son ulti défensif. Sa trans peut annuler une nano blade ou grav dragon.
 
Si tu charges suffisamment vite ça en fait un des meilleurs persos. Tu peux avoir une Ana + Mercy dans ton équipe tu peux perdre la team fight a cause d'un blade qui fait 2 3 kills.
 
C'est l'intérêt de Zen ou Lucio par rapport aux autres supports, en plus des capacités qui leur sont propres.


 
Le grav dragon c’est une espèce disparue :o
 
Mais ouais un Zen qui damage de ouf même sans kill il a sa trans up à chaque gros fight et ça change tout.


Message édité par calcifer le 23-10-2018 à 17:01:02
n°14035571
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 17:07:31  profilanswer
 

le grave en combo avec n'importe quel ult ravageur, ca fait qd meme souvent le taf...


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14035627
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 17:41:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Jouons avec lui.
Ca peut redonner de l'intérêt au jeu.
 
C'est 1000 la diff de côte autorisé sub diamant ?


Je peux pas jouer avec lui
 
Sauf si je throw au pad pour être a son niveau


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14035670
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 18:03:24  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

L'intérêt de Zen c'est surtout son discord et  son ulti défensif. Sa trans peut annuler une nano blade ou grav dragon.
 
Si tu charges suffisamment vite ça en fait un des meilleurs persos. Tu peux avoir une Ana + Mercy dans ton équipe tu peux perdre la team fight a cause d'un blade qui fait 2 3 kills.
 
C'est l'intérêt de Zen ou Lucio par rapport aux autres supports, en plus des capacités qui leur sont propres.


 
Les ultimes défensifs sont vitaux, surtout quand on est en défense.  
 
Lancer une trance / mur du son contre une nanoblade, graviton + Blade / High noon / visor / barrage / Léviator, ça fait toujours plaisir.

n°14035678
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 23-10-2018 à 18:09:59  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

 

Les ultimes défensifs sont vitaux, surtout quand on est en défense.

 

Lancer une trance / mur du son contre une nanoblade, graviton + Blade / High noon / visor / barrage / Léviator, ça fait toujours plaisir.

 

Leviator? C'est quoi ce truc  [:afrojojo]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14035686
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 18:17:50  profilanswer
 

Si des gens sont chauds pour ranked (ou QP), mon BTag : Solijo#2633


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14035744
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 19:03:17  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Leviator? C'est quoi ce truc  [:afrojojo]


 
Mon appellation pour l'ulti de hanzo :)
 
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/151/121/193.png

n°14035769
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 19:23:29  profilanswer
 

[:herbert de vaucanson:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR