Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14390603
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wutys a écrit :


 
 
 [:olivie:7]  
Ce nouveau système désavantage ceux qui avaient trouvé des "combines" pour profiter de l'ancien système.
Par exemple en jouant le bouche trou de service pour équilibrer l'équipe.  
Rien de mal à ça mais bon, n'importe qui pouvait monter son SR en flexant Mercy / Orisa  :o


 
Wai après on dirait qu'on a de toute façon pas tous la même expérience du jeu.  
Perso je rejoins Mr Marron, trop de game ou ça insta pick 3 ou 4 DPS, ça puduku et ça switch pas. T'a beau essaye de t'adapter, il y a trop souvent ce sentiment ou t'a l'impression d'être que 2/3 voir être seul à faire un effort. Les gens ne savent pas se discipliner, je trouve que c'est une bonne chose de +/- les forcer à le faire.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 11:22:18  profilanswer
 

n°14390617
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:25:58  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Wai après on dirait qu'on a de toute façon pas tous la même expérience du jeu.  
Perso je rejoins Mr Marron, trop de game ou ça insta pick 3 ou 4 DPS, ça puduku et ça switch pas. T'a beau essaye de t'adapter, il y a trop souvent ce sentiment ou t'a l'impression d'être que 2/3 voir être seul à faire un effort. Les gens ne savent pas se discipliner, je trouve que c'est une bonne chose de +/- les forcer à le faire.


 
C'était rarement les pires games celle là (pourvu qu'il y ait au moins un pas trop têtu dans le lot :o ), les pires c'est quand tu avais aucun main DPS dans la team.  
Tu te retrouvais avec des DPS niveau silver dans une game plat par exemple, et c'était le stomp assuré.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 26-08-2019 à 11:26:52
n°14390643
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:37:20  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
C'était rarement les pires games celle là (pourvu qu'il y ait au moins un pas trop têtu dans le lot :o ), les pires c'est quand tu avais aucun main DPS dans la team.  
Tu te retrouvais avec des DPS niveau silver dans une game plat par exemple, et c'était le stomp assuré.


 
Ha bon? si pour moi c'était les + récurrentes et les pires.
N'avoir aucun main DPS c'est tellement rare (vu la tonne de DPS qui joue sur le jeu)

n°14390645
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:37:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Le jeu est plus difficile.
En particulier pour les gens qui gagnaient en jouant sur les picks et les compos plus que sur leur skill.
Clairement si t'es pas bon sur un pick tu ne peux plus juste gagner en étant "malin".
J'comprend que ça frustre mais au final moi jouer tank quand j'ai pas envie parce qu'il n'y a aucun tank bah ça m'emmerde.
Et c'est le cas de pas mal de monde.
Avant la 2/2/2 c'était systématiquement tank ou heal pour équilibrer un team. T'avais instant 3 ou 4 dps au départ.
Comme le QP actuel en fait.
 
C'était devenu juste injouable pour qui veut dps ds des conditions normales.  
Et je plains les pauvres solo heal et solo tanks également...
 
C'est mathématique le jeu est devenu plus équilibré. Qu'avant. Quoi que l'expérience de chacun en dise.  
Quand t'as 2/2/2 de chaque côté à toutes les games c'est plus équilibré.  
Après ça n'empêche pas de se faire éclater par meilleur que soi. Ou l'inverse.  
Le fait est que ça sera plus souvent du à un skill inférieur que juste à un soucis de compo.  
(sans pour autant éliminer les problèmes de compos. Ca les minimise énormément.)  
 
C'est pas défendable de dire que c'est pire qu'avant. En terme d'équilibre c'est juste impossible.  
J'ai souvenir de sessions de 13 games de suite sans aucun tanks par exemple. Juste avant la 2/2/2.
Et j'ai pas envie de jouer tank avec 5 dps en fait.  
 
J'ai pas eu ce genre de sessions atroce en 2/2/2 ça va de soi.
 
En revanche y'a un vrai soucis de meta.
Et je continue à penser que sigma à chahuté la 2/2/2.
C'etait 100 fois plus cohérent et agréable avant l' arrivée de sigma sur le ptr.
C'est une erreur d'avoir chamboulé la meta en même temps que la sortie de la 2/2/2.
La frustration d'une meta de merde est reportée sur la 2/2/2 à tort je pense.
 
Un autre truc par exemple que j'ai constaté.
C'est le manque de flexibilité au sein d'un même rôle de pas mal de gens.
Et la 2.2.2 va forcer les gens a être flex dans leur role.
Par exemple j'suis pas mauvais sur DVA ou REIN.
Mais clairement je suis nul sur monkey sigma ou la boule.
Bah mon SR en tank reflète parfaitement ça.
Je suis limité dans ce rôle.
C'est pas le cas en DPS ou en Heal.
L'erreur c'est de croire que parce qu'on se débrouillait sur DVA à xxxxSR on a le niveau xxxxSR en tank globalement.
Je connaisau moins une personne ds ce cas... Qui ne supporte pas la 2/2/2 pour cette raison.
Parce qu'elle jouait 1 ou 2 héros par rôle en fonction des situations.
Et avec la 2.2.2 bah ca ne fonctionne plus. Tu es obligé de flex au sein d'un rôle.
Si ton reaper situationnel qui te sauvais pré 2/2/2 se fait insta shot et que tu ne sais rien jouer d'autre bah t'es ds la merde.
En gros je trouve que la 2/2/2 force justement à être beaucoup plus FLEX qu'avant.
Tu ne peux plus jouer juste un héros ou 2 par rôles.
Et ca bah c'est pas évident.
Meme en DPS je constate mes limites ds le rôle.
 
Exemple :
je ne joue quasiment pas widow ou genji,
Pré 2/2/2 une widow m'emmerdait je passais DVA ou Monkey c'était EZ win.
En 2/2/2 t'es obligé de jouer un pick qui la counter. Si t'as pas un tank qui s'en occupe.
Tu sais pas jouer widow, tu sais pas jouer genji ? Bah c'est de ta faute. Tu ne peux plus changer de rôle et counter juste sur le choix du role.
C'est pas facile à admettre mais c'est comme ça. Faut porter ses couilles quoi...  :o  
 


 
Globalement je suis d'accord avec ton analyse hein.
Même si pour balancer un peu tes propos, oui c'est équilibré mais dans le sens numérique ou standardisation de la compo.
 
Le problème majeur actuel c'est surtout que tu tombe régulièrement sur des mecs qui sont complètement hors role et qui plombent les parties.
 
Pas de reset MMR, c'est peut être ça l'erreur majeure, du coup on va se taper les équilibrages de SR pour chaques rôles pendant des lustres.
 
Tu as raison pour le flex sur un rôle en particulier, ce qui d'ailleurs, s'ajoute aussi au problème "hors rôle"
 
j'ai maintenant pas loin de 1000 SR entre mon compte le plus haut et le plus bas, et celui d'en bas ne cesse de descendre, pourtant j'ai monté ces comptes à 3k + dans chaque rôles.
 
Statistiquement ça commence à devenir improbable, ou du moins, je ne me vois pas réussir à attendre plusieurs mois pour que ca se stabilise et que ca remonte, je suis trop fragile  :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°14390699
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:08:05  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Globalement je suis d'accord avec ton analyse hein.
Même si pour balancer un peu tes propos, oui c'est équilibré mais dans le sens numérique ou standardisation de la compo.
 
Le problème majeur actuel c'est surtout que tu tombe régulièrement sur des mecs qui sont complètement hors role et qui plombent les parties.
 
Pas de reset MMR, c'est peut être ça l'erreur majeure, du coup on va se taper les équilibrages de SR pour chaques rôles pendant des lustres.
 
Tu as raison pour le flex sur un rôle en particulier, ce qui d'ailleurs, s'ajoute aussi au problème "hors rôle"
 
j'ai maintenant pas loin de 1000 SR entre mon compte le plus haut et le plus bas, et celui d'en bas ne cesse de descendre, pourtant j'ai monté ces comptes à 3k + dans chaque rôles.
 
Statistiquement ça commence à devenir improbable, ou du moins, je ne me vois pas réussir à attendre plusieurs mois pour que ca se stabilise et que ca remonte, je suis trop fragile  :D  


 
Oui absurdité totale de ne pas avoir implanté le soft reset comme sur le PTR.
J'suis d'accord.
Je vois pas mal de gens qui sont clairement très au dessus de leur niveau réel sur le rôle.
Si tu as peu d'heures de jeu bah tu ruines les games des autres, et pendant longtemps.
 
Connerie aussi d'avoir sorti un nouveau héros que tout le monde veut "tester" maintenant.
Fallait tester la 2/2/2 sur les bases du jeu connues avec une meta éprouvée pré 2/2/2.
Ca aurait permis de se faire une réelle idée des avantages.
D'avoir un point de comparaison.
 
J'ai 600sr entre mon role tank et mon rôle DPS.
Pourtant je me débrouillais EZ en DVA/Rein pré 2/2/2 à 3000sr.
Le truc c'est qu'il faut jouer orisa/sigma et là je galère en gold comme jamais.
Manque de flex en tank et je trouve le role ultra ingrat.
Difficile de solo carry (hormis sigma) en tank.
Après j'ai beaucoup plus de mal à jouer en Gold qu'en plat ou même en Diamant.
Le jeu est totalement "différent". ...  :o
 
A la limite en heal ca me semble moins frustrant.
Pour l'instant. Tu peux tjrs pick un zen et faire du dmg si t'as des DPS en carton.
T'as des ultis défensifs tellement forts qu'ils permettent de sauver pas mal de trucs.
En gros tu peux "aider" les mauvais.
 
En tank t'es juste tout seul.
Quand tu finis avec plus de DMG que le bastion en jouant rein ou orisa tu te dis que c'est pas normal.  [:bigorneau magique:5]
Et quand tu check les stats bah voilà : main mercy/moira 3000sr depuis 13 saisons.
Et là ça joue DPS à 2800sr...
 
Faudra voir à moyen terme si ces gens descendent réellement. Normalement oui.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 12:25:17
n°14390729
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:24:55  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est pas défendable de dire que c'est pire qu'avant. En terme d'équilibre c'est juste impossible.  
J'ai souvenir de sessions de 13 games de suite sans aucun tanks par exemple. Juste avant la 2/2/2.
Et j'ai pas envie de jouer tank avec 5 dps en fait.  


 
C'est pire qu'avant.
 
Je ne joue presque plus DPS avec 8 minutes de queue minimum. En tank j'ai le droit de jouer Orisa à cause de tous les joueurs DPS qui taggent tank pour trouver plus vite et joue Zrya/Hog/Sig (comme des DPS, cad mal).
Grosso modo la seul catégorie ou j'ai le "droit" de pick ce que je veux, c'est healer.
 
En fait regardons mon rooster de perso :
Hammond : Injouable
DVA/Hog/Zarya : Jouable mais comme ils sont pick et que je suis un gars qui veut gagner et qui fill, ben je joue Orisa
Tracer/Mccree : Low tiers, voir garbage
 
Me reste donc Orisa, Hanzo, Mei, Lucio et Moira (que je ne supporte plus jouer pour cette dernière).  
 
J'ai hardflex pendant 11 saisons et on m'enlève ma principal qualité de joueurs qui était de savoir quel pick prendre quand. Pardon d'avoir l'impression de m'être fait enculer.
 
Pour ce qui est de l'équilibre, avant on avait :
 
GOAT qui battais à peut prét tout
Disturb qui battait Goat
BOB de manière situationnel
Dive pour contre les deux compos du dessus.
 
Maintenant on a double shield, qu'on transforme à l'occase en BOB en switchant le DPS qui accompagne Symmetra
 
Et pour ce qui est de throw : pour derank un compte de tout temps les joueurs jouaient tank, car tu peux feed l'équipe adverse tout en ayant de l'endorse. Les OTPs Bastion/Torb, c'était désagréable mais ils balanceaient rarement la partie.
Mention spécial aussi maintenant aux gars qui s'amusent à tagger tank et à leave en début de game. Un vrais bonheur après avoir Q pendant 8 minutes pour tagger DPS.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390736
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:28:36  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
C'est pire qu'avant.
 
Je ne joue presque plus DPS avec 8 minutes de queue minimum. En tank j'ai le droit de jouer Orisa à cause de tous les joueurs DPS qui taggent tank pour trouver plus vite et joue Zrya/Hog/Sig (comme des DPS, cad mal).
Grosso modo la seul catégorie ou j'ai le "droit" de pick ce que je veux, c'est healer.
 
En fait regardons mon rooster de perso :
Hammond : Injouable
DVA/Hog/Zarya : Jouable mais comme ils sont pick et que je suis un gars qui veut gagner et qui fill, ben je joue Orisa
Tracer/Mccree : Low tiers, voir garbage
 
Me reste donc Orisa, Hanzo, Mei, Lucio et Moira (que je ne supporte plus jouer pour cette dernière).  
 
J'ai hardflex pendant 11 saisons et on m'enlève ma principal qualité de joueurs qui était de savoir quel pick prendre quand. Pardon d'avoir l'impression de m'être fait enculer.
 
Pour ce qui est de l'équilibre, avant on avait :
 
GOAT qui battais à peut prét tout
Disturb qui battait Goat
BOB de manière situationnel
Dive pour contre les deux compos du dessus.
 
Maintenant on a double shield, qu'on transforme à l'occase en BOB en switchant le DPS qui accompagne Symmetra
 
Et pour ce qui est de throw : pour derank un compte de tout temps les joueurs jouaient tank, car tu peux feed l'équipe adverse tout en ayant de l'endorse. Les OTPs Bastion/Torb, c'était désagréable mais ils balanceaient rarement la partie.
Mention spécial aussi maintenant aux gars qui s'amusent à tagger tank et à leave en début de game. Un vrais bonheur après avoir Q pendant 8 minutes pour tagger DPS.


 
bah ouais t'es pas flex ds chaque rôle.
C'est ce que je dis plus haut.
Va falloir travailler pour l'être.
Tu ne peux pas tag en DPS si tu ne sais jouer que Tracer et Mccree.
Pareil tu peux pas queue en tank si tu ne sais jouer que Offtank.
J'ai le même soucis en tank. Je suis limité.
Au final faut étoffer ton pool de héros et être encore plus flex.
Ou accepter de voir ton SR descendre.
C'est exactement ce que je dis plus haut.
Si t'es pas flex intra-role t'es dans la merde.
Et je comprend que ça soit frustrant pour certains.
 
Le reste c'est un problème de méta. Pas de 2/2/2.
Tu nerf sym, tu nerf orisa, sigma y'a plus ces soucis.
 
Tu mélanges les soucis de méta et la 2/2/2.
Et tu parles de compos et strats qui ont plus de sens en OWL qu'en ranked.
 
D'ailleurs la GOATS réelle y'en avait quasiment jamais en dessous de master.  
Donc bon c'est pas tellement un sujet pour 90% des joueurs.
 
PS > un rooster c'est un coq.  :o
 
Concernant le throw et les leavers ça a tjrs éxisté.
J'ai pas de stats sur le fait que c'est pire ou pas qu'avant.
Avant tu pouvais soft throw simplement en jouant un pick à la con.
Ou lâcher ton rôle pour DPS etc....
Donc bon l'un dans l'autre.
Pour moi une game à 5 DPS c'est que t'as 3 throwers techniquement.
Si tu veux aller par là.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 12:49:40
n°14390763
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:49:38  profilanswer
 

Pas flex dans chaque rôle ? ...  
même en subdivisant les picks que je joue en master :
 
Main tank : Orisa / Hammond
Off tank : Hog / Sigma / DVA
Hitscan : Mc cree
Projectile : Hanzo / Mei
Heal : Moira / Lucio
 
Pour ce qui est de la meta, ben non, il suffit pas de nerf les persos les plus joués pour obtenir quelque chose d'équilibrer car rien ne dit que tu ne vas pas faire apparaître une autre compo broken que seul la précédente compo empêché.
 
Après je veux bien croire que pour les DPS mains/ OTP l’expérience de jeu c'est améliorer, pas de soucis. Mais pour les autres y'a pleins d'arguments pour dire que non.
 


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390767
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:51:21  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Pas flex dans chaque rôle ? ...  
même en subdivisant les picks que je joue en master :
 
Main tank : Orisa / Hammond
Off tank : Hog / Sigma / DVA
Hitscan : Mc cree
Projectile : Hanzo / Mei
Heal : Moira / Lucio
 
Pour ce qui est de la meta, ben non, il suffit pas de nerf les persos les plus joués pour obtenir quelque chose d'équilibrer car rien ne dit que tu ne vas pas faire apparaître une autre compo broken que seul la précédente compo empêché.
 
Après je veux bien croire que pour les DPS mains/ OTP l’expérience de jeu c'est améliorer, pas de soucis. Mais pour les autres y'a pleins d'arguments pour dire que non.
 


 
Bah quel est ton soucis si tu peux jouer orisa / sigma /mcree / hanzo / mei / hog / dva
Dans la meta actuelle tu devrais t'en sortir.  
J'vois pas le rapport avec la 2/2/2.
 
Tu risques moins de faire apparaitre des compos broken quand tu limites le nombre de heros par roles.
Ca c'est mathématique.
 
Puis voilà je suis DPS main parce que je me sens mieux sur ce rôle. Y'a pas de mal à être DPS.
J'ai été DVA quasi OTP pendant plusieurs saisons.  
Force est de constater que j'ai de grosses lacunes sur la moitié des tanks (au moins) donc voilà j'peux m'en prendre qu'à moi même.
J'me considère pas FLEX parce que je peux jouer DVA HOG REIN ZARYA.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 12:55:51
n°14390772
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:54:54  profilanswer
 

Relit le précédent post. Celui ci était juste une réponse à "t'es pas suffisamment flex".


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 12:54:54  profilanswer
 

n°14390775
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:55:11  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Main Torb, je vois pas le problème :o
Avant la RQ, il m'a fait monté de 2.2k à 3k en SR en jouant que lui contre vents et marées (d'insultes et de reports).


Parce que tu te faisais carry :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14390776
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:56:55  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Relit le précédent post. Celui ci était juste une réponse à "t'es pas suffisamment flex".


 
Bah tu me parles des picks que tu joues en master en les qualifiant de trash tier.
y'a une logique que je ne capte pas.
 
Hammond : Injouable  
DVA/Hog/Zarya : Jouable mais comme ils sont pick et que je suis un gars qui veut gagner et qui fill, ben je joue Orisa  
Tracer/Mccree : Low tiers, voir garbage

 
Pourquoi tu ne joues pas les picks qui sont bons ds cette meta si t'es flex dessus ?
arrête de jouer tracer juste ...
 
J'ai été main tracer j'sais pas combien de temps, bah j'ai arrété pendant toute la meta BRIG.
c'est comme ça.
 
Au final je joue beaucoup plus de picks maintenant.
 
C'est pas relatif à la 2/2/2 si tu ne peux pas jouer TOUS les picks que tu veux QUAND tu veux.
Y'a pas si longtemps tu ne pouvais jouer quasi aucun DPS. Faut s'en rappeler.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 12:59:22
n°14390778
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:59:15  profilanswer
 

C'est ce que je fais.
 
Je joue Orisa / Mei et Lucio
 
Toute la game.
Toutes les games.
 
Du coup : j'ai l'impression de jouer à Paladins, le truc c'est que si je veux jouer à Paladin, je lance Paladin.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390780
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:59:56  profilanswer
 

Traumas a écrit :

C'est ce que je fais.
 
Je joue Orisa / Mei et Lucio
 
Toute la game.
Toutes les games.
 
Du coup : j'ai l'impression de jouer à Paladins, le truc c'est que si je veux jouer à Paladin, je lance Paladin.


 
C'est un problème de méta.
Encore une fois.
 
Ca ne me plait pas plus que toi de spammer du shield 80% des games.
Et de ne pas pouvoir jouer de hitscan quasiment.
Ou voir des bots qui jouent sym et font des team kills ez.
 
Mais c'est juste à cause de la méta shields de merde et à cause de sigma en particulier.
 
J'imagine même pas sans role lock t'as des mecs qui oseraient sortir une triple shield + bastion.
 [:dawa ]
 
Dire que c'est a cause de la 2/2/2 c'est transférer sa frustration envers la méta et l'équilibrage des héros.
 
D'ailleurs je trouve que le jeu n'a pas été bien rééquilibré post GOATS.
y'a eu énormément de nerfs buffs uniquement pour essayer de destabiliser la GOATS et ceux ci n'ont pas été reverse pour la 2/2/2.
Clairement y'a un soucis à ce niveau.
 
On verra si les nerfs du PTR apportent quelque chose (Zarya Sigma Orisa Sym) mais ca me semble encore trop timide.
 
A ccessoirement si tu veux mon avis le jeu etait bien mieux jusqu'à l'apparition de ana.
Après ana on s'est orienté ds un trucs chaotique ambiancé MOBA à la con qui m'emmerde tjrs plus à chaque nouveau héro.
Donc bon.
(Excpetion faite de Ashe que je trouve vachement bien pensée et équilibrée)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 13:11:08
n°14390786
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 13:03:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Parce que tu te faisais carry :o


 
Avec 9 fois sur 10 gold kill gold damages et "in fire" quasi toute la game, sans doute :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14390795
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:08:56  profilanswer
 

C'est pas moi qui disait que la 2/2/2 allait équilibrer le jeu.
 
Et le désiquilibre de la meta est 100% due au 2/2/2. Sans lui on pourrait jouer GOAt et défoncer la double shield
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Au final je joue beaucoup plus de picks maintenant.
.


 
pas dure pour un OTP Ashe  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390804
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:12:40  profilanswer
 

Traumas a écrit :

C'est pas moi qui disait que la 2/2/2 allait équilibrer le jeu.
 
Et le désiquilibre de la meta est 100% due au 2/2/2. Sans lui on pourrait jouer GOAt et défoncer la double shield
 


 

Traumas a écrit :


 
pas dure pour un OTP Ashe  :o


 
Je joue depuis la saison 1 donc l'otp ashe c'est comique.
J'suis passé par OTP DVA, par du rein zarya, par du soldier, de la tracer, même de la mercy une saison etc...
Actuellement je joue quasi que du hanzo quand j'peux pas jouer ashe.
J'peux pas dire que je sois OTP ashe.
C'est juste que le gameplay me satisfait et qu'objectivement je suis meilleur sur ashe que sur mei.
Et j'aurai tjrs un second DPS pour se satisfaire de jouer mei ou reaper... (ou pas mais c'est la vie et je prendrais sur moi pour les jouer)
 
Sans la 2/2/2 y'aurait pas de double shield mais QUE de la GOATS. en fait.
C'est ca que tu captes pas.
 
Stacker 3 heals et 3 tanks ca sera tjrs plus fort que tout.
meme si tu vs me dire que t'as des teams qui ont joué triple DPS.
C'est pas a un niveau ranked diamond.
C'est un faux problème.
 
La 2/2/2 est équilibrable. Faut juste patienter un minimum.
On est beta depuis 10 jours faut pas déconner. hein.
La brig on se l'est tapé pendant combien de temps ?
Limite tu peux plus jouer tracer maintenant qu'avant la 2/2/2. C'est pas un mal.
 
Si on en revient au problème ds le jeu hors scène pro:
La fustration vient juste des joueurs flex qui ne peuvent plus flex entre les roles.
Mais pour tout le reste j'vois pas de soucis relatifs à la 2/2/2.
Faut s'adapter, et attendre un minimum. Je pense.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 13:22:21
n°14390815
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:23:36  profilanswer
 


 
Ben non :
 

Citation :

Pour ce qui est de l'équilibre, avant on avait :  
 
GOAT qui battais à peut prét tout  
Disturb qui battait Goat  
BOB de manière situationnel  
Dive pour contre les deux compos du dessus.  
 


 
Pour la GOAT, ton propre témoignage ;
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
De la vraie goats ?
3 tanks 3 heals ?
J'en vois jamais moi.


 
M'enfin ce que je retiens c'est que les gars content c'est l'OTP Torb et le gars qui à le plus compte bannis du discord  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390820
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:27:52  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Ben non :

 
Citation :

Pour ce qui est de l'équilibre, avant on avait :

 

GOAT qui battais à peut prét tout
Disturb qui battait Goat
BOB de manière situationnel
Dive pour contre les deux compos du dessus.

 

Pour la GOAT, ton propre témoignage ;

 


 
Traumas a écrit :

 

M'enfin ce que je retiens c'est que les gars content c'est l'OTP Torb et le gars qui à le plus compte bannis du discord :o

 

Et tous les joueurs de l'owl ainsi qu'à peut près tout le monde sur reddit.
Et 90% du discord.

 

Qui se plaignent de la meta et pas de la 2/2/2.

 

Se plaindre d'un changement qui date d'il y'a 10 jours alors que c'est sans doute le plus gros changement ds le jeu. En se basant sur son unique expérience perso j'sais pas y'a un truc qui me dérange.
Surtout quand l'avis était déjà fait avant l'arrivée de cette 2/2/2.

 

y'a qu'un seul argument c'est : je ne peux plus jouer ce que je veux quand je veux.
Bah ca a tjrs été le cas en fait.

 

Alors si c'est je ne peux plus jouer MES picks que j'aime donc c'est de la merde,
La c'est même plus un argument sensé.

 

Dans tous les cas c' est comme ça. Ca ne reviendra pas en arrière.
Fini le cheeze et c'est très bien.

 

Perso des changements de meta j'en ai vécu plein.
Avec à chaque fois son mot de héros injouables etc. Ou au contraire obligatoires.
La c'est juste un changement de meta. Comme à chaque fois.
Rien de ouf.

 

T'as joué sur combien de meta depuis que tu joues ?


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 13:44:44
n°14390842
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:41:29  profilanswer
 

J'ai pas ouvert un thread pour me plaindre, on parlait de ça et j'apporte mon retour d’expérience.
 
Et pour l'avant dernière remarque, je trouve ça savoureux de la part du gars qui ce plains systématiquement des  picks de ses coéquipiers et plus globalement de tous les perso sorties hors hitscan

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 26-08-2019 à 13:43:34

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390845
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:45:45  profilanswer
 

Traumas a écrit :

J'ai pas ouvert un thread pour me plaindre, on parlait de ça et j'apporte mon retour d’expérience.

 

Et pour l'avant dernière remarque, je trouve ça savoureux de la part du gars qui ce plains systématiquement des picks de ses coéquipiers et plus globalement de tous les perso sorties hors hitscan

 

Bah ouais mais j'en veut pas à la 2/2/2.
Parce que je tombe sur des bots.

 

Je pourrai aussi dire c'est de la merde la 2/2 /2 y'a tjrs autant de cons.

 

Ca serait un peu fallacieux. Vois tu.

 

J'ai l'impression que le changement de meta c'est un truc qui te traumatise. En fait.
Alors qu'on a tous vécu des métas de merde.
La meta mercy la meta beyblade la meta grav dragon etc...
C'était tout aussi merdique. Pour différents postes etc..

 

La actuellement c'est merdique. Oui.
Attendons les équilibrage.

 

Et oui je trouve qu'il y'a trop de persos. Et trop de spells à la con...mais rav avec la 2/2/2.

 

J'ai été otp junkrat, j'ai beaucoup joué torb et je joue au moins autant hanzo que ashe...
Le seul histcan que je joue régulièrement c'est ashe.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 13:53:04
n°14390857
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:51:57  profilanswer
 

C'est pas fallacieux.
 
J'ai moins de pick à ma disposition pour pallier au fait que les mecs de mon équipe ne prennent pas les persos adaptés à la situation.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390861
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:53:41  profilanswer
 

Traumas a écrit :

C'est pas fallacieux.

 

J'ai moins de pick à ma disposition pour pallier au fait que les mecs de mon équipe ne prennent pas les persos adaptés à la situation.

 

C'est comme ça. Mon petit père.
Va falloir etre encore meilleur sur ton rôle.
C'est valable pour tout le monde.
C'est pas moins bien. C'est différent et t'as pas envie.

 

Ca te saoule de changer la façon dont t'aborde le jeu. On a bien compris.
Mais t'as pas le choix.

 

Peut être que ds un an tu dirais que c'est pas si mal. Qui sait.

 

Hors sujet mais,
Une pensée pour les joueurs pros dps brig jail pendant 1 an... Avant la 2/2/2. C'était hyper fun de voir soon sur brig. Et les meilleurs dps de la league benched...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 13:59:10
n°14390865
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:55:34  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Perso je trouve ce RoleQ vraiment top.  
J'ai du faire une 30aine de game, j'ai jamais eu autant de régularité dans l'intérêt des games. Que je gagne ou que je perds, ça joue à Overwatch.  
Alors oui tu sens que certains on pick un rôle qui n'était pas forcément celui ou ils sont le meilleur, mais globalement c'est très positif.

 
Il y a effectivement une petite frustration de temps en temps, par exemple tu te met en Tank, tu vois que ça va être Ilios et en faite tu te dis "ptain j'aurais bien pris un petit Lucio sur cette map".
Mais quel bonheur de savoir qu'il y aura tjr du heal et du tank dans une game, tu joue plus sereinement. Et puis je ne suis pas tombé sur un mec qui pick Torb et ne fait que se suicider, c'est tellement painfull de trouver une game en dps que ça refroidit les ardeurs des toxics.
 
Bref, du mal à comprendre ceux qui vivent une bad expérience de tout ça, à moins qu'il s'agissent de toxic qui s'ignore :o


Pareil. Niveau low master, support/tank.
 

n°14390871
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:02:50  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est comme ça. Mon petit père.
Va falloir etre encore meilleur sur ton rôle.
C'est valable pour tout le monde.
C'est pas moins bien. C'est différent et t'as pas envie.
 
Ca te saoule de changer la façon dont t'aborde le jeu. On a bien compris.
Mais t'as pas le choix.
 
Peut être que ds un an tu dirais que c'est pas si mal. Qui sait.


 
Je trouve ça moins bien, mon petit père.  
 
Si je change de perception dans un an, je viens m'excuser ici, sur  le discord et je ferais une statue à ta gloire dans minecraft, pas de soucis. En attendant, mon expérience de jeu c'est détérioré.
 
Maintenant, à nouveau, j'ai pas de problème à imaginer que pour certaines personnes ce soit mieux. Tant mieux j'ai envie de dire.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390874
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:04:09  profilanswer
 

faut pas chercher, avec la 2/2/2 c'est devenu un plaisir de jouer tank avec 2 heal garanti par partie.
pour les dps, bah t'as pris +8min de queue... ca peut effectivement ecorner l'expérience de jeu

Message cité 4 fois
Message édité par lordlambda le 26-08-2019 à 14:08:39

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14390887
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:07:41  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Je trouve ça moins bien, mon petit père.

 

Si je change de perception dans un an, je viens m'excuser ici, sur le discord et je ferais une statue à ta gloire dans minecraft, pas de soucis. En attendant, mon expérience de jeu c'est détérioré.

 

Maintenant, à nouveau, j'ai pas de problème à imaginer que pour certaines personnes ce soit mieux. Tant mieux j'ai envie de dire.

 

Elle s'est détériorée pour une minorité.
C'est le prix à payer.
Et j'comprend la frustration.
Mon frère et était low master il ne veut plus jouer parce qu'il jouait beaucoup plus sur les compos, les counter etc... Il ne comprend juste plus le jeu actuellement et à le sentiment de ne plus pouvoir rien faire.
J'comprend bien le problème. Mais c'est qu'il avait une vision moba du jeu. (ne jouait aucun dps hitscan, jouait les picks forts en fonction des compos adverse etc... Jouait avec son cerveau plus qu'avec ses mains quoi...)

 

Le jeu est devenu plus compliqué ds ce cas.
Mais j'pense que l'adaptation est possible.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 14:08:29
n°14390893
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:10:43  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

faut pas chercher, avec la 2/2/2 c'est devenu un plaisir de jouer tank avec 2 heal garanti par partie.
pour les dps, bah t'as pris +8min de queue... ca peut effectivement ecorner l'expérience de jeu

 

J'men fous d'attendre 8min si la partie est correcte.
Et c'est le cas dans la très grande majorité des cas.

 

En tank par contre j'ai aucun temps d'attente mais je souffre... Je préfère attendre et jouer un rôle qui me convient.

 

Avoir le choix. En gros.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 14:11:43
n°14390896
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:12:13  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

faut pas chercher, avec la 2/2/2 c'est devenu un plaisir de jouer tank avec 2 heal garanti par partie.
pour les dps, bah t'as pris +8min de queue... ca peut effectivement ecorner l'expérience de jeu


 
 :jap:

n°14390903
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:15:50  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

J'men fous d'attendre 8min si la partie est correcte.
Et c'est le cas dans la très grande majorité des cas.

 

En tank par contre j'ai aucun temps d'attente mais je souffre... Je préfère attendre et jouer un rôle qui me convient.

 

Avoir le choix. En gros.

 

c'est même pouvoir jouer un role qui te convient alors qu'avant, c'était pas forcement envisageable. le 2/2/2 a fait du bien quoi. maintenant, faut que les SR s'équilibrent, ce qui va prendre du temps (je sais pas s'ils seront équilibré un jour en tank et heal honnetement)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 26-08-2019 à 14:16:18

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14390914
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:20:09  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
c'est même pouvoir jouer un role qui te convient alors qu'avant, c'était pas forcement envisageable. le 2/2/2 a fait du bien quoi. maintenant, faut que les SR s'équilibrent, ce qui va prendre du temps (je sais pas s'ils seront équilibré un jour en tank et heal honnetement)


 
A mon avis lors du passage en version définitive sur le live on aura droit à des ajustements du système de SR + nerfs/buffs des héros.
Sans ça j'vois pas l'intérêt et ça serait vraiment débile.
 
Là pour le coup ca va rager sec et dégoûter tout le monde si c'est 6 mois de jeu avec des gens qui ne sont pas ds leur rôle.
Autant ne rien faire.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 14:21:41
n°14390926
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:23:21  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

pour les dps, bah t'as pris +8min de queue...  


 
Avec cette chaleur ça donne le temps de se laver les mains, la souris...  
et de se palucher sur son dernier POTG en buvant un coup :o
 
par contre les early leave restent quand même un peu en travers de la gorge  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 26-08-2019 à 14:25:29
n°14390929
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:24:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pareil. Niveau low master, support/tank.

 



Encore heureux qu'en low master ça joue le jeu :o

 

J'ai pas hâte de reprendre le gold lundi prochain...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14390953
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:32:02  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

faut pas chercher, avec la 2/2/2 c'est devenu un plaisir de jouer tank avec 2 heal garanti par partie.
pour les dps, bah t'as pris +8min de queue... ca peut effectivement ecorner l'expérience de jeu


 
Main DPS que tu out heal avec RH  [:massys]  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°14390966
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:35:50  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
par contre les early leave restent quand même un peu en travers de la gorge  :fou:


 
En effet.

n°14390967
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 14:35:52  profilanswer
 

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de reaper en ce moment pour contrer facilement les tanks car les reaper se font pas suffisamment focus et buter par les dps.
 
RH, c'est fort aussi en ce moment.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14390978
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:43:31  profilanswer
 

Je le vois plus Reaper.
 
Mei/Symmetra/Hanzo et un peu de Torb/Hashe/Genji/Bastion à l'occasion.
 
Les autres ca doit être moins de 20% des games que j'en croise un.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 26-08-2019 à 14:43:42

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390992
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:50:36  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Encore heureux qu'en low master ça joue le jeu :o
 
J'ai pas hâte de reprendre le gold lundi prochain...


La différence entre Master et par exemple Gold ou Platine c'est que les joueurs ont une meilleure vision de jeu et généralement un skill individuel plus haut que la moyenne ou alors plus d'expérience sur d'autres jeux qui requièrent ces qualités type CS par exemple.
Mais à part ça t'as exactement les mêmes boulets et trolls que dans les autres "grades", qui throw leurs parties  etc.
 
Avec le 2/2/2, une fois la phase de bêta passée avec les joueurs qui leavent comme bon leur semble, je vais pouvoir me permettre de jouer en solo et non plus seulement en team pour les raisons évoquées ci dessus.

n°14391015
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 15:03:05  profilanswer
 

Ha ? Je trouve pas justement.  
 
J'ai vue des gens avec un skill mécanique de fou en gold et platine, capable de prendre des triples picks mais ne sachant pas l’exploiter derrière.
 
En revanche des mecs "moyens" pour utiliser un euphémisme en master j'en vois pas mal, et ils compensent en ne faisant pas trop d'erreur.
 

Citation :

je vais pouvoir me permettre de jouer en solo et non plus seulement en team pour les raisons évoquées ci dessus.


 
Y'a peu de chance que les connards misogyne disparaissent dés que tu parles en revanche  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 26-08-2019 à 15:04:14

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14391039
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 15:16:49  profilanswer
 

Tous les Gold que j'ai pu connaitre avec un "skill de ouf" sont rapidement passés diamant au minimum, surtout les DPS.  
Et comme tu le notes toi-même "ne sachant pas l'exploiter derrière" le jeu demande du skill et une bonne vision de jeu.
Le super joueur complet, stuck à perpèt en Gold c'est une légende ou alors il se surestime.
 
Pour ma part, j'ai pop Gold à mes toutes premières heures de jeu et je suis passée diamant facilement, plutôt en duo à l'époque mais je ne pense pas que j'aurais pu passer Master sans un jeu en Team.

n°14391044
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 15:21:53  profilanswer
 

en duo c'est balèze. AHMA c'est ce qui a de plus dur, car le SR est "compensé/boosté", mais 2, ca pèse pas très lourd au final dans une équipe de 6.


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR