Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NWN2 Probleme "Statue de purification"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NWN2 Probleme "Statue de purification"

n°4066490
chtigar

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 19:17:56  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai un probleme qui m'a fouttu grave la rage. Vu que je sauvegarde pas trop régulierement j'ai bien peur a cause de ca de revenir 3 Heures de jeux en arrieres.
 
J'ai actuellement réalisé les épreuves des trois statues : Celle des saisons, Celle avec l'arbre de communion, et celle dans la ruine ou j'ai tuer un Géant ( une quete qui ma été donnée dans un campement orc prés de l'entrée de la zone).
 
J'ai oublier d'activer la premier celle juste devant l'entrée de zone (Je l'avais pas vu, pourtant c'etait juste devant mes yeux mais bon). Le probleme c'est qu'elle me dit "Que je suis en plein combat ....". Alors que non. J'ai meme essayait de tuer tout le monde dans le campement orc mais rien changer.
 
Quelqu'un a eu le même probleme et si oui qu'elle votre solution.(J'ai vraiment pas envie de me retaper 3 heures de jeux dans le vent)
 
D'avance merci !


Message édité par chtigar le 23-01-2007 à 19:18:32
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 19:17:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NWN2 Probleme "Statue de purification"

 

Sujets relatifs
Arthur et le minimoys: problème ça rameProblème Farcry - graphisme médiocre.
probleme sur xbox 360 et samsung le40r74bdProblème Medal of Honor en Formation
problème Dark Messiah avec des cartes videos diférentesprobleme resolution avec dark messiah
probleme clavier Unreal2, Half life2...probleme demarrage ship simulator
WOW // Problème de son...Problème FEAR
Plus de sujets relatifs à : NWN2 Probleme "Statue de purification"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR