Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°7710479
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 16:37:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal :)
 
Fan de jeux space opera sur PC, je suis à 2 doigts de craquer pour Eve Online :love:
J'ai juste quelques sueurs froides, et peut-être pouvez-vous m'éclairer avant que je me lance. J'ai bien lu de A à Z la FAQ, très riche, et très intéressante, mais pas hyper rassurante pour un nouveau joueur ^^
 
Tout d'abord, en plus des didacticiels, est-ce qu'il y a un système d'aide en ligne, pour savoir quoi faire (j'ai peur d'être paumé, entouré de plein de monde sans savoir que faire) ?
 
Si j'opte pour l'essai gratuit de 14 jours :
- est-ce suffisant pour se faire une petit idée du jeu ?
- pourrais-je, si je le souhaite, m'arrêter après 14 jours et reprendre, via abonnement dans quelques mois ?
 
Lorsqu'un abonnement arrive à terme (fin de la période d'1 mois par exemple), est-ce qu'il est possible de laisser le jeu gelé comme ça pendant quelques mois avant de s'y remettre (exemple : vacances), sans craindre de tout devoir recommencer ?
 
En tout honnêteté, est-ce un jeu très addictif, nécéssitant de jouer énormément d'heures par jour, ou puis-je (comme je le fais plutôt) jouer de temps en temps, le week-end notamment (je ne parle pas, ici, de la durée de l'abonnement) ?
 
Enfin, c'est le plus important pour moi, la partie "jeu = loisir" est-elle prépondérante ? Je demande ça car en lisant les FAQs, les topics dédiés et les tests, ça a l'air vraiment TRES sérieux... Certes, je n'ai pas l'intention de dépenser 14€ juste pour mettre mon boxon, c'est évident, mais est-ce que le plaisir de jouer est vraiment là ? Est-ce vrai qu'il peut y avoir des moments où il FAUT se connecter pour évoluer (du genre, mardi prochain à 1h25 du matin, je DOIS me co) ??
 
Voilà voilà, j'espère ne pas me faire trop taper dessus si je tombe vraiment dans le cliché du MMORPG vu de l'extérieur, mais si c'est le cas, je vous présente mes excuses d'avance! Eve Online sera pour moi ma toute première expérience MMORPG :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 16:37:03  profilanswer
 

n°7710512
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 16:52:07  profilanswer
 

Yop, je profite pour rajouter une petite question subsidiaire : je viens de voir qu'Eve Online est rendu accessible sur Steam (le jeu s'appelle Eve Online : Incursion, 19.99 € pour 30 jours de jeu, pas de période gratuite, mais une Demo est dispo). C'est bien le même jeu, dans le même univers ?
Ca m'arrangerait de passer plutôt par Steam (même si un autre client est installé, notamment pour le paiement etc...).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7710528
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 16:58:37  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Yop, je profite pour rajouter une petite question subsidiaire : je viens de voir qu'Eve Online est rendu accessible sur Steam (le jeu s'appelle Eve Online : Incursion, 19.99 € pour 30 jours de jeu, pas de période gratuite, mais une Demo est dispo). C'est bien le même jeu, dans le même univers ?
Ca m'arrangerait de passer plutôt par Steam (même si un autre client est installé, notamment pour le paiement etc...).


 
Ouip c'est pareil.

n°7710541
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 17:00:48  profilanswer
 

Nickel, merci.
 
Effectivement, je viens de lancer "l'achat" de la Demo sur Steam, et il s'agit bien d'une Trial de 14 jours :jap:
Je vais me lancer, pour essayer :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7710564
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 17:09:19  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Drapal :)
 
Fan de jeux space opera sur PC, je suis à 2 doigts de craquer pour Eve Online :love:
J'ai juste quelques sueurs froides, et peut-être pouvez-vous m'éclairer avant que je me lance. J'ai bien lu de A à Z la FAQ, très riche, et très intéressante, mais pas hyper rassurante pour un nouveau joueur ^^
 
Tout d'abord, en plus des didacticiels, est-ce qu'il y a un système d'aide en ligne, pour savoir quoi faire (j'ai peur d'être paumé, entouré de plein de monde sans savoir que faire) ?Les joueurs t'aiderons. Le jeu est intégralement en anglais. Il y a un systeme d'aide IG en anglais.
 
Si j'opte pour l'essai gratuit de 14 jours :
- est-ce suffisant pour se faire une petit idée du jeu ? Oui, mais tu ne feras que "survoler" le jeu
- pourrais-je, si je le souhaite, m'arrêter après 14 jours et reprendre, via abonnement dans quelques mois ? Oui
 
Lorsqu'un abonnement arrive à terme (fin de la période d'1 mois par exemple), est-ce qu'il est possible de laisser le jeu gelé comme ça pendant quelques mois avant de s'y remettre (exemple : vacances), sans craindre de tout devoir recommencer ? Oui sans probleme
 
En tout honnêteté, est-ce un jeu très addictif, nécéssitant de jouer énormément d'heures par jour, ou puis-je (comme je le fais plutôt) jouer de temps en temps, le week-end notamment (je ne parle pas, ici, de la durée de l'abonnement) ? Les 2. Pas besoin de devenir un no life. Je joue tranquillement. Pas de notion d'xp ici. Il faut parler en Skill point. C'est un système d'apprentissage qui fonctionne même lorsque tu n'es pas connecté. (à condition que l'abonnement soit actif). En fait, plus tu joue, plus tu deviens riche.
 
Enfin, c'est le plus important pour moi, la partie "jeu = loisir" est-elle prépondérante ? Je demande ça car en lisant les FAQs, les topics dédiés et les tests, ça a l'air vraiment TRES sérieux... Certes, je n'ai pas l'intention de dépenser 14€ juste pour mettre mon boxon, c'est évident, mais est-ce que le plaisir de jouer est vraiment là ? Est-ce vrai qu'il peut y avoir des moments où il FAUT se connecter pour évoluer (du genre, mardi prochain à 1h25 du matin, je DOIS me co) ??Le temps d'apprentissage est long pour comprendre toutes les subtilités du jeu. De mon point de vue, il ne faut pas chercher à tout maitriser d'un coup. Mais plutôt de voir au fur et à mesure. Bien entendu, au 1er abord, il y a bcp de chose à intégrer et il faut clairement un peu plus de temps que d'autre mmo + facile d'accès avant de tout saisir. N'hésites pas à aller sur notre chan public (pampam ou pampamfc je crois :D) par exemple. Car c'est au contact des joueurs que tu apprendras le plus vite et le plus facilement.
 
Voilà voilà, j'espère ne pas me faire trop taper dessus si je tombe vraiment dans le cliché du MMORPG vu de l'extérieur, mais si c'est le cas, je vous présente mes excuses d'avance! Eve Online sera pour moi ma toute première expérience MMORPG :love:


 
Bonjour à toi et bienvenu. Les réponses à tes questions sont en gras ci-dessus.


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7710574
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 17:11:26  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Drapal :)

 

Fan de jeux space opera sur PC, je suis à 2 doigts de craquer pour Eve Online :love:
J'ai juste quelques sueurs froides, et peut-être pouvez-vous m'éclairer avant que je me lance. J'ai bien lu de A à Z la FAQ, très riche, et très intéressante, mais pas hyper rassurante pour un nouveau joueur ^^

 

Tout d'abord, en plus des didacticiels, est-ce qu'il y a un système d'aide en ligne, pour savoir quoi faire (j'ai peur d'être paumé, entouré de plein de monde sans savoir que faire) ?

 

Etre pommé dans Eve, c'est normal. Il faut déjà définir, ce que tu veux faire dans le jeu, qu'est ce qui t'intéresse, qu'est ce qui colle à ton temps de jeu.

Citation :


Si j'opte pour l'essai gratuit de 14 jours :
- est-ce suffisant pour se faire une petit idée du jeu ?

 

Une idée de surface oui, si tu y joues au moins qq heures. Mais tu pourras pas tout aborder, le système de skill fait que tu ne peux pas tout faire en 14jours.

 
Citation :


- pourrais-je, si je le souhaite, m'arrêter après 14 jours et reprendre, via abonnement dans quelques mois ?

 

Lorsqu'un abonnement arrive à terme (fin de la période d'1 mois par exemple), est-ce qu'il est possible de laisser le jeu gelé comme ça pendant quelques mois avant de s'y remettre (exemple : vacances), sans craindre de tout devoir recommencer ?

 

Oui et oui, mais c'est con, le temps d'abo dans Eve c'est aussi du temps de skill, donc les vacances c'est toujours une occasion de monter des skills bien longues.

 
Citation :


En tout honnêteté, est-ce un jeu très addictif, nécéssitant de jouer énormément d'heures par jour, ou puis-je (comme je le fais plutôt) jouer de temps en temps, le week-end notamment (je ne parle pas, ici, de la durée de l'abonnement) ?

 

Oui et non, c'est addictif mais ça nécessite pas forcement (j'insiste là dessus) un gros temps de jeu. Tout dépends de ce que tu veux faire et avec qui. Qu'est ce qui t'attire dans Eve?

 
Citation :


Enfin, c'est le plus important pour moi, la partie "jeu = loisir" est-elle prépondérante ? Je demande ça car en lisant les FAQs, les topics dédiés et les tests, ça a l'air vraiment TRES sérieux...

 

C'est un jeu quand même orienté serious gamer, tu peux t'amuser, mais tu peux galérer (et bien). C'est pas un piou piou spatial ou tu te log, tu vas fraguer des ennemis/mobs, tu te déco et basta. Everything has causes and consequences.

 
Citation :


Certes, je n'ai pas l'intention de dépenser 14€ juste pour mettre mon boxon, c'est évident, mais est-ce que le plaisir de jouer est vraiment là ? Est-ce vrai qu'il peut y avoir des moments où il FAUT se connecter pour évoluer (du genre, mardi prochain à 1h25 du matin, je DOIS me co) ??

 

Il faut se connecter pour changer ses skills, donc après c'est toi qui va organiser ta training queue pour te loguer quand tu en as la possibilité. Mais oui, parfois il FAUT se co, mais t'as pas besoin de rester longtemps sur le jeu non plus ;).

 
Citation :


Voilà voilà, j'espère ne pas me faire trop taper dessus si je tombe vraiment dans le cliché du MMORPG vu de l'extérieur, mais si c'est le cas, je vous présente mes excuses d'avance! Eve Online sera pour moi ma toute première expérience MMORPG :love:

 

Essayes le, c'est gratuit ;)


Message édité par sh_kyra le 24-01-2011 à 17:12:43
n°7710577
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 17:12:46  profilanswer
 

Génial, merci pour toutes ces infos macfennec et sh_kyra !!!

 

Bon bah je vais me lancer alors :D
En espérant vous croiser à l'occase online ^^


Message édité par DiB91 le 24-01-2011 à 17:14:05

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7710585
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 17:15:02  profilanswer
 

Pour l'aide en ligne : tout un tas de tutos et de pages d'aides sur les différents écrans qui composent l'interface + des channels de discussion spécial noobs et.
 
Pour les 14j d'essai : oui ça permet d'avoir une bonne idée des mécanismes du jeu, du système de combat mais aussi de tout ce qui t'attend encore comme richesse à découvrir et que tu ne fais qu'effleurer de loin en 14j
 
A propos de la fin de la période d'essai et de validité d'un abonnement : apparemment CCP ne détruit pas un compte, on reçoit même des offres spéciales pour re-abo lors des sorties de grosses extensions. Donc oui on peut mettre en pause son perso sans crainte.
 
Oui le jeu est très addictif, mais non il n'implique pas obligatoirement une présence de tous les instants. Forcément le mec collé h24 aura une fortune colossale, 3 stations et des vaisseaux 100x plus gros que le tien, mais on peut s'amuser tout autant en mode casual. On peut se la jouer parfaitement solo si on veut (mais ça démange de rejoindre une corp)
 
A partir du moment où tu accroches aux mécanismes de base (c'est pas un simulateur, ça se joue plus comme Homeworld pour schématiser), oui le fun se retrouve partout (dans le loot, la fierté de se payer son vaisseau, d'accomplir des missions, de voir la beauté de ce monde terriblement vivant), d'autant que contrairement à un WoW progresser ne se résume pas à basher des milliards de chèvres, loups et gobelins. Ton personnage évolue en apprenant des skills : en gros tu achètes un bouquin, tu lance l'apprentissage qui prendra x minutes, heures ou jours selon le niveau et la complexité, et à son terme le perso maitrisera la skill ce qui lui ouvrira l'accès aux objets, équipements, améliorations qui découlent de cette skill. Donc le perso évolue même lorsque tu ne joues pas.
 
Eve Online c'est un jeu et des extensions gratuites et cumulatives, il prend le nom de sa dernière extension en date mais contient tout ce qui a été implémenté depuis le début.
 
L'acheter sur Steam peut être une bonne affaire : à quasi chaque promo Steam le jeu se retrouve à 5€ et pour ça on a le jeu et 30jours d'abonnement. C'est donné !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7710595
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 17:18:46  profilanswer
 

Cte tête de bogosse, skizo :D


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7710602
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 17:22:36  profilanswer
 

^^
 
Je m'aime bien là... Chuis vraiment content de l'éditeur.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 17:22:36  profilanswer
 

n°7710628
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 17:33:45  profilanswer
 

Woa, c'est très clair, d'accord, merci pour les infos :)
 
Je vais le prendre sur Steam donc. Pour les règlements mensuels, il y a une option dans les menus ingame ?
 
Je viens de voir le trailer "Butterfly Effect" et ce qui en ressort est simple : NEEEEED :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7710637
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 17:36:53  profilanswer
 

Non tout ce qui est abo se gère sur le site officiel www.eveonline.com
 
Tu peux payer :
- en CB (prélèvement auto)
- Paypal (pas auto)
- GTC : comme des carte prépayées de téléphonie mobile à acheter sur des sites de confiance
- en ISK (la monnaie locale) : environ 400.000.000,00isk soit une petite fortune mais certains vaisseaux capitaux sont largement plus cher.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7710677
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 17:56:57  profilanswer
 

Ca marche, le plus simple étant, amha, le prélèvement automatique.  
Bah écoute, merci pour toutes ces réponses, mon client se met à jour (v1.1.1) :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7710716
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 18:20:55  profilanswer
 

Dites, je viens de me payer un Catalyst dans le but de missionner level 1 et salvage. Ca tient la route ? Je me sens à l'étroit dans mon Tristan qui s'essoufle un peu et j'en suis pas encore (et de loin) à tâter des cruisers et autre BC...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7710773
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 18:49:57  profilanswer
 

ouais, c'est très bien un catalyst salvage  pour un début
Je te subjere un vaisseau pve tu rends la mission et tu monte dans ton vaisseau de salvage. Apres le salvage de mission lvl1 ou 2. Pas très rentable :/


Message édité par macfennec le 24-01-2011 à 18:51:36

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7711394
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 01:12:26  profilanswer
 

Drapal :o
 
j'ai trop envie de reactiver mon account !  :fou:  


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°7711897
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 11:00:57  profilanswer
 

welcome inspace Dib

n°7712100
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 11:56:43  profilanswer
 

Thanks :D
C'est bon, je suis accro, j'ai une Training Queue pleine à ras-bord :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7712354
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 13:34:05  profilanswer
 

C'est bien de débuter, moi avec un skill je remplis largement toute la queue lol

n°7713037
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 17:11:14  profilanswer
 

hideki a écrit :

Drapal :o
 
j'ai trop envie de reactiver mon account !  :fou:  


 
vas-y, fait le. FAIT LE.  :o

n°7713277
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 18:51:06  profilanswer
 

hideki a écrit :

Drapal :o
 
j'ai trop envie de reactiver mon account !  :fou:  


Resistence is futile


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7713393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 19:47:56  answer
 

http://www.youtube.com/watch?v=nJKcK-Fv80I
 
role play in eve by concord

n°7723165
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 18:03:07  profilanswer
 

Sympa les nouveaux raccourci@ccp, je me relog après un petit mois de pause.
 
Je lance une mimi... stop the thief... me dit que çà commence mal mais qu'importe mon dominix tiendra bon.
 
Je me fais la première vague à la souris et les drones en agressif (facile), puis je me prépare à vite liquider la masse qui arrive... je cible le premier croiseur, je fais CTRL+1 pour lancer l'attaque de mes sentry et là... rien ne se passe... enfin si, non seulement mes drones n'attaque pas, mais mes rack en low qui sont en overload [:tinostar dei]
 
Le temps de comprendre ce qui m'arrivait j'ai perdu mon beau domi de farm   :cry:  
 
Trop de la balle les raccourci qui change durant les patch  :fou:  
 
En y regardant de plus près, pas étonant qu'ils soient parti... quasiment toutes les touches et raccourci possible sont déjà mappées (genre s pour warp to 0, d pour la gate etc...)
 
Purée faut pas se louper pendant un chat à une gate en 0.0  :o

n°7723249
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 18:55:35  profilanswer
 

Comment tu fais pour perdre un ship de farm? En lvl4 je suis limite afk avec toute la pocket sur la gueule (surtout que stop the thief c'est de la rigolade)...

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 30-01-2011 à 18:58:43
n°7723304
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 19:24:03  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Comment tu fais pour perdre un ship de farm? En lvl4 je suis limite afk avec toute la pocket sur la gueule (surtout que stop the thief c'est de la rigolade)...


 
Fit Tank DPS + 0 dps + module offline à cause de l'overload => massive pain  :o

n°7723927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 08:46:25  answer
 

bah moi je perds mes raccourcis à chaque patch :o

n°7724164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:04:50  answer
 

cyberlau a écrit :


Purée faut pas se louper pendant un chat à une gate en 0.0  :o


 
 [:prozac]  
 
Non mais là faut utiliser mumble ou ts pour pas faire de conneries

n°7724325
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:57:57  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Sympa les nouveaux raccourci@ccp, je me relog après un petit mois de pause.
 
Je lance une mimi... stop the thief... me dit que çà commence mal mais qu'importe mon dominix tiendra bon.
 
Je me fais la première vague à la souris et les drones en agressif (facile), puis je me prépare à vite liquider la masse qui arrive... je cible le premier croiseur, je fais CTRL+1 pour lancer l'attaque de mes sentry et là... rien ne se passe... enfin si, non seulement mes drones n'attaque pas, mais mes rack en low qui sont en overload [:tinostar dei]
 
Le temps de comprendre ce qui m'arrivait j'ai perdu mon beau domi de farm   :cry:  


 
Et D.ieu inventa [:pomme de pine]  ....


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°7724365
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:09:58  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Sympa les nouveaux raccourci@ccp, je me relog après un petit mois de pause.
 
Je lance une mimi... stop the thief... me dit que çà commence mal mais qu'importe mon dominix tiendra bon.
 
Je me fais la première vague à la souris et les drones en agressif (facile), puis je me prépare à vite liquider la masse qui arrive... je cible le premier croiseur, je fais CTRL+1 pour lancer l'attaque de mes sentry et là... rien ne se passe... enfin si, non seulement mes drones n'attaque pas, mais mes rack en low qui sont en overload [:tinostar dei]
 
Le temps de comprendre ce qui m'arrivait j'ai perdu mon beau domi de farm   :cry:  
 
Trop de la balle les raccourci qui change durant les patch  :fou:  
 
En y regardant de plus près, pas étonant qu'ils soient parti... quasiment toutes les touches et raccourci possible sont déjà mappées (genre s pour warp to 0, d pour la gate etc...)
 
Purée faut pas se louper pendant un chat à une gate en 0.0  :o


Ca fait tourner le commerce  [:arantheus]


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7724535
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 13:14:36  profilanswer
 

Hulkaggedon IV dans 2 semaines... tic tic tic...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7724680
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:02:23  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Hulkaggedon IV dans 2 semaines... tic tic tic...


Et ca aussi  [:arantheus] ²


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7724836
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:50:18  profilanswer
 

Je me souviens de tentatives foireuses pour me dégommer lors de la dernière. Assez marrant même si sur le coup tu aimerais avoir un gros buzzer "WARP OUT" façon question pour un champion à coté de toi.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7724844
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:52:58  profilanswer
 

T'imagines qu'en plus avec les sanshaz qui rôdent ça devient sportif :) Des bs omnidommage avec des fregs neut/jam, y'a de quoi s'amuser !


---------------

n°7724861
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:57:28  profilanswer
 

Ouais, enfin, je ne pense pas que beaucoup de mineurs s'aventurent dehors dans des systèmes "incursion" :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7729692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 14:12:59  answer
 

Le super carrier sansha était en high sec ?
 
pas de team ici pour farmer les incu ?

n°7730258
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 17:03:25  profilanswer
 

Vu le nombre de pertes, ce sont souvent les incu qui farment les joueurs :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7730386
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 17:52:52  profilanswer
 

Faut bien que les sanshaz s'amusent aussi un peu :o


---------------

n°7731030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 23:04:26  answer
 

les fleets  ne sont peu / pas organisée gros problème de confiance

n°7731075
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 23:30:25  profilanswer
 

Confiance ? Comment résumer ça sans trop m'énerver vis à vis de CCP...
 
Depuis la création du jeu, le credo c'est "tous les coups de putes sont permis". Ils ont même fini par faire leurs trailers sur les trahisons possibles genre "tu me pètes mon merlin je te pète ton alliance". Ils ont légalisé au sein du jeu tous les types de scams, tous les tricks pour coller un countdown sur la cible, rendu profitable le gank en high, accepté les trucs tordus genre (à tout hasard) le "war dec trick" et en gros la réponse quand tu te fais dégommer ou avoir par un scammer c'est "we don't have any log" "intended game mechanic".
 
Et là ils ont fait un gros brainstorming à se péter une veine du front, et ont bavé sur le gros gâteau dégoulinant de pognon des joueurs prêts à payer 15 euros par mois pour péter du npc pour peu que y'ait du stuff derrière, le genre de type qui descendra jamais sous le 0.8 parce qu'on ne sait jamais. Hop, Incursions ! Puis on va faire ça pour que les gens soient obligés de les faire s'ils sont dans la constellation concernée, genre, euh, ah ben ouais Sven il a raison, le nouveau credo c'est que les locaux vont devoir faire des groupes d'opportunité au plus vite pour repousser la menace, merci Sven en plus on passe pour un jeu carebear compliant socialement parlant.
 
Sauf que le wardec trick ils l'ont pas enlevé ce qui a immédiatement abouti à des annonces sur le chan d'incursion style "I'm looking for a group, but without anyone involved in a war" ou du genre, une grosse masse de nazes se sont précipités sans préparation sur les incursions pour se faire péter le fion à Colelie (doublé de quelques types qui ont beaucoup ri à balancer du concord chain puisque y'a pas mal de remote dans ces gangs), et finalement voilà, tu aboutis à ce que j'ai vu dans le chan d'incursion, ouin ouin ccp abuse c'est trop dur, on peut pas péter un ship, on n'a aucune récompense c'est trop naze il faut qu'ils changent ça. Prends des types qui ont jamais vu la queue d'un bs en belt, colle-les là-dedans, tu comprendras ta douleur.
 
Dans Eve l'idée est vraiment naze, tout du moins dans cet objectif de "forcer les joueurs à coopérer". Le pve high end était réservé jusque-là aux coins les plus profonds du null sec ou des WH, le coller en zone high sec où le moindre blaireau croit pouvoir se taper 90 000 concord lp en une soirée avec son incursus fitté poubelle est une connerie dès qu'on y ajoute un "faut grouper au pif c'est le but" et les mécanismes classiques. On peut pas vanter des mécanismes de jeu qui ne pardonnent pas et dire en même temps aux joueurs de commencer à passer du "BS remote LFG incu".
 
Les incursions, c'est pour les joueurs organisés appartenant à une même corpo, sinon y'a trop de risques qu'un bozo apparaisse dans le lot et shoote un mec au pif avec cascade de flag et de concordokken.


---------------

n°7731096
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 23:43:00  profilanswer
 

[:rofl]  
en fait ils veulent tuer leur jeu? :o


---------------
Light Years Away.
n°7731119
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 23:52:34  profilanswer
 

Ils veulent pas tuer leur jeu, ils ont juste fait un gros bras d'honneur à pas mal de joueurs. Que ce soit parce que non, 5 clodos fittés décharge qui se cognent à un carrefour ne font pas un groupe capable de faire quoi que ce soit, parce que c'est du pve quasiment imposé ou tout simplement parce que les mécanismes mis en avant pour l'élimination des incursions (grouper au pif, remote, etc.) sont justement les meilleurs moyens de se faire péter le cul.

 

C'est comme les sleepers, t'y vas pas la fleur au fusil avec un inconnu, mais avec un gang organisé de corpmates.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 02-02-2011 à 23:53:34

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR