Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14440755
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 08-10-2019 à 23:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça me rappelle l'époque où je débutais, y avait le train du curry qui passait régulièrement par HFR. :O

 

Mon statut de bronze ne me permettait pas d'acheter un ticket d'entrée.  :O

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 23:26:12  profilanswer
 

n°14441748
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 09-10-2019 à 17:36:04  profilanswer
 

La communauté Overwatch qui essaie de faire de Mei un symbole de la révolte pro HK, en réponse au fait que Blizzard ait banni un joueur (qui a remporté) un tournoi Heartstones durant lequel il affirmait son soutien aux mouvements à HK.

 

Le shitstorm que ça va créer si le mouvement (meme) prend de l'ampleur. Un peu comme Winnie l'ourson banni en Chine, Blizz serait capable de bannir Mei du jeu pour pas avoir de souci avec les autorités locales  :pt1cable:

 

Ça avec le scandale de la NBA, les gens commencent à réaliser à quel point ont est tenus par les c***** en matière de censure extra territoriale  :O

n°14444868
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-10-2019 à 21:49:23  profilanswer
 

MAJ de 8Go environ (Le truc Halloween peut être non ? )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14444917
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 23:10:15  profilanswer
 

Je crois que tout le monde s'en fout.
Mais sans doute le preload pour halloween.
Dont tout le monde se fout.

n°14445056
Regla88

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 11:25:06  profilanswer
 

On sait que l'évent sera un C/C de l'année passée, donc rien d'exceptionnel, le Chacalstein sera le même, avec peut être d'autres héros, mais ça sera tout.
 
On attend tous la Blitzcon :
 
- Nouvel héros, ça c'est sur à 99.9%.
- Nouvelle map (car on attend toujours celle qui était sensé sortir en juillet-août).
- Et c'est plus spéculatif, mais le mode PVE, ou diverses annonces pour l'avenir du jeu.

n°14445077
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 11:49:27  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

On sait que l'évent sera un C/C de l'année passée, donc rien d'exceptionnel, le Chacalstein sera le même, avec peut être d'autres héros, mais ça sera tout.

 

On attend tous la Blitzcon :

 

- Nouvel héros, ça c'est sur à 99.9%.
- Nouvelle map (car on attend toujours celle qui était sensé sortir en juillet-août).
- Et c'est plus spéculatif, mais le mode PVE, ou diverses annonces pour l'avenir du jeu.

 

Je ne sais pas qui attend un nouvel hero...
Perso j'attend qu'ils rework tous les persos. Pas un nouvel hero.
Si ils nous sortent un truc encore plus fort qui perce les shields etc... Ca va etre catastrophique.
Le jeu nécessite un gros taff de rééquilibrage de tous les rôles. Et j'ai peur qu'ils sortent juste un perso en guise de solution.
On sait très bien que c'est pas la bonne solution et que ca mène a un jeu tjrs plus frustrant.
(cf brig, cf sigma etc...)

 

Le mode PVE c'est un autre jeu j'men fous de défoncer des mobs...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2019 à 11:51:33
n°14445085
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-10-2019 à 11:59:48  profilanswer
 

Les nouveaux héros c'est bien pour qui en fait ?


Message édité par stardrawer le 13-10-2019 à 13:12:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14445121
olleN

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 12:54:01  profilanswer
 

Le jeu est mort, il est temps de passer à autre chose.

n°14445124
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 13:05:56  profilanswer
 

J'ai plus aucun compte non suspendu.  :O

n°14445227
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 16:26:58  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Je ne sais pas qui attend un nouvel hero...  
Perso j'attend qu'ils rework tous les persos. Pas un nouvel hero.  
Si ils nous sortent un truc encore plus fort qui perce les shields etc... Ca va etre catastrophique.  
Le jeu nécessite un gros taff de rééquilibrage de tous les rôles. Et j'ai peur qu'ils sortent juste un perso en guise de solution.
On sait très bien que c'est pas la bonne solution et que ca mène a un jeu tjrs plus frustrant.  
(cf brig, cf sigma etc...)  
 
Le mode PVE c'est un autre jeu j'men fous de défoncer des mobs...


 
Merci mais non merci.
 
Les gens ne jouent plus au jeu non pas parce qu'il est moins équilibré (il parait qu'il l'est même plus avec le 2/2/2, who know), ils jouent moins car le jeux n'est plus fun (trop statique, trop chiant de tuer un adversaire etc...)
 
Alors on arrête de vouloir équilibrer plus et on rajoute du fun dedans, merde !


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 16:26:58  profilanswer
 

n°14445228
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 16:29:40  profilanswer
 

olleN a écrit :

Le jeu est mort, il est temps de passer à autre chose.


Pas d'accord

n°14445230
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 16:35:11  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Merci mais non merci.

 

Les gens ne jouent plus au jeu non pas parce qu'il est moins équilibré (il parait qu'il l'est même plus avec le 2/2/2, who know), ils jouent moins car le jeux n'est plus fun (trop statique, trop chiant de tuer un adversaire etc...)

 

Alors on arrête de vouloir équilibrer plus et on rajoute du fun dedans, merde !


Ah ouais du fun contre de la double shield.
OK bot.

n°14445240
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 16:48:03  profilanswer
 

Rajouter du fun ça peut ce faire en enlevant quelque chose, genre en diminuant la présence des shields.
 
Tu serais capable de raisonner tout seul comme un grand si tu n'étais pas occuper à te faire ban tes comptes en qualifiant tes coéquipiers de BOT.
 
Parenthèse, ce faire ban ses comptes en qualifiant ses coéquipiers de BOT et répéter ad vitam eternam ce schéma sans apprendre de celui ci, est une magnifique mise en abyme.  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14445308
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 18:27:51  profilanswer
 

Et la définition de la folie.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14445324
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:12:17  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Rajouter du fun ça peut ce faire en enlevant quelque chose, genre en diminuant la présence des shields.

 

Tu serais capable de raisonner tout seul comme un grand si tu n'étais pas occuper à te faire ban tes comptes en qualifiant tes coéquipiers de BOT.

 

Parenthèse, ce faire ban ses comptes en qualifiant ses coéquipiers de BOT et répéter ad vitam eternam ce schéma sans apprendre de celui ci, est une magnifique mise en abyme. :o

 

Tu mélanges encore tout.
La toxicité, le fun, la 2/2/2, la meta....
Le fun reviendra jamais tant que tous les tanks seront omnipotents (en l'occurrence tant que sigma sera ce qu'il est) tant que les dps seront des monstres de dmg tant que les healers seront beaucoup trop forts etc...
Si tu réduis les shields en laissant les dps comme ils sont bon courage pour jouer tank.
C'est la course a tjrs plus de tout.

 

Et tu me dis non je ne veux pas de nerf mais tu veux quand même nerf les shields.
Si tu nerf les shields faut nerf mccree hanzo reaper etc...
Enfin bon.

 

J'y crois plus.

 

Blizzard va nous sortir un tank healer dps qui perce les shield et a 2 ultis : un offensif et un defensif + des CC et du passif dmg et heal. C'est sans doute ca la solution...
Faire plus fort que sigma. Pour counter sigma.
:O

 

Le problème du jeu actuel c'est les heros.
Et le fait qu'ils ont 10 fois trop de sustain de dmg d'hp que les shields sont indestructibles etc.
Tout est lié. En fait.
Tout est beaucoup trop "fort".

 

Après ouais je suis toxique.
Mais c'est un autre sujet.
Etre oblige de jouer en QP pour ne pas avoir à jouer tjrs les seuls héros jouables. Et se taper des putain de bots silver quand tu joues contres des master.
Ca énerve au bout d'un moment.
Encore une fois on ne sait pas pourquoi le matchmaking en QP est débile au possible.

 


PS j'ai jamais de report quand je joue tank ou healer... Joue dps only pendant quelques semaines tu verras comme c'est marrant.
"trash dps you kill nothing fu" curieusement c'est tjrs un healer bot total main mercy qui t'explique comment jouer dps. Et qui te res en 1vs6 3 fois de suite qui te report quand t'oses lui dire qu'il a le cerveau d'une huître et que si il est silver depuis 8 saisons c'est pas pour rien.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2019 à 19:27:23
n°14445347
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:48:57  profilanswer
 

"je ne veux pas de nerf "
 
cite moi un seul post ou je dis ça. J'ai dit qu'il faudrait mieux rendre le jeu plus fun que plus balanced, rien à voir donc. Perso je m'en moque qu'il y ait une tiers list et que certains perso soient low tiers. Je m'en branle que les parties soient déséquilibrés (comprendre que certaines compo soient injouable) ou que l'on ne puisse pas OTP.
 
T'y crois plus mais tu continue à venir déversé ta bile ici, ce qui est pas mal révélateur somme toute.  
 
Sinon pour le "tu mélange tout" non, tu es juste incapable d'imaginer que des gens puissent avoir une opinion différente de la tienne tout comme tu es incapable d'imaginer que tu puisses avoir tord.  
 
Cet état de fait explique : tes multiples ban malgré que tu "insulte jamais" et le fait que, malgré un AIM excellent, tu soit hard stuck plat. Tu as un degrés zéro de remise en question de toi même, c'est un peu dommage.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14445352
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-10-2019 à 19:55:31  profilanswer
 

Traumas a écrit :

"je ne veux pas de nerf "
 
cite moi un seul post ou je dis ça. J'ai dit qu'il faudrait mieux rendre le jeu plus fun que plus balanced, rien à voir donc. Perso je m'en moque qu'il y ait une tiers list et que certains perso soient low tiers. Je m'en branle que les parties soient déséquilibrés (comprendre que certaines compo soient injouable) ou que l'on ne puisse pas OTP.
 
T'y crois plus mais tu continue à venir déversé ta bile ici, ce qui est pas mal révélateur somme toute.  
 
Sinon pour le "tu mélange tout" non, tu es juste incapable d'imaginer que des gens puissent avoir une opinion différente de la tienne tout comme tu es incapable d'imaginer que tu puisses avoir tord.  
 
Cet état de fait explique : tes multiples ban malgré que tu "insulte jamais" et le fait que, malgré un AIM excellent, tu soit hard stuck plat. Tu as un degrés zéro de remise en question de toi même, c'est un peu dommage.


 
 
Nan mais c'est un peu ce que tout le monde reclame, tu vas pas du tout a contre courant. La dive était ultra meta mais était fun par exemple.

n°14445358
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:59:34  profilanswer
 

A quel moment je me suis réclamé d'être un esprit subversif sur cet analyse ?
 
C'est plus ou moins ce que je sous entendais quand je disais :
 

Citation :

(trop statique, trop chiant de tuer un adversaire etc...)


 
La DIVE était fun car moins statique


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14445386
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 20:34:13  profilanswer
 

Traumas a écrit :

"je ne veux pas de nerf "

 

cite moi un seul post ou je dis ça. J'ai dit qu'il faudrait mieux rendre le jeu plus fun que plus balanced, rien à voir donc. Perso je m'en moque qu'il y ait une tiers list et que certains perso soient low tiers. Je m'en branle que les parties soient déséquilibrés (comprendre que certaines compo soient injouable) ou que l'on ne puisse pas OTP.

 

T'y crois plus mais tu continue à venir déversé ta bile ici, ce qui est pas mal révélateur somme toute.

 

Sinon pour le "tu mélange tout" non, tu es juste incapable d'imaginer que des gens puissent avoir une opinion différente de la tienne tout comme tu es incapable d'imaginer que tu puisses avoir tord.

 

Cet état de fait explique : tes multiples ban malgré que tu "insulte jamais" et le fait que, malgré un AIM excellent, tu soit hard stuck plat. Tu as un degrés zéro de remise en question de toi même, c'est un peu dommage.

 

Nan mais nerf les shield c'est pas balance le jeu ?
La faut m'expliquer.

 

Tu contredis pour le plaisir de contredire en disant exactement la même chose.

 

Et tu injectes des trucs totalement hors sujet. En parlant de bans etc... Tu fais ca sans arrêt. Le jugement de valeur etc...sans aucun de lien avec le propos de départ.

 

Faut arrêter la malhonnêteté intellectuelle.
Tu commences par dire non, et ensuite tu dis la même chose : Faut nerf les Shields.
Je te dis que c'est pas suffisant tu réponds par encore du jugement de valeur. Sans argumenter.
C'est quoi donc ton propos innovant sur le fun ?
C'est quoi ton opinion différente ?

 

Et j'vois pas en quoi le fait de ne plus y croire m'empêche de venir evoquer ce qui ne va pas.
J'pense que ca ne changera pas et que ca ira en empirant. Aucune raisons que ca change. Ca va ds le même sens depuis 3 ans.
C'est juste dommage et saoulant de voir que ca va tjrs de plus en plus ds le mauvais sens.
Malgré des bonnes idées flinguees ds l'oeuf par des choix absurdes... (la 2/2/2 sans soft reset, la sortie de sigma en même temps que la 2/2/2, pas ou peu de rework/équilibrage des persos post goats... )

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2019 à 20:47:37
n°14445430
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 21:16:07  profilanswer
 

Si tu rend les shields injouable, tu n'équilibre pas le jeu, tu changes la tiers list. C'est totalement différent de chercher à équilibrer le jeu. Chercher à équilibrer le jeu c'est dire : je veux que les perso soient à 50% de winrate.  
 
Je contredis pas pour le plaisir de contredire (même si, j'avoue, j'aimes bien débattre d'idée sur un forum de discutions). Tu dis, je cite :
 

Citation :

Le jeu nécessite un gros taff de rééquilibrage de tous les rôles.


 
Ben non, AMHA il nécessite de redevenir fun, ce qui ne passe pas par un équilibrage optimum.
 
Pour les jugements de valeurs, ben c'est pas moi qui qualifie l'autre de "BOT". Le truc que je pointe du doigt c'est que tu es incapable de te mettre à la place de ton interlocuteur pour essayer de comprendre son opinion. C'est pas un jugement de valeur, c'est expliquer pourquoi tu perçois les opinions divergentes comme "un mélange de tout".
Un post plus haut je souligne que mon propos n'est pas innovant, tu devrais être content d’ailleurs que je hurle avec la meute. A la limite si j'étais taquin je me permettrais une petite crotte de nez en soulignant que la 2/2/2, qui devait rendre le jeu géniale en facilitant l'équilibrage de ce dernier, est "clairement une franche réussite  :o " (alors oui c'est due à la méta et à la vitesse de mise en oeuvre des patchs, n’empêche que l'objectif initial vanté est clairement un échec).
 
EDIT (au vue du tiens) : et j'ai pas dit qu'il faut pas nerf les shields. J'ai déjà exposé ce qu'il fallait faire AMHA pour le shield de Sigma, le verrouiller sur l'axe horizontale avec un temps de cast plus long). La dessus je suis sur la même ligne que Calci (il me semble) qui disait "autant tuer complètement le perso quitte à le re up petit à petit pour en faire un truc situationnel plutôt que de laisser un truc pas cool" (il parlait de Doom de mémoire mais ça colle à la situation)

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 13-10-2019 à 21:18:53

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14445504
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 13-10-2019 à 23:08:09  profilanswer
 

S'ils divisent par deux le nombre de hp du shield d'Orisa ce sera déjà un bon début. C'est le perso maintient la meta actuelle à flot. Tant pis si ça la fait disparaître du jeu.

n°14445535
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-10-2019 à 23:56:24  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

S'ils divisent par deux le nombre de hp du shield d'Orisa ce sera déjà un bon début. C'est le perso maintient la meta actuelle à flot. Tant pis si ça la fait disparaître du jeu.


 
Blizzard a fait le choix de buff le shield de Winston (9s au lieu de 6s et 700 hp au lieu de 600) pour contrer la meta shield Orisa/Sigma. C'est ça le coeur du probleme. Ce sont justes des demeurés qui n'ont pas compris que absolument personne n'aime tirer 3h sur des shields  [:oui bonsoir:1]

n°14445536
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 23:58:13  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Si tu rend les shields injouable, tu n'équilibre pas le jeu, tu changes la tiers list. C'est totalement différent de chercher à équilibrer le jeu. Chercher à équilibrer le jeu c'est dire : je veux que les perso soient à 50% de winrate.

 

Je contredis pas pour le plaisir de contredire (même si, j'avoue, j'aimes bien débattre d'idée sur un forum de discutions). Tu dis, je cite :

 
Citation :

Le jeu nécessite un gros taff de rééquilibrage de tous les rôles.

 

Ben non, AMHA il nécessite de redevenir fun, ce qui ne passe pas par un équilibrage optimum.

 

Pour les jugements de valeurs, ben c'est pas moi qui qualifie l'autre de "BOT". Le truc que je pointe du doigt c'est que tu es incapable de te mettre à la place de ton interlocuteur pour essayer de comprendre son opinion. C'est pas un jugement de valeur, c'est expliquer pourquoi tu perçois les opinions divergentes comme "un mélange de tout".
Un post plus haut je souligne que mon propos n'est pas innovant, tu devrais être content d’ailleurs que je hurle avec la meute. A la limite si j'étais taquin je me permettrais une petite crotte de nez en soulignant que la 2/2/2, qui devait rendre le jeu géniale en facilitant l'équilibrage de ce dernier, est "clairement une franche réussite :o " (alors oui c'est due à la méta et à la vitesse de mise en oeuvre des patchs, n’empêche que l'objectif initial vanté est clairement un échec).

 

EDIT (au vue du tiens) : et j'ai pas dit qu'il faut pas nerf les shields. J'ai déjà exposé ce qu'il fallait faire AMHA pour le shield de Sigma, le verrouiller sur l'axe horizontale avec un temps de cast plus long). La dessus je suis sur la même ligne que Calci (il me semble) qui disait "autant tuer complètement le perso quitte à le re up petit à petit pour en faire un truc situationnel plutôt que de laisser un truc pas cool" (il parlait de Doom de mémoire mais ça colle à la situation)

 

J'ai du mal a saisir encore une fois a quel niveau tu n'est pas d'accord donc.
Je dis qu'il faut rééquilibrer.
Tu dis non il faut rééquilibrer pour que ca soit fun.
Enfin bon.

 

Le jeu etait plus fun avec la dive parce que tu n'avais pas moira, tu n'avais pas le mccree actuel, tu n'avais pas le reaper actuel, tu n'avais pas baptiste etc... Etc...
Faut juste baisser tous les curseurs.

 

Et blizzard buff des héros a la place.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2019 à 00:04:15
n°14445537
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 23:59:16  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Blizzard a fait le choix de buff le shield de Winston (9s au lieu de 6s et 700 hp au lieu de 600) pour contrer la meta shield Orisa/Sigma. C'est ça le coeur du probleme. Ce sont justes des demeurés qui n'ont pas compris que absolument personne n'aime tirer 3h sur des shields [:oui bonsoir:1]

 

Ouais bah on est d'accord.
Ils font encore du Plus de shields pour contrer une meta shield.
Ca n'a aucun sens.

 

C'est comme le buff de sombra.
On buff un hero pour counter une meta.
Et on va se taper sombra a toutes les games. Etc...

 

C'est des attardés mentaux.

 

(quoique en plus sombra restera merdique et ca ne va rien changer.... Mais bon c'est l'idée du buff ppur counter des trucs trop forts...)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2019 à 00:02:08
n°14445541
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 00:03:59  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ouais bah on est d'accord.
Ils font encore du Plus de shields pour contrer une meta shield.
Ca n'a aucun sens.

 

C'est comme le buff de sombra.
On buff un hero pour counter une meta.
Et on va se taper sombra a toutes les games. Etc...

 

C'est des attardés mentaux.

 

Et dans le meme patch ils buff les degats a distance de Tracer pour la rapprocher des autres DPS over buff. Ils continuent totalement dans leur erreur a buff a tout va les shields et les damages. C'est completement stupide.
Et il faudra attendre 2 mois pour le prochain. Puis ensuite il y aura l'OWL qui va revenir et stall le rythme deja horriblement lent des patchs.
Bref j'ai plus aucun espoir perso.


Message édité par calcifer le 14-10-2019 à 00:06:22
n°14445598
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 07:51:48  profilanswer
 

Le buff du shield de Winston est assez minime encore.

 

Il faudrait réduire tous les shields à 1000 hp max, et en contrepartie donner un peu d'armure aux tanks pour qu'ils ne se fassent pas dezinguer en 2 secondes.

 

Et réduire un peu tous les dégâts dps.

n°14445611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 08:15:23  profilanswer
 

Vous exagerez un peu, le patch du PTR nerf aussi les shields de Sigma et Orisa, le drone de Baptiste et la regen de Doomfist.
 
A part le cas Winston, je trouve que les changements vont dans le bon sens.

n°14445636
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 08:54:00  profilanswer
 

Le nerf d'Orisa ne change rien. Le CD qui passe a 10 secondes, sachant qu'il faut trois plombes pour faire tomber son bouclier si elle est épaulée par Sigma.

Message cité 1 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 14-10-2019 à 08:54:18
n°14445719
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:02:59  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Le nerf d'Orisa ne change rien. Le CD qui passe a 10 secondes, sachant qu'il faut trois plombes pour faire tomber son bouclier si elle est épaulée par Sigma.

 

Exactement.
C'est un problème de synergie ente les persos.
Si t'as sigma + orisa c'est impossible.
Si tu nerf l'un ou l'autre ils ne peuvent plus etre joués l'un sans l'autre....

 

Enfin bon c'est un casse tête.

 

(sauf si on ajuste tout le jeu d'un coup... Réduire les dmg des dps réduire le heal etc...)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2019 à 10:03:52
n°14445720
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 10:03:21  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Blizzard a fait le choix de buff le shield de Winston (9s au lieu de 6s et 700 hp au lieu de 600) pour contrer la meta shield Orisa/Sigma. C'est ça le coeur du probleme. Ce sont justes des demeurés qui n'ont pas compris que absolument personne n'aime tirer 3h sur des shields [:oui bonsoir:1]


Je veux le retour du dégât sur Shield.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14445819
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 11:23:16  profilanswer
 

Il devrait y avoir des persos avec une attaque qui "ignorent" les boucliers (genre Sombra, Symettra ou encore DVA ), ça contre balancerait l'overdose de boucliers.
 
Il y a un patch note des modifications ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14445823
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 11:26:15  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il devrait y avoir des persos avec une attaque qui "ignorent" les boucliers (genre Sombra, Symettra ou encore DVA ), ça contre balancerait l'overdose de boucliers.

 

Il y a un patch note des modifications ?

 

Ca rendrait juste un seul perso obligatoire. Et tous les autres tjrs aussi frustrants...

 

Si t'as plusieurs persos qui percent les shields tous les héros à shields sont inutiles.
C'est pas une bonne solution.

 

Faut juste nerf la durée des shields. Et les rendre plus complexes a utiliser au niveau des cooldown etc...
Rein typiquement c'était un bon perso pour ça. Bien pensé.
Contrairement à orisa ou sigma.

 

Il faut des héros avec des forces et des faiblesses.
Typiquement rein est fort au cac, son shield n'est pas a infini, etc...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2019 à 11:28:31
n°14445837
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 11:33:54  profilanswer
 

tient, sur Dota2, il parle de "roleQ", avec une I.A pour surveiller que tu fais ben ton taf dans le rôle que t'as pick... je demande à avoir... :o
 
de mon point de vue, ca va tuer la créativité des joueurs mais bon


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14445868
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 11:59:08  profilanswer
 

Après ces problèmes de shield sont assez nouveaux. La meta dive et la meta goats n'étaient pas aussi dépendant sur les boucliers, au contraire.

 

C'est juste que le 2 2 2 a été implémenté en même temps que l'arrivée de Sigma.

 

Tu prends une équipe Goats 3 1 2 elle roule sur l'équipe adverse qui aurait du Orisa Sigma en 2 2 2.

 

Si tu nerf drastiquement Orisa tu résous déjà une grosse partie de l'équation. Un Rein Sigma marcherait pas aussi bien car pas assez de dégâts à longue distance. D'ailleurs le grappin de Hog qui annulé la capacité de Sigma c'est un sacré nerf aussi. Tout ca va dans le bon sens, faut juste sacrifier Orisa

n°14445875
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 12:06:12  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Après ces problèmes de shield sont assez nouveaux. La meta dive et la meta goats n'étaient pas aussi dépendant sur les boucliers, au contraire.

 

C'est juste que le 2 2 2 a été implémenté en même temps que l'arrivée de Sigma.

 

Tu prends une équipe Goats 3 1 2 elle roule sur l'équipe adverse qui aurait du Orisa Sigma en 2 2 2.

 

Si tu nerf drastiquement Orisa tu résous déjà une grosse partie de l'équation. Un Rein Sigma marcherait pas aussi bien car pas assez de dégâts à longue distance. D'ailleurs le grappin de Hog qui annulé la capacité de Sigma c'est un sacré nerf aussi. Tout ca va dans le bon sens, faut juste sacrifier Orisa

 

Ouais mais c'est du tout suffisant.
Et en même temps ils rajoutent du shield a winston.... Donc bon du shield à péter y'en aura tjrs sans arrêt.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2019 à 12:06:27
n°14445887
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 12:18:29  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Après ces problèmes de shield sont assez nouveaux. La meta dive et la meta goats n'étaient pas aussi dépendant sur les boucliers, au contraire.
 
C'est juste que le 2 2 2 a été implémenté en même temps que l'arrivée de Sigma.
 
Tu prends une équipe Goats 3 1 2 elle roule sur l'équipe adverse qui aurait du Orisa Sigma en 2 2 2.
 
Si tu nerf drastiquement Orisa tu résous déjà une grosse partie de l'équation. Un Rein Sigma marcherait pas aussi bien car pas assez de dégâts à longue distance. D'ailleurs le grappin de Hog qui annulé la capacité de Sigma c'est un sacré nerf aussi. Tout ca va dans le bon sens, faut juste sacrifier Orisa


 
Le Hook c'est logique (il passe dans la matrice de DVA) mais je ne penses pas que ca va suffire. Il est trop dure a placer avec deux shield. D'ailleurs tu ne le cancel pas avec un shift avec Sigma après un pool d'Orisa mais avec un repositionnement du shield.
 
Le shield de Sigma va d'ailleurs pouvoir passer du statu inactif à projeter plus rapidement.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14445957
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 13:28:50  profilanswer
 

Le truc c'est que tous les changements qu'ils apportent à Sigma font de plus en plus de lui un off tank. Même le nouveau shield me rappelle la DM de D.Va mais en mieux.

 

Donc il se joue en combinaison d'un autre main tank qui a un shield.

 

Mais je suis persuadé que si tu fais un rework a Orisa, le jeu sera immédiatement plus agréable.

 

Je suis main tank et jouer Rein Zarya est tellement plus fun, idem pour Winston D.Va ou Winston Hammond. Même Orisa Hog ca passe.

 

Par contre jouer Orisa Sigma c'est juste Resident Sleeper, que ce soit dans sa team ou celle d'en face.

 

Le pire c'est de jouer DPS contre cette compo. Je rigole quand je vois quelqu'un jouer 76. Le pauvre va passer son temps à shooter du shield ou se faire farm par Doomfist.

n°14445965
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 13:34:09  profilanswer
 

Réjouissez-vous, Overwatch sort demain sur switch !

n°14446029
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:18:08  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Réjouissez-vous, Overwatch sort demain sur switch !


 
c'est si facile que ça de porter un jeu sur switch ??? c'est un linux en dessous ??


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14446032
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:21:17  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Le truc c'est que tous les changements qu'ils apportent à Sigma font de plus en plus de lui un off tank. Même le nouveau shield me rappelle la DM de D.Va mais en mieux.

 

Donc il se joue en combinaison d'un autre main tank qui a un shield.

 

Mais je suis persuadé que si tu fais un rework a Orisa, le jeu sera immédiatement plus agréable.

 

Je suis main tank et jouer Rein Zarya est tellement plus fun, idem pour Winston D.Va ou Winston Hammond. Même Orisa Hog ca passe.

 

Par contre jouer Orisa Sigma c'est juste Resident Sleeper, que ce soit dans sa team ou celle d'en face.

 

Le pire c'est de jouer DPS contre cette compo. Je rigole quand je vois quelqu'un jouer 76. Le pauvre va passer son temps à shooter du shield ou se faire farm par Doomfist.

 

Oui il faut rework orisa. Nerf uniquement son shield. Ca ne changera rien et ça la rendra totalement inutile sans sigma.

n°14446033
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 14:21:34  profilanswer
 

Overwatch c'est comme Fortnite, tu peux le faire tourner sur un micro-ondes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR