Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [oblivion] comment se servir des armes voleuse d'âmes ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[oblivion] comment se servir des armes voleuse d'âmes ???

n°3527532
dangerous-​sly
In TUX we trust
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:04:58  profilanswer
 

Salut a tous, voila, je suis un peu newbie -  [:cabri74]  - noob dans les jeux de role, sa fait pas longtemps que je joue a oblivion, et j'ai recuppéré une hache voleuse d'âme sur un mec, mais je ne sais pas comment m'en servir:
 
je fatigue un mec avec une arme, et je l'achève avec ma hache voleuse d'âme, et la le jeu affiche "1 âme capturée", et après plus rien, le vide, le grand trou noir... je ne sais pas quoi en faire, de mon âme capturée, je ne sais même pas si je l'ai sur moi ou si elle est montée au ciel...  [:tuxracer]  
 
comment puis-je faire, m'y prendè-je bien? [:reeflexe]  
 
Merci a tous :jap:


Message édité par dangerous-sly le 15-06-2006 à 18:05:25

---------------
In TUX we trust
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 18:04:58  profilanswer
 

n°3527812
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 20:02:57  profilanswer
 

en allant sur le topik unik :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [oblivion] comment se servir des armes voleuse d'âmes ???

 

Sujets relatifs
[VDS] lot jeux pc: Oblivion + Battlefront 2+.... à 45€ fdpin[VDS] Jeux PC : TES4 Oblivion - BF2 - BF2 Spec Ops
Problème Oblivion désinstallationPb oblivion
[vds] [xbox 360] Battlefield 2 Modern Combat et oblivion[vds/ech] [xbox 360] Battlefield 2 et oblivion
[VENDS] Oblivion collector sur xbox360[Vends] Oblivion collector pal sur xbox360!!!
[EST] Oblivion PC version Collector[vds] hd advance + 3 jeux psp + oblivion + full auto xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [oblivion] comment se servir des armes voleuse d'âmes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR