Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14384722
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 14:57:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, ca va dans le bon sens.
Les gens (moi y compris) sont quand meme quasi-interesses uniquement par le SR finalement. Cette saison beta, c'est la fete du slip niveau compo. En low plat, je ne vois rien de consistant, ca joue ce que ca a envie de jouer "because it doesn't matter during beta".
Du coup je fais une pause :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 14:57:32  profilanswer
 

n°14384928
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 17:23:49  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Les "shit premade blah blah blah" n'existent plus.


 
Perso je le dis quand même de manière préventive :o

n°14385183
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 22:32:35  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Oui, ca va dans le bon sens.
Les gens (moi y compris) sont quand meme quasi-interesses uniquement par le SR finalement. Cette saison beta, c'est la fete du slip niveau compo. En low plat, je ne vois rien de consistant, ca joue ce que ca a envie de jouer "because it doesn't matter during beta".
Du coup je fais une pause :o

 

C'est pas à cause de la bêta.
Et tu le sais.
:O

 

Je persiste à dire qu'avoir balancé un nouveau perso en plein ajustement du jeu avec la 2/2/2 c'est une connerie énorme.

 

Les games pré sigma sur le ptr étaient vraiment top. Des que sigma est sorti c'était full bordel. "i try sigma stfu"...
Ca leur coûtait pas grand chose d'attendre un peu que les gens acceptent la 2/2/2 avec des héros et des strats "connues"...
A mon avis les retours auraient été bien meilleurs.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-08-2019 à 22:35:28
n°14385328
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 08:44:03  profilanswer
 

ca permet de hype les gens et de limite l'effet "le 2-2-2 c'est de la merde", parce qu'à la place, c'est "Sygma OP !".. bref.. c'est un choix plus marketing que technique quoi... ou alors c'est juste qu'ils sont débiles :o


Message édité par lordlambda le 21-08-2019 à 08:44:31

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14386386
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 22:56:27  profilanswer
 

J'adore le 2 2 2 et la nouvelle Brigitte, je monte super bien en SR.

n°14386393
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 23:04:00  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Le jeu est sur le disque de data mais je trouve pas la référence, tout ce que j'ai c'est Intel Optane + 932Go xD.
Car j'ai 16Go de mémoire Optane qui est censée aider...


Pas de soucis avec mon ssd intel 660p 2 GB en M.2.

n°14386418
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 23:34:33  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

J'adore le 2 2 2 et la nouvelle Brigitte, je monte super bien en SR.


 
Il y'a un enfer pour les gens comme toi tu sais


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14387259
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 18:45:04  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Il y'a un enfer pour les gens comme toi tu sais


Que veux-tu dire?

n°14388791
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 22:12:43  profilanswer
 

Le 2/2/2 c'est mal, Brigitte c'est mal, jouer Brig en 2/2/2  [:s@heb:1]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14388833
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 22:51:22  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Le 2/2/2 c'est mal, Brigitte c'est mal, jouer Brig en 2/2/2 [:s@heb:1]


Ça fonctionne en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 22:51:22  profilanswer
 

n°14389121
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 13:45:19  profilanswer
 

Je n'ai jamais autant pété les plombs que depuis ce RoleQ.
 
C'est pire, vraiment, et de loin!


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°14389125
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 13:51:57  profilanswer
 

Reprise dans 10j... j'appréhende.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14389226
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 16:58:22  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Je n'ai jamais autant pété les plombs que depuis ce RoleQ.

 

C'est pire, vraiment, et de loin!

 

C'est pire que quoi ?
Parce que si tu veux la valeur de ton témoignage comment dire...

n°14389249
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 17:41:52  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est pire que quoi ?
Parce que si tu veux la valeur de ton témoignage comment dire...


 
Tu arrives à être agréable et à ne pas paraître condescendant deux trois jours dans l'année?
 
Redescend de ton frêle piédestal mon gars, ton avis sur la valeur de mon témoignage comment dire.....   [:massys]  
 
Je vais être sympa pour que tu puisses un peu développer tes capacités de déduction, je vais te laisser réfléchir aux inconvénients de cette configuration.
 
Have fun
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°14389266
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 24-08-2019 à 18:03:31  profilanswer
 

rien à foutre des inconvénients vu les avantages.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14389312
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 19:02:55  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

rien à foutre des inconvénients vu les avantages.


 
Je cherche encore la balance positive, le temps que ça se tasse mais la c'est juste merdique à souhait, vu de ma cour.
 
Je déteste être bridé , et c'est carrément le cas.
 
J'échange volontiers ce truc tout rigide contre le système d'avant ou mine de rien tu pouvais switch, t'adapter, discuter, s'arranger.
Evidemment ça demandait un minimum de vocabulaire et de concessions.
 
Et oui de temps en temps tu te tapais une partie à 6 dps, que tu gagnais même des fois.
 
Maintenant, si j'ai deux mecs qui veulent jouer off tank, une Mercy qui lock dps et un dps qui only Ana parce que "il faut de l'aim tu comprends" bah je chain lose, avec beaucoup moins de flexibilité.
 
Ce n'est que mon expérience en effet, mais pour l'instant je préfère de loin l'ancien Ranked.
 
Je joue 3 comptes j'en ai un qui chute sur les 3 rôles interminablement et qui flirte avec le gold et j'en ai un que je maintien tranquille a 3k2 / 3k3 sur les 3 rôles, je pige pas.  
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°14389354
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 20:09:23  profilanswer
 

Avec mon tshirt overwatch et le robot erazer à la gamescom ^^
 
http://users.skynet.be/xixou/gamescom.jpg
 
Il y avait une tracer, phara et deux junkrats ^^
 
http://users.skynet.be/xixou/gamescom_b.jpg


Message édité par Xixou2 le 24-08-2019 à 20:14:38
n°14389384
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 20:49:20  profilanswer
 

Ah ouais.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14390080
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 20:44:23  profilanswer
 

:hello:

 

De retour, du coup, je teste ces nouveautés.
Et comme prévu, ça me tue le fun. :/

 

Quand on joue en full 6 en recherche d'escouade, ça tue tout. Bloqué dans un carcan,plus de switch possible. Un tank ne fait pas le travail, tu est heal? Ben tu ne peux que faire au mieux et c'est tout.
Bref, là ou avant on pouvait switch pour tester d'autre truc, ou je pouvais switch heal ou tank en fonction de ce qui se passe et de si le gars sent que ça ne le fait pas, ben ce n'est plus possible.
Total on retrouve une sorte d’immobilisme ou  si ça ne fait pas trop le taf, ben c'est bloqué.

 

Dommage pour ma part, ça enlève du fun, du switch, de l'imprévu.
Mais bon ça semble plaire à d'autre alors...

 

On verra bien sur le long terme si ça s'arrange, on va dire que ce n'était qu'une première expérience peut-être biaisée.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-08-2019 à 20:48:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14390094
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 20:58:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:

 

De retour, du coup, je teste ces nouveautés.
Et comme prévu, ça me tue le fun. :/

 

Quand on joue en full 6 en recherche d'escouade, ça tue tout. Bloqué dans un carcan,plus de switch possible. Un tank ne fait pas le travail, tu est heal? Ben tu ne peux que faire au mieux et c'est tout.
Bref, là ou avant on pouvait switch pour tester d'autre truc, ou je pouvais switch heal ou tank en fonction de ce qui se passe et de si le gars sent que ça ne le fait pas, ben ce n'est plus possible.
Total on retrouve une sorte d’immobilisme ou si ça ne fait pas trop le taf, ben c'est bloqué.

 

Dommage pour ma part, ça enlève du fun, du switch, de l'imprévu.
Mais bon ça semble plaire à d'autre alors...

 

On verra bien sur le long terme si ça s'arrange, on va dire que ce n'était qu'une première expérience peut-être biaisée.

 

Parce que avant c'était pas bloqué ?
Je crois bien que si.
Quand t'as l'unique healer qui joue zen et passe torb...
Ou les 2 tanks qui go dps alors que t'as 2 tanks en face.

 

C'était encore 10 fois plus frustrant.

 

Perso je tombe tjrs sur des cons. Oui. Ca ça changera pas.
Mais les parties sont beaucoup plus équilibrées.
En revanche ça oblige à être bon sur un rôle.
Et être relativement flex sur ce rôle.
Tu ne peux plus sortir ton reaper alors que tu joue tank juste quand il faut alors que c'est le seul dps que tu sais jouer.

 

C'est plutôt bien.

 

Ca change le jeu. Mais l'expérience est bien meilleure.
Secundo c'est la bêta donc tout le monde s'en tape. A mon avis ça sera mieux lors de la version live.
Et tertio la meta actuelle est degueulasse.
Sym/orisa/sigma etc... Toutes les games.
Ca donne pas vraiment une bonne impression de la 2/2/2.
Alors que c'est juste la meta qui est atroce.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2019 à 21:00:32
n°14390125
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 21:23:53  profilanswer
 

Non, l'expérience est pire.
 
Seul les OTPs semblent trouver du positif ce que je peux comprendre vue qu'ils avaient plus souvent des games pourries.  
 
Avec ce système on a une punition des joueurs flex et des compos de plus en plus mal branlé


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390144
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 21:44:45  profilanswer
 

Le cul de tracer Irl est bien plus sympa que celui in game  : o

n°14390174
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 22:21:39  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Non, l'expérience est pire.

 

Seul les OTPs semblent trouver du positif ce que je peux comprendre vue qu'ils avaient plus souvent des games pourries.

 

Avec ce système on a une punition des joueurs flex et des compos de plus en plus mal branlé

 

Bof pas forcément les otp.
Mais perso je préfère jouer dps avec des tanks et du heal.

 

Ca a beaucoup amélioré le jeu pour les dps.

 

La meta est atroce par contre.
C'est pas de la faute de la 2/2/2 si t'as des des double shields + sym etc.
C'est un problème d'équilibrage des persos. Et de la meta.

 

Par contre j'avoue que le rôle tank en 2/2/2 me semble être le plus ingrat.
Faut absolument qu'ils fassent quelque chose pour le distinguer offtank main tank.
Road c'est pas un tank. Zarya non plus.
Pour moi ce sont des dps.

n°14390179
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 22:26:14  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Parce que avant c'était pas bloqué ?
Je crois bien que si.
Quand t'as l'unique healer qui joue zen et passe torb...
Ou les 2 tanks qui go dps alors que t'as 2 tanks en face.

 

C'était encore 10 fois plus frustrant.

 

Perso je tombe tjrs sur des cons. Oui. Ca ça changera pas.
Mais les parties sont beaucoup plus équilibrées.
En revanche ça oblige à être bon sur un rôle.
Et être relativement flex sur ce rôle.
Tu ne peux plus sortir ton reaper alors que tu joue tank juste quand il faut alors que c'est le seul dps que tu sais jouer.

 

C'est plutôt bien.

 

Ca change le jeu. Mais l'expérience est bien meilleure.
Secundo c'est la bêta donc tout le monde s'en tape. A mon avis ça sera mieux lors de la version live.
Et tertio la meta actuelle est degueulasse.
Sym/orisa/sigma etc... Toutes les games.
Ca donne pas vraiment une bonne impression de la 2/2/2.
Alors que c'est juste la meta qui est atroce.

 

Je joue toujours en full stack de 6 en recherche d'escouade. Donc avant le blocage c'était au bon vouloir du chef d'escouade le blocage ou pas.
Et personne ne bloquait au final, parce que tout ceux qui jouent en vocal + coop + full stack sont là pour jouer le jeu et donc de switch si besoin etc.
Perso je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Donc toutes les escouades étaient en unlock et on prenait un rôle et en discutant si besoin en cours de partie on pouvait switch si besoin.
En jouant heal ça m'est arrivé plusieurs fois de switch rein, et que le rein prenne heal parce que je voyais qu'il ne s'en sortait pas et/ou qu'il le disait lui même.

 


Par contre ben forcément avec le nouveau système je suis bloqué en 2/2/2 sans autre tests possible (bah oui à notre bas niveau parfois des trucs surprenants quitte à avoir 3 tanks ou un seul heal avec d'autres persos qui peuvent heal genre (soldier/roadog) ça se tentait.

 

Je conçois que ça soit un plus pour ceux qui jouent en solo, mais comme je l'avais dit avant, en full stack et recherche d'escouade complète ben  on est juste plus limité sans gros apports.
Je verrais si ça apporte des parties plus équilibrés grâce au SR par rôle mais j'en doute.
On verra bien en vrais rank une fois la phase de beta passée...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-08-2019 à 22:29:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14390207
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 23:10:45  profilanswer
 

Faudrait ajouter une option pour échanger de rôle avec un mate pendant la partie.
Genre le tank est mauvais, je suis heal et je pense faire mieux en tank. J'active l'option pour demander un switch de rôle et le tank valide.
 
Peut être à implémenter entre les manches sinon ce serait compliqué à mettre en place, faut les deux morts et/ou au spawn.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14390227
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 23:38:57  profilanswer
 

Bah tu ne joues pas tank si tu es nul en tank ..

n°14390255
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 00:34:17  profilanswer
 

burn2 a écrit :

 

Je joue toujours en full stack de 6 en recherche d'escouade. Donc avant le blocage c'était au bon vouloir du chef d'escouade le blocage ou pas.
Et personne ne bloquait au final, parce que tout ceux qui jouent en vocal + coop + full stack sont là pour jouer le jeu et donc de switch si besoin etc.
Perso je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Donc toutes les escouades étaient en unlock et on prenait un rôle et en discutant si besoin en cours de partie on pouvait switch si besoin.
En jouant heal ça m'est arrivé plusieurs fois de switch rein, et que le rein prenne heal parce que je voyais qu'il ne s'en sortait pas et/ou qu'il le disait lui même.

 


Par contre ben forcément avec le nouveau système je suis bloqué en 2/2/2 sans autre tests possible (bah oui à notre bas niveau parfois des trucs surprenants quitte à avoir 3 tanks ou un seul heal avec d'autres persos qui peuvent heal genre (soldier/roadog) ça se tentait.

 

Je conçois que ça soit un plus pour ceux qui jouent en solo, mais comme je l'avais dit avant, en full stack et recherche d'escouade complète ben on est juste plus limité sans gros apports.
Je verrais si ça apporte des parties plus équilibrés grâce au SR par rôle mais j'en doute.
On verra bien en vrais rank une fois la phase de beta passée...

 

Le principe c est de ne plus avoir besoin de faire ça justement.
Car tu seras avec des tanks de ton niveau.
Pas Avec un tank qui joue dps 99% du temps.
En gros tout ce que tu décris ce sont des choses qui théoriquement à moyen terme n'ont plus lieu d'être avec un 2/2/2.

 

Car chacun sera sur un rôle qu'il a choisi. Et le niveau de chacun sera correct sur ce rôle.
Du moins ils sera identique au tien sur le rôle que tu as choisi.

 

Globalement ce que tu appelles des tests c'est plutôt un défaut.
Si tu te retrouves avec un tank qui doit switcher avec un healer parce qu'il fait n'importe quoi sur son rôle. C'est juste qu'il est pas à son niveau sur ce rôle.

 

Avec la 2/2/2 en théorie ça n'existe plus.

 

Si tu préfères passer 3 plombes à choisir des gens sans être assuré de leur niveau. Et voir en jeu qui doit faire quoi une fois que tu t'es pris une branlee sur un side...
Moi J'prefere que tout ça soit fait en amont.

 

En revanche oui ça réduit l'avantage de jouer en stack comparé à avant. Car tu as en face des compos plus solides et cohérentes . Sur le papier.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 00:41:25
n°14390282
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 06:12:33  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Faudrait ajouter une option pour échanger de rôle avec un mate pendant la partie.
Genre le tank est mauvais, je suis heal et je pense faire mieux en tank. J'active l'option pour demander un switch de rôle et le tank valide.
 
Peut être à implémenter entre les manches sinon ce serait compliqué à mettre en place, faut les deux morts et/ou au spawn.


 
Impossible a mettre en place a cause du système de cote par rôle.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°14390290
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 07:01:18  profilanswer
 

Et puis,si le tank est pas bon avec sigma, il peut toujours switcher sur rein ou orisa.

n°14390323
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 08:24:53  profilanswer
 

bon, le jeu a décider de me motiver. apres classement, j'ai pris - 450SR pour dps, et je suis resté au meme niveau de mid gold pour tank et aggro. pourtant c'est pas en jouant tank/heal que je suis monté, mais bien en dps. (j'ai jamais autant joué tank que lors des 5 match de placement quoi, ce qui a confirmé ma mauvaisitude dans ce role par ailleurs)


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14390341
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 08:54:57  profilanswer
 


 

Citation :

Parce que avant c'était pas bloqué ?
Je crois bien que si.


 
Dans les faits, beaucoup moins.
 
 

Citation :

Quand t'as l'unique healer qui joue zen et passe torb...  
Ou les 2 tanks qui go dps alors que t'as 2 tanks en face.


 
Ca pouvait marcher... mais aujourd'hui tu n'as acune flexibilité, qu'elle soit meilleure ou pire.
 

Citation :

C'était encore 10 fois plus frustrant.


 
Pas vu de ma cour, j'ai toujours préféré la liberté au cloisonement, et ce, dans tout les domaines de la vie.
Libre à chacun de faire ses choix et de les assumer
 

Citation :

Perso je tombe tjrs sur des cons. Oui. Ca ça changera pas.


 
Vrai  
 

Citation :

Mais les parties sont beaucoup plus équilibrées.


 
Absolument faux.  
Tu roules dessus ou tu te fais rouler dessus, la team qui à le plus de "main role" enfile l'autre.
 

Citation :

Ca change le jeu. Mais l'expérience est bien meilleure.


 
Pas du tout, mais chacun apprécie le changement ou non
 

Citation :


Secundo c'est la bêta donc tout le monde s'en tape. A mon avis ça sera mieux lors de la version live.


 
J'espère que ce sera le cas, vraiment.
Et surtout j'espère que ça restera un mode de jeu dédié et que l'on aura le droit à une saison 18 standard.
 

Citation :


Et tertio la meta actuelle est degueulasse.
Sym/orisa/sigma etc... Toutes les games.
Ca donne pas vraiment une bonne impression de la 2/2/2.
Alors que c'est juste la meta qui est atroce.


 
Ca c'est ultra vrai.... rarement joué avec autant de deception et de frustration qu'avec cette méta.... en effet elle est vraiment dégueulasse.
A tel point que je songe vraiment à faire une loooooooongue pause, voir un arret complet.
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°14390368
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 09:13:58  profilanswer
 

Perso quand je disais que étais pas emballé par la 2/2/2 on m'a expliqué que j'étais con car le jeu serait plus équilibré. Force est de constater que ce n'est pas le cas et qu'en plus il est juste plus frustrant.  
 

Sylbuzz a écrit :


Citation :


Secundo c'est la bêta donc tout le monde s'en tape. A mon avis ça sera mieux lors de la version live.


 
J'espère que ce sera le cas, vraiment.
Et surtout j'espère que ça restera un mode de jeu dédié et que l'on aura le droit à une saison 18 standard.

 
 
Pour moi ça a toujours été le truc à changer. À savoir mettre un système avec plus de récompense pour motiver les joueurs.  
Et AMHA ça ne changera pas car le jeu est truffé de smurf.
 
J'avoue que j'ai du mal à ne pas m'en foutre de faire gagner ou perdre les 5 inconnus de ma team.  
J'aimerai beaucoup un mode de jeu tournois avec des équipes enregistrés


Message édité par Traumas le 26-08-2019 à 09:16:12

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14390468
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:18:43  profilanswer
 

Les SR vont mettre bcp de temps à s'équilibrer c'est une évidence.
 
Que ce soit parce qu'on est en dessous de son niveau réel ou au dessus ça met du temps à s'équilibrer à moins de throw pour descendre.
Perso je suis parti low gold en DPS après les matchs de classement, je pense avoir le niveau plat mais le ranking est pas tendre avec les joueurs occasionnels  
avec 60% de winrate tu gagnes que 50 SR environ toutes les 10 games... soit 100 games pour passer de low gold à low plat, multiplié par 3 rôles, il va falloir des mois pour que ça s'équilibre. et pour les joueurs occasionnels c'est elo hell à vie :o
Après moi je m'en fou un peu, c'est plus plaisant de jouer en dessous qu'au dessus de son niveau réel (enfin en jouant DPS au moins...)  
 
Perso je trouve que c'est positif, bcp moins de toxicité (même s'il y en a encore mais faut juste souligner à ces petits cons qui critiquent ton niveau que ton SR est le même que le sien sur ton rôle :o )

n°14390523
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:46:10  profilanswer
 

Perso je trouve ce RoleQ vraiment top.  
J'ai du faire une 30aine de game, j'ai jamais eu autant de régularité dans l'intérêt des games. Que je gagne ou que je perds, ça joue à Overwatch.  
Alors oui tu sens que certains on pick un rôle qui n'était pas forcément celui ou ils sont le meilleur, mais globalement c'est très positif.
 
Il y a effectivement une petite frustration de temps en temps, par exemple tu te met en Tank, tu vois que ça va être Ilios et en faite tu te dis "ptain j'aurais bien pris un petit Lucio sur cette map".
Mais quel bonheur de savoir qu'il y aura tjr du heal et du tank dans une game, tu joue plus sereinement. Et puis je ne suis pas tombé sur un mec qui pick Torb et ne fait que se suicider, c'est tellement painfull de trouver une game en dps que ça refroidit les ardeurs des toxics.
 
Bref, du mal à comprendre ceux qui vivent une bad expérience de tout ça, à moins qu'il s'agissent de toxic qui s'ignore :o

n°14390530
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 10:50:23  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Et puis je ne suis pas tombé sur un mec qui pick Torb


Main Torb, je vois pas le problème :o
Avant la RQ, il m'a fait monté de 2.2k à 3k en SR en jouant que lui contre vents et marées (d'insultes et de reports).


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14390533
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:50:51  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Perso je trouve ce RoleQ vraiment top.
J'ai du faire une 30aine de game, j'ai jamais eu autant de régularité dans l'intérêt des games. Que je gagne ou que je perds, ça joue à Overwatch.
Alors oui tu sens que certains on pick un rôle qui n'était pas forcément celui ou ils sont le meilleur, mais globalement c'est très positif.

 

Il y a effectivement une petite frustration de temps en temps, par exemple tu te met en Tank, tu vois que ça va être Ilios et en faite tu te dis "ptain j'aurais bien pris un petit Lucio sur cette map".
Mais quel bonheur de savoir qu'il y aura tjr du heal et du tank dans une game, tu joue plus sereinement. Et puis je ne suis pas tombé sur un mec qui pick Torb et ne fait que se suicider, c'est tellement painfull de trouver une game en dps que ça refroidit les ardeurs des toxics.

 

Bref, du mal à comprendre ceux qui vivent une bad expérience de tout ça, à moins qu'il s'agissent de toxic qui s'ignore :o

 

tu joues tank ou heal ?

 

torb c'est juste le "destructeur de monde" jusqu'en platine uhm.

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 26-08-2019 à 10:52:30

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14390565
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:07:15  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Main Torb, je vois pas le problème :o
Avant la RQ, il m'a fait monté de 2.2k à 3k en SR en jouant que lui contre vents et marées (d'insultes et de reports).


 
Je parlais de ceux qui le pick et se chain suicide, j'ai pas de souci avec Torb sinon  :D

n°14390567
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:07:57  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
tu joues tank ou heal ?  
 
torb c'est juste le "destructeur de monde" jusqu'en platine uhm.


 
Tank et Heal. Je DPS un peu mais pas énormément.
Et pour Torb pareil qu'au dessus :D

n°14390569
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:10:31  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 
 

Citation :

Parce que avant c'était pas bloqué ?  
Je crois bien que si.

 
 
Dans les faits, beaucoup moins.  
 
 

Citation :

Quand t'as l'unique healer qui joue zen et passe torb...  
Ou les 2 tanks qui go dps alors que t'as 2 tanks en face.

 
 
Ca pouvait marcher... mais aujourd'hui tu n'as acune flexibilité, qu'elle soit meilleure ou pire.  
 

Citation :

C'était encore 10 fois plus frustrant.

 
 
Pas vu de ma cour, j'ai toujours préféré la liberté au cloisonement, et ce, dans tout les domaines de la vie.  
Libre à chacun de faire ses choix et de les assumer  
 

Citation :

Perso je tombe tjrs sur des cons. Oui. Ca ça changera pas.

 
 
Vrai  
 

Citation :

Mais les parties sont beaucoup plus équilibrées.

 
 
Absolument faux.  
Tu roules dessus ou tu te fais rouler dessus, la team qui à le plus de "main role" enfile l'autre.  
 

Citation :

Ca change le jeu. Mais l'expérience est bien meilleure.

 
 
Pas du tout, mais chacun apprécie le changement ou non  
 

Citation :

 
Secundo c'est la bêta donc tout le monde s'en tape. A mon avis ça sera mieux lors de la version live.

 
 
J'espère que ce sera le cas, vraiment.  
Et surtout j'espère que ça restera un mode de jeu dédié et que l'on aura le droit à une saison 18 standard.  
 

Citation :

 
Et tertio la meta actuelle est degueulasse.  
Sym/orisa/sigma etc... Toutes les games.  
Ca donne pas vraiment une bonne impression de la 2/2/2.  
Alors que c'est juste la meta qui est atroce.

 
 
Ca c'est ultra vrai.... rarement joué avec autant de deception et de frustration qu'avec cette méta.... en effet elle est vraiment dégueulasse.  
A tel point que je songe vraiment à faire une loooooooongue pause, voir un arret complet.  
 


 
Le jeu est plus difficile.
En particulier pour les gens qui gagnaient en jouant sur les picks et les compos plus que sur leur skill.
Clairement si t'es pas bon sur un pick tu ne peux plus juste gagner en étant "malin".
J'comprend que ça frustre mais au final moi jouer tank quand j'ai pas envie parce qu'il n'y a aucun tank bah ça m'emmerde.
Et c'est le cas de pas mal de monde.
Avant la 2/2/2 c'était systématiquement tank ou heal pour équilibrer un team. T'avais instant 3 ou 4 dps au départ.
Comme le QP actuel en fait.
 
C'était devenu juste injouable pour qui veut dps ds des conditions normales.  
Et je plains les pauvres solo heal et solo tanks également...
 
C'est mathématique le jeu est devenu plus équilibré. Qu'avant. Quoi que l'expérience de chacun en dise.  
Quand t'as 2/2/2 de chaque côté à toutes les games c'est plus équilibré.  
Après ça n'empêche pas de se faire éclater par meilleur que soi. Ou l'inverse.  
Le fait est que ça sera plus souvent du à un skill inférieur que juste à un soucis de compo.  
(sans pour autant éliminer les problèmes de compos. Ca les minimise énormément.)  
 
C'est pas défendable de dire que c'est pire qu'avant. En terme d'équilibre c'est juste impossible.  
J'ai souvenir de sessions de 13 games de suite sans aucun tanks par exemple. Juste avant la 2/2/2.
Et j'ai pas envie de jouer tank avec 5 dps en fait.  
 
J'ai pas eu ce genre de sessions atroce en 2/2/2 ça va de soi.
 
En revanche y'a un vrai soucis de meta.
Et je continue à penser que sigma à chahuté la 2/2/2.
C'etait 100 fois plus cohérent et agréable avant l' arrivée de sigma sur le ptr.
C'est une erreur d'avoir chamboulé la meta en même temps que la sortie de la 2/2/2.
La frustration d'une meta de merde est reportée sur la 2/2/2 à tort je pense.
 
Un autre truc par exemple que j'ai constaté.
C'est le manque de flexibilité au sein d'un même rôle de pas mal de gens.
Et la 2.2.2 va forcer les gens a être flex dans leur role.
Par exemple j'suis pas mauvais sur DVA ou REIN.
Mais clairement je suis nul sur monkey sigma ou la boule.
Bah mon SR en tank reflète parfaitement ça.
Je suis limité dans ce rôle.
C'est moins le cas en DPS ou en Heal.
L'erreur c'est de croire que parce qu'on se débrouillait sur DVA à xxxxSR on a le niveau xxxxSR en tank globalement.
Je connaisau moins une personne ds ce cas... Qui ne supporte pas la 2/2/2 pour cette raison.
Parce qu'elle jouait 1 ou 2 héros par rôle en fonction des situations.
Et avec la 2.2.2 bah ca ne fonctionne plus. Tu es obligé de flex au sein d'un rôle.
Si ton reaper situationnel qui te sauvais pré 2/2/2 se fait insta shot et que tu ne sais rien jouer d'autre bah t'es ds la merde.
En gros je trouve que la 2/2/2 force justement à être beaucoup plus FLEX qu'avant.
Tu ne peux plus jouer juste un héros ou 2 par rôles.
Et ca bah c'est pas évident.
Meme en DPS je constate mes limites ds le rôle.
 
Exemple :
Je ne joue quasiment pas widow ou genji,
Pré 2/2/2 une widow m'emmerdait je passais DVA ou Monkey c'était EZ win.
En 2/2/2 t'es obligé de jouer un pick DPS qui la counter. Si t'as pas un tank qui s'en occupe.
Tu sais pas jouer widow, tu sais pas jouer genji ? Bah c'est de ta faute.  
Tu ne peux plus changer de rôle et counter juste sur le choix du rôle.
C'est pas facile à admettre mais c'est comme ça. Faut porter ses couilles quoi...  :o
 
Tu peux tjrs pleurer ds le chat GO monkey ou go dva... mais dans les faits faut juste que tu train widow et genji.
Là ou avant tu prenais juste un tank pour la counter sans aucune difficulté.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2019 à 11:33:32
n°14390588
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:17:51  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

à moins qu'il s'agissent de toxic qui s'ignore :o


 
 
 [:olivie:7]  
Ce nouveau système désavantage ceux qui avaient trouvé des "combines" pour profiter de l'ancien système.
Par exemple en jouant le bouche trou de service pour équilibrer l'équipe.  
Rien de mal à ça mais bon, n'importe qui pouvait monter son SR en flexant Mercy / Orisa  :o

n°14390603
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:22:18  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
 [:olivie:7]  
Ce nouveau système désavantage ceux qui avaient trouvé des "combines" pour profiter de l'ancien système.
Par exemple en jouant le bouche trou de service pour équilibrer l'équipe.  
Rien de mal à ça mais bon, n'importe qui pouvait monter son SR en flexant Mercy / Orisa  :o


 
Wai après on dirait qu'on a de toute façon pas tous la même expérience du jeu.  
Perso je rejoins Mr Marron, trop de game ou ça insta pick 3 ou 4 DPS, ça puduku et ça switch pas. T'a beau essaye de t'adapter, il y a trop souvent ce sentiment ou t'a l'impression d'être que 2/3 voir être seul à faire un effort. Les gens ne savent pas se discipliner, je trouve que c'est une bonne chose de +/- les forcer à le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR