Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14214380
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 11:23:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Traumas a écrit :

J'ai déjà croisé un ou deux gold pommé au milieu des games en QP (je parle sur ce nouveau smurf donc courant S14).
 
Même si niveau de jeux ils détonnaient pas dans le bordel ambiant.
 
Blibli à pas communiqué plus que ça sur leur système de MMR ? (je me souviens juste d'une vague histoire ou ils avaient fait jouer un pro puis déclarer "c'est bon le MMR à trouvé que c'était un pro" )


 
Tu veux comm quoi sur le MM? Moins les joueurs savent comment il fonctionne moins ils peuvent le détourner. C’est un des rares trucs qui doit nécessairement rester relativement opaque.
 
Actuellement il fonctionne très bien, ses limitations aux SR extrêmes sont uniquement dues au pool de joueurs plus limité à ces niveaux là.
Nan le problème vient plutôt des joueurs qui peuvent être 3500 sur un pick et 2500 sur un autre. Mais c’est pas le MM qui pourrait changer ça. Le roleQ et le 2-2-2 par contre ça apporterait une belle amélioration à ce niveau là :o


Message édité par calcifer le 05-03-2019 à 11:24:15
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 11:23:25  profilanswer
 

n°14214407
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 11:32:49  profilanswer
 

C'était de la curiosité  [:casediscute]  
 
Effectivement pour le coté disparate en fonction des picks le RolQ et le 2/2/2 sont un début de solution à ce problème.

n°14214547
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 12:55:28  profilanswer
 

Bah oui ca peut grouper 4500 + smurfs low sr.
4500+ plat par exemple.

 

Ca entraîne des games vachement plus farfelues qu'en ranked quand même.

n°14214664
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:10:06  profilanswer
 

Le mieux c'est en hors saison tu tombes contres des brutes avec des bots qui jouent au pad

n°14214698
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 14:22:11  profilanswer
 

Ça existe plus le hors saison :o

n°14215279
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 21:49:58  profilanswer
 

Poursuite de l'expérience sur le smurf avec deux défaites et une victoires.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  
 
Petite partie sur Blizzard World avec un OTP bastion dans la team  [:poni]  Obligé de sortir la Mercy tellement la compo était dégueu, ben même avec 11K de heal / 10 minutes ça n'a rien changé. Le smurf Zen en face a été trop décisif, aussi.
 
Et sinon petite partie sur Colonie aussi, où les trois smurfs étaient dans la même équipe. Première fois que j'apprécie vraiment la map.
 
Bilan mitigé donc avec 3 loose / 5 Win. Les comptes classé que j'ai croisé sur les dernières games zoné de 3K à 2K5 en gros.

n°14215337
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:42:37  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Poursuite de l'expérience sur le smurf avec deux défaites et une victoires. [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

 

Petite partie sur Blizzard World avec un OTP bastion dans la team [:poni] Obligé de sortir la Mercy tellement la compo était dégueu, ben même avec 11K de heal / 10 minutes ça n'a rien changé. Le smurf Zen en face a été trop décisif, aussi.

 

Et sinon petite partie sur Colonie aussi, où les trois smurfs étaient dans la même équipe. Première fois que j'apprécie vraiment la map.

 

Bilan mitigé donc avec 3 loose / 5 Win. Les comptes classé que j'ai croisé sur les dernières games zoné de 3K à 2K5 en gros.

 

La zone rouge.
Si tu pop au dessus de 3k c'est bon t'es plus ou moins sorti d'affaire. D'office.

 

Si tu pop < 2800 bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2019 à 22:43:11
n°14215352
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 22:53:47  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Poursuite de l'expérience sur le smurf avec deux défaites et une victoires.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  
 
Petite partie sur Blizzard World avec un OTP bastion dans la team  [:poni]  Obligé de sortir la Mercy tellement la compo était dégueu, ben même avec 11K de heal / 10 minutes ça n'a rien changé. Le smurf Zen en face a été trop décisif, aussi.
 
Et sinon petite partie sur Colonie aussi, où les trois smurfs étaient dans la même équipe. Première fois que j'apprécie vraiment la map.
 
Bilan mitigé donc avec 3 loose / 5 Win. Les comptes classé que j'ai croisé sur les dernières games zoné de 3K à 2K5 en gros.


 
Tout en soloQ? Parce que sinon ça a peu d'intérêt comme experience :o

n°14215462
calcifer

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 06:49:15  profilanswer
 

https://us.forums.blizzard.com/en/o [...] e/311123/8
 

Citation :

if we did role queue, we would do separate SR’s. this is one of the things i think would be really fun (plus make the game way more balanced and improve matchmaking)


 
 
 [:calcifer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 06-03-2019 à 06:49:46
n°14215473
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 07:31:26  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Tout en soloQ? Parce que sinon ça a peu d'intérêt comme experience :o


 
Tout à fait. Globalement je joue en SoloQ dés que je veux hardtry même sur le main.  
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
La zone rouge.
Si tu pop au dessus de 3k c'est bon t'es plus ou moins sorti d'affaire. D'office.
 
Si tu pop < 2800 bon courage.


 
Effectivement je trouve aussi que le team play et l'état d'ésprit s’améliore pas mal passé 2800 et que les pires rang pour la toxicité c'est grosso modo de 2400 à 2800. Après en dessous de 2800 on est aussi sur un niveau de jeu ou je sais d’expérience que je peux sortir sans trop de mal en jouant un peu sérieusement.
 
Il doit y avoir un "effet smurf" aussi. J'ai joué presque que des 2/2/2 depuis le début de l'expé (et une tenta pourrie de goats). Je me demande si dans l’esprit des joueurs ils sont pas en mode "le smurf est avec moi, c'est free win je ne vais donc pas throw la game". (je met de coté l'OTP Bastion parce que lui aussi visiblement il jouait un concept.)


Message édité par Traumas le 06-03-2019 à 07:32:12
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 07:31:26  profilanswer
 

n°14215511
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 08:41:24  profilanswer
 

calcifer a écrit :

https://us.forums.blizzard.com/en/o [...] e/311123/8

 
Citation :

if we did role queue, we would do separate SR’s. this is one of the things i think would be really fun (plus make the game way more balanced and improve matchmaking)

 


[:calcifer:2]

 

"If we did"

 

Putain il suffirait qu'il emploie le présent pour rassurer tout le monde. Mais non.
On demande pas une date juste dire ce qu'ils foutent.

n°14215530
calcifer

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 09:00:22  profilanswer
 

Nan mais la décision est prise sinon ils feraient pas ce genre de comm. Tu peux pas dire que le jeu serait plus equilibré et le MM meilleur puis pas le faire ensuite. Ca n'a aucun sens niveau comm.
La question maintenant c'est "quand". Cet été après la saison d'OWL au plus tôt je pense et au plus tard pour la Blizzcon.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 06-03-2019 à 09:02:39
n°14215534
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 09:04:26  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Nan mais la décision est prise sinon ils ferait pas ce genre de comm. Tu peux pas dire que le jeu serait plus equilibré et le MM meilleur puis pas le faire ensuite. Ca n'a aucun sens niveau comm.
La question maintenant c'est "quand". Cet été après la saison d'OWL au plus tôt je pense et au plus tard pour la Blizzcon.

 

Justement c'est ce que je trouve con de leur part.
Laisser planer un doute qui n'a même pas lieu d'être.

 

Par prudence.

n°14215538
calcifer

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 09:08:13  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Justement c'est ce que je trouve con de leur part.
Laisser planer un doute qui n'a même pas lieu d'être.
 
Par prudence.


 
Bah c'est Blizzard, ils utilisent le conditionnel pour pas que les supports/tanks qui swap DPS pour throw renverser les games soient effrayés. Ils veulent y aller doucement, leur laisser le temps de comprendre que c'est pour leur bien. Mais c'est sur que pour les convaincus ça traîne :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 06-03-2019 à 09:08:45
n°14215540
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 09:08:45  profilanswer
 

La décision du mode tournois d'hearstone avait été prise il me semble il y a de cela 2 ans...
 
Si, et je dis bien si, ils installent une roleQ je ne vois pas ça au plus tôt avant 2020.
 
L'impression que cela me donne c'est plus "ouais ouais les gars, on vous écoute et sinon vous avez vue le teasing de Cuba et la boutique de l'OWL ?"  [:cdtf60:3]
 

calcifer a écrit :


 
Bah c'est Blizzard, ils utilisent le conditionnel pour pas que les supports/tanks qui swap DPS pour throw renverser les games soient effrayés. Ils veulent y aller doucement, leur laisser le temps de comprendre que c'est pour leur bien. Mais c'est sur que pour les convaincus ça traîne :o


 
C'est vrais que préférer la technique à la Paris Eternal "ça marche pas mais on force la comp car c'est meta" a fait ses preuves  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]


Message édité par Traumas le 06-03-2019 à 09:10:22
n°14215588
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 09:51:03  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Cet été après la saison d'OWL au plus tôt je pense et au plus tard pour la Blizzcon.


Je vois ça pour la deuxième partie de l'OWL, comme pour Mercy l'année dernière, omniprésente en première partie. Le fait de voir que du goats sur un tel tournoi n'est je pense pas du meilleur effet. L'année dernière, je pense que mal de spectateurs s'émerveillaient devant des Profit, Carpe, Pine et autre Libero. Les voir cette année en Zarya doit être une douche froide pour ceux qui s'en rappellent.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14215615
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:12:24  profilanswer
 

Et si je lance en DPS @3500 et qu'on me demande de prendre ma tracer @2500 ça marche pas votre système.
Il faut un SR par perso :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14215790
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:43:48  profilanswer
 

C'est exactement ce que je disais...
Du coup on en arrive à ben y a plus de switch, tu joues un perso du début jusqu'à la fin et "voilà".
Autant dire que si la tendance est à la défaite, avant que le match ne s'inverse et pour arriver à motiver les troupes sans pouvoir switch....  
 
On se retrouvera aussi du coup à une compo unique la plus "flex" possible et qui ne bougera jamais... Et ou la moindre variation serait un tilt de l'équipe...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14215823
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:02:17  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Et si je lance en DPS @3500 et qu'on me demande de prendre ma tracer @2500 ça marche pas votre système.
Il faut un SR par perso :o

 

L'idée c'est pas de bloquer les picks. Mais juste les rôles.
Mais le principe c'est de commencer en jouant le pick que tu veux jouer. Et tout le monde fait pareil.
Si en jeu t'as décidé de jouer un autre pick ça sera tjrs moins merdique que si tu passe de healer à symétra.

 

Le tout c'est de minimiser l'impact des gens qui veulent foutre la merde.
L'empêcher c'est impossible.
T'auras tjrs des trolls etc...

 

C'est juste que théoriquement tu empêches beaucoup de situations absurdes.
Pas toutes mais beaucoup.

 

Et ce que dit burn2 n'a aucun sens.
Le jeu permettra beaucoup plus de fantaisies en 2/2/2 qu'avec le système actuel. Ds le sens ou il permettra moins de déséquilibres. De part des rôles présents obligatoirement. Et joues par des gens qui veulent les jouer.

 

Que tu joues mei au sym t'auras quand même 2heals et 2 tanks et un second dps.
Ce qui permet de jouer des trucs exotiques sans forcément ruiner la game et te retrouver en 6 dps au bout de 1min de jeu.

 

Le fait de doubler les rôles déjà c'est un gros plus. Tu peux tjrs t'en sortir avec même avec un troll.
Quand t'as pas de healer 1 tank et 5dps c'est quasi impossible.
Ou une compo avec solo heal zen etc...
Tout ça c'est empêché par la 2/2/2. Et c'est très bien.
Ca nivelle les games. Oui. Mais pour le meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-03-2019 à 12:39:21
n°14215832
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:07:37  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est exactement ce que je disais...
Du coup on en arrive à ben y a plus de switch, tu joues un perso du début jusqu'à la fin et "voilà".
Autant dire que si la tendance est à la défaite, avant que le match ne s'inverse et pour arriver à motiver les troupes sans pouvoir switch....  
 
On se retrouvera aussi du coup à une compo unique la plus "flex" possible et qui ne bougera jamais... Et ou la moindre variation serait un tilt de l'équipe...


 
Complétement  [:americanpinkiepie:5]  
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Mais le principe c'est de commencer en jouant le pick que tu veux jouer. Et tout le monde fait pareil.
Si en jeu t'as décidé de jouer un autre pick ça sera tjrs moins merdique que si tu passe de healer à symétra.
 
Le tout c'est de minimiser l'impact des gens qui veulent foutre la merde.
L'empêcher c'est impossible.
T'auras tjrs des trolls etc...  


 
Même sans parler de Troll. Si demain y'a du roleQ, quand je lancerai en DPS je ne jouerai que Cree et Mei et comme en ce moment y'a 90% de Ashe ben ce sera Mei.
La différence c'est que aujourd’hui, si je tombe sur une map/side ou je ne trouve pas Mei OP, je joue tank. Demain avec le roleQ ce sera Mei et RAF.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Et ce que dit burn2 n'a aucun sens.  
Le jeu permettra beaucoup plus de fantaisies en 2/2/2 qu'avec le système actuel. Ds le sens il permettra moins de déséquilibres.
 


 
Je penses pas tu vois. On va ce retrouver avec une compo "classique", je vois bien genre Rein, Dva, Ana, Zen ou Lucio, Flanker, Hitscan et si tu as le malheur de pick autre chose tu te fera pourrir.
 


Message édité par Traumas le 06-03-2019 à 12:09:13
n°14215878
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:33:36  profilanswer
 

[:hephaestos]

n°14215895
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:41:02  profilanswer
 

TKT, ce "débat" n'en sera plus un quand Blizzard aura mis en place le 2/2/2 ... en 2023   [:34206:2]  
 

Citation :

Le fait de doubler les rôles déjà c'est un gros plus. Tu peux tjrs t'en sortir avec même avec un troll.
Quand t'as pas de healer 1 tank et 5dps c'est quasi impossible.
Ou une compo avec solo heal zen etc...
Tout ça c'est empêché par la 2/2/2. Et c'est très bien.
Ca nivelle les games. Oui. Mais pour le meilleur.


 
Tous les gens du discord pour derank leurs smurf on fait la même méthode :
Rein ou Roadahog de feed.
Imparable. Même si en face c'est 5 DPS et que ta team joue sérieusement. Tu donnes juste trop d'ults aux adversaires tout en forçant tes coéquipiers à jouer à 5. Le 2/2/2 ca change rien.
 
Sinon :
 
Dans la catégorie "fashion" les skins de Baptou sont sorties  [:ponysoitquimalypense:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 06-03-2019 à 12:47:27
n°14215907
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:53:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est exactement ce que je disais...
Du coup on en arrive à ben y a plus de switch, tu joues un perso du début jusqu'à la fin et "voilà".
Autant dire que si la tendance est à la défaite, avant que le match ne s'inverse et pour arriver à motiver les troupes sans pouvoir switch....

 

On se retrouvera aussi du coup à une compo unique la plus "flex" possible et qui ne bougera jamais... Et ou la moindre variation serait un tilt de l'équipe...

Je pense que alien trollait.

 

Parce que dans l'état actuel la Mercy main qui est a 3k6 de sr sur Mercy mais 2k sur tout le reste elle peut prendre tout le reste.

 

Avec un SR par catégorie si elle veut gâcher une game a 3k6 elle doit queue en Mercy et a un périmètre bien plus restreint de choix (les autres supports). Mais t'es au moins sur que le dps maîtrise au moins un dps au niveau auquel il joue.

 

Donc dans tous les cas c'est moins bien actuellement.

 

Pour moi le seul problème eu 2/2/2 c'est si tu go pour jouer offtank et que l'autre gars est aussi là pour ça.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14215958
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:25:19  profilanswer
 

Je me permettrai de te répondre en citant un grand monsieur.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
[...]
Fin bon ca reflète le jeu. Ca joue des picks sans savoir pkoi. Juste parce qu'ils ont vu un nerf de mercy et un buff ana.
 
Alors qu'ils sont main mercy depuis 5 saisons.
C'est la lose à tous les coups.

n°14215970
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:36:31  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Je me permettrai de te répondre en citant un grand monsieur.

 


 

J'vois pas bien le rapport. Encore une fois.
Vous parlez d'un truc on parle d'un autre.
Le 2/2/2 c'est pas une solution à la toxicité. Ni à la connerie. Ni au niveau de jeu des gens.

 

C'est une solution aux compos de merde.
Et un plus pour l'équilibre des games.
Globalement. Moins de games absurdes perdues au spawn. Et moins de games absurdes gagnées contre des compos débiles.
C'est moins fun. :O ouais.

 

Concernant mon post :
C'est souvent la lose à tous les coups parce qu'on a ana solo heal gold et en face une 2/2/2 mercy zen en fait... Ca ça arrive pas en 2/2/2. Ca équilibre les forces en prestance de facto...
Après ça empêchera pas de perdre des games parce que les gens sont mauvais. C'est pas l'objectif. L'objectif c'est de rendre l'écart entre les 2 teams en présence moins absurde.
Genre 2/2/2 vs zen + zarya + 4dps.
A niveau de jeu égal. Ca va de soi.
Et aussi rendre l'équilibrage du jeu vachement plus aisé.

 

Enfin bon.
On en reparle quand ça sera en place si vous voulez bien.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-03-2019 à 13:54:45
n°14215997
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:54:29  profilanswer
 

Il parlait d'une Mercy main qui s'essaie sur un autre pick. Que ce ne serait pas handicapant en 2/2/2 car il serait cantonné au rôle de healer.
 
Je me permet donc de citer un de tes posts ou tu parles du gars qui est Mercy main, qu'il pick Ana (donc un cas de figure possible avec le roleQ) et ou tu constate la lose quand même.
 
Je ne sais pas trop comment ça pouvait être prit mais je ne te citais pas dans le but d'une attaque. Je vous aimes tous très fort sur ce topik  [:4chan:2]  
 
Mais effectivement je penses qu'on a fait le tour sur la question du roleQ.

n°14216001
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:55:55  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Il parlait d'une Mercy main qui s'essaie sur un autre pick. Que ce ne serait pas handicapant en 2/2/2 car il serait cantonné au rôle de healer.

 

Je me permet donc de citer un de tes posts ou tu parles du gars qui est Mercy main, qu'il pick Ana (donc un cas de figure possible avec le roleQ) et ou tu constate la lose quand même.

 

Je ne sais pas trop comment ça pouvait être prit mais je ne te citais pas dans le but d'une attaque. Je vous aimes tous très fort sur ce topik [:4chan:2]

 

Mais effectivement je penses qu'on a fait le tour sur la question du roleQ.

 

Bah oui mais ça va pas immuniser contre la lose. De faire le 2/2/2...en fait.  :O

n°14216003
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:56:32  profilanswer
 

T'as mal lu.
J'ai juste dit que ça fait moins de mal que actuellement. Vu qu'effectivement elle peut prendre Ana, mais pas genji alors que y a déjà 2 dps.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14216011
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:00:13  profilanswer
 

https://i.redd.it/ychhkzyk7fk21.png tiens je pose ça la c'est juste pour meubler la discussion


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°14216014
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:01:40  profilanswer
 

Traumas a écrit :

TKT, ce "débat" n'en sera plus un quand Blizzard aura mis en place le 2/2/2 ... en 2023   [:34206:2]  
 
[quote]
 
  [:ponysoitquimalypense:1]


 
... oui ...avec overwatch 2 , à 60€  :whistle:  
 
 
d'ailleur, c'est vrai... ils attendent quoi pour nous sortir une suite ?  :??:

n°14216037
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:11:10  profilanswer
 

Alors peut être que je m'exprime mal.  [:poni]  
 
Je penses que le 2/2/2 et le roleQ ont des avantages. Le fait d'avoir un SR différent selon les picks c'est la principale raison de mon premier smurf. C'est un remède à quelques problèmes du jeu.
 
Maintenant je penses aussi que c'est un médicament inadapté au principale problème qui est la perte de motivations des joueurs sur Overwatch.  
Que ce qui fait tilt la plupart des joueurs, notamment du discord, c'est la mauvaise volontés des team mates en soloQ.
Les mecs qui OTP, qui pick Genji pour la première fois en comp ils font ça par volonté délibérer de faire chier les gens ou parcequ'ils recherchent une variation dans leur jeu vidéal ?
Ne serait il pas plus utile de créer des nouveaux mode de jeu ? Comme un mode tournois, pour les fulls teams ou même en soloQ ?
De donner des vrais récompenses en comp ? (j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, perso je débloque les golds weapons sur des persos que je ne joue pas en ce moment).
 
En gros je pointe le doigt sur le fait que vous attendez cette MaJ avec beaucoup d’espoir alors que je penses que pour les problèmes que vous soulevez elle ne sera pas si salvatrice.
 
(et que accessoirement ça me fait chier de pas pouvoir switch de role en cours de parties)

n°14216155
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:11:39  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Alors peut être que je m'exprime mal. [:poni]

 

Je penses que le 2/2/2 et le roleQ ont des avantages. Le fait d'avoir un SR différent selon les picks c'est la principale raison de mon premier smurf. C'est un remède à quelques problèmes du jeu.

 

Maintenant je penses aussi que c'est un médicament inadapté au principale problème qui est la perte de motivations des joueurs sur Overwatch.
Que ce qui fait tilt la plupart des joueurs, notamment du discord, c'est la mauvaise volontés des team mates en soloQ.
Les mecs qui OTP, qui pick Genji pour la première fois en comp ils font ça par volonté délibérer de faire chier les gens ou parcequ'ils recherchent une variation dans leur jeu vidéal ?
Ne serait il pas plus utile de créer des nouveaux mode de jeu ? Comme un mode tournois, pour les fulls teams ou même en soloQ ?
De donner des vrais récompenses en comp ? (j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, perso je débloque les golds weapons sur des persos que je ne joue pas en ce moment).

 

En gros je pointe le doigt sur le fait que vous attendez cette MaJ avec beaucoup d’espoir alors que je penses que pour les problèmes que vous soulevez elle ne sera pas si salvatrice.

 

(et que accessoirement ça me fait chier de pas pouvoir switch de role en cours de parties)

 

En quoi ça empêche de sortir d'autres modes de jeu ?

 

n°14216197
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:20:35  profilanswer
 

Ils ont fait deux changements majeurs en 2 ans et demi.  
 
Si ils ce lancent dans le 2/2/2 je sais pas pour quand sera le prochain mode de jeu.  [:openumt:1]

n°14216828
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 23:37:56  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Ils ont fait deux changements majeurs en 2 ans et demi.

 

Si ils ce lancent dans le 2/2/2 je sais pas pour quand sera le prochain mode de jeu. [:openumt:1]

 

A peu près tous les arguments qu'on tient ici.
L'auteur du post est à peu près sur ta ligne.
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] urce=share
Les réponses sont variées. Mais globalement on peut résumer en :

 

Soit:
Ca réglera pas tout les problèmes du jeu ni la toxicité ni les cons ni les trolls donc il ne faut rien faire.
On veut flex blah blah blah. C'est fun les teams 5-1.

 


Soit:
Ca réglera pas mal de soucis et c'est déjà pas mal.
Le but n'est pas de corriger tous les problèmes. Juste améliorer le jeu pour donner une expérience de jeu correcte le plus souvent possible.

 


Pas mal de retards qui comparent le 2/2/2 force des 2 côtés au LFG 2/2/2 aussi. Ce qui montre le niveau de connerie des gens.
Qui ne comprennent pas qu'en LFG la team d'en face elle n'est pas en 2/2/2. Et que c'est effectivement une des raisons pour lesquelles le LFG est absurde. Parce que c'est asymétrique.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-03-2019 à 23:42:08
n°14216899
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 07:35:58  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
A peu près tous les arguments qu'on tient ici.
L'auteur du post est à peu près sur ta ligne.  
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] urce=share
Les réponses sont variées. Mais globalement on peut résumer en :
 
Soit:
Ca réglera pas tout les problèmes du jeu ni la toxicité ni les cons ni les trolls donc il ne faut rien faire.  
On veut flex blah blah blah. C'est fun les teams 5-1.
 
 
Soit:
Ca réglera pas mal de soucis et c'est déjà pas mal.  
Le but n'est pas de corriger tous les problèmes. Juste améliorer le jeu pour donner une expérience de jeu correcte le plus souvent possible.
 
 
Pas mal de retards qui comparent le 2/2/2 force des 2 côtés au LFG 2/2/2 aussi. Ce qui montre le niveau de connerie des gens.
Qui ne comprennent pas qu'en LFG la team d'en face elle n'est pas en 2/2/2. Et que c'est effectivement une des raisons pour lesquelles le LFG est absurde. Parce que c'est asymétrique.  


 
Ouais c'est exactement le même argumentaire sans queue ni tête et il se fait démonter dans les comments, c'est rassurant [:calcifer:2]  

n°14216910
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 07:50:55  profilanswer
 

Tu as raison sur un point, au vue de son introduction lui et moi semblons globalement sur la même ligne.
 
"Démonter" dans les commentaires ?  [:cdtfcdtfcdtf:3]  
 
De toute façon je me suis jamais dit que j'arriverai à vous convaincre  [:casediscute]  
 
Par contre ce sera avec plaisir que je vous lirais en 2022, deux mois après la sorti du 2/2/2, ragé sur les mecs qui jouent doubles snip ou DVA Road en tank  [:34206:2]  
 
Tiens hier soir on a par exemple fait full games avec Shyaime en 2/2/2. Je vous laisses lui demander comment ça c'est passé  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 07-03-2019 à 08:01:20
n°14216919
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 08:06:13  profilanswer
 

Aucune idée si la role queue et le 2/2/2 forcé sont des solutions.
 
Mais je préfère encore que Blizzard tente des trucs plutôt qu'ils laissent le jeu moisir petit à petit.

n°14216943
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 08:34:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Aucune idée si la role queue et le 2/2/2 forcé sont des solutions.
 
Mais je préfère encore que Blizzard tente des trucs plutôt qu'ils laissent le jeu moisir petit à petit.


 
On a des nouveaux skins tous les 3 mois, il y a pire comme façon de laisser moisir le jeu.

n°14216946
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 08:35:28  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Tu as raison sur un point, au vue de son introduction lui et moi semblons globalement sur la même ligne.

 

"Démonter" dans les commentaires ? [:cdtfcdtfcdtf:3]

 

De toute façon je me suis jamais dit que j'arriverai à vous convaincre [:casediscute]

 

Par contre ce sera avec plaisir que je vous lirais en 2022, deux mois après la sorti du 2/2/2, ragé sur les mecs qui jouent doubles snip ou DVA Road en tank [:34206:2]

 

Tiens hier soir on a par exemple fait full games avec Shyaime en 2/2/2. Je vous laisses lui demander comment ça c'est passé [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]

 

Mais tu fais exprès de pas comprendre.
Tu trolles j'vois que ça.

 

n°14216949
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 08:40:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Mais tu fais exprès de pas comprendre.
Tu trolles j'vois que ça.
 


 
Je me disais la même chose de vous  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]  
 
Je penses surtout que vous êtes trop accrocher à votre idée pour tempérer vos propos et que je suis... ben trop accrocher à la mienne pour ne pas réagir.
 
Parce que globalement on avait déjà fait le tour de la question trois pages plus tôt.  [:dolores1:5]

n°14216972
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:05:00  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
On a des nouveaux skins tous les 3 mois, il y a pire comme façon de laisser moisir le jeu.


 
Oui, mais je parle des systemes de jeu :D  
Sur le contenu, Blizzard a tenu le rythme depuis la sortie du jeu, et c'est cool.  
Mais ce qui fait débat depuis un bon bout de temps maintenant, c'est le manque d'évolution dans le game design et les features.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR