Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !

n°14463515
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 08:14:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :


Trainer gros  [:julm3]


 

varlocke a écrit :

Je viens de le finir en 6h  [:geert]


...
 [:billycorgan:1]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 08:14:54  profilanswer
 

n°14463571
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 09:14:45  profilanswer
 


 
Il y un des 2 skills "leadership" qui une fois à 60 double le bonus que tu reçois de tes compagnons aussi(Et qui leur donne un gros bonus aux dégâts).


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14463587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:26:10  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Il y un des 2 skills "leadership" qui une fois à 60 double le bonus que tu reçois de tes compagnons aussi(Et qui leur donne un gros bonus aux dégâts).


Ouais mais le score de compétence après bonus est beaucoup moins utile que le score naturel (regret perso à ce sujet d’ailleurs).
Car les capacités spéciales ne sont débloquées que par le score naturel, malheureusement.

n°14463609
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 09:37:20  profilanswer
 


 
Les capacités spéciales oui, mais pas les skills checks.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14463704
varlocke

Transactions (4)
Posté le 31-10-2019 à 10:27:06  profilanswer
 


Oui j'ai fait que la quête principale, et pas envie de me faire chier pour les thunes  :o


---------------
La France est foutue.
n°14463801
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:39:31  profilanswer
 

\o/ enfin réussi à passer la 1903 de W10 du coup j'ai pris l'abo Xbox machin sur PC. Je pense que 1+4€ seront suffisants donc c'est un bon plan.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14463812
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 11:46:00  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Oui j'ai fait que la quête principale, et pas envie de me faire chier pour les thunes  :o


Du coup je ne vois pas l'intérêt de poster ton temps de jeu...
Et je pige pas le concept de jouer à un RPG si c'est pour tricher en court-circuitant les mécaniques propre au genre et tracer vers la fin en mode speedrun... mais bon, chacun ses délires on va dire, si c'est comme ça que tu t'amuses.  
 [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14463824
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:53:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

\o/ enfin réussi à passer la 1903 de W10 du coup j'ai pris l'abo Xbox machin sur PC. Je pense que 1+4€ seront suffisants donc c'est un bon plan.


Je confirme que si ça te revient à 5€ c'est un très bon plan  [:aloy]


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14463850
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 12:13:59  profilanswer
 

Ben 1€ le premier mois (promo) et éventuellement un mois plein tarif à 3.99€. Je pense pas à la vue des commentaires qu'il y ait du contenu pour plus longtemps.
Plus les autres titres inclus dans le Game Pass donc bonne affaire oui je pense.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14463915
varlocke

Transactions (4)
Posté le 31-10-2019 à 13:40:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Du coup je ne vois pas l'intérêt de poster ton temps de jeu...
Et je pige pas le concept de jouer à un RPG si c'est pour tricher en court-circuitant les mécaniques propre au genre et tracer vers la fin en mode speedrun... mais bon, chacun ses délires on va dire, si c'est comme ça que tu t'amuses.  
 [:cosmoschtroumpf]  
 


Fallait je le termine avant RDR2  :jap:


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 13:40:49  profilanswer
 

n°14464030
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 14:56:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ben 1€ le premier mois (promo) et éventuellement un mois plein tarif à 3.99€. Je pense pas à la vue des commentaires qu'il y ait du contenu pour plus longtemps.
Plus les autres titres inclus dans le Game Pass donc bonne affaire oui je pense.


Ça dépend beaucoup de ton rythme de jeu ingame et IRL, perso j'envisage bien de refaire une game avec un build complètement différent. La deuxième partie sera plus courte par contre c'est sûr parce que j'explore à fond sur la première, mais pour le moment je trouce qu'il y a quand même un peu de rejouabilité  :jap:


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14464105
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 15:44:05  profilanswer
 

Non mais soyons francs, je suis bien conscient que je vais payer 4€/mois pendant un bout de temps :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14464221
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 17:24:45  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Non mais soyons francs, je suis bien conscient que je vais payer 4€/mois pendant un bout de temps :o


On en est pour beaucoup au même point :o
Mais je me vois bien prendre la mer de temps en temps sur Sea of Thieves donc dans tous les cas à 4€/mois ça me va parfaitement  :)


Message édité par Pachacutec le 31-10-2019 à 17:25:02

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14465838
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 00:16:40  profilanswer
 

17 heures de jeu, niveau 12 et je m'éclate vraiment.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14465858
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 00:41:11  profilanswer
 

Et comparaison, que je viens de trouver, de la version console vs pc :
 
https://i.postimg.cc/J4rhz3p7/screenshot-323.png
https://i.postimg.cc/7L2HWKZ9/screenshot-324.png
(me demande si c'est pas un fake, en mettant PC en low et connectant une manette tant c'est violent)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14465861
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 00:48:33  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Et comparaison, que je viens de trouver, de la version console vs pc :
 
https://i.postimg.cc/J4rhz3p7/screenshot-323.png
https://i.postimg.cc/7L2HWKZ9/screenshot-324.png
(me demande si c'est pas un fake, en mettant PC en low et connectant une manette tant c'est violent)


 
Je confirme, c'est pas si dégueulasse. Là on dirait le moment où les textures ont pas fini de charger.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14465865
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 00:54:40  profilanswer
 

Heureusement. :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14465967
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 09:07:13  profilanswer
 

J'ai pas eu la force de terminer le jeu.
Je me suis royalement emmerdé, j'ai fini complètement la zone où il fallait faire des missions pour avoir l'autorisation de repartir avec le vaisseau, mais jusque là je jouais car je voulais absolument finir le jeu que j'avais commencé...

 

C'est mou, c'est chiant, on ne s'attache a aucun personnage, l'histoire est d'un ennui, tout comme les quêtes secondaires...

 

A se demander ce qu'est devenu Obsidian qu'on a connu avec New Vegas.

 

Bien sûr je ne parle pas des graphismes qui ont plus de 5 ans de retard, ni de la musique complètement sans intérêt...

 

Je m'attendais a beaucoup mieux de leur part.


---------------

n°14465971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 09:13:24  answer
 

Je viens d'arriver à cette station, j'y ai seulement fait 2 quêtes secondaires.
Je trouve le monde un peu vide, assez artificiel.

n°14465973
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 09:16:52  profilanswer
 

Je vais passer pour le "fanboy" qui a le topik dédié au jeu... mais pour moi c'est tout l'inverse.
Je me lève ce matin avec une seule envie, continuer ma partie ! Et vu le temps dehors... c'est parfait.
 
Après comme je l'ai marqué plus haut, j'ai 17h de jeu et je suis juste au niveau 12. Je quitte la seconde zone pour la première fois.
Je fouille tout ce que je peux, je lis, je parle etc. Ca aide beaucoup à entrer dans cet univers qui est vraiment bien travaillé.
Étrangement les dialogues sont assez cachés dans ce jeu (quand on parle on a les 2, 3 lignes importantes et on peut quitter... mais si on fait attention on peut aller plus loin dans les dialogues, comme s'il y avait une couche "grand public qui trace" et une sous-couche pour les joueurs RPG qui aiment creuser). Sans parler des dialogues qui évoluent en fonction d'avec qui on est, qui changent quand on revient après avoir fait une action etc.
Le jeu est clairement plus ramassé qu'un FNV mais au final le fond est là et je suis pleinement satisfait.
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14465997
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 09:47:48  profilanswer
 

Justement, comme dans tout rpg je met un point d'honneur à lire toutes les possibilités de dialogue possible.

 

Mais la mayonnaise ne prend pas.

 

Le jeu n'a aucune ambiance pour moi et l'univers est plat et vide ...


---------------

n°14466113
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 12:09:49  profilanswer
 

"Aucune ambiance / plat et vide", je sais pas ce qu'il te faut, vraiment. Mais bon, les goûts et les couleurs... [:spamafote]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14466116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 12:13:49  answer
 

C'est étonnant à quel point ce jeu peut susciter des réactions inverses :D
Team Billy pour ma part. Excellent RPG d'Obsidian.

n°14466124
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 12:21:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je vais passer pour le "fanboy" qui a le topik dédié au jeu... mais pour moi c'est tout l'inverse.
Je me lève ce matin avec une seule envie, continuer ma partie ! Et vu le temps dehors... c'est parfait.
 
Après comme je l'ai marqué plus haut, j'ai 17h de jeu et je suis juste au niveau 12. Je quitte la seconde zone pour la première fois.
Je fouille tout ce que je peux, je lis, je parle etc. Ca aide beaucoup à entrer dans cet univers qui est vraiment bien travaillé.
Étrangement les dialogues sont assez cachés dans ce jeu (quand on parle on a les 2, 3 lignes importantes et on peut quitter... mais si on fait attention on peut aller plus loin dans les dialogues, comme s'il y avait une couche "grand public qui trace" et une sous-couche pour les joueurs RPG qui aiment creuser). Sans parler des dialogues qui évoluent en fonction d'avec qui on est, qui changent quand on revient après avoir fait une action etc.
Le jeu est clairement plus ramassé qu'un FNV mais au final le fond est là et je suis pleinement satisfait.
 


 
Je suis d'accord avec toi, par contre ce qui est dommage c'est que le début du jeux est un peu plus travaillé que le reste, en terme de réactions des PNJ.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14466132
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2019 à 12:28:17  profilanswer
 

+1 ça fait longtemps que je n'avais pas passé 20h sur un jeu  :love:  
Et je continue car loin d'avoir fini.
La recette c'est quand je commence à  m'ennuyer à aligner les quêtes annexes un peu chiantes, ben je relance l'intérêt en avançant la quête principale et voilà :D  

n°14466144
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 12:38:12  profilanswer
 

Je viens de commencer et j'ai plein de bugs de contrôle.

 

Au tout début impossible d'utiliser une arme avec le bouton gauche (pour tirer dans les bidons pour sortir de la grotte), alors que celui-ci fonctionne dans les menus. J'ai dû assigner un autre bouton puis revenir sur le bouton gauche.
Ensuite, arrivé à Edgewater, impossible de changer l'angle de vue avec les mouvements de la souris, après passage dans l'inventaire et la carte c'est revenu.
Et là toujours à Edgewater, j'essaie d'utiliser le workbench, je sélectionne une arme, appuie sur "E" pour sélectionner un mod et plus possible d'appuyer sur Escape, donc de sortir de l'écran mod.
J'ai dû killer le jeu depuis Windows ...

 

Bof quoi.


Message édité par Deadlock le 02-11-2019 à 12:38:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14466206
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-11-2019 à 13:52:17  profilanswer
 

Après un peu plus de 10h de jeu je rejoins largement le test de Gautoz sur GK. Ce que le jeu fait excellemment bien : raconter des histoires, brosser un univers et balancer des punchlines. Du point de vue roleplay je suis séduit et j'entrevois les possibilités de rejouer autrement les événements.
La dimension du jeu ne me pose pas de souci, ramasser l'espace pour condenser le propos et le récit ça me va parce que ce qui m'intéresse c'est clairement les dialogues.
Par contre, tout ce qui se passe entre le point de dialogue A et le point de dialogue B, c'est limite, très limite. Déjà en mode difficile, les combats sont d'une facilité déconcertante, je me motive de temps en temps à faire un peu d'amélioration et le point sur mon équipement mais je suis loin de checker chaque nouvelle arme pour m'assurer qu'elle n'est pas meilleure que l'ancienne. Je suis mort deux fois en raison de ce qui est pour moi un gros problème : aucun ressenti des coups subis. Je tapais un robot et je n'avais aucune idée qu'il me faisait des dégâts importants (et sur le coup j'ai même pas regardé ma jauge). Je dois avoir encore 60 soins en stock...
ça vomit le loot inutile (on verra en supernova mais j'ai peu d'espoir d'utiliser ne serait-ce qu'une fois ces trillions de crèmes, spray et autres baumes), les armes et les munitions j'en parle pas. Tout le reste s'achète avec une déconcertante facilité.
Enfin, qui dit petit espace ne veut pas dire "faites en n'importe quoi", on a rigolé sur les caisses bien visibles, mais pour moi le pire a été atteint avec une toute petite salle en mezzanine en haut d'un escalier : porte fermée, plus bas une échelle, porte de derrière ouverte. l'escalier et l'échelle sont séparés de 5m, la pièce fait 15m2 au plus. Là c'est vraiment prendre les joueurs pour des abrutis.
Du coup j'essaye même plus d'infiltrer quoi que ce soit, je sors la sulfateuse, je répands la mort en quelques secondes (sans aucun point en combat) et je passe à l'élément de roleplay suivant.
Au final je pense qu'ils auraient dû opter pour une aventure textuelle ça aurait été plus cohérent. Graphiquement j'ai pas de problème, j'aime bien l'ensemble. Ça reste un bon jeu qui m'occupe pleinement et de manière bien plus satisfaisante que beaucoup de AAA, mais ça dit plus la nullité de ces derniers que l'excellence d'Outer Worlds.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 02-11-2019 à 13:54:17

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14466227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 14:16:36  answer
 

Sur la difficulté des combats en général, je pense qu’il y a un souci PC/console.
Ayant le jeu sur les deux supports j’ai pu comparer: et les combats sont plus difficiles en normal sur console qu’en difficile sur PC, la précision et réactivité de la souris étant sans commune mesure avec le pas.

n°14466231
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-11-2019 à 14:21:56  profilanswer
 

Je joue sur ps4 pro...si c'est Plus dur sur console, j'ose pas imaginer sur pc


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14466232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 14:25:10  answer
 

enufsed a écrit :

Je joue sur ps4 pro...si c'est Plus dur sur console, j'ose pas imaginer sur pc


Sur PC c’est vraiment plus facile, oui :D

n°14466278
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-11-2019 à 15:45:30  profilanswer
 


 
classique, c'était pareil sur Prey par exemple

n°14466283
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2019 à 15:53:51  profilanswer
 

Pour moi la facilité des combats ça me va tout à fait ( je joue en mode Histoire sur One X autant dire que les mantes régaliennes c'est du gâteau  :D  
C'est exactement ce que je recherche : ne pas être ralenti dans mes quêtes par des combats qui durent des plombes : je veux avancer l'histoire et pas passer des heures à défourailler.
One shot de loin au snipe avec le démultiplicateur de fufu et roule ma poule [:cerveau charlest]

n°14466289
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 16:10:05  profilanswer
 

Je fais pareil... en difficile.  :D  
 
Sinon, prendre SAM avec soit quand on est Robophobique comme moi... c'est un concept pas brillant.  [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14466294
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2019 à 16:15:00  profilanswer
 

Je refuse systématiquement le deal "1 handicap contre 1 perk" on a le choix de refuser donc non merci.
Le lvl up est assez rapide, je ne manque pas de points à placer et en mode Histoire c'est mins tendu forcément :D  

n°14466315
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2019 à 16:43:23  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je refuse systématiquement le deal "1 handicap contre 1 perk" on a le choix de refuser donc non merci.
Le lvl up est assez rapide, je ne manque pas de points à placer et en mode Histoire c'est mins tendu forcément :D  


J'ai accepté un "-1 aux compétences mentales" contre un perk... j'aurais pas du  [:vizera]

n°14466321
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 16:53:37  profilanswer
 

En général c'est pas un bon plan en effet.
L'idée est bonne, mais la "récompense" est souvent bien trop "minime" comparativement au sacrifice. Des récompenses plus personnalisées auraient été bien vues.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14466324
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 16:58:33  profilanswer
 

Les dégâts en plus (plasma ou physique) quand tu prends jamais de dégâts ça vaut la peine.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14466326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 17:02:01  answer
 

Robophobique qui s’applique à SAM je me suis fait avoir :(


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 17:02:13
n°14466332
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 17:15:22  profilanswer
 

J'suis pas seul.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14466347
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-11-2019 à 17:33:58  profilanswer
 

Robophobique permet de crier "AAAAAAHHHH" à chaque dialogue avec un robot. Sauf avec ADA, mais elle, elle est à part :D


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14466355
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 17:44:13  profilanswer
 

Haaaa... c'est pour ça que j'ai cette ligne...  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clos] Clé The Norwood Suite[VDS] Zero Escape The Nonary Games sur PS4
Fractured - The Dynamic MMO[VDS]Fire Emblem Warriors Switch
[vendu] The Long Dark 5€[VDS] Jeux Fifa 18 et The Division PS4
[VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch[ONE X] Quatuum Break + Alan Wake The Signal à télécharger
The Witcher 3 GOTY - Comment récupérer les patchs manuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR