Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

red orchestra

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

red orchestra

n°3985812
stefos91

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:26:06  profilanswer

salut
est il obligatoire d avoir une connection internet pour installer et jouer a red orchestra ??????
qd j installe le jeu, on me demande mon type de connection....(j en ai pas !!!!) et a aucun moment je ne trouve d endroit ou rentrer la clé du cd (qui est tout neuf !)
c est quoi "steam"....
un grand merci a ceux qui me repondront

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 14:26:06  profilanswer

n°3989854
blazer69
Testis unus, testis nullus
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 19:13:09  profilanswer

Salut,  

Steam est un logiciel reprenant plusieurs jeu online et offline. Par exemple, sur steam tu pourras retrouver les grands classiques comme counter strike... Halfe life... mais biensure il faut que tu es une licence pour utiliser ces jeux.
Via steam tu pourras acheter des jeux, via leurs sites web... et le jeu se telecharges et hop installation et tu joues !  
A mon avis, j'ai regardé un peu, et a aucun moment il est signalé qu'il faut une connections internet pour jouer a ton jeu. S'il en fallait une il l'aurait signalé.
Voila, dsl si j'ai pas été très clair

n°3991022
stefos91

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 09:13:27  profilanswer

ok merci pr tes explications...ça n empeche que ce ************* de jeux ne veut pas s installer !!!!!!!!

n°3991377
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2006 à 11:44:09  profilanswer

Red Orchestra c'est un jeu multi, ça sert à rien de jouer en solo je sais même pas s'il y a des bots donc faut une connexion internet oui.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

red orchestra

Sujets relatifs
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[VDS] Red orchestra sous cellophane 23 euros in
[Topik Unik] • Red Orchestra : Ostfront 41-45 • - RO : HOS annoncé[Vds] Jeux PC et Playstation old school [ACH] Jeux Wii
Red Orchestra : Recrutement clan BlitzkriegRed Orchestra, un nouveau jeu
red orchestraIl vaut le coup le mod red Orchestra pour UT2004 ?
red orchestra et demo de ut2004 possible ?Red Orchestra
Plus de sujets relatifs à : red orchestra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)