Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14155374
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 14:47:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faites comme moi, jouez uniquement en mode random  :D.
Je ne joue quasiment plus qu'a ça depuis plusieurs saisons. Bon OK ça manque globalement de strat, coordination et communication, mais plus de prise de tête, plus de demande switch ou de pick maltraité :D.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 14:47:26  profilanswer
 

n°14155401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 15:12:49  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Faites comme moi, jouez uniquement en mode random  :D.
Je ne joue quasiment plus qu'a ça depuis plusieurs saisons. Bon OK ça manque globalement de strat, coordination et communication, mais plus de prise de tête, plus de demande switch ou de pick maltraité :D.


 
C'est aussi mon mode de jeu principal depuis quelques temps :D
Pas de toxicité, du vrai random avec un winrate qui s'approche réellement des 50%, pas de losing streaks...
 
En attendant des vrais changements sur le ranked.

n°14155503
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-01-2019 à 17:01:49  profilanswer
 
n°14155537
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 17:23:37  profilanswer
 

Calci qui est pas content car il sait que c'est l'opinion d'HFR qui va déterminer si oui ou non Blizzard va installer la RolQ et qu'il ce rend compte que la majorité n'aime pas l'idée.  [:sub42:5]

n°14155548
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 17:27:51  profilanswer
 

Perso, vu l'état actuel du jeu et de la communauté, je suis preneur du moindre changement. Il faut que le jeu vive, sinon la baisse de popularité et donc de support va continuer, c'est un cercle vicieux classique.
 
J'aime toujours autant le feeling et l'univers, par contre jouer en mode tryhard (en soloQ en tout cas) est une source de frustration bien trop grande pour que je me remette sérieusement au ranked.
 
A mon avis le probleme vient principalement du systeme de SR, mais c'est pas le débat actuel :D

n°14155592
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-01-2019 à 18:13:00  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Faites comme moi, jouez uniquement en mode random  :D.
Je ne joue quasiment plus qu'a ça depuis plusieurs saisons. Bon OK ça manque globalement de strat, coordination et communication, mais plus de prise de tête, plus de demande switch ou de pick maltraité :D.


 

gibbonaz a écrit :


 
C'est aussi mon mode de jeu principal depuis quelques temps :D
Pas de toxicité, du vrai random avec un winrate qui s'approche réellement des 50%, pas de losing streaks...
 
En attendant des vrais changements sur le ranked.


En random les parties se finissent dès qu’une équipe tombe sur une compo fumée contre laquelle l’équipe adverse n’a pas de contre, je trouve pas ça très intéressant... Et je n’aime pas jouer la moitié des persos, ça aide pas ^^
 
Je ne pense pas qu’on résoudra la toxicité. C’est un problème dans tous les jeux en ligne auxquels j’ai joué du moment qu’il y a un chat (Dofus, LoL, HotS sont eux aussi touchés), il y a trop de gens comme MrBrown qui aiment être toxique pour qu’on puisse avoir une bonne communauté sur un jeu en ligne populaire je pense. C’est internet quoi =/

n°14155599
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-01-2019 à 18:19:00  profilanswer
 

Il faut du 2/2/2 en random [:calcifer:2]

n°14155606
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-01-2019 à 18:24:06  profilanswer
 

Ça je suis pas contre XD

n°14155609
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 18:24:53  profilanswer
 

[:azrail:6]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14155620
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 18:33:50  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


En random les parties se finissent dès qu’une équipe tombe sur une compo fumée contre laquelle l’équipe adverse n’a pas de contre, je trouve pas ça très intéressant... Et je n’aime pas jouer la moitié des persos, ça aide pas ^^
 
Je ne pense pas qu’on résoudra la toxicité. C’est un problème dans tous les jeux en ligne auxquels j’ai joué du moment qu’il y a un chat (Dofus, LoL, HotS sont eux aussi touchés), il y a trop de gens comme MrBrown qui aiment être toxique pour qu’on puisse avoir une bonne communauté sur un jeu en ligne populaire je pense. C’est internet quoi =/


Cette semaine j'arrive dans une partie en défense sur Vegas avec le payload déjà en chemin...
 
On se faisait farm jusqu'à ce qu'on se retrouve avec 3 Moira (dont moi et c'est mon main)... Bah le payload a fait du sur place voire du moonwalk jusqu'à ce que le chrono soit à 0 et qu'on gagne.
 
EZ PZ.


Message édité par Brad Pitt le 20-01-2019 à 18:35:44

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 18:33:50  profilanswer
 

n°14155700
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 19:48:01  profilanswer
 

C'est tellement bon Hog en plat.

 

Tu attends patiemment en flank tapis dans l'ombre et tu lance ton grappin sur le premier squishy venu. [:am72:5]

 

Et tu fais ça bis repetita.


Message édité par RH_BunnyHunter le 20-01-2019 à 19:48:12
n°14157827
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 12:33:19  profilanswer
 

https://clips.twitch.tv/HedonisticSweetCocoaPupper
 
help ?
on en parle ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14157854
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 12:55:41  profilanswer
 

:hello:

 

Pour la première fois, je suis tombé sur un stack de 6 qui faisait exprès de perdre pour descendre.
Les gars étaient 1000* meilleurs que nous, et pourtant ils faisaient exprès de perdre en nous laissant la capture.

 

Je ne comprends pas l'amusement sérieusement. :/
Pour expliquer la partie, les gars nous mettaient en pls au spawn, avec des compos à base de genji/hanzo/tracer.
On les a eu deux fois en face à chaque fois ça c'est fini pareil, on gagnait parce qu'ils nous laissaient gagner, mais leur niveau était largement au dessus, pire que des smurf mais faisant exprès de perdre.
Ils faisaient exprès de faire des défaites 2/1 par exemple, mais clairement on sentait bien qu'on gagnait uniquement parce qu'ils nous laisser gagner et que leur niveau est à des années lumières de nos bas fonds....

 

Franchement je ne vois pas du tout ou est l'amusement. :/

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 22-01-2019 à 13:00:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14157855
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 12:55:57  profilanswer
 

Non, on parle des nouveaux skin !
 
Les nouveaux skin bourdayls !  [:neli0]

n°14157860
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 12:59:39  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
Pour la première fois, je suis tombé sur un stack de 6 qui faisait exprès de perdre pour descendre.
Les gars étaient 1000* meilleur que nous, et pourtant ils faisaient exprès de perdre en nous laissant la capture.
 
Je ne comprends pas l'amusement sérieusement. :/  
Pour expliquer la partie, les gars nous mettaient en pls au spawn, avec des compos à base de genji/hanzo/tracer.
On les a eu deux fois en face à chaque fois ça c'est fini pareil, on gagnait parce qu'ils nous laissaient gagner, mais leur niveau était largement au dessus, pire que des smurf mais faisant exprès de perdre.
Ils faisaient exprès de faire des défaites 2/1 par exemple, mais clairement on sentait bien qu'on gagnait uniquement parce qu'ils nous laisser gagner et que leur niveau est à des années lumières de nos bas fonds....
 
Franchement je ne vois pas du tout ou est l'amusement. :/

ca s'appelle le deranking  
c'est une pratique saine pour ensuite rekt des bots en remontant sans effort
 
et rebelote.
 
en plus ça ne pénalise personne (lors de la phase de descente) par contre ceux qui les rencontrent en remontant peuvent pleurer.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14157863
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 13:02:38  profilanswer
 

OUi je comprends bien que c'est du deranking, mais c'est quoi l’intérêt????
Perdre pour remonter par la suite en se baladant avec strictement aucune opposition?
C'est sensé être amusant???

 

Même en descente c'était totalement inintéressant pour l'équipe en face. (nous).
Parce qu'ils s'amusaient quand même à nous écraser en nous laissant gagner.

 

ça n'a strictement aucun intérêt. Si leur but c'est de jouer avec des "newbe" et de se promener autant jouer contre l'ia...

 

Je ne vois pas en quoi on peut prendre du plaisir à faire exprès de perdre pour être super bas, puis se balader en remontant...
Si on s'en fou de perdre et qu'on veut se balader en faisant n'importe quoi, autant jouer au hero mystère et pas en rank du coup...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-01-2019 à 13:04:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14157867
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 13:09:18  profilanswer
 

Le fait qu'ils étaient 6 stack est vachement perturbant. C'est quoi ton niveau maintenant ?
 
Ils étaient tous au dessus de vous ou seulement deux ou trois et les autres profitaient de l'inertie ?
 
La pratique du deranking en soloQ pour pouvoir placer les smurfs au même niveau que celui des copains je peux comprendre, mais le reste.

n°14157869
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-01-2019 à 13:10:09  profilanswer
 

Oui c'est amusant.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14157877
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 13:25:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ça n'a strictement aucun intérêt. Si leur but c'est de jouer avec des "newbe" et de se promener autant jouer contre l'ia...

l'ia ne peut pas rager.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14157922
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 13:50:09  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Le fait qu'ils étaient 6 stack est vachement perturbant. C'est quoi ton niveau maintenant ?

 

Ils étaient tous au dessus de vous ou seulement deux ou trois et les autres profitaient de l'inertie ?

 

La pratique du deranking en soloQ pour pouvoir placer les smurfs au même niveau que celui des copains je peux comprendre, mais le reste.


Stack de 6  complet oui.
Je suis dans les 1700, je monte doucement vers gold quoi.

 
Azrail a écrit :

l'ia ne peut pas rager.


Les équipes avec qui j'étais ne ragent pas...
ON fini notre partie,si c'est au moment de la descente comme là, on demande calmement s'ils se sont bien amusés, si franchement c'est intéressant et c'est tout...
En équipe complète de 6 qui se groupent pour avancer, à mon niveau je ne tombe pas sur des rageux...

 

Si c'est au moment de remonter et qu'on se fait écraser (ce qui a du arriver), on se pose la question si on a raté un truc et on se dit qu'ils n'étaient clairement pas à notre niveau et c'est tout... On repart sur un match suivant...
Pour ne pas retomber sur eux on patiente un peu avant de relancer et basta...


Message édité par burn2 le 22-01-2019 à 13:54:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14157943
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 14:05:46  profilanswer
 

J'avoue [:hahaguy]

 

Pour avoir joué avec un pote genre low-bronze, c'est magique ce qu'on peut voir. À se demander si on joue au même jeu.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14157953
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 14:15:13  profilanswer
 

En fait c'est "magique" quelque soit le niveau à partir du moment ou tu joues à 1000 pts de SR en dessous de toi. Déjà 500 pts en dessous c'est la ballade. (Ca veut pas dire que tu vas 100% full win me faites pas dire ce que j'ai pas dit)
 
Quand je joue en Gold je "lol". Quand les gros du discord jouent en plat/diams ils "lolent" etc...
 

n°14157964
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 14:20:57  profilanswer
 

Oui sauf que plus le SR monte, moins tu vois de conneries (normalement).

 

Oui, tu te balades parce que les mecs en face sont moins fort.

 

Mais moi ce que j'ai vu à ce niveau c'est effarant... les mecs qui restent 2 secondes à se regarder sans rien faire à se demander s'ils doivent tirer ou pas. Rater un ennemi qui leur tourne le dos à 3m (j'étais en spec), c'est vraiment abusé.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14157986
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 14:33:06  profilanswer
 

Mécaniquement j'suis une fiotte du tertaire hein  [:somberlain24:8] . Mon Mc Cree c'est 7K de DPS/10 minutes 45% d'aim. C'est d'la merde. Y'a pleins de gold qui me défoncent en "1vs1", le truc c'est qu'après ils savent pas comment exploiter leurs victoires.
 
En gold il suffit de ce placer correctement et tu fais le taf.

n°14157989
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 14:37:10  profilanswer
 

C'est vrai en plus. Je le constate, je vois des vidéos,  mais je retiens pas / n'applique pas.

 

Hier dans la team d'en face y avait un Genji (map Nepal)... je l'entendais tout le temps... je le voyais jamais. Ou toujours trop tard.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14158283
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 17:37:57  profilanswer
 

C'est marrant de casser du noob sans try hard comme un ane, je valide le deranking.

n°14158295
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 17:49:12  profilanswer
 

Traumas a écrit :

En fait c'est "magique" quelque soit le niveau à partir du moment ou tu joues à 1000 pts de SR en dessous de toi. Déjà 500 pts en dessous c'est la ballade. (Ca veut pas dire que tu vas 100% full win me faites pas dire ce que j'ai pas dit)
 
Quand je joue en Gold je "lol". Quand les gros du discord jouent en plat/diams ils "lolent" etc...
 


 
Ils ne lolent pas en diamant.
True story.
Il ragent.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2019 à 17:50:19
n°14158373
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 22-01-2019 à 19:01:41  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ils ne lolent pas en diamant.
True story.
Il ragent.

 

On parle pas de ceux qui se font rouler dessus, faut suivre...

 

Au passage j'ai rejoué sur mon smurf après 6 saisons off, c'est marrant :D c'était du silver/gold.
J'ai joué en mode Kabaji, aka flex, je fill la comp pour avoir un truc équilibré si possible.

 

J'ai pas les réflexes et la qualitance nécessaire pour carry si la team suit vraiment pas, mais je vois le gouffre qd même par rapport au diamant+. Certes ya l'aim, mais c'est surtout le gamesense, enfin son absence plutôt, qui est frappant. J'imagine que c' est pareil quand des M/GM jouent avec des plats (coucou calci).
Pour le coup je trouve que les vidéos de Jayne aident pas mal, sur la zenitude à adopter...

 


Message édité par MasterSam le 22-01-2019 à 19:04:35

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14158400
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 19:23:35  profilanswer
 

Je sais comment ils sont, ils "ragent" sur les teamates mais eux même ont quand même tendance à pas mal carry.

n°14159182
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:33:58  profilanswer
 

Tiens ça faisait longtemps un cheater.
Je jouais sombra pépouse et à distance bien planqué en invisible, il me mettait double tête. Sur la killcam c'est moche mais l'auto aim était dégueux  :lol:  
Wallhack obvious et après j'ai regardé son profil : 44% acc 17% crit  :o  
Nom du smurf : Exploits   :love:  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14159272
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:05:30  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
Pour la première fois, je suis tombé sur un stack de 6 qui faisait exprès de perdre pour descendre.
Les gars étaient 1000* meilleurs que nous, et pourtant ils faisaient exprès de perdre en nous laissant la capture.
 
Je ne comprends pas l'amusement sérieusement. :/  
Pour expliquer la partie, les gars nous mettaient en pls au spawn, avec des compos à base de genji/hanzo/tracer.
On les a eu deux fois en face à chaque fois ça c'est fini pareil, on gagnait parce qu'ils nous laissaient gagner, mais leur niveau était largement au dessus, pire que des smurf mais faisant exprès de perdre.
Ils faisaient exprès de faire des défaites 2/1 par exemple, mais clairement on sentait bien qu'on gagnait uniquement parce qu'ils nous laisser gagner et que leur niveau est à des années lumières de nos bas fonds....
 
Franchement je ne vois pas du tout ou est l'amusement. :/


 
Cette pratique n'est pas sans danger, j'ai rejoint 5 joueurs qui cherchaient à derank, je me suis fait bannir une saison avant même de pouvoir atteindre le bronze.
 
J'imagine que certains adversaires nous ont report car ils aiment les victoires gratuites mais pas se faire spawnkill.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14159327
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:47:29  profilanswer
 

On a tous repport oui, espérons qu'ils se fassent ban...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14159331
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:50:54  profilanswer
 

Derank en faisant du spawn kill c'est un peu con.
Tu veux derank tu throw. Tu balances un message ds le chat "my team is shit fuck this game" et c'est bon.

n°14159335
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:53:14  profilanswer
 

ça se voit quand même, genre le gars qui solo en mercy tu vois très bien qu'il throw.
Ce genre de perso je repport aussi du coup...  (au début c'est ce qu'ils faisaient, tu voyais mercy arriver sur le point avec son flingue en solo et se faire défoncé...).
Et dès qu'on leur a dit qu'ils faisaient exprès de perdre, ils nous ont bloqué au spawn en spammant des emotes vocales...

 

Super fin quoi..


Message édité par burn2 le 23-01-2019 à 13:34:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14159386
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 13:30:56  profilanswer
 

Report calci qui fait triple kill en ultime ange svp

n°14159803
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 19:00:19  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Derank en faisant du spawn kill c'est un peu con.
Tu veux derank tu throw. Tu balances un message ds le chat "my team is shit fuck this game" et c'est bon.

 

A certains niveaux il est très difficile de distinguer un mec qui throw d'un mec qui tryhard


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14163118
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 13:28:38  profilanswer
 

Ahah, ce matin petit POTG bien fun avec Mc Cree :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=JLXvUmq80ec

 

(mode random donc obligé d'ult avant de mourir de toute manière)

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 26-01-2019 à 15:15:24
n°14163158
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 14:00:51  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Ahah, ce matin petit POTG bien fun avec Mc Cree :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=JLXvUmq80ec
 
(mode random donc obligé d'ult avant de mourir !)

[:azrail]  [:azrail]  
 
gg [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14163213
olleN

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 14:56:00  profilanswer
 

Super Astro, tu pourrais largement remplacer Azrail dans la team discord.

n°14163216
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 15:01:05  profilanswer
 

[:cond:3]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14163252
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 15:38:25  profilanswer
 

Je sais pas comment je dois le prendre  [:transparency]  
 
Je joue qu'en soloq, mais à l'occasion faudrait que je vienne sur le discord, histoire d'essayer de faire de vraies parties. Mais j'ai pas le niveau HFR :'(

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 26-01-2019 à 15:38:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR