Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14398924
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 10:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca joue donc à 3600 sans killfeed.
 
Il a développé un gamesense hors du commun.
Le kilfeed est ds sa tête. [:el tristo:1]  
 
Vous avez rien compris bande de bots.
 
Le kilfeed c'est ce que tu peux voir en haut à droite chez tous les joueurs au dessus de silver.
C'est ce qui indique quand un joueur est tué et par qui.
 
J'me demande de plus en plus si c'est pas vraiment lutak qui nous trolle là.


Lutak a main brigitte pendant un moment si je ne m’abuse, faudrait qu’il repasse un peu par ici pour confirmer  [:theorie des lavabos]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 10:07:03  profilanswer
 

n°14398953
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 10:37:25  profilanswer
 

ha un forumeur donc ^^

n°14399035
olleN

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 11:59:48  profilanswer
 

Lutak c'est un mercy main top500 :o

n°14399151
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 14:22:55  profilanswer
 

ha ok ^^
Avant je jouai mercy aussi.
 
Season over:
 
http://users.skynet.be/xixou/role_queue_beta.jpg
 
 

n°14399285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 16:21:48  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

ha ok ^^
Avant je jouai mercy aussi.
 
Season over:
 
http://users.skynet.be/xixou/role_queue_beta.jpg
 
 


 
GG quoiqu'en disent les rageux  [:cerveau charlest]

n°14399322
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 17:02:13  profilanswer
 

Gg. C'est de la souris au vue des compétences bind sur clique droit etc...
 
La première mort est débile, après ça joue plus safe.
 
La Zarya à l'air forte dans la vidéo.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14399505
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 20:33:52  profilanswer
 

merci.
C'est la steelseries rival 110
 
https://steelseries.com/gaming-mice/rival-110
 

n°14399520
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 20:44:48  profilanswer
 

Vous touchez une commission sur la vente des chaises et des souris ?   [:cerveau mlc]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14399617
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 22:34:55  profilanswer
 

Même pas ^^

n°14399921
olleN

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

ha ok ^^
Avant je jouai mercy aussi.
 
Season over:
 
http://users.skynet.be/xixou/role_queue_beta.jpg
 
 


 
On comprend mieux certaines choses

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

n°14399989
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 11:22:36  profilanswer
 

olleN a écrit :


 
On comprend mieux certaines choses


 
La dernière fois que je t'ai vu jouer tu étais "trop fort en Mercy" et tu allais l'OTP  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14399991
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 11:23:27  profilanswer
 

J'ai un bas niveau, et j'ai cru que c'était un troll la vidéo. :??:  
J'aurais jamais dit que c'était un niveau 3600 sans vouloir te vexer. :??:  
 
Attention, je ne dis pas que je la joue mieux ni autre, je dis juste que vue la différence de SR, je m'attendais clairement à autre chose, et pas que de la part de la brigitte, y a pas mal de solo die etc. :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14400062
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 12:00:34  profilanswer
 

En tout cas il a fait low gold > master.
Y'en a pas beaucoup qui ont réussi ce genre d'exploit sans se faire booster.

n°14400070
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 12:03:52  profilanswer
 

Bah oui, meme si la vidéo peut laisser perplexe, le résultat est là.
 
Mais si c'est si facile, on va voir popper plein de GM sur ce topic !

n°14400088
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 12:14:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bah oui, meme si la vidéo peut laisser perplexe, le résultat est là.

 

Mais si c'est si facile, on va voir popper plein de GM sur ce topic !

 

D'après les experts c'est juste que brig est le pick utile actuellement pour counter les DF omniprésents.

 

Mais bon comme tu dis j'pense pas que ça soit suffisant pour faire low gold > master les doigts ds le cul...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-09-2019 à 12:15:08
n°14400097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 12:20:28  profilanswer
 

J'avoue que j'ai voulu tester Brigitte ce week end en QP. Je l'avais pas retouchée depuis son rework, ben bordel j'ai rien pu faire :D Je l'ai trouvée tellement faible  [:la chancla]

n°14400099
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 12:20:48  profilanswer
 

Après y a qqchose à voir.

 

Qui ici a tenté de maintenir une stratégie "gagnante" sur plus de 30h ?

 

Parce que souvent c'est plutôt du "c'est op ça" mais après ça retourne au héros qu'on kiffe au lieu de spam le truc désigné comme op.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14400145
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 12:57:58  profilanswer
 


Ouais voilà 200h de brig.

 

Faut avoir des nerfs d'acier.

n°14400177
Regla88

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 13:20:05  profilanswer
 

Et le perso est trash actuellement...

n°14400194
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 13:27:40  profilanswer
 

Tellement trash qu'avec le noob skill de la vidéo (no offense) il finit à 3k6.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14400203
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 13:31:44  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Après y a qqchose à voir.
 
Qui ici a tenté de maintenir une stratégie "gagnante" sur plus de 30h ?
 
Parce que souvent c'est plutôt du "c'est op ça" mais après ça retourne au héros qu'on kiffe au lieu de spam le truc désigné comme op.


 
 
J'fais l'inverse, dés qu'un de mes picks devient OP ça me fait chier de le jouer.
 
Faudrait que je consulte pour cette volonté auto destructrice.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14400239
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 13:53:41  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Après y a qqchose à voir.
 
Qui ici a tenté de maintenir une stratégie "gagnante" sur plus de 30h ?
 
Parce que souvent c'est plutôt du "c'est op ça" mais après ça retourne au héros qu'on kiffe au lieu de spam le truc désigné comme op.


 
bah tout ceux qui ont OTP déjà nan, d'une certaine façon ?


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14400268
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 14:12:07  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

Et le perso est trash actuellement...

 

Il est pas trash dans le sens où il contre bien DF.
Et si tu restes relativement safe à côté de ton main tank (orisa) et que tu fais pas le con techniquement c'est compliqué de te déloger.
Surtout quand t'as du DF en face.

 

Pas de double shield breaker t'es safe.
Au pire tu fais juste gaffe si t'as un hanzo qui te focus etc... Mais au cac collé à ta orisa bah t'es plutôt safe.

 

La ou je me pose la question c'est comment tu gère des dps 3600sr pas trop con qui forcent pas le df si tu bouges comme un bot comme ça....

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-09-2019 à 14:15:22
n°14400294
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 14:24:30  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


La ou je me pose la question c'est comment tu gère des dps 3600sr pas trop con qui forcent pas le df si tu bouges comme un bot comme ça....


C'est la conversion des FPS qui fait ça :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14400816
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 21:11:54  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Tellement trash qu'avec le noob skill de la vidéo (no offense) il finit à 3k6.


Ca sent la rage (No offense)  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14400849
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 21:53:47  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Ca sent la rage (No offense)  :o


Non, j'ai pas encore joué depuis le roleQ :o
 
Si ça se trouve je vais pop top500 en Moira :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14400883
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 22:44:22  profilanswer
 

En ce moment pour moi en healer c'est juste affreux. :/
Leavers, dps qui fou rien, ne switch pas (genre le gars qui joue sombra tout seul, genre c'est utile si personne ne peut focus vu qu'il ne parle pas et fait ses trucs tout seul).

 

Je fais tout ce que je peux. Mais la partie reste toujours aléatoire. :/
On fire pratiquement à toutes les parties que ça soit avec lucio/moira/brigite, gold heal, point of game etc, mais rien n'y fait. :/
Plus aucune communication etc.

 

Vivement la reprise voir si ça s'améliore ou si le fait d'avoir plongé a vraiment tout pourri. :(
Du coup je plonge, quand je gagne je prends énormément de point, mais je n'arrive vraiment pas à compenser et à faire basculer le match, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. :/
Genre les gars qui se barrent du payload alors qu'on est en overtime, j'avais jamais vu ça, là c'est vraiment la cour des miracles. :/

 

LE bilan de ce soir est franchement très négatif. Je m'en fou un peu niveau classement mais j'avoue ne pas vraiment comprendre comment on peut avoir un impact en heal si à côté ça ne fou vraiment rien.


Message édité par burn2 le 02-09-2019 à 22:53:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14400915
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 23:28:53  profilanswer
 

Tu veux pas faire tes classement en tank et dps ?
Histoire de voir.

 

Si ça se trouve t'auras moins l'impression d'être spectateur des games.

n°14400917
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 23:36:13  profilanswer
 

En tank je l'ai fais oui.
Je suis gold à plus de 2000. Dps je dois être une quiche c'est pas mon truc.

 

En heal je suis persuadé de ne pas être à mon niveau puis qu'en jouant en équipe full team en recherche d'escouade donc jamais les mêmes personnes j'étais à 1900 en fin de saison en montee constante et là je plonge vers bronze en soloq ( je suis à  moins de 1600... ), aucune com ça fait nawac etc. ( Mais bon aucune escouade en ce moment... )

 

Là j'ai beau faire 21 000 de heal ( gold + best heal ), gold en élimination sur objectif + gold temps sur objectif + point of game ça ne suffit pas pour gagner. :d

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 02-09-2019 à 23:38:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14400927
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 00:04:59  profilanswer
 

burn2 a écrit :

En tank je l'ai fais oui.
Je suis gold à plus de 2000. Dps je dois être une quiche c'est pas mon truc.

 

En heal je suis persuadé de ne pas être à mon niveau puis qu'en jouant en équipe full team en recherche d'escouade donc jamais les mêmes personnes j'étais à 1900 en fin de saison en montee constante et là je plonge vers bronze en soloq ( je suis à moins de 1600... ), aucune com ça fait nawac etc. ( Mais bon aucune escouade en ce moment... )

 

Là j'ai beau faire 21 000 de heal ( gold + best heal ), gold en élimination sur objectif + gold temps sur objectif + point of game ça ne suffit pas pour gagner. :d

 


Parce que c'est pas ton rôle d'être gold obj. Ni ton rôle d'être gold elims....

 

Essaie de te classer en dps.
On reparle ensuite.

 

T'es en train de te plaindre de pas réussir à win en jouant healer Avec des gens qui ne savent absolument pas ce qu'ils font.
Joue un healer qui a un fort pouvoir de dps sinon.
J'pense qu'en jouant moira tu peux facilement carry à ce niveau.
Essaie pas de healer des gens qui feedent c'est contre producrif.
Limite tu aide la team d'en face en healant la tienne à mort alors qu'ils se donnent.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2019 à 00:08:04
n°14401059
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:18:57  profilanswer
 

100% d'accord avec MrBrOwNsToNe  
 
C'était mon erreur quand j'ai débuté Overwatch. J'ai plongé bronze comme ça.  
 
Il faut ce concentrer sur quel joueur est utile et quel joueur est un sac et ce focus d'abord sur le heal des gars qui ont une plus value, puis sur ton DPS et seulement quand tu as rien d'autres à faire tu heal les boulets.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14401098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:38:56  profilanswer
 

Quelle est votre meilleure solution pour identifier rapidement un joueur mauvais/bon ?
 
Le killfeed ?

n°14401138
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:57:36  profilanswer
 

J'ai fait mes placements en heal hier.

 

Je suis sorti à 2275 avec des parties bien merdiques.

 

À voir si j'arrive à monter.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14401154
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:04:21  profilanswer
 

Son nombre de mort et si il meurt régulièrement out of position.
 
Un dps qui tente de flank en permanence et qui meurt tout le temps : trash --> ne représente aucune menace en frontline, ne fait rien dans ta back et visiblement rien dans la back adverse, mieux vaut un bot qui représente le danger de mettre une flash sur un doom qui vole à 300km/h que rien
 
un tank qui meurt trop régulièrement ne protège pas sa team, un tank qui meurt relativement "peu" mais qui ne fait rien empêche sa team de jouer (sur KR au hasard tu peux mourir "juste" 4 fois et quand même te faire ouvrir en 3min) : trash
 
healer c'est un peu plus difficile a juger parce que d'un point de vue perso t'as tjrs l'impression qu'il te heal pas au bon moment. Mais si il meurt trop souvent c'est qu'il fait n'imp.
 
C'est bcp plus facile je trouve de juger un bon joueur par la négatif (le définir en tant que joueur pas nul) que de voir réellement qu'il fait des bons trucs. Sauf si il surnage.
 
Donc est exclu de "mauvais joueur" tout joueur qui fait un peu ce qu'il faut mais qui n'a pas la réussite, par ex un joueur de widow qui se fait dominer par la widow adverse, un hanzo que tu vois jamais dans le killfeed mais fait des dmg monstrueux (que t'as du mal a voir), un zen qui a tjrs sa trans 15s après la blade en face parce que tes tanks font que feed etc.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14401195
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:25:06  profilanswer
 

C'est bien expliqué, merci  :jap:  
 
J'ai vraiment du mal à estimer la valeur (positive) d'un DPS sauf bien sur quand il tue beaucoup et régulierement. Et pourtant, comme tu dis, c'est pas parce qu'il est pas dans le killfeed qu'il est inutile.
 
Ouais donc faut vraiment regarder les morts dans ton équipe, quand ça arrive et leur positionnement à ce moment  :jap:

n°14401305
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:14:08  profilanswer
 

C'est toujours comique cette propension à mettre la faute sur un joueur en particulier. Avec toujours la grande gueule au portrait bronze mais avec visiblement la capacité d'analyse d'un pro aux milliers d'heures de jeu pour "désigner" le coupable, et l'effet meute des autres bien content de pas être le bouc émissaire cette fois ci.
 
Si au moins ça avait quelque chose à voir avec le fait de pas être dans le kill feed régulièrement, j'ai déjà été le bouc émissaire désigné ("Hanzo switch please omg" ) en étant triple gold, avec presque autant de final blow que d'elim (bon signe d'un DPS carry :o )
Dans une partie qu'on a finit par gagner en plus... :D (en restant Hanzo full time bien sur :o)

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 03-09-2019 à 11:19:01
n°14401343
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:32:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est bien expliqué, merci  :jap:

 

J'ai vraiment du mal à estimer la valeur (positive) d'un DPS sauf bien sur quand il tue beaucoup et régulierement. Et pourtant, comme tu dis, c'est pas parce qu'il est pas dans le killfeed qu'il est inutile.

 

Ouais donc faut vraiment regarder les morts dans ton équipe, quand ça arrive et leur positionnement à ce moment  :jap:

 

pour ma part, je classe les perso DPS en 3 catégories : ceux qui "dps" ( [:orly2]), ceux qui "kill" (termine le mec), et les "hybrides". parce que DPS sans terminer le mec, ca sert à rien. et pour avoir un kill, faut virer les shield/armor/heal, ou descendre un mec suffisamment bas pour qu'il meurt (sniper assist) ou que cela impose un choix cornélien au healer (le role des flanker quoi).

 

DF/widow, c'est des pure "killer". bastion/sym, en catégorie "dps" par ex. s'ajoute le dessus tous les hybrides et cela, dans toutes les rôles. genre les "off tank", moira, etc...

 

ca ne reste que ma vision du jeu  [:elessar53]


Message édité par lordlambda le 03-09-2019 à 11:33:10

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14401364
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:43:55  profilanswer
 

Une widow avec peu de final blow, c'est quand même problématique vu qu'elle sait faire que ça. Même un flanker qui kill rien, s'il flank avec le bon timing, il peut quand même être utile pour faire paniquer l'équipe adverse et indirectement aider à gagner un fight.

n°14401456
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:42:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Son nombre de mort et si il meurt régulièrement out of position.

 

Un dps qui tente de flank en permanence et qui meurt tout le temps : trash --> ne représente aucune menace en frontline, ne fait rien dans ta back et visiblement rien dans la back adverse, mieux vaut un bot qui représente le danger de mettre une flash sur un doom qui vole à 300km/h que rien

 

un tank qui meurt trop régulièrement ne protège pas sa team, un tank qui meurt relativement "peu" mais qui ne fait rien empêche sa team de jouer (sur KR au hasard tu peux mourir "juste" 4 fois et quand même te faire ouvrir en 3min) : trash

 

healer c'est un peu plus difficile a juger parce que d'un point de vue perso t'as tjrs l'impression qu'il te heal pas au bon moment. Mais si il meurt trop souvent c'est qu'il fait n'imp.

 

C'est bcp plus facile je trouve de juger un bon joueur par la négatif (le définir en tant que joueur pas nul) que de voir réellement qu'il fait des bons trucs. Sauf si il surnage.

 

Donc est exclu de "mauvais joueur" tout joueur qui fait un peu ce qu'il faut mais qui n'a pas la réussite, par ex un joueur de widow qui se fait dominer par la widow adverse, un hanzo que tu vois jamais dans le killfeed mais fait des dmg monstrueux (que t'as du mal a voir), un zen qui a tjrs sa trans 15s après la blade en face parce que tes tanks font que feed etc.

 

Le truc c'est que là je tombe dans les 1500, donc les bonnes actions et les bonnes positions c'est assez rare à voir, et arriver à trouver "le moins pire" c'est très compliqué.

 

par contre comme dit j'ai l'impression qu'ils ont modifiés le sr, parce que lorsqu'on gagne, je prends masse de point, mais j'ai du gagner genre 2 parties sur je ne sais combien de perdues...
Sans communication je n'y arrive vraiment pas.

 


Mais bon, c'est habituel, en fin de saison j'ai toujours cette impression.  En général ça ne communique plus et je croise plus que des gens qui s'en foutent.  Là j'ai du avoir presque 50% de partie avec leavers (parfois avant le début heureusement), et pratiquement aucune communication vocale. (aucune escouade trouvée non plus)
C'est pour ça que j'attends la prochaine pour voir.

 

Pour le classement en dps, je pense que ça sera bien risible, j'imagine bien du 1200, parce que pour le coup là oui je suis une quiche... Aucune aim et je ne joue jamais dps...


Message édité par burn2 le 03-09-2019 à 12:44:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14401495
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 13:10:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est bien expliqué, merci  :jap:

 

J'ai vraiment du mal à estimer la valeur (positive) d'un DPS sauf bien sur quand il tue beaucoup et régulierement. Et pourtant, comme tu dis, c'est pas parce qu'il est pas dans le killfeed qu'il est inutile.

 

Ouais donc faut vraiment regarder les morts dans ton équipe, quand ça arrive et leur positionnement à ce moment  :jap:

Après c'est un peu inutile d'essayer de juger ses mates, c'est un invariable, au mieux tu proposes un pick plus adapté et il coopère au pire il est tilté et ca détruit tout la game.

 

Se concentrer sur son gameplay en priorité. Sans en attendre trop des autres. Ca un moment je le disais pas mal sur le discord mais y a un paradoxe dans ces jeux d'équipes où le niveau des mates peut drastiquement changer c'est que le decision making optimal objectivement à tout niveau pour une situation donnée n'existe pas.

 

Tu as le bon decision making en fonction de ce que tes mates peuvent faire, tenter une action A à 3k7 peut être très pertinent, à 2k8 non. Les tanks suivent pas, la Ana te rate deux fois etc.
Faut s'adapter en permanence, d'autant plus si tu vois les limitations de tes mates, et faire évoluer ton jeu, c'est difficile et c'est ce qui fait parfois rager mais si tu vois que ton Ana te rate tt ltemps bah tu joues comme si elle était pas là, et tu accueilles la fois sur 10 où elle te heal dans une situation tendue comme une bénédiction, et pas comme qqchose de normal. Et là tout de suite ça va mieux. [:theo_le_patron]

wutys a écrit :

C'est toujours comique cette propension à mettre la faute sur un joueur en particulier. Avec toujours la grande gueule au portrait bronze mais avec visiblement la capacité d'analyse d'un pro aux milliers d'heures de jeu pour "désigner" le coupable, et l'effet meute des autres bien content de pas être le bouc émissaire cette fois ci.

 

Si au moins ça avait quelque chose à voir avec le fait de pas être dans le kill feed régulièrement, j'ai déjà été le bouc émissaire désigné ("Hanzo switch please omg" ) en étant triple gold, avec presque autant de final blow que d'elim (bon signe d'un DPS carry :o )
Dans une partie qu'on a finit par gagner en plus... :D (en restant Hanzo full time bien sur :o)

Un bronze profile qui fait la leçon où t'es nul et vous êtes tous les deux tout aussi incompétent donc bon.
Ou t'es "bon" (jcrois que t'es en master) et c'est un smurf et donc il sait ptetre de quoi il parle.
Après y a la maladie du smurf qui se recrée un compte juste pour faire le beau et qui s'invente un compte 4k4 qui n'existe pas, mais bon les cons qu'est ce que tu veux. [:inick:5]

burn2 a écrit :

Le truc c'est que là je tombe dans les 1500, donc les bonnes actions et les bonnes positions c'est assez rare à voir, et arriver à trouver "le moins pire" c'est très compliqué.

 

[...]

à 1500 jpense que les actions sont globalement du au hasard.
Bonnes ou mauvaises. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 13:11:32

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14401507
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 13:18:06  profilanswer
 

En réalité dans une game où tout le monde est mauvais. C'est à dire en dessous de platine voir diamant.

 

J'pense que le seul moyen de s'en sortir c'est de vraiment être un bon communicant.
Si t'arrives a faire jouer ta team du orisa bastion baptiste ou de la sym t'as gagné quasiment à chaque fois à ce niveau.

 

C'est ce que j'ai constaté.
En tout cas sur la meta actuelle.
La compo c'est 90% du résultat final.

 

Tout le reste me semble futile.

 

Le jeu est de moins en moins axe sur les perfs persos. De plus en plus sur des associations de picks ultra forts.
Genre t'as pas de orisa t'as perdu ds 90% des cas.

 

J'imagine même pas une orisa / sym / bastion / sigma en silver. En def c'est indelogeable je pense.

 

Sinon globalement à n'importe quel niveau.
Sur importe quel pick.
Soit tu joues pour enable des plays pour tes team mates. Soit tu joues pour essayer de faire des plays seuls.
Globalement c'est kif kif niveau réussite. En fonction de ta team.
Faut arriver à discerner le type de jeu de tes team mates assez rapidement en fait.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2019 à 13:31:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR