Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Optimisation a faire? Jeux tourne très bien mais le pc suit pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation a faire? Jeux tourne très bien mais le pc suit pas?

n°12934460
kohble

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 21:33:09  profilanswer
 

Bonjour J'ai une question qui me tracasse depuis un certain temps sur les jeux vidéos , voila j'ai un pc gamer qui doit avoir bientot 2 ans et je n'ai aucuns problèmes "vitaux" avec (virus,disfonctionnement,freeze etccc...) mais quand je commence a joué a des jeux qui nécessite quand même de bonne performance (Dying Light etc) mon pc vas commencer a faire énormément de bruit dès que je vais et il vas aussi chauffer petit a petit. J'aimerais savoir si il était possible de mettre au pc une limite de chargement ou je ne sais quoi car j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide le jeu en question n'a aucun freeze et d'un coup je vais entendre mon pc tourner a fond puis redescendre et se "taire"(puis recommencer).
 
Je ne sais pas si mon sujet est assez claire mais je déteste faire chauffer mon pc (peur pour lui) car je joue sur le temps(partie longue) donc je n'ai pas envie d'âbimer des composants en le fesant tourner vite et en le faisant chauffer donc question annexe est-il dangereux qu'il soit bruyant et qu'il chauffe sur certains jeux?
 
Info: AMD Radeon 7800 HD series
        intel core i5 8gb ram
        je nettoie mon pc avec cccleaner avast  
        Je le nettoie a l'intérieure (poussière)
        Si je dis pas de bêtises je dois avoir 3 ventilo (2 fournis avec la tour) et 1 rajouté manuellement

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 21:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Optimisation a faire? Jeux tourne très bien mais le pc suit pas?

 

Sujets relatifs
Les jeux et le financement participatif[VDS] Du Nintendo : Okami Den Collector, jeux 3DS, PLV Zelda/Okami
[VDS|75] Jeux PS4[ECH]Jeux PS4
[VDS] Rien[VDS] Xbox One S 1 To + Accessoires + 14 Jeux
[VDS] Uncharted 4 PS4[VDS] XBOX 360 SLIM 250GO + Kinect + jeux
[ACH]Jeux XB1 
Plus de sujets relatifs à : Optimisation a faire? Jeux tourne très bien mais le pc suit pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR