Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13748718
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 18:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé c'est moi qui ait lancé cette discussion sur les matchs de classement, et comme en fait on ne sait pas exactement (du tout?) comment cela fonctionne cela n'a pas beacoup d'intérêt c'est vrai.
 
Dans un autre registre, pour ceux qui auraient le flemme d'installer le PTR, j'ai fait un vidéo de présentation de Brigitte: https://www.youtube.com/watch?v=MHYs1yTNRIo
 
Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres vidéos bien meilleures sur Youtube mais bon, celle-ci est faite par un niveau low Gold de HFR ça a donc beaucoup plus de valeurs (ou pas)


Message édité par sebhal le 07-03-2018 à 18:56:31

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 18:55:52  profilanswer
 

n°13748742
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 19:09:13  profilanswer
 

J'ai joue un peu Hanzo sur le smurf. Ce kif de mettre des tetes sans faire expres :lol:

n°13748942
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 22:28:36  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'ai joue un peu Hanzo sur le smurf. Ce kif de mettre des tetes sans faire expres :lol:


 
Is is ton of fun :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13748953
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 22:41:39  profilanswer
 

Oui et non.
Oui parce que tu sais que tu fais rager les mecs en face, et non parce que...
Ah ben en fait faire rager, ca surpasse largement le reste :o

n°13748965
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 23:05:06  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


Je ne soutiens pas une théorie, tu disais que si tu jouais "normalement", ton SR ne change pas et ça peut importe les victoires et les défaites.
Je te dis pourtant que je joue normalement, et que mon SR bouge. Je ne dis pas que les perfs individuelles ne comptent pas, je dis simplement que pour les joueurs lambda, les perfs sont logiquement impactés par les mates car c'est tout de même un jeu d'équipe. Donc en jouant normalement et en tombant avec des mates de merde, t'a de grande chance d'avoir des perfs pas top, de perdre des parties, et donc de baisser de SR.

 

Les perfs individuelles ne comptent plus en diamant+ si je me souviens bien. Blizzard a changé cela il y a 1 ou 2 saisons je crois. Maintenant chaque membre de l'équipe gagne ou perd le même nombre de points, quelque soit sa performance individuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 07-03-2018 à 23:05:59

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°13748969
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2018 à 23:10:29  profilanswer
 

Nyast a écrit :

 

Les perfs individuelles ne comptent plus en diamant+ si je me souviens bien. Blizzard a changé cela il y a 1 ou 2 saisons je crois. Maintenant chaque membre de l'équipe gagne ou perd le même nombre de points, quelque soit sa performance individuelle.

 

C'est un erreur que je vois souvent, le nombre de point n'est pas le même, juste la perf personnelle n'entre plus en compte. Cela dépend encore du SR du joueur, un 3400 et un 3000 qui groupent ensemble ne prendront pas le même nombre de point par exemple. Ce nombre fluctue aussi selon le SR moyen des deux teams, la présence de premade, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 07-03-2018 à 23:10:54
n°13749368
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 11:08:33  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Les perfs individuelles ne comptent plus en diamant+ si je me souviens bien. Blizzard a changé cela il y a 1 ou 2 saisons je crois. Maintenant chaque membre de l'équipe gagne ou perd le même nombre de points, quelque soit sa performance individuelle.


 

calcifer a écrit :


 
C'est un erreur que je vois souvent, le nombre de point n'est pas le même, juste la perf personnelle n'entre plus en compte. Cela dépend encore du SR du joueur, un 3400 et un 3000 qui groupent ensemble ne prendront pas le même nombre de point par exemple. Ce nombre fluctue aussi selon le SR moyen des deux teams, la présence de premade, etc.


 
Wai, donc les grandes théorie de Mr Brown convaincue de la manière dont ça fonctionne n'est définitivement pas juste  :jap:

n°13749432
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 11:42:09  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est un erreur que je vois souvent, le nombre de point n'est pas le même, juste la perf personnelle n'entre plus en compte. Cela dépend encore du SR du joueur, un 3400 et un 3000 qui groupent ensemble ne prendront pas le même nombre de point par exemple. Ce nombre fluctue aussi selon le SR moyen des deux teams, la présence de premade, etc.


C'est identique en placement et après ou bien pendant les parties de placement y'a encore un peu de perf individuelle vu qu'on est pas encore placé ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13749484
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 08-03-2018 à 12:25:54  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Wai, donc les grandes théorie de Mr Brown convaincue de la manière dont ça fonctionne n'est définitivement pas juste  :jap:


Tu confonds placements et SR.
 
La seul chose que tu dois retenir c'est que ton ratio W/L en placement importe peu. C'est une erreur de blizzard de maintenir les 10 matchs de placement en l'état.

n°13749511
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:50:06  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Wai, donc les grandes théorie de Mr Brown convaincue de la manière dont ça fonctionne n'est définitivement pas juste :jap:

 

Pense ce que tu veux va. :sleep:

 

Tu fais du "cherry picking" . En retenant uniquement l'argument de calci pour les diam et +.
Forcément avec le decay les placements en diamant en + ne fonctionnent pas de la même façon.. . [:logicsystem360:5]

 

Si tu n'as pas decay ou quoi tu verras que tu poperas tjrs a peu près au meme sr que la fin  de saison précédente. Sauf grosse sous/sur performance.

 

Win ou pas win.

 

Maintenant j'arrête là. T'as gagné.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2018 à 12:54:39
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 12:50:06  profilanswer
 

n°13749542
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-03-2018 à 13:13:39  profilanswer
 

alieN. a écrit :


C'est identique en placement et après ou bien pendant les parties de placement y'a encore un peu de perf individuelle vu qu'on est pas encore placé ?


 
Non en placement la perf compte clairement toujours vu que certains comme Alphacast ont réussi à perdre 500 points en faisant 5-5 par exemple.

n°13749544
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:14:39  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Non en placement la perf compte clairement toujours vu que certains comme Alphacast ont réussi à perdre 500 points en faisant 5-5 par exemple.

 

Merci.

n°13749559
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:26:23  profilanswer
 


 
Donc Alphacast n'a pas joué normalement et est resté dans le spawn pour en arriver à ce résultat?  
C'est toi qui n'arrive pas à remettre en question ton "joué normalement"  [:cosmoschtroumpf]  
 
Qui plus est, tu ne faisais pas mention du niveau de rank non plus donc encore une fois tes propos étaient inexactes car incomplet  [:cosmoschtroumpf]

n°13749566
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:30:09  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Donc Alphacast n'a pas joué normalement et est resté dans le spawn pour en arriver à ce résultat?
C'est toi qui n'arrive pas à remettre en question ton "joué normalement" [:cosmoschtroumpf]

 

Qui plus est, tu ne faisais pas mention du niveau de rank non plus donc encore une fois tes propos étaient inexactes car incomplet [:cosmoschtroumpf]

 

Il a mal joué. Et il a un niveau de merde.
Il a fait 5 / 5 en se faisant carry par sa team. Donc il perd 500pts.

 

C'est ce que je te dis depuis le début.
(ainsi que tout le topik...)

 

Tu peux faire 5-5 et perdre 500pts si tu joues mal.
Ca ne peut pas être plus clair si ?
Le SR n'est pas fortement impacté par le ratio win lose. En revanche il l'est par les perfs personnelles.
Win ou lose peu importe.

 

Avec ta facon de penser un 5-5 doit déboucher forcément sur un sr identique à la saison précédente. Un 7-3 un gain de SR et un 3-7 une perte de SR. Bah non.

 

Le ratio w/l a un impact négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2018 à 13:34:51
n°13749572
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:38:02  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Il a mal joué. Et il a un niveau de merde.
Il a fait 5 / 5 en se faisant carry par sa team. Donc il perd 500pts.
 
C'est ce que je te dis depuis le début.
(ainsi que tout le topik...)  
 
Tu peux faire 5-5 et perdre 500pts si tu joues mal.
Ca ne peut pas être plus clair si ?
Le SR n'est pas fortement impacté par le ratio win lose. En revanche il l'est par les perfs personnelles.
Win ou lose peu importe.  
 
Avec ta facon de penser un 5-5 doit déboucher forcément sur un sr identique à la saison précédente. Un 7-3 un gain de SR et un 3-7 une perte de SR. Bah non.
 
Le ratio w/l a un impact négligeable.


 
Non... j'ai jamais dis ça, relis mes posts, tu ne fais que me prêter de fausse affirmation que tu t'embête à infirmer dans chacun de tes commentaires  :D  

n°13749584
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:45:02  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Non... j'ai jamais dis ça, relis mes posts, tu ne fais que me prêter de fausse affirmation que tu t'embête à infirmer dans chacun de tes commentaires  :D  


 
Ok alors on a tous mal compris ton propos.
Etant donné qu'on t'as tous répondu la même chose.  
 
En conclusion :
Tu perds des points : t'as mal joué.
T'en gagnes : t'as bien joué.
(+ quelques autres facteurs : le fait d'etre en groupe, le SR global de ta team et celui de la team d'en face etc...)
 
Le Ration Win / Lose est peu impactant.
Meme si il est souvent corrélé au niveau de jeu global de ta team.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2018 à 13:47:01
n°13749587
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:49:18  profilanswer
 

D'ailleurs petite question.

 

Pourquoi le systeme des matches de placement n'est pas tout simplement appliqué aux Ranked ?

 

Ca me semble beaucoup plus fair de récompenser les perfs personnelles que les victoires/loses. Ca devrait etre 60/40 quoi. Minimum.
60% perfs perso. 40% win/lose

 

Ca éviterai d'etre trop salé quand t'as carry une game et que tu loses a cause d'un connard AFK.
Tu win t'as un bonus, tu lose tu l'as pas.
Mais ta participation reste plus rémunératrice.

 

Limite si tu carry tu perds quasiment rien.
T'es AFK tu perds beaucoup.

 

Ils arrivent bien à le faire pour les placements j'vois pas pkoi c'est pas pareil en ranked.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2018 à 13:52:09
n°13749597
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:55:15  profilanswer
 

c'est un jeu d'équipe !!
Si tu recompense les perfs personnelles tu encourage le 6 dps tous pour sa trogne personne ne cherche a gagner juste a faire du kill, en gros tu tue le jeu c'est bien pour ça qu'ils ont viré le coté personnel du ranking a partir de diamond


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13749624
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 14:16:10  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

c'est un jeu d'équipe !!
Si tu recompense les perfs personnelles tu encourage le 6 dps tous pour sa trogne personne ne cherche a gagner juste a faire du kill, en gros tu tue le jeu c'est bien pour ça qu'ils ont viré le coté personnel du ranking a partir de diamond


 
En fait tu pourrais trouver des stats importantes pour quasi tous les picks, mais je suis d'accord que ça serait extrêmement compliqué de trouver celles qui méritent réellement un bonus de SR même quand tu perds.
 
Typiquement, les dommages pour un dps. Qu'est-ce qui est le mieux, mccree qui tire 1h sur un roadhog avec 2 healers derrière lui, ou widow qui met 2 têtes à mercy+moira ? Donc les élims c'est mieux ? Mais du coup un soldier qui fait un peu nimp et mitraille partout sans raison va avoir plein d'elims (voire aussi plein de dmg) mais n'aura débloqué aucune situation ? Et on peut faire tourner comme ça tous les persos et tous les rôles. Il faudrait faire des groupes de stats qui, combinées entre elles, donne des indices sur, est-ce que t'as carry ou pas.  
 
En plus de ça, beaucoup de choses ne sont pas mesurables. Par exemple, je pose un mur de Mei devant un self-destruct de Dva, je sauve ma team. C'est pris en compte comment ça ? J'ai flank avec tracer et j'ai désorganisé toute la team sans faire de kill, j'ai poussé le chariot avec Lucio mais j'ai fait tous les calls importants, etc...
 
L'intérêt du élo pur et simple c'est que c'est assez représentatif quand même du niveau que t'as et de comment tu t'intègres à l'équipe.

n°13749759
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 15:14:13  profilanswer
 

Et surtout comme l'a dit dark, c'est un jeu d'équipe, quand toi tu swappais d'un dps à un tank ou une permutation de rôle avec un autre joueur, bah tu te retrouvais en fin de partie avec des stats pourries car tu avais favorisé l'équipe plutot que d'être resté confortablement dans ton pick initial.
 
Donc les OTP perdaient moins de point lors d'une défaite qu'une bonne poire qui avait tout essayé pour gagner. Bravo l'esprit d'équipe. Le système actuel est bien mieux pour ce genre de jeu avec autant de métriques et un gameplay évolué.
Par contre pour un CSGO, une bonne perf indiv mérite bien plus de points que le mec qui n'a rien fait de la partie qui s'est fait carry.
 
Le système n'est pas parfait, mais c'est bien bien mieux que le système basé sur la perf individuelle ou les stats des autres joueurs(voir l'époque où les OTP Symmetra/Torb avec 30% de winrate en GM)
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13749776
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 15:24:49  profilanswer
 

Ouais, sinon tu te mets en backlane avec dva et t'asperges avec ton canon, tu fais 1hp de damage a chaque adversaire et tu recuperes gold kill ezpz

n°13749808
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 15:54:05  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Ouais, sinon tu te mets en backlane avec dva et t'asperges avec ton canon, tu fais 1hp de damage a chaque adversaire et tu recuperes gold kill ezpz

 

J'parle pas des kills... C'est du vent.

 

Mais je pense qu'ils ont des moyens un peu plus fins chez blizzard d'identifier qui a été utile ou non.
Par recoupement de plusieurs stats etc...

 

Enfin bon.

 

Un healer qui ne heale pas c'est pas normal.
Un dps qui ne fait pas De dmg. C'est pas normal.

 

Un tank qui ne block ou prend pas de dmg c'est pas normal.

 

Deja tu pars de ça tu vois très vite qui ne fait pas son job.

 

C'est certainement pas infaillible. Mais le système actuel favorise clairement les retards.
Et handicape les autres.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2018 à 15:55:08
n°13749820
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 08-03-2018 à 16:00:22  profilanswer
 

Comme sur tf2 des points d’objectifs et voila :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13749822
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 16:01:11  profilanswer
 

J'ai eu de la chance hier, plein de parties avec de la communication utile, notamment cette partie sur Oasis ou un Winston a pris le role de shot caller :love:
C'est dingue comment ca change la perception du jeu. Le mec lance les attaques, annonce les focus, et dit a chacun quoi faire. On a gagne 200% a zero, j'ai kiffé :love:

n°13749824
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 16:02:22  profilanswer
 

@Appetite for trollution
Tu trolles c'est pas possible. On en a parlé 25 fois, toi y compris surement.
 
Mercy collée à une DVA, cool elle va heal 25K ! Whaou elle est trop forte +30SR
Mccree qui n'a jamais eu un seul brin de heal => il fait que mourir en boucle car il se fait focus, du coup tu lui fait gagner que +10SR car il a été useless ?
 
Pro reinhardt qui bloque quand il se fait harass par un genji au CAC, WHAT A TANK. C'est ce que font les rein par chez toi tu as du le remarquer, ils bloquent, ils bloquent tellement que je pense qu'au niveau synaptique c'est à peu près pareil ; bloqué.
 
Please...

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 08-03-2018 à 16:03:01

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13749828
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 16:04:32  profilanswer
 

alieN. a écrit :

@Appetite for trollution
Tu trolles c'est pas possible. On en a parlé 25 fois, toi y compris surement.

 

Mercy collée à une DVA, cool elle va heal 25K ! Whaou elle est trop forte +30SR
Mccree qui n'a jamais eu un seul brin de heal => il fait que mourir en boucle car il se fait focus, du coup tu lui fait gagner que +10SR car il a été useless ?

 

Pro reinhardt qui bloque quand il se fait harass par un genji au CAC, WHAT A TANK. C'est ce que font les rein par chez toi tu as du le remarquer, ils bloquent, ils bloquent tellement que je pense qu'au niveau synaptique c'est à peu près pareil ; bloqué.

 

Please...

 

Et comment ils évaluent ton impact lors des placement alors ?

 

Je pense qu'ils sont plus fin que 1 stat pour un pick.
Genre healer heale dps dmg etc...

 

Appetite for trollution j'aime bien.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2018 à 16:05:43
n°13749835
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 16:11:42  profilanswer
 

Uniquement sur le placement ça ne me dérange pas


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13749844
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 16:20:33  profilanswer
 

Blizzard sont vraiment très fort.
 
Ma box à déco, le temps de la reconnexion je me reconnecte à la game.
 
Mon équipe était en très mauvaise posture, l'équipe adverse avait enclenché le tgv sur le payload et parcouru 90% de la map.  
 
Une fois revenu dans la game, on a pu faire un gros stop à l'équipe adverse et on a déroulé au retour ce qui a fait une victoire.
 
Non seulement je n'ai pas eu de points pour la victoire mais en plus j'ai eu -50 pour le leave  [:ponaygay:4] Donc ça me fait en gros un delta de points d'environ 75 (+50 et la win) en moins à cause du système de Blizzard.
 
La prochaine fois autant ne pas revenir et laisser la team perdre comme des cons vu que je n'y gagne rien. Belle mentalité Blizzard !

n°13749914
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 16:59:42  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Uniquement sur le placement ça ne me dérange pas

 

Bah ca n'a aucun sens de faire 2 systèmes.
Ca brouille tout le monde.

 

Autant supprimer les placements. Et pop la ou on s'est arrêté saison précédente.

n°13749920
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 17:02:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ok alors on a tous mal compris ton propos.
Etant donné qu'on t'as tous répondu la même chose.


 
C'est à dire que déformer mes propos posts après post n'aident pas beaucoup  :o  
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


En conclusion :
Tu perds des points : t'as mal joué.
T'en gagnes : t'as bien joué.
(+ quelques autres facteurs : le fait d'etre en groupe, le SR global de ta team et celui de la team d'en face etc...)
 
Le Ration Win / Lose est peu impactant.
Meme si il est souvent corrélé au niveau de jeu global de ta team.


 
On est plutôt d'accord  :jap:  

n°13749941
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 17:10:20  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

D'ailleurs petite question.
 
Pourquoi le systeme des matches de placement n'est pas tout simplement appliqué aux Ranked ?
 
Ca me semble beaucoup plus fair de récompenser les perfs personnelles que les victoires/loses. Ca devrait etre 60/40 quoi. Minimum.
60% perfs perso. 40% win/lose
 
Ca éviterai d'etre trop salé quand t'as carry une game et que tu loses a cause d'un connard AFK.
Tu win t'as un bonus, tu lose tu l'as pas.
Mais ta participation reste plus rémunératrice.
 
Limite si tu carry tu perds quasiment rien.
T'es AFK tu perds beaucoup.
 
Ils arrivent bien à le faire pour les placements j'vois pas pkoi c'est pas pareil en ranked.


 
Je ne trouve pas. Pour exemple, j'ai eu un rein dans mon équipe hier sur Gibraltar.
Il faisait que des charges au milieu de l'équipe adverse, quand bien même les adversaires étaient loin du payload, il ne protégeait absolument pas l'équipe et ne jouait pas l'objectif.
Le gars a eu médaille d'or élimination donc pensait que c'était les autres qui ne foutais rien, se plaignait de pas avoir de heal, etc... Donc ses perfs de dégât bloqué /damage et kill étaient bonnes, mais on a perdu la game principalement à cause de lui.  
Faire ça, c'est prendre le risque de ne plus avoir personne qui joue les objectifs mais se la joue simplement solo.
Il faut que up/down reste sur le fait de gagner ou non une parie (pondéré par les perfs solo), c'est un jeu d'équipe!

n°13750070
fafane84

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 18:18:20  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Les serveurs Overwatch sont HS ?
 
Impossible de se connecter mon fils et moi :(


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13750123
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 18:48:35  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Salut à tous !
 
Les serveurs Overwatch sont HS ?
 
Impossible de se connecter mon fils et moi :(


 
Même combat, pour Diablo 3 c'est pareil. Donc ptet que c'est général serveurs hs.

n°13750153
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 19:05:25  profilanswer
 

Coupure fibre sur le serveur d'authentification.

n°13750158
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 19:08:41  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Coupure fibre sur le serveur d'authentification.

 

What the hell

n°13750160
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 19:10:06  profilanswer
 

Mince je voulais jouer un peu pour pas trop decay. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13750183
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 19:21:19  profilanswer
 

alieN. a écrit :

@Appetite for trollution
Tu trolles c'est pas possible. On en a parlé 25 fois, toi y compris surement.
 
Mercy collée à une DVA, cool elle va heal 25K ! Whaou elle est trop forte +30SR
Mccree qui n'a jamais eu un seul brin de heal => il fait que mourir en boucle car il se fait focus, du coup tu lui fait gagner que +10SR car il a été useless ?
 
Pro reinhardt qui bloque quand il se fait harass par un genji au CAC, WHAT A TANK. C'est ce que font les rein par chez toi tu as du le remarquer, ils bloquent, ils bloquent tellement que je pense qu'au niveau synaptique c'est à peu près pareil ; bloqué.
 
Please...

Et le couple mercy/dva qui va le trash talk parce qu'il "deal pas with ze fara" [:clooney24]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13751088
fafane84

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 08:31:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mince je voulais jouer un peu pour pas trop decay. :o

J'ai réussi à me connecter mais sur les serveurs "Asie"


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13751127
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 08:55:26  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Oui et non.
Oui parce que tu sais que tu fais rager les mecs en face, et non parce que...
Ah ben en fait faire rager, ca surpasse largement le reste :o


 
ça m'est arrivé encore y'a quelque jour. POTG du Hanzo, classique : je lance un dragon dans le tas, et je fais 1-2 kills à côté (j 'étais un des kills, justement).
 
Et on voit clairement que la fleche passe bien 50cm à côté de ma tête :D
 
après je rage meme pas, c'est suffisament humiliant pour le hanzo, le perso no skill : dragon, scatter arrow, fleche qui touche meme à 3m


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13751210
calcifer

Transactions (2)
Posté le 09-03-2018 à 09:48:33  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
ça m'est arrivé encore y'a quelque jour. POTG du Hanzo, classique : je lance un dragon dans le tas, et je fais 1-2 kills à côté (j 'étais un des kills, justement).
 
Et on voit clairement que la fleche passe bien 50cm à côté de ma tête :D
 
après je rage meme pas, c'est suffisament humiliant pour le hanzo, le perso no skill : dragon, scatter arrow, fleche qui touche meme à 3m


 
Ça été corrigé il y a un an et demi donc non c’est plutôt un genre de spec bug.

n°13751318
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 10:33:09  profilanswer
 

:hello:
C'est cool ce topic, on peut repasser plusieurs mois après c'est toujours les mêmes discussions. :D

 

LEs parties de classement, les gens qui jouent mal, le nerf/Buff qui fout le borde, et un nouveau perso qui va être soit mal joué soit faire chier en camping sauvage. :lol:

 


Lutak a écrit :

Blizzard sont vraiment très fort.

 

Ma box à déco, le temps de la reconnexion je me reconnecte à la game.

 

Mon équipe était en très mauvaise posture, l'équipe adverse avait enclenché le tgv sur le payload et parcouru 90% de la map.

 

Une fois revenu dans la game, on a pu faire un gros stop à l'équipe adverse et on a déroulé au retour ce qui a fait une victoire.

 

Non seulement je n'ai pas eu de points pour la victoire mais en plus j'ai eu -50 pour le leave  [:ponaygay:4] Donc ça me fait en gros un delta de points d'environ 75 (+50 et la win) en moins à cause du système de Blizzard.

 

La prochaine fois autant ne pas revenir et laisser la team perdre comme des cons vu que je n'y gagne rien. Belle mentalité Blizzard !


J'en avais déjà parlé, oui c'est le problème du dommage collatéral...

 

Mais on va te dire que c'est de ta faute, tu n'as qu'à avoir une ligne stable.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-03-2018 à 10:34:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR