Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Oblion : vampire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3597077
Emcy1980

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 16:32:43  profilanswer

salut,

dans oblivion, je me suis coucher et en me revaillant je suis devenu vampire et postulant pour la confrerie noire => est-ce que c'est un ecoincidence d'être devenu postulant de la confrererie et vampire en meme temps ou est-ce qu'on est obligé d'être un vampire pour faire partie de cette confrererie ?
Si on de gairie de la maladie de vampire, fait-on toujour partie de la confrererie ?

Est-ce qu'il y a des missions pour les vampires ? sont-elle bien ?

Si je vais me soigner maintenant, est-ce que je pourrais redevenir vampire ? comment ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 16:32:43  profilanswer

n°3597774
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 23:12:49  profilanswer

n°3597917
Emcy1980

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 00:45:02  profilanswer

d'accord

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] ou [ECH] coffret vampire night + G-com2 en baissebesoin d'objet puissant pour oblivion?demandez moi/+guerison vampire
le chasseur de vampire dans Oblivion[OBLIVION] Vampire : comment et où trouver les gemmes pour guérir ?
[VENDU!!] [75] Jeux PSP: Lumines, Vampire Chronicles et Wipeout[ECH] Vampire chronicles Psp et meteos DS
Vampire Bloodlines et Emulateur CD/DVDvampire bloodlines a 6.90e a la fnac!!!!
recup statuette musée vampire bloodlinevend street fighter zero3 et vampire hunter (arcade)
Plus de sujets relatifs à : Oblion : vampire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)