| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Dispo ! |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:57:11 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
djoh Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 2 coups de teleport ca passe tout seul |
Romn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | megahealth
Message édité par _deskira_ le 17-09-2002 à 20:01:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Romn Transactions (0) | C'était juste par curiosité et envie de defi Message édité par Romn le 17-09-2002 à 20:11:45 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | J'ai un probleme, à chaque fois que j'entre une adresse dans ie, ça demarre ut, j'ai la minicinematique puis le menu, alors que le serveur marche, ça vient d'où ? --------------- Ludothèque: BGG |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:46:21 ![]() ![]() |
|
Romn Transactions (0) |
lerat143 Transactions (1) | Hmm zavez pas un site pour noubie total ?? |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait !Transactions (0) | Salut a tous
|
lerat143 Transactions (1) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mais bon Fps ou pas de toute façon je vous met tous |
|
|
UraHellios Transactions (0) |
|
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vivement qu'il y est des serveurs Barrys surtout; c'est là qu'on pourra commencer à vraiment se jauger je pense --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | La zone accessible avec 2 coups de teleport' comme l'a expliqué _deskira_ hier.
Message édité par niknolt le 18-09-2002 à 10:03:58 |
noxukan Transactions (0) | ou kil ai le fusil de sniper ? javais adore sniper dans UT !
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
Message édité par noxukan le 18-09-2002 à 10:24:06 |
Prodigy Transactions (0) |
|
666rip666 pask je le vau bienTransactions (0) | mon pici c'est une merde..
--------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
Message édité par noxukan le 18-09-2002 à 11:53:14 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
HotRod Transactions (0) |
Met le FOV à 120, tu verras si c'est moins speed. --------------- Ah t'as voulu te foutre de ma gueule toi ![:hotrod] |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | duron 1000, radeon 7500, fluide en 1024 (entre 20 et 30fps), son software, detail normal
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | rahhh ca pete de troppppppppp ce jeuuuuuuuuuuuuu --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
tssstare Transactions (0) | trop bizarre l'histoire du support son matériel qui fait ramer le jeu... ça devrait être le contraire... Message édité par tssstare le 18-09-2002 à 13:32:40 |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |