Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14148467
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 15:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

furiouss a écrit :

Et idéalement il faut que je me craft un anneau elder warlord mark on hit et que je me trouve un watcher's eye avec mana leech sous wrath :o


pourquoi t'as besoin de mana leech si tu as warlord mark on hit sur ton anneau?  
 

true-wiwi a écrit :

Y'a un intérêt à jouer Scion ?o


Si t'as les sous pour le combos des 3 jewels (2 might of the meek + unnatural instinct), c'est la meilleure classe pour min max la plupart des builds.


---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 15:26:33  profilanswer
 

n°14148626
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 16:49:30  profilanswer
 


si tu rejoins poe passe sur le ts lm on va te stuffer


Message édité par vince147 le 14-01-2019 à 16:51:38

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14148638
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 16:58:00  profilanswer
 

misato a écrit :


 
d'où le fait que tabula rasa soit utilisée malgré que c'est une armure qui fait rien que le 6L. et d'où le fait qu'un équipement en 6L soit si recherché [:ddr555]. moi j'en suis encore à essayer de faire des 4L, avec mon stuff actuel sur mon perso que j'ai monté level 31...
 
(sinon, en normal des tabula rasa je dois en avoir une page de coffre rien que de ça :o )


sur poe trade tu peux chopper des 6 link corrupted a 16-20 c choisit le selon les couleurs de ton set up
en debut de league tu peux farmer atziri /+prophecy vault of atziri des 6l droppent ,beaucoup sont corrupted par contre.


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14148643
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 17:00:33  profilanswer
 

ganellon a écrit :


pourquoi t'as besoin de mana leech si tu as warlord mark on hit sur ton anneau?  
 


 
Sur les boss, le warlord est pas super efficace avec l'effectivness des curses (d'où l'usage du watcher manaleech et d'une vinktar pour la life) mais ça reste du confort pour les packs (ne pas avoir besoin de l'uptime de la vinktar) et pour chopper des endu charge sur les adds.
Cependant ça n'est pas obligatoire. Donc c'est pas une prio, juste un souhait
 

ganellon a écrit :


Si t'as les sous pour le combos des 3 jewels (2 might of the meek + unnatural instinct), c'est la meilleure classe pour min max la plupart des builds.


 
ou la version pauvre et qui demande plus de points de skill, 3 might of the meek (mais c'est un peu moins bien :) )


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14148654
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 17:08:22  profilanswer
 

Excellent ce topic je comprends rien  [:apges:3]  
 
mais bon j'avance tranquille vers le niveau 30, je craft rien et je mets tout de coté car de toute façon ce sera inutile dans 3 niveaux donc je me pendherai plus tard là dessus.
 
Par contre juste pour savoir c'est à partir de quel niveau que les objets deviennent intéressants à crafter ? le endgmae stuff quoi, que je sache à peu près quand m'intéresser à moin vrai stuff.
 
Pour le build je me pose aussi une question, joué elemental quand tu est templar en melee c'est jouable ? si oui l'espece de keystone ou il faut alterner les éléments façon Tal rasha sur D3 ça se joue ? Après je cherche pas le build utlime mais je suis parti la dessus et j'ai peur que le truc fonctionne pas du tout car j'ai pas compris un truc...  
 
merci !

n°14148665
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 17:16:38  profilanswer
 

hoho luigi ce vent..


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14148676
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 17:22:20  profilanswer
 

Ho sorry Blast j'avais pas vu ton message ! je savais pas que tu y jouais, cool !
 
merci bah carrément je passerai un de ces 4 pour discuter du jeu (ptet pas cette semaine faut que je vois),
 
Pour le stuff jpense que je vais faire un premier run sans me faire aider ou trader histoire d'avoir le plaisir de découvrir la majorité des trucs, pour l'instant je rergarde pas les sites de build car c'est quand même coll d'expérimenter la première fois,  
 
jpense que quand je rerollerai un perso là je partirai dans du plus sérieux

n°14148775
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 18:26:47  profilanswer
 

Je stream un peu ce soir maintenant que la maladie a commencée à quitter mon corps hésitez pas à passer (lien en sig :) )


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14148815
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-01-2019 à 19:04:09  profilanswer
 

Je passerais regarder tiens. J'espère que tu vas me faire aimer le soft core!


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14148835
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 19:14:58  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Pas d'impulsa parce que malgré le crit je vais jouer elemental focus donc pas de shock
Pas de carcass car c'est 0 défense alors que la loreweave c'est défense avec le 80% res + crit + elem damage

 

voilà :)
Je m'inspire bêtement de https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ber_elder/
après avoir fait mon storm brand elementalist à moi qui souffre assez en endgame sur le côté défensif et leech.
(sauf que sur l'ascendant je prendrais slayer + elementalist au lieu de slayer + pathfinder)

 

Merci pour la réponse...du coup je vais poser une question de noob: c'est quoi qui fait la diff si on joue un build dit "crit" ou "non-crit" (elemental focus),
typiquement le tuto que je suis (en witch elementalist), l'arbre final c'est ca : www.poeurl.com/cfvm
et le tuto c'est : https://www.poebuilds.net/storand
c'est bien considéré elemental focus du coup ?

 
Lamren a écrit :


Oh bordel, c'était un red elder mais j'ai aucune idée de si le shaper a survécu  [:lamren:2]
Vu que j'avais oublié de prendre iron grip (et donc -80% projectile damages) ça me prenait un certain temps à tomber le elder et ses adds, et j'suis mort une fois en faisant un leapslam foireux.
Je suppose que si on RIP une fois c'est un fail du coup ?

 

non c'est pas RIP, il faut refaire poper un red elder (20 maps je crois qu'il faut faire) et retenter.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 14-01-2019 à 19:17:20

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 19:14:58  profilanswer
 

n°14148875
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 19:38:14  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
Merci pour la réponse...du coup je vais poser une question de noob: c'est quoi qui fait la diff si on joue un build dit "crit" ou "non-crit" (elemental focus),
typiquement le tuto que je suis (en witch elementalist), l'arbre final c'est ca : www.poeurl.com/cfvm  
et le tuto c'est : https://www.poebuilds.net/storand
c'est bien considéré elemental focus du coup ?  
 


 
 
tu joues elementalist donc tu boosts tes status élémentaires et tu en tire partie, donc exit le support elemental focus (qui empeche les status)
là ton build on peut le considérer comme non crit car il est joué avec elemental overload qui te boost avec du more mais vire le crit multi
du coup que t'es elementalist, l'impulsa c'est cool :)
ça empeche pas que le build aurait pu se jouer avec des nodes de crit et crit multi, sans overload (et sans elem focus car elementalist) et avec impulsa :)
 
 
là je vais jouer crit, mais avec elemental focus et ne pas jouer sur les status elementaires donc exit impulsa (et donc avec plein de crit multi donc exit elemental overload)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14149201
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 09:28:40  profilanswer
 

Kaom's root corrompues avec +1 max endurance charge achetées ! ...
3 exalt [:lamren:3]
 
encore 35 exalt et le build est fini ! [:poutrella]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14149520
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 12:02:03  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
 
 
là je vais jouer crit, mais avec elemental focus et ne pas jouer sur les status elementaires donc exit impulsa (et donc avec plein de crit multi donc exit elemental overload)


 
j ai une elementalist dans le genre avec ArmBrd il y a des sceptre shaper avec +2 lvl fire gem/supported/crit chance+elemental focus,ca fait un 5l pas degueux main droite


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14149965
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 16:31:04  profilanswer
 

Petites questions supplémentaires sur ce jeu :  
 
- Est-ce que ça vaut le coup de monter un perso mf pour s'enrichir ou bien ce n'est pas nécessaire car le drop est plus important dans les maps haut tiers ?  
Je me pose la question car pour le moment, jusqu'en T12, ça ne drop pas beaucoup :
Entre les 4 chisels + 1 alch + un craft à 3 chaos de la map, je ne suis pas certain d'être en bénéfice  
Ca mériterait que je me fasse un tableau excel pour avoir un suivi ;)
 
- Sur mon arme 1 (une baguette), j'ai 40% increase lightning damage --> on est bien d'accord que ça augmente les dégats de mon arc totem ?  
 
- Est-ce que vous voyez des choses que je pourrai améliorer sur mon templar ? Et à combien vous estimeriez ma baguette n°1 que j'ai du payer 5 c. J'ai l'impression qu'elle vaut en réalité bien plus  ?
https://www.pathofexile.com/account [...] characters


Message édité par jonnyto le 15-01-2019 à 16:49:04
n°14149988
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 16:52:07  profilanswer
 

Ah je me suis aussi posé la question du mf.
 
Surtout que j'ai trouvé l'amu unique je sais plus quoi qui augment le mf de je sais plus combien :o
 
Oui c'est précis [:tinostar]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14150118
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-01-2019 à 18:48:48  profilanswer
 

Les persos mf c'est tjs bénéfique oui. Surtout en SC vous n'avez rien à perdre. Au pire vous revendez le stuff et passez à autre chose.

 

Vous pouvez en mf farmer des headhunter. Ca fonctionne très bien


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14150133
granolu

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 19:03:15  profilanswer
 

Je préférais le MF gogol à la Diablo 2 ou tu spammais meph ou baal toute la journée...
La j'ai l'impression que c'est plus pénible : stuff bien particulier / setup de l'atlas / roll des maps...

n°14150163
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-01-2019 à 19:35:24  profilanswer
 

C'est pas plus pénible, c'est juste plus réfléchi et sympa.
 
Moi perso, ça me saoulait D2 et c'est pas faute de l'avoir farm dans ma jeunesse, mais c'était tellement... sans réel intérêt.
 
Là tu réfléchis etc... c'est sympa même si c'est oui, moins accessible


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14150172
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 19:39:00  profilanswer
 

J'ai réussi à craft mon anneau warlord's mark on hit \o/
 
J'en avais fait un mais j'avais 2 mods pourris dessus à annuler, premiere orb of annulment, paf warlord qui saute -_-'
C'est reparti pour des alteration par centaine....
Et j'ai réussi à avoir un warlord mark seul sur l'anneau, j'ai régal pour pouvoir multimod et en fait non ! j'ai eu la life \o/
Du coup craft de la resist qui me fallait avec le bench puis l'aspect of the spider que j'avais en stock dans le bestiary :)
http://reho.st/https://i.imgur.com/l43LBPm.png


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14150174
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-01-2019 à 19:40:27  profilanswer
 

T''as spider et warlods, t'es bien. Un peu low en res mais ca reste un très bel anneau.

 

Combien d'alt en tout ? tu as compté ?

 

La dernière league j'en ai gaché environ 1400 sans voir une seule fois ce qui m'intéressait sur un ring :D


Message édité par nffg le 15-01-2019 à 19:41:02

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14150282
joams

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 21:09:44  profilanswer
 

dites, demain je m attaque au temple d atzoal, je doit m attendre a quoi a l apex d atzoal?
 

n°14150418
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-01-2019 à 23:21:08  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Excellent ce topic je comprends rien  [:apges:3]  
 
mais bon j'avance tranquille vers le niveau 30, je craft rien et je mets tout de coté car de toute façon ce sera inutile dans 3 niveaux donc je me pendherai plus tard là dessus.
 
Par contre juste pour savoir c'est à partir de quel niveau que les objets deviennent intéressants à crafter ? le endgmae stuff quoi, que je sache à peu près quand m'intéresser à moin vrai stuff.
 
Pour le build je me pose aussi une question, joué elemental quand tu est templar en melee c'est jouable ? si oui l'espece de keystone ou il faut alterner les éléments façon Tal rasha sur D3 ça se joue ? Après je cherche pas le build utlime mais je suis parti la dessus et j'ai peur que le truc fonctionne pas du tout car j'ai pas compris un truc...  
 
merci !


 
à priori, les items level > 50 quand tu peux avoir 6 sockets dessus (armes à deux mains, armures). ou les items level > 80 je crois pour avoir plus de chance d'avoir des rolls top-tiers. et les items haut niveau (le top de chaque classe, type le harbinger bow qui est la meilleure classe d'arcs du jeu, mais qui a un required level mini de 68, ou les eternal burgeonnet / lion pelt, meilleurs casques armure / evasion, respectivement. level 69 et 70)
 
me semble que item level forcément > = au required level, ou je confonds :D ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14150423
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-01-2019 à 23:24:58  profilanswer
 

vince147 a écrit :


sur poe trade tu peux chopper des 6 link corrupted a 16-20 c choisit le selon les couleurs de ton set up
en debut de league tu peux farmer atziri /+prophecy vault of atziri des 6l droppent ,beaucoup sont corrupted par contre.


 
j'ai jamais traddé ou presque. pas intéressé, vraiment. atziri, j'ai réussi à aller jusqu'à elle une fois, mais jme suis fait tué à un moment, et à partir de là, le temps de revenir dans son arène, je me suis fait one-shoter trois fois sans rien comprendre :D
 
je réessaierai, à l'occasion :p (mais pas en HC :D)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14150512
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 06:25:20  profilanswer
 

furiouss a écrit :

fait un tour sur le site de trade, mais si j'en crois ma recherche ( https://www.pathofexile.com/trade/s [...] l/vjZoRWtE )
je dirai autour d'1 ex - 130c  
L'enchant qui coute cher pour storm brand c'est le penetrate 12% res (j'en sais qqchose j'en cherche un :p)


 
Je l'ai mis à 9ex au départ  [:clooney24]  
Puis j'ai descendu le prix petit à petit jusqu'à 3.5ex et là y'a un mec qui a mordu, il a réussi à négocier 0.5ex donc le casque est parti pour 3ex  [:super citron]  
Puis j'ai pas mal chatté sur des loots randoms genre un jewel unique où j'ai rien compris de son intérêt mais qui apparemment valait 150c, une carte à la con qui valait 80c... merci poetrademacro...  :D  
Je me retrouve avec 8ex à dépenser, j'aimerais bien me craft des armes avec mais j'ai pas encore débloqué tous les craft dont j'ai besoin, me manque Hits cant be evaded du coup je suis coincé  [:transparency]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14151233
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:50:51  profilanswer
 

misato a écrit :


 
à priori, les items level > 50 quand tu peux avoir 6 sockets dessus (armes à deux mains, armures). ou les items level > 80 je crois pour avoir plus de chance d'avoir des rolls top-tiers. )
 


http://poeaffix.net/ pour voir le ilvl pertinent pour les affixes que tu recherches, bien pratique ! (pas à jour pour les nouveaux craftings par contre)
 

Grotier a écrit :


 
Je l'ai mis à 9ex au départ  [:clooney24]  
Puis j'ai descendu le prix petit à petit jusqu'à 3.5ex et là y'a un mec qui a mordu, il a réussi à négocier 0.5ex donc le casque est parti pour 3ex  [:super citron]  
Puis j'ai pas mal chatté sur des loots randoms genre un jewel unique où j'ai rien compris de son intérêt mais qui apparemment valait 150c, une carte à la con qui valait 80c... merci poetrademacro...  :D  
Je me retrouve avec 8ex à dépenser, j'aimerais bien me craft des armes avec mais j'ai pas encore débloqué tous les craft dont j'ai besoin, me manque Hits cant be evaded du coup je suis coincé  [:transparency]


Tin quand je vois le prix "Add 2 projectiles to moltenstrike" en comparaison...  [:lamren:3]  


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14152643
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:05:43  profilanswer
 

Hello, toujours mes questions de noobs, je suis en train de monter mon templar tranquille et j'utilise pour l'instant Static strike que j'aime bien, je compte mettre la keystone elemental equilibrium mais je ne suis pas trop sur de comment ça marche, en gros je mets une attaque de froid par exemple, de zone j'imagine, qui va toucher pas mal de mob et paf j'enchaine sur static strike ? comment tu sais à quel moment ça reproc le truc ? si tu inverses tu vas faire zzro degats avec ton attaque principale non ?  
 
Ca marche bien avec les attaques melee comme static strike on est d'accord ?

n°14152668
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 15:27:04  profilanswer
 

oui c est ca
tu peux utiliser vortex en cwdt(cast when damage taken bas lvl)
l'effet dure 5s details ici:
https://pathofexile.gamepedia.com/Elemental_Equilibrium

 

cela dit tu as beaucoup d autre buff aussi efficace voir plus qu EE sans le debuff

 

tu joues des heralds?t es quelle ascendance?


Message édité par vince147 le 17-01-2019 à 15:36:38

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14152702
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:51:10  profilanswer
 

Pas encore d'ascendance, je suis juste niveau 33 jcrois, je viens d'accéder au labythinte mais pas encore fait je decouvre pas mal de mécanismes en même temps là c'est chaud.
 
Vaut mieux faire son build a partir de l'ascendence en fait ? jviens de voir hier que ça existait en fait ^^

n°14152722
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 16:04:57  profilanswer
 

Vaut mieux faire un personnage "pour le fun" dans un premier temps.
 
Ça te permet de t'amuser et de comprendre les mécanismes du jeu pour optimiser les suivants.
 
Hier j'ai découvert le craft bench dans une safehouse et je me suis bien vautré sur son utilisation [:tinostar]
 
Je ferai mieux la prochaine fois :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14152760
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 16:38:57  profilanswer
 

ouais c'est ce que je fais en soit je regarde pas du tout les builds mais je voudrais juste comprendre à quoi sert l'aptitude quand même, si le truc fonctionne pas du tout c'est relou, après ca se trouve c'est naze comme build mais ça c'est pas grave...

n°14152765
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 17-01-2019 à 16:42:27  profilanswer
 

Concernant l'Atlas, le map device propose d'intégrer des mods aux maps que l'on lance.  
 
Visiblement il semblerait que pour cette ligue, le meilleur mod soit Harbinger.  
Problème, ce mod n'est pas dispo chez moi. Est-ce qu'il y a des critères à remplir pour pouvoir y avoir accès ?  
J'ai validé avec bonus toutes les maps jusqu'à T11 inclus, et j'ai fait quelques maps T12 et T13.


Message édité par jonnyto le 17-01-2019 à 16:42:39
n°14152779
furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 16:53:45  profilanswer
 

les mods se débloquent en fonction de l'avancée dans la questline de zana (donc faire les maps  influence shaper, puis elder, puis tuer l'elder lui meme etc


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14152921
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-01-2019 à 19:28:28  profilanswer
 

Sinon reste le mod aléatoire mais bon... tu peux tout avoir


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14152942
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 20:03:55  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

ouais c'est ce que je fais en soit je regarde pas du tout les builds mais je voudrais juste comprendre à quoi sert l'aptitude quand même, si le truc fonctionne pas du tout c'est relou, après ca se trouve c'est naze comme build mais ça c'est pas grave...


disons que EE c'est comme montagne,tout seul en pick up c est useless  :lol:  :lol: il faut axer le build autour pour que ca soit efficace


Message édité par vince147 le 17-01-2019 à 20:04:45

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14153090
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:18:45  profilanswer
 

quand tu dis useless c'est genre il faut obligatoirement d'autres keystones ? ou c'est via les gems et le stuff ?

n°14153392
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:40:52  profilanswer
 

J'ai essayé le Shaper avec mon juggernaut 93 ( http://www.pathofexile.com/account [...] characters ) et j'ai rip une fois, j'avais pas souvenir qu'il invoquait un double de lui qui envoyait des blast et des boules, j'en ai pris un de plein fouet :(
 
Alors mon plus gros bémol avec ce build, c'est que si je roule sur toutes les maps, T16 et gardiens y compris sans aucun problème... J'ai vraiment l'impression de faire aucun dégâts au shaper et elder.
 
Je sais que je devrais changer mes gants pour quelque chose comme Tombfist et que il me faudra un watcher's eye, une amulette qui add des extra fire damage et un casque qui donne plusieurs projectiles à molten strike (13 ex mini), mais en dehors de ça je vois pas trop ce que je peux faire pour deal plus.
 
Corrupt mes armes ? Faut le faire via temple plutôt nan ? :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14153441
granolu

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:03:06  profilanswer
 

Je suis au boulot et c'est proxytaffé, mais les gardiens et Shaper (Elder je ne sais pas) ont des elemental resists élevées et les curses ont un très gros malus d'effectiveness.
La penetration, la baisse de resists (autre que par curse) et les "ennemies take x% increased damage" aident bien.

n°14153449
joams

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:10:29  profilanswer
 

dites dans le jeu, le framerate est limité a 60 parce que chez moi c est bloqué a 60?
 

n°14153488
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:34:37  profilanswer
 

granolu a écrit :

Je suis au boulot et c'est proxytaffé, mais les gardiens et Shaper (Elder je ne sais pas) ont des elemental resists élevées et les curses ont un très gros malus d'effectiveness.
La penetration, la baisse de resists (autre que par curse) et les "ennemies take x% increased damage" aident bien.

 

Hmmm en gros idéalement il me faudrait l'affixe "damages penetrate -9% fire resist" sur casque via les gemmes en Delve, encore un truc qui va me ruiner ça :lol:

 

J'utilise également double curse (enfeeble et projectile weakness) du coup ça explique aussi...

 

Bordeeeel [:cheesecake]

 

Je le tombais tellement plus vite avec mon scion slayer raider cyclone full physique :fou:

 
joams a écrit :

dites dans le jeu, le framerate est limité a 60 parce que chez moi c est bloqué a 60?

 


 

Seulement si tu as le vsync activé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-01-2019 à 11:35:05

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14153519
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 11:53:37  profilanswer
 

Concernant le syndicat, j'ai enfin consulté le tableau qui indique où placer tel perso (dans Research, Intervention, etc...)
Si quand je croise un perso, les seuls choix proposés sont :
1. Rien
2. Prison
 
Si je le mets en prison, ce perso ressortira dans la même catégorie qu'il était jusqu'à alors ? (ex si Rin est en recherche, après la prison, revient-il en recherche ?)
 
Et si ce perso est déjà dans la bonne catégorie, ai-je intérêt à le mettre en prison ou est-il préférable de ne rien faire ?

n°14153524
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:57:14  profilanswer
 

Faut voir les récompenses du personnages en question.

 

Le faire grimper de rang peut être intéressant pour les fois suivantes où tu vas gagner beaucoup en information pour la suite.

 

edit : filtre sur mon pseudo, j'ai fait un post qui vient en complément du tableau pour le syndicat :jap:


Message édité par true-wiwi le 18-01-2019 à 11:57:52

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR