Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13755721
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 00:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hasram a écrit :

et oui, comme quoi on ne peut etre sur de rien! :)

 

mais si tu peux m aider, c est cool :)

 

Deja c'est bien la connection. Comme dit depuis le début.

 

Ouvre bien les plages de ports et reteste.

 

Quand il y'a un trait c'est une plage de ports.
Contrairement aux virgules.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-03-2018 à 00:38:36
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 00:36:13  profilanswer
 

n°13755724
hasram

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 00:41:21  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Deja c'est bien la connection. Comme dit depuis le début.
 
Ouvre bien les plages de ports et reteste.
 
Quand il y'a un trait c'est une plage de ports.
Contrairement aux virgules.


 
ok, donc niveau config sur la bbox en port externe je met 12000:64000 mais en port interne, il ne prend qu'un seul port. je met lequel?

n°13755725
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 00:42:29  profilanswer
 

hasram a écrit :

et oui, comme quoi on ne peut etre sur de rien! :)

 

mais si tu peux m aider, c est cool :)

 

Si ça saccade quand tu vois cette icone, c'est effectivement un probleme de connexion. Mais il peut être dû à ton réseau (box, cable, etc) ou simplement à ta config qui semble un peu vieillote (une CG de 2012, un proco de 2013...) et qui va voir lu CPU être utilisé à 100%, ce qui pourra avoir comme effet de provoquer des micro coupures (la connexion réseau passe au second plan).

 

Pourquoi ça ne le faisait pas avant ? Beaucoup de possibilités : le dernier patch d'OW qui était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ou une mise à jour Windows qui va un peu plus puiser dans tes faibles ressources (coucou le Meltdown fix). Ou meme une application récemment installée / mise à jour qui est résidente en mémoire (antivirus, gestionnaire de pilotes, etc).

 

Bref regarde si tu es full CPU quand le jeu est lancé en regardant ton gestionnaire de taches, et essaye de regarder si certains processus ne seraient pas un peu trop gourmands.

 

Enfin bon, ce que je dis n'a aucune importance si tu n'as pas tout vérifié au niveau de la connexion, c'est sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-03-2018 à 00:43:25
n°13755728
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 00:46:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Si ça saccade quand tu vois cette icone, c'est effectivement un probleme de connexion. Mais il peut être dû à ton réseau (box, cable, etc) ou simplement à ta config qui semble un peu vieillote (une CG de 2012, un proco de 2013...) et qui va voir lu CPU être utilisé à 100%, ce qui pourra avoir comme effet de provoquer des micro coupures (la connexion réseau passe au second plan).

 

Pourquoi ça ne le faisait pas avant ? Beaucoup de possibilités : le dernier patch d'OW qui était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ou une mise à jour Windows qui va un peu plus puiser dans tes faibles ressources (coucou le Meltdown fix). Ou meme une application récemment installée / mise à jour qui est résidente en mémoire (antivirus, gestionnaire de pilotes, etc).

 

Bref regarde si tu es full CPU quand le jeu est lancé en regardant ton gestionnaire de taches, et essaye de regarder si certains processus ne seraient pas un peu trop gourmands.

 

Enfin bon, ce que je dis n'a aucune importance si tu n'as pas tout vérifié au niveau de la connexion, c'est sur :o


n°13755729
hasram

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 00:49:35  profilanswer
 

bon, j ai ouvert tous les ports. quand y avait une plage de port j ai mis la plage en externe et j ai mis le premier en interne (ex: 12000:64000 en externe et 12000 en interne).

 

ca ne change rien au probleme :/

 

niveau processeur: il tourne a 76% pendant les micro freeze. et 76% aussi en ram 6go sur 7.9go d utilisé. sachant que j ai chrome derriere qui bouffe autant de ram qu OW, mais meme chrome fermé ca ne change rien :/

 

edit: qu est ce que le meltdown fix?

Message cité 1 fois
Message édité par hasram le 13-03-2018 à 00:50:06
n°13755741
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 01:32:41  profilanswer
 

tin c'était pas les parties de la détente ce soir. [:domo-kun]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13755784
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 07:48:13  profilanswer
 

Du coup tu as insulté combien de personnes ce soir ?  :snatch:

n°13755819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 08:28:53  answer
 

hasram a écrit :

bon, j ai ouvert tous les ports. quand y avait une plage de port j ai mis la plage en externe et j ai mis le premier en interne (ex: 12000:64000 en externe et 12000 en interne).
 
ca ne change rien au probleme :/
 
niveau processeur: il tourne a 76% pendant les micro freeze. et 76% aussi en ram 6go sur 7.9go d utilisé. sachant que j ai chrome derriere qui bouffe autant de ram qu OW, mais meme chrome fermé ca ne change rien :/
 
edit: qu est ce que le meltdown fix?


 
J'avais le meme probleme. Je suis passé du wifi au cable. Plus de probleme. Es tu en wifi ?

n°13755977
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:01:58  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Ca joue mieux par chez vous ?  [:clooney24]


ça ne joue plus du tout surtout. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13756146
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:18:36  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Ca joue mieux par chez vous ?  [:clooney24]

Naviguant entre silver et gold, les bras cassés cul-de-jatte double borgne aux capacités cognitives déficientes tu apprends vite à en rigoler d'humour WTF parce que sinon tu deviens fou rapidement.  
 
mode
[:canard digital:2]
activé


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 11:18:36  profilanswer
 

n°13756274
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 12:28:11  profilanswer
 

J'en connais comme ça ils sont presque master  :O


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13756299
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:42:51  profilanswer
 

mister marron il est surtout master en ronchonnage. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13756455
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 14:02:19  profilanswer
 

Stfu toxic.

n°13756592
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 15:07:19  profilanswer
 

Je viens de repasser gold dans le sang et la sueur :(
C'est quand meme vachement toxic ce jeu :(
J'ai un pseudo ingame qui attire vachement les gamins en plus, je sature :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°13756699
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 16:08:20  profilanswer
 

Je réalise que je suis une brêle à ce jeu. Je dois avoir 700 heures de jeu et j'ai fini toutes les saisons en Gold.

 

Je ne monte pas mais au moins je ne descend pas.

 

Peut être que je flex trop. Les premières saisons c'était principalement heal et D.va. Les saisons suivantes beaucoup de McCree et Ana. Cette saison je kiffe Zarya et Rein. :o

n°13756713
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 16:14:56  profilanswer
 

Tous les trucs pas meta quoi :o
 
D'ailleurs quelle plaie les jeux a meta en fait


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13756838
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 17:07:00  profilanswer
 

Essaye de main mei  :O


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13756848
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:10:17  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Je réalise que je suis une brêle à ce jeu.


Et tu t'amuses ?


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13756855
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 17:14:35  profilanswer
 

J'ai essayé mais ça faisait trop rager mes coéquipiers. :o

n°13756857
herzog

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:16:51  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :

Tous les trucs pas meta quoi :o
 
D'ailleurs quelle plaie les jeux a meta en fait


 
 
Mais d'ailleurs la meta ca a une influence même en gold ?  
Avant je jouais sur PS4 donc déjà la meta peut être différente mais à mon très bas niveau je suis pas sur que ça s'appliquait.
 
La je début sur PC donc je suis encore trop nul pour voir qui sont les persos forts/faibles donc je ne peux pas me prononcer mais ça me parait pas déconnant de penser que la meta peut être inexistante ou différente selon le rank

n°13756870
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 17:22:05  profilanswer
 

Je pense surtout qu'il existe des persos difficile à jouer à plus bas niveaux
Je pense à Mac curry, Ana


Message édité par stardrawer le 13-03-2018 à 17:23:48

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13756911
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:42:04  profilanswer
 

Pourtant je suis bas et ça va en Ana  [:paul frogba:4]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13756914
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:45:03  profilanswer
 

herzog a écrit :


 
 
Mais d'ailleurs la meta ca a une influence même en gold ?  
Avant je jouais sur PS4 donc déjà la meta peut être différente mais à mon très bas niveau je suis pas sur que ça s'appliquait.
 
La je début sur PC donc je suis encore trop nul pour voir qui sont les persos forts/faibles donc je ne peux pas me prononcer mais ça me parait pas déconnant de penser que la meta peut être inexistante ou différente selon le rank


 
Non ou plutôt disons qu’elle passe après pas mal d’autres critères.

n°13756916
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:46:24  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Du coup tu as insulté combien de personnes ce soir ?  :snatch:


Aucun mais le sel contenu était intense.
 
J'ai eu une Mei divine (rare chez ce perso) sur Junkertown qui posait les murs exactement quand il le fallait et où il le fallait, à la limite mon bouclier ne servait à rien. :love:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13756975
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 18:13:42  profilanswer
 

herzog a écrit :


 
 
Mais d'ailleurs la meta ca a une influence même en gold ?  
Avant je jouais sur PS4 donc déjà la meta peut être différente mais à mon très bas niveau je suis pas sur que ça s'appliquait.
 
La je début sur PC donc je suis encore trop nul pour voir qui sont les persos forts/faibles donc je ne peux pas me prononcer mais ça me parait pas déconnant de penser que la meta peut être inexistante ou différente selon le rank


 
En gold, toutes les compositions (équilibrées) sont viables. Il faut que les gens jouent des picks qu'ils maitrisent. Perso je m'en bat les couilles qu'un mec spamme Hanzo sur toutes les maps, du moment qu'il met des têtes.
 
Après quand tu atteints le haut elo, comme platine, là oui c'est important de s'inspirer des compos pros.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13757010
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 18:42:57  profilanswer
 

herzog a écrit :


 
 
Mais d'ailleurs la meta ca a une influence même en gold ?  
Avant je jouais sur PS4 donc déjà la meta peut être différente mais à mon très bas niveau je suis pas sur que ça s'appliquait.
 
La je début sur PC donc je suis encore trop nul pour voir qui sont les persos forts/faibles donc je ne peux pas me prononcer mais ça me parait pas déconnant de penser que la meta peut être inexistante ou différente selon le rank


 
Ca a surtout une influence quand des mecs veulent absolument faire comme les pros sans en avoir les moyens :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13757033
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 19:00:26  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Je réalise que je suis une brêle à ce jeu. Je dois avoir 700 heures de jeu et j'ai fini toutes les saisons en Gold.
 
Je ne monte pas mais au moins je ne descend pas.
 
 Peut être que je flex trop. Les premières saisons c'était principalement heal et D.va. Les saisons suivantes beaucoup de McCree et Ana. Cette saison je kiffe Zarya et Rein. :o


Pour ma part et ça ne reflète que mon expérience de jeu, j'ai commencé Gold en S4 avec Lucio/Ana principalement pour finir Master y'a deux saisons en passant très rapidement par le Diamant.
 
Je me suis beaucoup (genre beaucoup) entraînée en partie rapide -oui on peut contrairement à ce qui est dit- et sur le Champ de tir pour les perso avec de l'aim.
J'ai cherché à varier mes personnages et avoir un maximum de contre possibles qui soit viables donc maîtrisés pour chaque catégorie, je n'ai pas insisté sur des perso que je sentais moyen pour moi en terme de gameplay.
Par exemple McCree c'est pas la peine d'en faire un personnage principal mon aim ne suit pas, mais les perso à tracking de type Tracer ou Sombra avec de l'entraînement oui.
Reaper contre les compo triple tank c'est vraiment très bien s'il est un minimum épaulé.
 
J'ai un perso fort pour chaque meta en fait, j'attend 10 jours pour voir comment se déroule la saison en cours et j'évite de jouer ceux qui ne s'intègrent pas super bien.
Pro tip Je ne joue pas en ranked pendant les vacances scolaires ni les w-end, ni les toutes fins fin de saisons, je maximise les saisons pleines. Sinon je vais en QP.
 
Sombra par exemple est totalement fumée sur cette saison, DVa est forte quasi en toute circonstance. Ma Zarya est moyenne je ne le sors qu'occasionnellement du coup même si c'est un très bon perso.
Et des heals toujours des heals pas un seul mais plusieurs selon le besoin des maps et des compo, je mets de côté Zen parce que je le gère mal.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13757493
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 08:32:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pour ma part et ça ne reflète que mon expérience de jeu, j'ai commencé Gold en S4 avec Lucio/Ana principalement pour finir Master y'a deux saisons en passant très rapidement par le Diamant.
 
Je me suis beaucoup (genre beaucoup) entraînée en partie rapide -oui on peut contrairement à ce qui est dit- et sur le Champ de tir pour les perso avec de l'aim.
J'ai cherché à varier mes personnages et avoir un maximum de contre possibles qui soit viables donc maîtrisés pour chaque catégorie, je n'ai pas insisté sur des perso que je sentais moyen pour moi en terme de gameplay.
Par exemple McCree c'est pas la peine d'en faire un personnage principal mon aim ne suit pas, mais les perso à tracking de type Tracer ou Sombra avec de l'entraînement oui.
Reaper contre les compo triple tank c'est vraiment très bien s'il est un minimum épaulé.
 
J'ai un perso fort pour chaque meta en fait, j'attend 10 jours pour voir comment se déroule la saison en cours et j'évite de jouer ceux qui ne s'intègrent pas super bien.
Pro tip Je ne joue pas en ranked pendant les vacances scolaires ni les w-end, ni les toutes fins fin de saisons, je maximise les saisons pleines. Sinon je vais en QP.
 
Sombra par exemple est totalement fumée sur cette saison, DVa est forte quasi en toute circonstance. Ma Zarya est moyenne je ne le sors qu'occasionnellement du coup même si c'est un très bon perso.
Et des heals toujours des heals pas un seul mais plusieurs selon le besoin des maps et des compo, je mets de côté Zen parce que je le gère mal.


 
Tu joue solo principalement?  
 
J'ai atteinds le diam's pour ma part, ça monte tranquille, mais il me manque la maitrise d'un ou deux DPS pour vraiment être flex et grimper plus haut je pense.
 
Tu t'arretes a cb de la fin de saison pour limiter le decay?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 14-03-2018 à 08:35:15

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13757865
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:56:11  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Ca a surtout une influence quand des mecs veulent absolument faire comme les pros sans en avoir les moyens :)

 

Tout dépend de ce que tu appelles la meta.

 

Mais simplement connaître les counter picks ca reste à mon avis indispensable pour gagner.

 

Genre pas sortir son genji gold VS monkey/moira/symétra.

 

Y'a pas vraiment de meta ds le sens ou tu dois t'adapter à la team d'en face.

 

Mais c'est vachement plus difficile de win sans healers et sans tanks. Ca c'est certain...

n°13757896
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 12:23:40  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Tu joue solo principalement?  
 
J'ai atteinds le diam's pour ma part, ça monte tranquille, mais il me manque la maitrise d'un ou deux DPS pour vraiment être flex et grimper plus haut je pense.
 
Tu t'arretes a cb de la fin de saison pour limiter le decay?


 
Tu as atteint le Diam's avec quels perso ?
 
Je joue toutes les parties ranked en Duo avec un pote, quand on a commencé il était mid platine et moi j'étais high gold. On a pris du galon ensemble.
Mais pour les dive c'est jamais évident il faut des Mates très à l'écoute et qui démarrent au quart de tour même en communiquant au max ça reste limité.  
Si tu sautes avec ton Winston et que t'es pas suivie t'es dans la merde par exemple.  
Les master ont globalement un meilleur sens du jeu, une vision globale et sont plus flex mais ça reste des joueurs de OW, donc susceptibles de tilt à tout moment si on se foire trop. :o  
Nous on performe mieux sur des compo tanks (ou anti tanks) du coup. Sombra/reaper ça combote bien à ce sujet.
 
Toutes les QP/train c'est solo.
 
Pour moi un des "secrets" pour monter, hors maîtriser le plus de perso ce qui est la base. :jap:  
C'est vraiment se remettre en question tout le temps même sur les parties gagnées, revoir le positionnement qui évolue autant et aussi vite que les compo/meta nouvelles Maps.
Rien de tel que les twitch de joueurs pro pour suivre les évolutions en temps réel.
D'ailleurs pour les nouvelles Maps je me crée des parties custo pour les étudier et savoir quel perso prendre et être réactif pour se placer au mieux, par exemple Blizzard World qui est bourrée de passages de tous les côtés.
 
J'arrête une semaine avant la fin, pile poil.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13757997
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 13:37:42  profilanswer
 


 

Citation :

Tu as atteint le Diam's avec quels perso ?


 
Tanks (DVA principalement, Rein / Winston / Hog occasionnelement + heals (Mercy / Zen) s'il faut adapter
 

Citation :

Si tu sautes avec ton Winston et que t'es pas suivie t'es dans la merde par exemple.


 
Ouais  :D  
 

Citation :

Pour moi un des "secrets" pour monter, hors maîtriser le plus de perso ce qui est la base. :jap:  
C'est vraiment se remettre en question tout le temps même sur les parties gagnées, revoir le positionnement qui évolue autant et aussi vite que les compo/meta nouvelles Maps.


 
C'est ce que j'essaye de faire oui.
Mon jeu en DVA est beaucoup plus défensif / soutient avec des escapades en solo plus limitées maintenant pour aller manger les pharah / widow si je sens que j'ai une fenêtre.
 
Avant je la jouais vraiment trop agressive, limite flanker à des moments, et bien sur, même si je prenais les picks convoités, souvent mes mates se faisait éclater.
 
Le plus dur aujourd'hui c'est cette limite entre la raison et l'agressivité qui l'emporte encore trop souvent. Quand je vois une Mercy voler impunément au dessus de la mélée et que tout mes mates s'en battent les roustons, c'est plus fort que moi, je m'envole  :D  
 
Exemple tout con, l'ult envoyé pour taper 4/5 kills histoire de flatter mon égo avant de me rendre compte que tout les gros joueurs réservent quasi exclusivement le A pour remek après un démek
 

Citation :

Rien de tel que les twitch de joueurs pro pour suivre les évolutions en temps réel.


 
Tout à fait  :jap:  
 
 

Citation :

J'arrête une semaine avant la fin, pile poil


 
Bon à savoir, merci  :)  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13758124
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 14:30:47  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs moi je suis passé de 2300 à 1800 en fin de saison derniere
La je viens de remonter 2000+
 
Par contre si je joue le Week end c'est chain loose.
 
Je comprends pas du tout la logique. Si le Week end c'est la sortie des prepubere kikoulool, c'est idem pour le camp en face donc pourquoi je chain loose ? Idem en fin de saison ?
 
Edit : Un tips en silver, j'insta pick dps et je switch ensuite sur un tank ou un heal au besoin. Avant j'avais tendance à soit attendre de voir la compo ou soit prendre heal/tank direct par habitude et au final j'avais 4 ou 5 dps. La j'ai l'impression que ca limite les hardeurs.
 
Par contre ce qui me fait rage c'est les gars qui attende une plombe pour pick, dans ma tete je me dis c'est cool il va fill et au final il va pick torbj en attaque... Pourquoi ? Mais pourquoi attendre 1' pour pick ta merde !
 
2e rage, celui qui quasi insta pick heal, on a une compo equilibré et genre 1s avant que la porte s'ouvre switch et on demarre avec 0 ou 1 heal et 3 tanks bref un truc boiteux...


Message édité par Gugus2000 le 14-03-2018 à 14:35:39

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°13758165
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:46:30  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
C'est ce que j'essaye de faire oui.
Mon jeu en DVA est beaucoup plus défensif / soutient avec des escapades en solo plus limitées maintenant pour aller manger les pharah / widow si je sens que j'ai une fenêtre.
 
Avant je la jouais vraiment trop agressive, limite flanker à des moments, et bien sur, même si je prenais les picks convoités, souvent mes mates se faisait éclater.
 
Le plus dur aujourd'hui c'est cette limite entre la raison et l'agressivité qui l'emporte encore trop souvent. Quand je vois une Mercy voler impunément au dessus de la mélée et que tout mes mates s'en battent les roustons, c'est plus fort que moi, je m'envole  :D  
 
Exemple tout con, l'ult envoyé pour taper 4/5 kills histoire de flatter mon égo avant de me rendre compte que tout les gros joueurs réservent quasi exclusivement le A pour remek après un démek
 
 
Bon à savoir, merci  :)  


 
:jap:  
C'est un off tank qui demande une bonne vision du jeu, à jouer packée le plus possible pour en tirer le plus d'efficacité et garder son méca au max c'est la base sinon on sert à rien.  
Enfin à part flatter son égo alors qu'en fait on faut juste perdre du temps à l'équipe. Bien sûr faut pas se priver d'aller choper une widow/pharah/mercy trop free mais en sachant attendre ou provoquer les bonnes occasions.
Sur certains points de Maps on peut se permettre de la jouer plus agressive pour par exemple favoriser un snowball.
 
Les missiles sont bien pour pre-shot aussi et aller taquiner du Zen par exemple. :o  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13758284
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 15:19:31  profilanswer
 

"remek après un demek ?" kezako ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°13758289
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:21:02  profilanswer
 

Remonter dans le méca, (remek) sortir du méca (demek) c'est une tactique de jeu en fait.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13758330
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:29:06  profilanswer
 

Parce que c’est toujours aussi bon, partie typique avec D.Va  
 
https://youtu.be/mTO4SQY8D4A
 
 [:docteur g:1]  
 
El carryto comme on l’appelle dans le milieu

n°13758342
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:34:27  profilanswer
 

[:clooney24]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13758559
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 17:46:44  profilanswer
 

L'ulti en gros faut jamais l'utiliser en offensif passé le niveau gold.

 

n°13758565
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 17:52:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

L'ulti en gros faut jamais l'utiliser en offensif passé le niveau gold.
 


 
Tu l’utilise quand il est utile. Si en GM ça te donne le point, tu fais une D.Va bomb, ça se voit en stream.  
 
Le meilleur conseil c’est juste de s’adapter et de pas suivre un guide tout fait c’est tout.

n°13758696
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 19:50:45  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Tu l’utilise quand il est utile. Si en GM ça te donne le point, tu fais une D.Va bomb, ça se voit en stream.

 

Le meilleur conseil c’est juste de s’adapter et de pas suivre un guide tout fait c’est tout.

 

Les ultis offensifs en dva ca passe une fois sur 100 en GM.

 

C'est une absurdité sauf occasion en or etc.
T'es 100 fois plus utile en tankant qu'en essayant de faire un team kill avec ta bombe pour caner ensuite sans remech possible.

 

Quand. Je dis. Ulti offensif je parle des ultis en. Entrée de fight etc...
Les ultis yolo qu'on peut voir en gold qui font 4 ou kill parce qu'en face y'a des cretins. Ca passe rarement. Sauf si t'es poko et encore il s'est bien calmé.

 

Ou alors c'est juste pour zoner et faire de la place pour prendre du terrain quoi...
Mais bon...a niveau de merde c'est tjrs mieux de garder son ulti pour remech.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-03-2018 à 20:04:09
n°13758716
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2018 à 20:00:18  profilanswer
 

bon, je sais aps trop pourquoi mais j'ai réinstallé le jeu...
 
yen a qui joue en journée ici (avant 20h?)
 
si oui, vous pouvez m'ajouter si ça vous dit.
je joue tank/heal et là je viens d'etre classé en gold. J'ai aps de micro :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR