Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ogame : sonder automatiquement : est ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ogame : sonder automatiquement : est ce possible?

n°3245763
xxBastienx​x

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 08:16:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un grand Fan d'Ogame, j'y joue depuis bientot un an. Je suis plutot un bon joueur classé dans le top 5 général ainsi que flotte.
 
Je viens à vous car j'ai, depuis peu, bcp moins de temps à accorder à ma passion Ogamiènne, du coup les raids se font plus rares, aisni que ma progréssion.
 
Je suis à la recherche d'un outils qui permettrait de me simplifier la tache, et ainsi de réduire mon temps de jeu sans me pénaliser, ni les autres, car après 9 mois de jeu je n'ai pas envie de lacher mon compte et de le voir déscendre.
 
Je suis donc à la recherche d'un script ki sonderait à ma place, en rentrant des coordonnées de tel système jusk'à tel système par exemple, et il se chargerait de lancer les sondes pour moi, pendant ce temps je pourrais m'occuper de plus important, et n'avoir qu'à prendre note des rapports une fois ceux ci arrivés en grands nbre.
 
 
Certains parlerons de triche, de mon point de vue c'est plus un outils ki compenserait mon manque de temps, et n'empecherait en rien les autres de me raider ou recycler. (tel OGC par exemple de plus en plus répendu malheuresement..)
 
Si quelq'un conait un tel script déjà existant ou bien si kelk'un s'y connait et pourrait m'éclairer à ce sujet, je lui en serait reconnaissant.
 
Merci à tous, bon jeu.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 08:16:19  profilanswer
 

n°3250884
xxBastienx​x

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 03:12:55  profilanswer
 

Up

n°3250940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 08:38:19  answer
 

j'ai déja vu ce message je ne sais plus ou xD

n°3392191
leoz2004

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:19:18  profilanswer
 

erf j'ecris sa un peu tard m'enfin...
Ce programme que tu voudrait utilisé et l'équivalent d'un bot et si tu li bien les regles de ogame il est interdit de les utiliser plusieur joueur ce sont déja fait bannir de plusieur univers ;)
Sinon t'est dans le combien ?
Moi le 25 Wogamers wing des Ogamers classé 22eme ;)

n°3392231
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 19-04-2006 à 12:32:58  profilanswer
 

il y a un topic unique sur ogame  ; )  
( perso , je joue en U9  )


---------------

n°3392238
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 12:39:44  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ogame : sonder automatiquement : est ce possible?

 

Sujets relatifs
Compte commandant gratuit pour ogame, mais aussi pour d'autre site !!!Abandon planete ogame univers 5
passer de la psp 2.01 ala 1.5 ca y est c possible[ACH] XBOX HS ou nue ... le - cher possible
Alliance KOTg sur Ogame,univers 20[ ogame.fr ] [ ] rassemblons nous
Echange compte ogamepermutter boutons mario kart ds possible???
bloqué dans fear est-ce possible ??Brancher console sur portable par s-video... Possible ?
Plus de sujets relatifs à : Ogame : sonder automatiquement : est ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR