Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Opium Testing, une chaîne sur les jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opium Testing, une chaîne sur les jeux vidéo

n°11754652
opiumtesti​ng

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 18:19:40  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
Je suis Opium et je créé des vidéos sur Youtube depuis un an et demi.
 
Ma chaîne propose plusieurs émissions dont la principale est une chronique hebdomadaire à propos du jeux vidéo. Chaque semaine, je développe un sujet, qu'il soit général, sur une société de développement, sur une franchise connue, sur une personnalité célèbre, sur une console ou sur un genre de jeu.
 
Ma petite communauté de 1500 abonnés apprécient ces vidéos et je pense que cela pourrait intéresser de nombreux forumeurs de Hardware.fr.
 
En plus des chroniques, je propose d'autres vidéos, un Opium Actu ou des Opium Découverte sur les jeux qui viennent de sortir, en tout cas un contenu assez varié, j'essaie de coller à tous les gouts des gens en matière de jeux vidéo.
 
En espérant que votre curiosité vous poussera à venir faire un tour sur ma chaîne, merci beaucoup de votre attention...
A bientôt
Opium
 
https://www.youtube.com/channel/UCt [...] oHpSzQBr_A

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 18:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Opium Testing, une chaîne sur les jeux vidéo

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux 3DS + Coque MH4U New 3DS[ACH] Jeux Combat PS3
[VDS] 5 Jeux XBOX ONE[ACH] Jeux de danse Kinect Xbox 360
[VDS] Jeux SNES/GAMECUBE/GB/MEGADRIVE/SATURN/PS3[VDS] Xbox 360 Glitch + kinect + 2 manettes + 3 jeux
[YT] KyStrongZ | Une chaîne principalement dédié à WWE 2K15...[Estim] Console PS3 et jeux
[VDS] Lot Gamecube + nombreux accessoires + jeux ! 
Plus de sujets relatifs à : Opium Testing, une chaîne sur les jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR