Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  C'est pour quand la nouvelle génération de moteur graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est pour quand la nouvelle génération de moteur graphique?

n°3308060
kikaman

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 21:07:15  profilanswer
 

Voila je me demandais s'il y avait déjà en prévision de futur moteur graphique, parceque la avec les dernier on a vraiment commencé a touché a du trés beau. Pi pour savoir si je différe un peu l'achat d'une nouvelle config (la mienne étant suffisante pour les jeu d'aujourd'hui).
 
J'entend par génération, Unreal engine, le moteur de Quake3, Unreal engine 3 (sorti avec Unreal 2002), le moteur de Doom3 et HL2 qui font partie de la même gen.
J'ai entendu parlé de l'unreal ugine 3 mais pas du jeu qui le lancerais.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 21:07:15  profilanswer
 

n°3310305
Mulot

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 00:33:24  profilanswer
 

Les jeux qui vont lancer l'unreal engine 3 sont gear of war et unreal tournament 2007.

n°3310872
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 11:56:41  profilanswer
 

si ta machine te va tu peux attendre directx 10
 
il devrait sortir à la fin de l'année, ensuite il faudra les jeux pour l'exploiter ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  C'est pour quand la nouvelle génération de moteur graphique?

 

Sujets relatifs
plantage PES5 pb carte graphique?carte graphique avec act of war
[VDS] Jeux Xbox360 et Xbox- encore une nouvelle baisse!![ACH] Ecouteurs audio GB 1ère génération
cherche debarras/vente de ps2 ps1 premiere generation[avis) nouvelle carte graphique ou console
création d'une nouvelle teamnouvelle team à l'orizon
Plus de sujets relatifs à : C'est pour quand la nouvelle génération de moteur graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR