Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14132111
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 16:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on dirait le forbidden build :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 16:34:51  profilanswer
 

n°14132456
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 09:30:49  profilanswer
 

Bonne Année à tous


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°14132636
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 12:50:34  profilanswer
 

Bonne année ! Bonne santé à tous, et vous souhaite de dropper des rares shaped avec des tonnes d'affixes T1 :o [:cobraphil8]


Message édité par lolotwingo le 01-01-2019 à 12:53:05

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14133193
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 00:12:33  profilanswer
 

J'ai eu Dying Sun sur mon premier shaper de cette league [:cerveau dawa noel:3]

n°14133337
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2019 à 09:30:01  profilanswer
 

Bonne année à tous,
J'ai voulu faire plein de choses avant la fin de l'année. Bilan, rien pu faire :o
 
2019 sera l'année du farm.
 
La santé, les mirrors et aucun rip à ceux qui sont en HC !


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14133448
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 10:44:00  profilanswer
 

Bonne année à tous,
 
De mon coté c'est mon meilleur run en HC avec cette ligue, un gladiateur max block/agony niveau 85, dans les maps tier 2 pour le moment mais toujours pas débloqué le Uber Lab, je n'ai trouvé que 4 trials sur 6, j'espère trouver les 2 derniers assez rapidement.
 
C'est bien costaud comme perso, j'aime beaucoup  :)

n°14133452
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:45:05  profilanswer
 

J'ai testé un perso (ranger deadeye) avec deux des nouveaux spells de cette elague : lancing steel et shattering steel.

 

C'est vraiment nul, ne testez pas :o
Lancing steel était vraiment pas agréable à utiliser, même si ça fait des dégâts t'as pas l'impression d'en faire :o
Shattering steel a un peu plus de potentiel, mais au final y'a des builds similaires qui font nettement mieux et sont plus funs.

 

J'me suis refait un Marauder juggernaut avec ambidextrie sword et Tectonic slam, c'est tellement plaisant à jouer en comparaison !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 02-01-2019 à 10:45:48

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14133463
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2019 à 10:51:52  profilanswer
 

houbit a écrit :

Bonne année à tous,

 

De mon coté c'est mon meilleur run en HC avec cette ligue, un gladiateur max block/agony niveau 85, dans les maps tier 2 pour le moment mais toujours pas débloqué le Uber Lab, je n'ai trouvé que 4 trials sur 6, j'espère trouver les 2 derniers assez rapidement.

 

C'est bien costaud comme perso, j'aime beaucoup :)


Ajoute moi en friendlist je suis aussi en hc  :hello:


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14133508
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:09:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai testé un perso (ranger deadeye) avec deux des nouveaux spells de cette elague : lancing steel et shattering steel.
 
C'est vraiment nul, ne testez pas :o
Lancing steel était vraiment pas agréable à utiliser, même si ça fait des dégâts t'as pas l'impression d'en faire :o
Shattering steel a un peu plus de potentiel, mais au final y'a des builds similaires qui font nettement mieux et sont plus funs.
 
J'me suis refait un Marauder juggernaut avec ambidextrie sword et Tectonic slam, c'est tellement plaisant à jouer en comparaison !


Si tu veux tester un nouveau spell : Storm Brand [:apges:3]
Monté le mien 92 dans le WE (prolongé :o) avec un seul unique, un bouclier qui donne +2 aux gemmes pour le cd du Brand Recall qui est basé sur son lvl.
Gameplay : charger un pack, Brand Recall (qui est instant), charger un pack etc. Avec Elementalist c'est safe grâce au chill/freeze qui prolif.
Les dégats mono sont pas ouf par contre, pour les boss faut prévoir un setup Lightning Spire Trap, les boss fondent. Ils sont quand même faisables avec juste Storm Brand, t'en poses 2 et tu cours autour du boss comme dans une arène sur WoW pendant qu'il se fait asticoter.

Message cité 2 fois
Message édité par granolu le 02-01-2019 à 11:19:17
n°14133526
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:16:52  profilanswer
 

granolu a écrit :


Si tu veux tester un nouveau spell : Storm Brand [:apges:3]
Monté le mien 92 dans le WE (prolongé :o) avec un seul unique, un bouclier qui donne +2 aux gemmes pour le cd du Brand Recall qui est basé sur son lvl.
Gameplay : charger un pack, Brand Recall (qui est instant), charger un pack etc. Avec Elementalist c'est safe grâce au chill/freeze qui prolif.
Les dégats mono sont pas ouf par contre, pour les boss faut prévoir un setup Lightning Spire Trap, les bosses fondent. Les boss sont quand même faisables avec juste Storm Brand, t'en poses 2 et tu cours autour du boss comme dans une arène sur WoW pendant qu'il se fait asticoter.


 
Je me rends compte que depuis les années ou je joue, j'ai encore jamais fait de build basé sur des spells  [:lamren:2]  
 
En HC j'ai toujours joué des builds melee based (cyclone, frostblade et sunder) et perdu mon perso sur un laby ou un boss qui m'os :o
 
J'ai vu les builds brand et orb of storm mais c'est pas vraiment ce qui me tente le plus en ce moment, j'avais un wander en HC (barrage kinetic blast) mais c'est pas vraiment du spell non plus, et c'est pas vraiment viable en HC :(
Je pense un jour baisser le froc et tester un build RF, et j'aimerais bien tester un build basé sur les orbes électriques qu'on fait péter quand on veut là (j'ai oublié le nom :o ) même si je doute que ça soit viable :D
 
J'ai aussi le phantasme de faire marcher un build "dual strike" parceque quand javais commencé le jeu j'avais fait un build (en hc) au pif avec un dueliste dual strike ambidextrie et j'avais réussi à aller jusqu'à kitava A10 alors que le patch venait de sortir, ça m'a marqué [:gidoin]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 11:16:52  profilanswer
 

n°14133540
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:23:09  profilanswer
 

Hehe, ben j'étais pas trop casteur non plus (à part un trickster ED/contagion/blight), mais là j'ai vraiment adoré ce build, à tel point que je compte bien jouer d'autres builds elementalist  :love:  BV, arc, winter orb... La prolif est tellement jouissive !

n°14133544
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:24:47  profilanswer
 

Arc me fait un peu envie j'avoue :D
 
J'ai encore jamais test la classe Shadow non plus, j'ai envie d'en faire un juste pour avoir l'impression que les "claws" servent à quelque chose :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14133560
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 11:32:01  profilanswer
 

granolu a écrit :

Hehe, ben j'étais pas trop casteur non plus (à part un trickster ED/contagion/blight), mais là j'ai vraiment adoré ce build, à tel point que je compte bien jouer d'autres builds elementalist  :love:  BV, arc, winter orb... La prolif est tellement jouissive !


 
Quand tu parles de "prolif" c'est quel mécanisme exactement ?

n°14133570
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:37:50  profilanswer
 

Elemental proliferation.
Si tu causes un "elemental ailment" (chill, freeze, shock, ignite) à une cible, tous les cibles autour vont également le recevoir.

n°14133576
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 11:39:53  profilanswer
 

ok merci, j'ai testé le winter orb mais ca m'avait l'air un peu fragile en HC, je vais peut être réessayer

n°14133578
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2019 à 11:40:28  profilanswer
 

Cette saison en spell, c'est vortex qui a mon amour (comme beaucoup de monde si on se fie à POE NINJA) et on comprend pourquoi.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14133693
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 12:40:15  profilanswer
 

granolu a écrit :


Si tu veux tester un nouveau spell : Storm Brand [:apges:3]
Monté le mien 92 dans le WE (prolongé :o) avec un seul unique, un bouclier qui donne +2 aux gemmes pour le cd du Brand Recall qui est basé sur son lvl.
Gameplay : charger un pack, Brand Recall (qui est instant), charger un pack etc. Avec Elementalist c'est safe grâce au chill/freeze qui prolif.
Les dégats mono sont pas ouf par contre, pour les boss faut prévoir un setup Lightning Spire Trap, les boss fondent. Ils sont quand même faisables avec juste Storm Brand, t'en poses 2 et tu cours autour du boss comme dans une arène sur WoW pendant qu'il se fait asticoter.

 

j'ai un build armageddon brand,pour dps sur les boss j'utilise 2 shockwave totem ca descend tres vite,avec ton stormbrand tu peux scale le swt avec physical to lightning
pour booster l'ensemble j ai pris les nodes de minion damage spiritual aid et spiritual comand du coup les minion damage boost s appliquent aussi a toi (et en elementalist chaque golem present te rajoute 20% damage a tes minions donc a toi aussi)

 


Si quelq'un a un "martyr of innocence" en 5 ou 6 link a me preter 10 minutes, j'aimerais le tester avant de m'en acheter un. :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vince147 le 02-01-2019 à 12:41:08

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14133714
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 12:57:20  profilanswer
 


Bramble Joy Viridian Jewel

 

   ilvl: 75

 

       5% increased Attack Speed
        5% increased Attack Speed with Two Handed Melee Weapons
        7% increased maximum Life
        +12% to Cold and Lightning Resistances
       
       Mirrored

 

j'allais me coucher hiers soir j'ai failli revendre ces deux la au vendeur!!


Message édité par vince147 le 02-01-2019 à 12:57:47

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14133788
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:45:32  profilanswer
 

vince147 a écrit :


 
j'ai un build armageddon brand,pour dps sur les boss j'utilise 2 shockwave totem ca descend tres vite,avec ton stormbrand tu peux scale le swt avec physical to lightning
pour booster l'ensemble j ai pris les nodes de minion damage spiritual aid et spiritual comand du coup les minion damage boost s appliquent aussi a toi (et en elementalist chaque golem present te rajoute 20% damage a tes minions donc a toi aussi)
 
 
Si quelq'un a un "martyr of innocence" en 5 ou 6 link a me preter 10 minutes, j'aimerais le tester avant de m'en acheter un. :jap:  :jap:  


Avec Armageddon brand tu n'as pas forcément besoin, si ?
J'ai vu Mathil tuer Uber Elder super facilement avec.
Bon, c'est Mathil :o

n°14133795
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2019 à 13:48:11  profilanswer
 

Faut se méfier des builds de Mathil yep. Il a de bonnes idées mais faut aimer mourrir.
 
En général, faut se méfier des builds en SC qui défoncent tout et proemettent des kills uber elder eas ou des builds HC qui disent "immortal"


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14133804
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:51:26  profilanswer
 

C'est surtout qu'il est très doué donc peut faire des builds qui pardonnent moins sachant qu'il fait peu d'erreurs (il se fait quand même OS parfois, comme tlm :o)
Pour du safe & efficace Waggle fait des super builds.


Message édité par granolu le 02-01-2019 à 13:52:02
n°14133820
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:58:58  profilanswer
 

Je le poste ici car je me posais pas mal de questions sur comment faire mon build de mon shadow dual wielding poison :
 
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2088741
 
Je vais modifier le tree skill pour avoir la même chose en dague.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14133821
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 14:00:03  profilanswer
 

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: avec un build a 30ex  1 lightning warp suffit pour uber elder  
 
je veux bien un lien de son build stp


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14133823
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 14:00:31  profilanswer
 

Hello,
 
Après quasi 1 mois sur le jeu, je m'éclate toujours autant dessus.  
Ma witch elementalist winter orb est désormais lvl 84 et j'ai bien attaqué l'atlas.  
 
Il me manque néanmoins l'uber lab et je n'ai que 4 trials sur 6. Je ne sais pas comment obtenir les 2 trials manquants, je dois louper quelque chose (à chaque fois qu'il y a une épreuve dans une map, je la fais mais ça ne débloque rien de plus depuis les 4 1ers...)
 
Et sur l'atlas, est-ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier pour débloquer certaines map ? Sur une branche, je dois être au tiers 7, et sur une autre, je suis bloqué au tiers 3 .... impossible de looter la map qu'il faut pour avancer...
Je précise que je passe en jaune (orbe d'alchimie) directement chaque map que je drop
 
Par ailleurs pour le loot j'utilise filtertrade. Depuis peu, j'ai des ojbets jaunes orangées qui tombent en plus des jaunes classiques. C'est une histoire de level de l'objet ou bien y a -t-il d'autres particularités ?  
 
Toujours sur le loot, je ramasse, identifie et check sur Xenontrade chaque objet rare (jaune). Je ne garde que ceux dont la valeur est supérieur à 3/4 chaos. Est-ce que ça a un intérêt de tout ramasser ?
 
Enfin, dernière question sur le trade ; j'ai pris un onglet premium et donc je peux fixer le prix des objets que je met dans cet onglet. Pour autant, je n'ai que très peu d'offres.  
Ces objets sont mis en vente automatiquement sur quel site ? Dois-je également les mettre en vente manuellement autre part ?

n°14133835
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:03:22  profilanswer
 

vince147 a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: avec un build a 30ex  1 lightning warp suffit pour uber elder  
 
je veux bien un lien de son build stp


https://www.youtube.com/watch?v=_Zvzp3_1AIM
1 à 2 ex, il a tout clear avec un 5 liens [:tinostar]
Tout est là normalement (proxytaff) : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2164070

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 02-01-2019 à 14:05:04
n°14133863
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:21:17  profilanswer
 


 

Citation :


Il me manque néanmoins l'uber lab et je n'ai que 4 trials sur 6. Je ne sais pas comment obtenir les 2 trials manquants, je dois louper quelque chose (à chaque fois qu'il y a une épreuve dans une map, je la fais mais ça ne débloque rien de plus depuis les 4 1ers...)


Les trials sont aléatoires, ça m'a pris du temps avant d'avoir les 6 aussi :(
Le mieux c'est de faire savoir a tes potes ou à ta guilde lesquels il te manque comme ça ils te préviennent quand ils en croisent un !
 

Citation :


Et sur l'atlas, est-ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier pour débloquer certaines map ? Sur une branche, je dois être au tiers 7, et sur une autre, je suis bloqué au tiers 3 .... impossible de looter la map qu'il faut pour avancer...
Je précise que je passe en jaune (orbe d'alchimie) directement chaque map que je drop


Pour les maps blanches, si tu veux l'objectif bonus tu peux juste les passer en bleu avec une transmute et ça suffit.
Les maps jaunes il faut les faire en rare, comme tu fais actuellement.
Les maps rouges, il faut les faire en rare + corrompues (alchimie et ensuite vaal orb).
 
C'est effectivement RNG pour le loot des maps, si tu as 3 fois la même map tu peux la vendre à un vendeur et il te filera une map d'un tier supplémentaire qui correspond à ta map, mais en général tu pourras pas débloquer beaucoup de map comme ça :D
 

Citation :


Par ailleurs pour le loot j'utilise filtertrade. Depuis peu, j'ai des ojbets jaunes orangées qui tombent en plus des jaunes classiques. C'est une histoire de level de l'objet ou bien y a -t-il d'autres particularités ?  


J'utilise bladefilter mais je suppose que c'est pareil, c'est effectivement lié à l'item level de l'objet, tu peux vérifier à quoi correspondent les affixes sur http://poeaffix.net/ , ça te donnera une idée de leur pertinence (en gros l'item lvl permet de débloquer à l'accès à certains "tiers" dans tes rolls)
 

Citation :


Toujours sur le loot, je ramasse, identifie et check sur Xenontrade chaque objet rare (jaune). Je ne garde que ceux dont la valeur est supérieur à 3/4 chaos. Est-ce que ça a un intérêt de tout ramasser ?


Moi je revends même ce qui se vend à 1 chaos :o  
 

Citation :


Enfin, dernière question sur le trade ; j'ai pris un onglet premium et donc je peux fixer le prix des objets que je met dans cet onglet. Pour autant, je n'ai que très peu d'offres.  
Ces objets sont mis en vente automatiquement sur quel site ? Dois-je également les mettre en vente manuellement autre part ?


Ils sont mis en vente sur ce site http://poe.trade/


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14133878
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 14:30:41  profilanswer
 

Vous m'avez fait envie avec votre Storm Brand ...  
 
Pour le choix entre Witch et Templar c'est quoi les pour et les contres ? sachant que ma priorité est la survie, HC oblige !

n°14133885
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 14:34:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 

Citation :


Il me manque néanmoins l'uber lab et je n'ai que 4 trials sur 6. Je ne sais pas comment obtenir les 2 trials manquants, je dois louper quelque chose (à chaque fois qu'il y a une épreuve dans une map, je la fais mais ça ne débloque rien de plus depuis les 4 1ers...)


Les trials sont aléatoires, ça m'a pris du temps avant d'avoir les 6 aussi :(
Le mieux c'est de faire savoir a tes potes ou à ta guilde lesquels il te manque comme ça ils te préviennent quand ils en croisent un !
 

Citation :


Et sur l'atlas, est-ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier pour débloquer certaines map ? Sur une branche, je dois être au tiers 7, et sur une autre, je suis bloqué au tiers 3 .... impossible de looter la map qu'il faut pour avancer...
Je précise que je passe en jaune (orbe d'alchimie) directement chaque map que je drop


Pour les maps blanches, si tu veux l'objectif bonus tu peux juste les passer en bleu avec une transmute et ça suffit.
Les maps jaunes il faut les faire en rare, comme tu fais actuellement.
Les maps rouges, il faut les faire en rare + corrompues (alchimie et ensuite vaal orb).
 
C'est effectivement RNG pour le loot des maps, si tu as 3 fois la même map tu peux la vendre à un vendeur et il te filera une map d'un tier supplémentaire qui correspond à ta map, mais en général tu pourras pas débloquer beaucoup de map comme ça :D
 

Citation :


Par ailleurs pour le loot j'utilise filtertrade. Depuis peu, j'ai des ojbets jaunes orangées qui tombent en plus des jaunes classiques. C'est une histoire de level de l'objet ou bien y a -t-il d'autres particularités ?  


J'utilise bladefilter mais je suppose que c'est pareil, c'est effectivement lié à l'item level de l'objet, tu peux vérifier à quoi correspondent les affixes sur http://poeaffix.net/ , ça te donnera une idée de leur pertinence (en gros l'item lvl permet de débloquer à l'accès à certains "tiers" dans tes rolls)
 

Citation :


Toujours sur le loot, je ramasse, identifie et check sur Xenontrade chaque objet rare (jaune). Je ne garde que ceux dont la valeur est supérieur à 3/4 chaos. Est-ce que ça a un intérêt de tout ramasser ?


Moi je revends même ce qui se vend à 1 chaos :o  
 

Citation :


Enfin, dernière question sur le trade ; j'ai pris un onglet premium et donc je peux fixer le prix des objets que je met dans cet onglet. Pour autant, je n'ai que très peu d'offres.  
Ces objets sont mis en vente automatiquement sur quel site ? Dois-je également les mettre en vente manuellement autre part ?


Ils sont mis en vente sur ce site http://poe.trade/


 
Merci pour tes réponses ;)

n°14133889
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 14:35:56  profilanswer
 

houbit a écrit :

Vous m'avez fait envie avec votre Storm Brand ...  
 
Pour le choix entre Witch et Templar c'est quoi les pour et les contres ? sachant que ma priorité est la survie, HC oblige !


avec l elementalist tu es immune au reflect elemental


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14133908
polohb

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:54:14  profilanswer
 

Comme j'avais dit  avant les vacances mon perso hc dead comme une merde hier soir acte 5 par ma faute ...
On repart en soft trop de rage en moi.


Message édité par polohb le 02-01-2019 à 14:55:38

---------------
---
n°14133913
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:56:17  profilanswer
 

houbit a écrit :

Vous m'avez fait envie avec votre Storm Brand ...  
 
Pour le choix entre Witch et Templar c'est quoi les pour et les contres ? sachant que ma priorité est la survie, HC oblige !


RaizQT qui faisait la course en HCSSF en parle au début de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=KMR7V6SmNvM
 
En gros elementalist beaucoup d'aoe et de defense grâce au freeze.

n°14133939
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:11:24  profilanswer
 

Cette saison avec les syndicate qui arrêtent pas de me one shot j'essaye même pas le HC :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14133948
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:19:56  profilanswer
 

Hmmm ouais. Et je finis par trouver ça chiant en fait le syndicate.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14133953
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 15:24:17  profilanswer
 

granolu a écrit :


RaizQT qui faisait la course en HCSSF en parle au début de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=KMR7V6SmNvM
 
En gros elementalist beaucoup d'aoe et de defense grâce au freeze.


 
Merci beaucoup, je vais partir la dessus et mourir rapidement comme une merde  :lol:

n°14133977
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:39:36  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Hmmm ouais. Et je finis par trouver ça chiant en fait le syndicate.


 
Le fait que le boss (le fight est horrible en plus, je plains quiconque fait ça en HC :o ) du syndicate reset tout est vraiment chiant et les rewards valent pas le coup ...
Limite c'est mieux d'ignorer le boss et continuer à profiter des safehouse qui sont quand même vraiment cools, les trucs qui permettent de craft un item à l'infini pendant 8-12 secondes sont vraiment bien trouvés je trouve !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14133980
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 15:40:22  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Hmmm ouais. Et je finis par trouver ça chiant en fait le syndicate.


les timer craft bench c bo qd meme


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14133985
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:41:31  profilanswer
 

Soit je suis passé à côté [:tinostar], soit j'y ai pas encore accès :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14133986
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:41:31  profilanswer
 

burned :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14134026
astryad

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:59:53  profilanswer
 

Bonne année à tous et pleins de beaux drops !
 
De mon côté j'ai un peu délaissé mon templar arc totem (clear toutes les T12, mais pas encore tout l'atlas) pour monter un peu le jugg molten strike. Avec quelques exalts dépensés dans du stuff "de base", je commence à être bien efficace (pas encore fini l'histoire, j'en suis début A10). C'est pas encore représentatif mais le gameplay est bien sympa, et foncer tête baissée dans les ennemis pour les faire fondre c'est fun :D


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14134080
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 16:23:20  profilanswer
 

granolu a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=_Zvzp3_1AIM
1 à 2 ex, il a tout clear avec un 5 liens [:tinostar]
Tout est là normalement (proxytaff) : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2164070


je ne comprend pas hypothermia,il n'a pas de dommage de froid


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14134116
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:52:26  profilanswer
 

Il doit avoir du "adds x cold damage to spells" quelque part (anneau, arme, joyau...) non ?
Avec les chances de freeze des passifs cela suffit à ce que les monstres soient "chill" quasi 100% du temps.
 
J'irai voir sur Path of Building ce soir :o


Message édité par granolu le 02-01-2019 à 16:56:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR