Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13758716
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2018 à 20:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, je sais aps trop pourquoi mais j'ai réinstallé le jeu...
 
yen a qui joue en journée ici (avant 20h?)
 
si oui, vous pouvez m'ajouter si ça vous dit.
je joue tank/heal et là je viens d'etre classé en gold. J'ai aps de micro :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 20:00:18  profilanswer
 

n°13758735
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-03-2018 à 20:08:30  profilanswer
 

Honnêtement c'est chaud sans micro. :o

n°13758755
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 20:22:48  profilanswer
 

Tu pourras bientôt jouer avec snatch et elude.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13758758
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 20:25:05  profilanswer
 

J'ai pas le temps


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13758783
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2018 à 20:55:21  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Les ultis offensifs en dva ca passe une fois sur 100 en GM.
 
C'est une absurdité sauf occasion en or etc.
T'es 100 fois plus utile en tankant qu'en essayant de faire un team kill avec ta bombe pour caner ensuite sans remech possible.  
 
Quand. Je dis. Ulti offensif je parle des ultis en. Entrée de fight etc...
Les ultis yolo qu'on peut voir en gold qui font 4 ou kill parce qu'en face y'a des cretins. Ca passe rarement. Sauf si t'es poko et encore il s'est bien calmé.
 
Ou alors c'est juste pour zoner et faire de la place pour prendre du terrain quoi...  
Mais bon...a niveau de merde c'est tjrs mieux de garder son ulti pour remech.


 
Au contraire lancer un fight en attaque avec un ulti de D.Va c’est potentiellement très intéressant et très utilisé à niveau pro car ça te donne 5s avec un avantage de positionnement énorme mais il faut une excellente coordination pour en profiter.

n°13758808
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 21:14:02  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Au contraire lancer un fight en attaque avec un ulti de D.Va c’est potentiellement très intéressant et très utilisé à niveau pro car ça te donne 5s avec un avantage de positionnement énorme mais il faut une excellente coordination pour en profiter.

 

Ok
C'est exactement ce que j'ai dis.

 

A niveau pro c'est pas niveau gold plat
Ca sert a zoner etc... Quand t'es pro.
A notre niveau a sert à rien sauf coup de bol.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-03-2018 à 21:20:52
n°13758840
elude

Transactions (17)
Posté le 14-03-2018 à 21:55:57  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ok
C'est exactement ce que j'ai dis.

 

A niveau pro c'est pas niveau gold plat
Ca sert a zoner etc... Quand t'es pro.
A notre niveau a sert à rien sauf coup de bol.

 

Pourtant calci parle bien d'ulti d'entre de fight.

n°13758864
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 22:31:52  profilanswer
 

Chaque jour, depuis que je suis sur ce jeu, j'ai pu constater ces miracles de solidarité, d'engagement et d'enthousiasme ; c'est de cela dont j'ai besoin et c'est pour cela que j'ai besoin de vous. Les gens de ce topic sont des grands joueurs qui parfois sous-estime leurs propres ressorts intimes.
Nous sommes capables de l'exceptionnel.  [:hynex:5]  
 
https://reho.st/medium/self/cd88f854491fab6d4a4fc566b54f8f157b2a5354.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 14-03-2018 à 22:40:11

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13758943
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 00:22:36  profilanswer
 

Tout pile, bravo!

n°13758960
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 06:26:05  profilanswer
 

Stard. Bravo c’est mérité  :jap:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 06:26:05  profilanswer
 

n°13758999
Regla88

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 08:17:39  profilanswer
 
n°13759013
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 15-03-2018 à 08:37:55  profilanswer
 

Félicitations pour ton diplôme de conducteur de train.

n°13759025
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 08:54:42  profilanswer
 

elude a écrit :

 

Pourtant calci parle bien d'ulti d'entre de fight.

 

Relis mon post.

 

Il parle de zoning à niveau pro.

 

Comme je l'ai mentionné.

 

Il a l'esprit de contradiction. Mais il dit la même chose.

n°13759125
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 09:59:40  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Les ultis offensifs en dva ca passe une fois sur 100 en GM.
 
C'est une absurdité sauf occasion en or etc.
T'es 100 fois plus utile en tankant qu'en essayant de faire un team kill avec ta bombe pour caner ensuite sans remech possible.  
 
Quand. Je dis. Ulti offensif je parle des ultis en. Entrée de fight etc...
Les ultis yolo qu'on peut voir en gold qui font 4 ou kill parce qu'en face y'a des cretins. Ca passe rarement. Sauf si t'es poko et encore il s'est bien calmé.
 
Ou alors c'est juste pour zoner et faire de la place pour prendre du terrain quoi...  
Mais bon...a niveau de merde c'est tjrs mieux de garder son ulti pour remech.


 
Ca arrive de faire 3/4 kills en diam's régulièrement hein (sauf sur KOTH).
 
Les cartes à payload notament sont bien designées pour surprendre l'adversaire avec des angles interessants.
Quand tu ne vois ou comprend la trajectoire qu'au dernier moment, que tu sois bronze ou GM, tu te fais refaire l'oignon la plupart du temps.
 
Encore hier sur un stream américain niveau GM, la Dva faisait 2/3 kills a chaque ult sur Gibraltar.
 
C'est donc surtout une absurdité de penser que ça ne passe qu'une fois sur 100.
 
Après faut pas l'envoyer comme un nobrain non plus, ça s'anticipe un minimum quoi.
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13759342
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-03-2018 à 12:10:29  profilanswer
 

bon, je crois que je vais redésinstaller le jeu.
 
cette communauté...
et alors les Français, c'est le fin du fin du trouduc...

n°13759363
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 12:27:54  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Tout pile, bravo!

 
alieN. a écrit :

Stard. Bravo c’est mérité :jap:

  
RH_BunnyHunter a écrit :

Félicitations pour ton diplôme de conducteur de train.


 [:calimefrog:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13759367
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 12:31:33  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

bon, je crois que je vais redésinstaller le jeu.
 
cette communauté...
et alors les Français, c'est le fin du fin du trouduc...


 
Fais comme moi, désactive chat vocal ET texte, tu te concentre sur ton propre jeu et osef du reste  :o


Message édité par kurinzu le 15-03-2018 à 12:31:42
n°13759402
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 12:55:29  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

Ca arrive de faire 3/4 kills en diam's régulièrement hein (sauf sur KOTH).

 

Les cartes à payload notament sont bien designées pour surprendre l'adversaire avec des angles interessants.
Quand tu ne vois ou comprend la trajectoire qu'au dernier moment, que tu sois bronze ou GM, tu te fais refaire l'oignon la plupart du temps.

 

Encore hier sur un stream américain niveau GM, la Dva faisait 2/3 kills a chaque ult sur Gibraltar.

 

C'est donc surtout une absurdité de penser que ça ne passe qu'une fois sur 100.

 

Après faut pas l'envoyer comme un nobrain non plus, ça s'anticipe un minimum quoi.

 



 

J'ai "un peu" joué dva.
Et non c'est pas worth de claquer son ulti comme ça.

 

Mais continue si ça te chante. Si tu fais pas mini 2 kill utiles c'est carrément waste.

 

Et waste un ulti c'est très mauvais.
Sans parler du fait qu'ensuite tu perds 50% de service rendu a ta team en tankant. Plus de possibilite de remech.

 

C'est lol mais c'est con.
Tu waste une vie en gros. En espérant faire 2 ou 3 kill. Si ca foire t'as juste perdu une possibilité de contest et lésé ta team en terme de tanking etc...
C'est faire un pari un peu risqué.

 

Fin bon.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-03-2018 à 13:02:22
n°13759431
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 13:24:20  profilanswer
 

mon overwatch est cassé  :(  
 
" impossible de localiser les ressources 0xE00300E0" au lancement...
 
j'ai tenté une réparation ...qui prends très longtemps.... je croise les doigts.
 
je sens que ça va finir en réinstall complète :/

n°13759438
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 13:29:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Les ultis offensifs en dva ca passe une fois sur 100 en GM.
 
C'est une absurdité sauf occasion en or etc.
T'es 100 fois plus utile en tankant qu'en essayant de faire un team kill avec ta bombe pour caner ensuite sans remech possible.  
 
Quand. Je dis. Ulti offensif je parle des ultis en. Entrée de fight etc...
Les ultis yolo qu'on peut voir en gold qui font 4 ou kill parce qu'en face y'a des cretins. Ca passe rarement. Sauf si t'es poko et encore il s'est bien calmé.
 
Ou alors c'est juste pour zoner et faire de la place pour prendre du terrain quoi...  
Mais bon...a niveau de merde c'est tjrs mieux de garder son ulti pour remech.


 
L'ulti de D-Va ne doit simplement pas être utlisé en mode bourrin, il faut essayer de combo avec une Zarya/Mei/Rein/Sombra par exemple, c'est sûr que si tu balance le truc juste avant d'arriver sur le point et que le combat n'est quasi pas engagé, les mecs vont se planqués

n°13759461
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 13:45:49  profilanswer
 

J'ai déjà claqué un nerf this pour éliminer un duo Roadhog+Ana intuable car trop bon sur la gestion des burst soins et le reste de mon équipe des poulets décapités tournant en cercle en tirant au hasard incapable foutu de faire quoi que ce soit de productif, mais bon une des bases de ce jeu c'est l'économie et la gestion du cycle des ultimate comme on le sait et c'est clair qu'en temps normal je ne l'aurais jamais fait.
 
edit : on était en 6vs2 au début du fight et vers la fin devait pas rester grand monde de mon coté et plus personne si je n'avais pas utiliser le seul moyen qui restait pour que ça ne tourne pas au boudin à la déconfiture.
 
edit2 : on a gagné cette manche de justesse, mais perdue la partie. Quand ça veut pas ça veut pas.


Message édité par canard rouge le 15-03-2018 à 13:54:22

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13759470
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 13:50:37  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'ai "un peu" joué dva.
Et non c'est pas worth de claquer son ulti comme ça.
 
Mais continue si ça te chante. Si tu fais pas mini 2 kill utiles c'est carrément waste.
 
Et waste un ulti c'est très mauvais.
Sans parler du fait qu'ensuite tu perds 50% de service rendu a ta team en tankant. Plus de possibilite de remech.  
 
C'est lol mais c'est con.
Tu waste une vie en gros. En espérant faire 2 ou 3 kill. Si ca foire t'as juste perdu une possibilité de contest et lésé ta team en terme de tanking etc...
C'est faire un pari un peu risqué.
 
Fin bon.


 
Ouais, enfin t'oublie un peu vite quelques trucs:
 
1/ t'es pas tout le temps démek non plus hein, quand tu tank safe, que t'es bien supporté, que tu domines les teamfights et que tu n'as que tres peu de risque de te faire démek (ou que tu peux l'éviter) c'est très con d'attendre un truc qui n'arrivera pas.
 
2/ Quand tu ult depuis une zone safe, tu récupère tranquillement ton meca instant. T'es pas obligé de le lacher dans une position inconfortable et risquée.
 
3/ Ton ult peut monter très très vite quand t'es dans la mélée, donc techniquement, ne pas les claquer c'est "waste" aussi
 
4/ Comme évoqué par d'autres, tu peux lancer offensivement pour tempo, obtenir une fenetre de déplacement pour tes mates en faisant bouger / tuer une widow  perchée ou autre avatar qui te les brise en se pensant a l'abri ou tranquille de loin. Tu peux cover un Rez, gagner quelques secondes sur une prise, faitre tourner un shield pour allumer les malchanceux qui se retrouvent du mauvais coté
 
5/ Sur les maps payload, c'est tellement pété de lancer l'ult en offensif derrière la front que se priver de le faire est bien dommage.  
Dans certaines position c'est impossible pour les supports adverses de l'anticiper assez pour y survivre.
 
 Pas plus tard que hier, Gibraltar, un bastion nous fais chier en defense, j'ai attendu que le rein adverse avance un poil trop, lancé selon une position difficile a pévoir, boom, 3 picks, le bastion + les deux supports GG check point OK
 
 
Ceci dit, et c'etait le contenu de ma réponse à Meganne, j'ai dit faire attention de le garder plus souvent pour être safe après un demek, ce n'est pas pour rien.
Tout est question d'apréciation et de comment se déroule la partie.
 
Mais ne l'utiliser qu'en défensif est aussi stupide que de ne l'utilser qu'en offensif. C'est un ult formidable qui offre de multiples options !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 15-03-2018 à 13:56:05

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13759478
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 13:54:21  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

mon overwatch est cassé  :(  
 
" impossible de localiser les ressources 0xE00300E0" au lancement...
 
j'ai tenté une réparation ...qui prends très longtemps.... je croise les doigts.
 
je sens que ça va finir en réinstall complète :/


Tu dois être ban, change de carte mère et de compte


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13759656
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 15:32:48  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

Ouais, enfin t'oublie un peu vite quelques trucs:

 

1/ t'es pas tout le temps démek non plus hein, quand tu tank safe, que t'es bien supporté, que tu domines les teamfights et que tu n'as que tres peu de risque de te faire démek (ou que tu peux l'éviter) c'est très con d'attendre un truc qui n'arrivera pas.

 

2/ Quand tu ult depuis une zone safe, tu récupère tranquillement ton meca instant. T'es pas obligé de le lacher dans une position inconfortable et risquée.

 

3/ Ton ult peut monter très très vite quand t'es dans la mélée, donc techniquement, ne pas les claquer c'est "waste" aussi

 

4/ Comme évoqué par d'autres, tu peux lancer offensivement pour tempo, obtenir une fenetre de déplacement pour tes mates en faisant bouger / tuer une widow perchée ou autre avatar qui te les brise en se pensant a l'abri ou tranquille de loin. Tu peux cover un Rez, gagner quelques secondes sur une prise, faitre tourner un shield pour allumer les malchanceux qui se retrouvent du mauvais coté

 

5/ Sur les maps payload, c'est tellement pété de lancer l'ult en offensif derrière la front que se priver de le faire est bien dommage.
Dans certaines position c'est impossible pour les supports adverses de l'anticiper assez pour y survivre.

 

Pas plus tard que hier, Gibraltar, un bastion nous fais chier en defense, j'ai attendu que le rein adverse avance un poil trop, lancé selon une position difficile a pévoir, boom, 3 picks, le bastion + les deux supports GG check point OK

 


Ceci dit, et c'etait le contenu de ma réponse à Meganne, j'ai dit faire attention de le garder plus souvent pour être safe après un demek, ce n'est pas pour rien.
Tout est question d'apréciation et de comment se déroule la partie.

 

Mais ne l'utiliser qu'en défensif est aussi stupide que de ne l'utilser qu'en offensif. C'est un ult formidable qui offre de multiples options !

 

Tu tiens le discours que je tenais avant.
J'peux pas t'en vouloir.
Il faut comparer les usages et regarder ce que ça donne économiquement.

 

Waste un ulti c'est une des erreurs les plus pénalisantes dans le jeu.
Alors oui tu peux faire des kills. Mais c'est une stratégie risquée de gold quoi.
Quand les types balancent leurs ultis ds la backline c'est rarement pour zoner en gold/plat.
C'est toujours pour faire du kill a la con.

 

Quand tu dis que tu ne te fais pas demech. Bah mathématiquement tu vivras obligatoirement moins longtemps que si tu as ton remech.
C'est littéralement jeter à la poubelle 400hp.
Pour tenter un truc qui passe une fois sur 5. (et encore)
Mieux vaut utiliser ses 400hp puis ult puis a nouveau 400hp. C'est tout bête à comprendre.
 C'est plus "rentable".

 

Sauf si t'es un pro qui joue avec un team. Mais j'en doute.

 

Fin bon on ne sera jamais d'accord et on continuera a voir des ulti dva balancés au doigt mouillé en croisant les doigts... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-03-2018 à 15:36:21
n°13759669
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 15:41:24  profilanswer
 

Toutafé

 

"I killed four with my bomb, what are you guys doing ?!?!"
" -we're all dead dude, WTF are YOU doing?"


Message édité par louyseiz le 15-03-2018 à 15:41:38
n°13759708
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:02:24  profilanswer
 

spourça qu'il faut jouer en silver, pas besoin de stratégie élaborée vu qu'il n'y a rien de stratégique ni d'élaboré grace à l'absence totale de jeu d'équipe et la désorganisation habituelle.  :D  
 
Au moins tu n'es pas déçu quand tu sais d'avance qu'il n'y a rien à attendre de personne.  :o  
 
Quand on pense que y'en a qui se font suer en master avec toute la pression infernale qui va avec, tout ça pour essayer d'obtenir une texture moche sur un mesh 3D.  [:milfnduck lover:4]


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13759783
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:43:48  profilanswer
 

Snatch s'est donc vraiment mais vraiment gourré de train commême  :o  
 
GOLD <-     [:taigaivai bout][:taigaivai:8][:taigaivai porte][:taigaivai:7][:taigaivai:9][:taigaivai porte][:taigaivai:8][:taigaivai bout:1] <- PLATINE
                                                           ^
                                                       Snatch
 
 
 
MASTER <- [:taigaivai bout][:taigaivai:1][:taigaivai:2][:taigaivai:3][:taigaivai:7][:taigaivai porte][:taigaivai:8][:taigaivai bout:1] <- DIAMANT
                                                    ^                                      
                                                  Stard                                                    


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13759786
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:45:09  profilanswer
 

[:louyseiz:1]  [:louyseiz:1]  [:louyseiz:1]

n°13759789
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:46:41  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Snatch s'est donc vraiment mais vraiment gourré de train commême  :o  
 
GOLD <-     [:taigaivai bout][:taigaivai:8][:taigaivai porte][:taigaivai:7][:taigaivai:9][:taigaivai porte][:taigaivai:8][:taigaivai bout:1] <- PLATINE
                                                           ^
                                                       Snatch
 
 
 
MASTER <- [:taigaivai bout][:taigaivai:1][:taigaivai:2][:taigaivai:3][:taigaivai:7][:taigaivai porte][:taigaivai:8][:taigaivai bout:1] <- DIAMANT
                                                    ^                                      
                                                  Stard                                                    


 
Tres bonne utilisation de ces smileys  :lol:

n°13759791
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-03-2018 à 16:47:48  profilanswer
 


 
 [:shay]  
 

alieN. a écrit :

Snatch s'est donc vraiment mais vraiment gourré de train commême  :o  
 
GOLD <-     [:taigaivai bout][:taigaivai:8][:taigaivai porte][:taigaivai:7][:taigaivai:9][:taigaivai porte][:taigaivai:8][:taigaivai bout:1] <- PLATINE
                                                           ^
                                                       Snatch
 
 
 
MASTER <- [:taigaivai bout][:taigaivai:1][:taigaivai:2][:taigaivai:3][:taigaivai:7][:taigaivai porte][:taigaivai:8][:taigaivai bout:1] <- DIAMANT
                                                    ^                                      
                                                  Stard                                                    


 
 :lol:  


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13759794
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:48:16  profilanswer
 

J'ai découvert ça sur je ne sais plus quel topic, ils sont magiques  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13759837
campino

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 17:14:55  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu tiens le discours que je tenais avant.
J'peux pas t'en vouloir.
Il faut comparer les usages et regarder ce que ça donne économiquement.
 
Waste un ulti c'est une des erreurs les plus pénalisantes dans le jeu.
Alors oui tu peux faire des kills. Mais c'est une stratégie risquée de gold quoi.
Quand les types balancent leurs ultis ds la backline c'est rarement pour zoner en gold/plat.
C'est toujours pour faire du kill a la con.
 
Quand tu dis que tu ne te fais pas demech. Bah mathématiquement tu vivras obligatoirement moins longtemps que si tu as ton remech.
C'est littéralement jeter à la poubelle 400hp.
Pour tenter un truc qui passe une fois sur 5. (et encore)  
Mieux vaut utiliser ses 400hp puis ult puis a nouveau 400hp. C'est tout bête à comprendre.
 C'est plus "rentable".  
 
Sauf si t'es un pro qui joue avec un team. Mais j'en doute.
 
Fin bon on ne sera jamais d'accord et on continuera a voir des ulti dva balancés au doigt mouillé en croisant les doigts... :sarcastic:


 
Je suis d’accord avec vous deux, mais je nuance :
De manière générale, je pense qu'il vaut mieux utiliser ses 400hp, puis ult, puis a nouveau 400hp. SAUF QUE, situationnellement, il peut être intéressant d'envoyer un ult dans la backlane, ou un ult glissé sur un mur etc (les possibilités vous le savez sont multiples). C'est d'autant plus vrai qu'une DVA qui ult sans arrêt au cour d'une partie pour remech, surprendra son monde facilement avec un ult vicieux.
 
Rechercher systématiquement le frag en ult offensif au petit bonheur la chance, c'est waste la plupart du temps, trop attendre avec son ulti chargé à 100% c'est waste aussi.
En fait il faut savoir se créer une occasion intelligente de l'utiliser, ou savoir détecter quand c'est la bonne occasion (c'est toute la complexité et la juste mesure du truc).
En revanche, ult pour remech c'est rarement waste, même si on est parfois en position dangereuse, il y a quand même des façons intelligente de procéder.
 
En conclusion de mon avis, je pense qu'il faut privilégier les situations de remech, ou en tout cas ne pas hésiter à le faire, car ce n'est pas waste du tout.
Mais si une ouverture se présente, ou bien si son ulti est depuis trop longtemps à 100%, il faut tenter l'ult offensif, celui bien vicieux qui sera POTG et qui réjouira tout le monde. (en ayant en tête que prendre 4 ou 5 pick quand sa propre team est elle même décédé, ça sert rarement à quelque chose)
Après il y a des cas particuliers comme une fin de game ou on garde un ult au chaud "au cas ou".
Mais tout ça dépend de la physionomie des parties, des fois on se retrouve en situation de remech assez souvent et d'autre fois beaucoup moins.


Message édité par campino le 15-03-2018 à 17:38:26
n°13759838
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 17:15:29  profilanswer
 

[:john_tgv:6]

 

[:taigaivai bout][:taigaivai:1][:taigaivai:4][:taigaivai:3][:taigaivai:5][:taigaivai:3][:taigaivai][:taigaivai:9][:taigaivai bout:1]


Message édité par louyseiz le 15-03-2018 à 17:16:05
n°13759842
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 17:16:18  profilanswer
 

Ha ouais quand meme, ils se sont gavés les mecs :lol:

n°13760066
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 19:53:56  profilanswer
 

Ca fait 2 ou 3 saisons que j'ai le mauvais train :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13760408
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 09:45:31  profilanswer
 

Citation :

Tu tiens le discours que je tenais avant.
J'peux pas t'en vouloir.


 
OK papa  :D  
 
 

Citation :

Il faut comparer les usages et regarder ce que ça donne économiquement.


 
On est d'accord sur le fond mais pas sur la forme  
 

Citation :

Waste un ulti c'est une des erreurs les plus pénalisantes dans le jeu.
Alors oui tu peux faire des kills. Mais c'est une stratégie risquée de gold quoi.


 
L'erreur la plus pénalisante c'est de faire un mauvais choix oui.
Lancer un ulti offensif ne l'est pas forcément.
 
Je me demande bien pourquoi je vois des GM / Top 500 sur twitch adopter des stratégie de gold quoi.
Tu ne prends jamais de risque toi? ta vie doit être bien morose  :??:  
 
Que dire d'un flanker qui prend le risque de pick solo un supp dans la backline, il ne doit pas y aller parce que c'est risqué pour ces 150 / 200 hp?
S'il se fait goler c'est qu'il est trop con et qu'il a le niveau gold? omg c'est stupide d'aller risquer sa vie pour finir a 5 vs 6 s'il se rate....
 
 

Citation :

Quand les types balancent leurs ultis ds la backline c'est rarement pour zoner en gold/plat.
C'est toujours pour faire du kill a la con.


 
Tu fais une fixation sur les golds je crois, un problème sous jacent? un complexe?
 
 

Citation :

Quand tu dis que tu ne te fais pas demech. Bah mathématiquement tu vivras obligatoirement moins longtemps que si tu as ton remech.
C'est littéralement jeter à la poubelle 400hp.
Pour tenter un truc qui passe une fois sur 5. (et encore)  
Mieux vaut utiliser ses 400hp puis ult puis a nouveau 400hp. C'est tout bête à comprendre.
 C'est plus "rentable".


 
 [:double deuce:4]  
 

Citation :

Sauf si t'es un pro qui joue avec un team. Mais j'en doute.


 
Donc si je suis ton raisonnement il n'y a que le pro qui peut tenter ces moves?
Ces mêmes moves que tu trouves être des erreurs stupides de gold?
 

Citation :

Fin bon on ne sera jamais d'accord et on continuera a voir des ulti dva balancés au doigt mouillé en croisant les doigts... :sarcastic:


 
Tu te trompes, et je te l'ai déja dit, nous sommes partiellement d'accord, comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprise.
Je garde régulièrement mon ult pour remek, de plus en plus a vrai dire.
Mais j'ai suffisament de cervelle pour juger si le risque encouru lors d'un ult non défensif est rentable en fonction des positions, compositions, déroulements de partie.
Et vu ce que je vois sur twitch, je suis bien heureusement pas le seul (et je ne regarde pas les streams de golds / plat / diam's).  :bounce:  
 
A chaque situation son mode de réaction.


Message édité par Sylbuzz le 16-03-2018 à 09:46:22

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13760475
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:09:27  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

spourça qu'il faut jouer en silver, pas besoin de stratégie élaborée vu qu'il n'y a rien de stratégique ni d'élaboré grace à l'absence totale de jeu d'équipe et la désorganisation habituelle. :D  
 
Au moins tu n'es pas déçu quand tu sais d'avance qu'il n'y a rien à attendre de personne. :o  
 
Quand on pense que y'en a qui se font suer en master avec toute la pression infernale qui va avec, tout ça pour essayer d'obtenir une texture moche sur un mesh 3D. [:milfnduck lover:4]


 
L'argument le plus important tu le passes à la trappe.
Pour soutenir l'argument du "quand ça marche c'est efficace".
 
Continue à jouer à la roulette russe.
Si t'arrives à me prouver que t'as plus de 50% de réussite sur tes ultis dva et que sur ces 50% c'est à chaque fois plus efficace que 400hp de plus je me tais à tout jamais.  
 
Tu maintiens ta position sans aucun autre argument que celui du "parfois ça marche".
Ou quand c'est bien fait ca marche.  
Sauf que la recette du quad kill dva c'est pas un truc super évident. Et pas tellement sur.
 
A chaque situation son mode de réaction oui.
Mais attaquer en perdant 400hp d'emblée et en espérant faire des kills avec un taux de réussite minable j'vois pas trop l'intérêt.
 
Après ouais c'est cool le potg. Ta team a perdu et tu ne comprend pas pourquoi t'as pourtant fais des kills sur tes ultis.... :O
 
Pour moi c'est JAMAIS worth de foutre 400Hp à la poubelle. Surtout en attaque quand t'es loin du spawn.
Y'a pas de "parfois ça marche" ou "si t'es bon ca marche"... c'est des conneries tu ne sais jamais en launchant ton mech si ça va marcher ou non.
Tu joues donc aux dés. Chacun son truc.
 
Petite question : tu joues à quel SR ? Histoire de situer.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-03-2018 à 10:26:26
n°13760552
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:45:13  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
L'argument le plus important tu le passes à la trappe.
Pour soutenir l'argument du "quand ça marche c'est efficace".
 
Continue à jouer à la roulette russe.
Si t'arrives à me prouver que t'as plus de 50% de réussite sur tes ultis dva et que sur ces 50% c'est à chaque fois plus efficace que 400hp de plus je me tais à tout jamais.  
 
Tu maintiens ta position sans aucun autre argument que celui du "parfois ça marche".
Ou quand c'est bien fait ca marche.  
Sauf que la recette du quad kill dva c'est pas un truc super évident. Et pas tellement sur.
 
A chaque situation son mode de réaction oui.
Mais attaquer en perdant 400hp d'emblée et en espérant faire des kills avec un taux de réussite minable j'vois pas trop l'intérêt.
 
Après ouais c'est cool le potg. Ta team a perdu et tu ne comprend pas pourquoi t'as pourtant fais des kills sur tes ultis.... :O
 
Pour moi c'est JAMAIS worth de foutre 400Hp à la poubelle. Surtout en attaque quand t'es loin du spawn.
Y'a pas de "parfois ça marche" ou "si t'es bon ca marche"... c'est des conneries tu ne sais jamais en launchant ton mech si ça va marcher ou non.
Tu joues donc aux dés. Chacun son truc.

 
Petite question : tu joues à quel SR ? Histoire de situer.


 
A ce compte la personne ne lance d'ult, tu ne sais pas si tu va pas te faire flashbang quand t'ult avec Genji, tu ne sais pas si ta roue ne va pas se faire denied avec Junkrat, tu ne sais pas si ta grave ne va pas être deflect ou absordbé, etc...
Il y a des positionnements dans le jeu, des situations de jeu, du flank, des combos, etc... c'est tout ce qui fait la magie du jeu, t'a jamais 100% de chance de réussir un move ou un push, t'a vision du jeu me semble bien stricte.

n°13760560
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:48:00  profilanswer
 


Mon SR je m'en balek j'ai tryhard pendant 10 ans sur TF2 je suis maintenant trop vieux pour ces conneries. silver - gold ce sont mes eaux de navigation et j'en suis tout à fait satisfait.  
Je pourrais tenté le plat - diamond sans soucis si je le voulais mais le prix à payer pour ça je ne veux plus le payer c'est tout.
 
Je joues fun mais je joue quand même équipe à fond et stratégie de groupe quand il y en a par miracle, je fill et switch quand il le faut, mais je ne vais pas rage si je me retrouve dans le troupeau habituel de poulets sans tête. C'est un truc à finir aigri et désabusé comme certains.
 
Sur la gestion des ultimate tu as ton point de vue, respectable car adapté à ta façon de jouer, d'autres jouent différemment et ulti différemment, et avec la même efficacité qu'avec ta gestion à toi, mais à leur façon adapté à eux.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 16-03-2018 à 10:50:07

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13760569
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:50:03  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Mon SR je m'en balek j'ai tryhard pendant 10 ans sur TF2 je suis maintenant trop vieux pour ces conneries. silver - gold ce sont mes eaux de navigation et j'en suis tout à fait satisfait.  
Je pourrais tenté le plat - diamond sans soucis si je le voulais mais le prix à payer pour ça je ne veux plus le payer c'est tout.
 
Je joues fun mais je joue quand même équipe à fond et stratégie de groupe quand il y en a par miracle, je fill et switch quand il le faut, mais je ne vais pas rage si je me retrouve dans le troupeau habituel de poulets sans tête. C'est un truc à finir aigri et désabusé comme certains.
 
Sur la gestion des ultimate tu as ton point de vue, respectable car adapté à ta façon de jouer, d'autres jouent différemment et ulti différemment, et avec la même efficacité qu'avec ta gestion à toi, mais à leur façon adapté à eux.


 
 [:el awrence:4]

n°13760576
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:51:30  profilanswer
 

Le pipo cébon mangézen. :o
 
silver Hanzo main spé scatter mes potes (que j'ai pas) me disent tous que je vaut largement master.  [:milfnduck lover:4]

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 16-03-2018 à 11:22:10

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR