Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14105535
polohb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 14:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est les filon de sulfite normalement que tu croise.

 

L'azurite c'est dans la mine que tu la trouve :)


Message édité par polohb le 09-12-2018 à 14:48:15

---------------
---
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 14:47:05  profilanswer
 

n°14105607
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 15:59:14  profilanswer
 

Oui j'ai confuondui. j'ai atteint lvl 200 en delve. Mais là en standard e trouve aucun fillon de sulfites :/


Message édité par mandagor le 09-12-2018 à 16:00:18

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14105628
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 16:16:40  profilanswer
 

Je suis en train de regarder cet excellent outil qu'est Path of Building et j'hésite en Duellist et Shadow.
 
Le build duellist qui se concentrerait sur un bleed dps ça reste jouable ?
 
D'un autre côté je me demande si y'a un build viable en poison avec un Shadow ?
 
Des conseils ? :jap:
 
L'idée c'est surtout de jouer Solo essentiellement et de quoi passer le labyrinthe de façon easy.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14105641
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 16:34:00  profilanswer
 

Rhaa je viens d'avoir la reponse
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2256989
Faut rechercher sur l'atlas les cartes entourée de gris  

Citation :

 
current sulphate nodes are displayed in atlas as grey circle around specific map. on top of that you can encounter them as rng too in other maps. btw finding a single node in t15 gave me at least 400 sulphate lol while t2 gives ~130


 
 
J'ai fais une map t10 pour vider mon onglet de map qui n'accepte pas les nouvelles map betrayal. Et j'ai eu une 50ene de ligne objectif complète  :D


Message édité par mandagor le 09-12-2018 à 16:36:21

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14105657
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 16:57:17  profilanswer
 

si qqun a une armure Kingsguard en 6L en standard à vendre je suis preneur :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14105806
tarteens

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 19:09:21  profilanswer
 

j'en suis rendu à l'act8, lvl60, et le lab en Cruel est fait.
 
reste plus qu'a trouver une 5L pas dégeu je peux passer sur Blade Furry/Reave !


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14105929
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:39:18  profilanswer
 

Jsuis entrain de monter une summoner , et la j'ai raise zombie et summoning raging spirit comme spell pour xp. Et c'est la , au niveau 20, que je pige deja plus ce que je suis censé faire. Jsuis litterralement en papier, et mes bestioles font de moins en moins de degats. Jsuis censé partir sur quoi comme stats pour les bestioles?

n°14105956
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:00:25  profilanswer
 

mandagor a écrit :

10 map de faites et pas un seul filon d'azurite :/
bizarre


 
 
a partir de l'acte 4 tu en as partout


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°14106241
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-12-2018 à 08:24:21  profilanswer
 

C'est officiel j'adore cette league.
 
J'hésitais longuement et je suis finalement parti sur un totem en league starter, j'ai bien fait.
Les syndicats sont bien chaud. En HC, tout mes potes sont morts XXX fois dessus.
 
J'adore vraiment. Les minis jeux en plus sont drôle. La première fois que j'ai eu jeu ou tu as 8 secondes pour crafter, j'étais perdu haha.
 
je laissela semaine pour que toutes les infos soient validés et je prépare une grosse mise à jour pour la FP.
 
Amusez vous bien et n'oubliez pas si vous êtes en HC, go me pm :D


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14106252
polohb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 08:34:27  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient rien compris aux syndicats une petite video rapide de Ziggyd [anglais) sur ce que lui en a compris : https://www.youtube.com/watch?v=S4u2PV9dgeg
 


---------------
---
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 08:34:27  profilanswer
 

n°14106265
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 08:41:30  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Jsuis entrain de monter une summoner , et la j'ai raise zombie et summoning raging spirit comme spell pour xp. Et c'est la , au niveau 20, que je pige deja plus ce que je suis censé faire. Jsuis litterralement en papier, et mes bestioles font de moins en moins de degats. Jsuis censé partir sur quoi comme stats pour les bestioles?


 
A part certain unique, rien ne up les pets donc stuff toi full tanking.
 
Les aura comptent évidemment (ils up tes alliés donc t’es pets) et n’hésite pas à prendre les squelettes pour t’aider sur  les évents et les boss (surtout la version Vaal)
 
Dans les recettes utiles, il y a surtout celle qui permet de faire des potions (of invocation) qui servent à leur tour à faire des casque +1 invocation (slot le pet qui est ta principe source de dps dans un premier temps)
 
Je découvre aussi (première fois que je fais un build pet avec spectre) mais pour l’instant ça passe (me fait RAZ 2 fois sur 3 par les assassins du syndicat ceci dit  :cry: )


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14106274
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-12-2018 à 08:46:08  profilanswer
 

Faut la jouer safe avec les syndicats, tu tires dans la direction ou ils sont et tu laisses tes pets y aller.
Tu dois toujours être mobile et si il s'agit d'une intervention (ils pop sur toi), bouge rapidement.
 
A moins d'être un véritable tank, faut vraiment pas aller chercher le face à face avec eux. Surtout si tu les montes, certains items sont ultra relou.
 
J'ai ai eu un qui se soignait en explosant les cadavres, un autre qui était invisible (mais bug ça je pense). L'horreur.
 
Le chat global est drôle, les gens détestent Janus :'(


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14106276
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 08:48:19  profilanswer
 

J'aime bien aussi cette league ... même si je ne comprends pas grand chose aux syndicats !  :??:  
 
Mon chieftain RF en HC attaque l'acte 6, j'arrive à gérer pour l'instant les repaires du syndicats par contre les "caravanes" avec un timer j'y arrive plus, le boss à trop de régen  :heink:  
 
Sinon je clique un peu n'importe où quand je tue un type syndiqué, de toutes façons pour l'instant je ne vois pas ce que ca m'apporte à part des fights avec pas mal d'xp et du stuff rare  :wahoo:

n°14106284
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-12-2018 à 08:52:54  profilanswer
 

houbit a écrit :

J'aime bien aussi cette league ... même si je ne comprends pas grand chose aux syndicats !  :??:  
 
Mon chieftain RF en HC attaque l'acte 6, j'arrive à gérer pour l'instant les repaires du syndicats par contre les "caravanes" avec un timer j'y arrive plus, le boss à trop de régen  :heink:  
 
Sinon je clique un peu n'importe où quand je tue un type syndiqué, de toutes façons pour l'instant je ne vois pas ce que ca m'apporte à part des fights avec pas mal d'xp et du stuff rare  :wahoo:


 
Ca t'apporte la progression dans l'une des 4 branches pour au final, arriver àla dernière branche (le répère "du boss"?).
 
A chaque fois que tu vas compléter la branche a 100%, tu iras dans le repère et tu auras droit à un fight avec tout ceux liés à ce repère. Si tu survies ( :o ) :
- tu auras accès à des coffres ou des minijeux dans autant de salle qu'il y avait de personne à combattre;
- tu augmenteras la recherche sur la derniere branche (celle tout en haut)
 
Donc faut pas cliquer nimporte où ! Surtout que tu les rends plus fort, donc il faut bien choisir. Pour la caravane, tu as du les augmenter un peu trop et les stuff. Tu auras la possibilité lors d'affrontement de baisser leur rang ou de leur enlever leur équipement, fait le.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14106289
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 08:58:47  profilanswer
 

Ok je n'ai pas encore vu de repaire, pour l'instant que des "forts", des mini-forts avec une seule porte, les sous sols et les caravanes.
 
Je vais essayer d'être plus attentif ... ou de trouver un mode d'emploi en Francais :p

n°14106408
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:07:53  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Ca t'apporte la progression dans l'une des 4 branches pour au final, arriver àla dernière branche (le répère "du boss"?).
 
A chaque fois que tu vas compléter la branche a 100%, tu iras dans le repère et tu auras droit à un fight avec tout ceux liés à ce repère. Si tu survies ( :o ) :
- tu auras accès à des coffres ou des minijeux dans autant de salle qu'il y avait de personne à combattre;
- tu augmenteras la recherche sur la derniere branche (celle tout en haut)
 
Donc faut pas cliquer nimporte où ! Surtout que tu les rends plus fort, donc il faut bien choisir. Pour la caravane, tu as du les augmenter un peu trop et les stuff. Tu auras la possibilité lors d'affrontement de baisser leur rang ou de leur enlever leur équipement, fait le.


 
Lol merde, j'ai fait tout l'inverse, sont tous rang 2 full stuff, pensait qu'il fallait les up moi, faut pas s'étonner que je galère  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14106423
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-12-2018 à 10:15:20  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Lol merde, j'ai fait tout l'inverse, sont tous rang 2 full stuff, pensait qu'il fallait les up moi, faut pas s'étonner que je galère  :o


 
Pareil, au bout d'un moment je les interroge pour les faire redevenir des péons.
 
Le mec en bargain qui m'a proposé "détruire tous les équipements", je l'ai béni.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14106440
uruvela

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:23:21  profilanswer
 

Un truc ultra relou, c'est qu'il semble que c'est uniquement la première personne à arriver dans la zone qui peut interagir avec l'événement betrayal. C'est un peu moche pour les gens qui veulent jouer en groupe.

n°14106537
polohb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 11:09:03  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Lol merde, j'ai fait tout l'inverse, sont tous rang 2 full stuff, pensait qu'il fallait les up moi, faut pas s'étonner que je galère  :o


 
Plus ils ont un niveau max plus ils sont difficiles mais  meilleures les récompenses sont :)
 


---------------
---
n°14106672
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 12:04:06  profilanswer
 

Les trucs que j'ai compris de Betrayal :
 
- Les personnages du syndicat sont des petites brutes, bien plus difficile que les mobs "classiques" de la zone  
- Les personnages du syndicat peuvent avoir des rangs. Du rangs 0 (pas d'étoile sur le mob) au rang de capitaine (3 étoiles). Plus y'a de rangs, plus ils sont badass.
- Une fois affrontés, deux choix sont offerts : Interrogate (récupérer X Intelligence sur Y rounds, le personnage perds un rang) ou SECOND CHOIX.
- Ce second choix est : Execute  (+1 Rang sur le personnage), Bargain & Betray, ces deux derniers dépendant du contexte.
- La stratégie de base est d'avoir un personnage de haut rang dans chaque division, car si c'est ce dernier qui est le "boss" de sa division, les rewards de la safehouse seront en fonction du rangs du "boss" de division. Donc essayer de promouvoir un membre, et de le faire devenir le boss de la division, afin de maximiser les rewards. Donc ne pas emprisonner le membre en question, etc !
- Essayer d'avoir toujours des gens en interrogation pour générer de l'intell sur les Safehouse. Donc si y'a de la place, envoyer quelqu'un en prison. Sauf si vous ne voulez pas faire perdre un rang à la personne en question (cf. point précédent) OU que la récompense du bargain/betray est intéressante ! (genre extra currency!)
- Essayer d'avoir un maximum de "liens verts" entre les personnage. Cela consiste à choisir les récompenses qui disent que deux personnages deviennent alliés. L'intérêt ? Plus un "boss" de Safehouse dispose d'alliés, plus ce safehouse aura de pièces à loot.
- Si un mob devient vraiment trop relou / possède un item (ie, un affixe) qui le rends ingérable en combat, le demote/le virer du syndicat/reset les équipements.
 
Mon petit arbre de décision, en gros, c'est :
 
http://oi64.tinypic.com/mcuj6a.jpg


---------------
- http://dezworld.net -
n°14106711
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 12:31:47  profilanswer
 

c'est carrément ça :jap:


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14106757
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 13:11:27  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Les trucs que j'ai compris de Betrayal :
 
- Les personnages du syndicat sont des petites brutes, bien plus difficile que les mobs "classiques" de la zone  
- Les personnages du syndicat peuvent avoir des rangs. Du rangs 0 (pas d'étoile sur le mob) au rang de capitaine (3 étoiles). Plus y'a de rangs, plus ils sont badass.
- Une fois affrontés, deux choix sont offerts : Interrogate (récupérer X Intelligence sur Y rounds, le personnage perds un rang) ou SECOND CHOIX.
- Ce second choix est : Execute  (+1 Rang sur le personnage), Bargain & Betray, ces deux derniers dépendant du contexte.
- La stratégie de base est d'avoir un personnage de haut rang dans chaque division, car si c'est ce dernier qui est le "boss" de sa division, les rewards de la safehouse seront en fonction du rangs du "boss" de division. Donc essayer de promouvoir un membre, et de le faire devenir le boss de la division, afin de maximiser les rewards. Donc ne pas emprisonner le membre en question, etc !
- Essayer d'avoir toujours des gens en interrogation pour générer de l'intell sur les Safehouse. Donc si y'a de la place, envoyer quelqu'un en prison. Sauf si vous ne voulez pas faire perdre un rang à la personne en question (cf. point précédent) OU que la récompense du bargain/betray est intéressante ! (genre extra currency!)
- Essayer d'avoir un maximum de "liens verts" entre les personnage. Cela consiste à choisir les récompenses qui disent que deux personnages deviennent alliés. L'intérêt ? Plus un "boss" de Safehouse dispose d'alliés, plus ce safehouse aura de pièces à loot.
- Si un mob devient vraiment trop relou / possède un item (ie, un affixe) qui le rends ingérable en combat, le demote/le virer du syndicat/reset les équipements.
 
Mon petit arbre de décision, en gros, c'est :
 
http://oi64.tinypic.com/mcuj6a.jpg


 
tellement plus clair comme ca ... merci  :jap:

n°14106759
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 13:12:13  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le chart  :jap:


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14106819
astryad

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 13:50:10  profilanswer
 

Premier week-end Betrayal bien sympa de mon côté. Les premières impressions de la nouvelle league sont très positives (même si on a le droit à un petit lot de bugs).
 
J'ai monté mon hierophant jusqu'au niveau 66 pour le moment, fin acte 8. J'espère finir rapidement l'histoire pour commencer à m'attaquer à l'atlas :o
 
Coup de chance sympa, j'ai eu la prophétie qui permet de faire directement un 5L sur un item. Du coup je me suis acheté un soul mantle pour 1c et je me balade depuis le lvl 40 avec un joli 6L.  
D'ailleurs, avec le support multiple totem et le soul mantle, je peux avoir jusqu'à 6 totems en simultané, ça poutre pas mal. A voir si je garde le même torse pour la suite, je trouve les curse assez gênantes par moment (surtout quand on en a plus de 6 sur la tête).


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14106833
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 13:58:03  profilanswer
 

Commencé et fini l'histoire hier (lvl67).
Par contre la nouvelle saison met mon pc à genoux, j'ai de temps à autre des gros freeze sur le jeu + ce qu'il y a côté (genre en faisant ctrl+alt+suppr rien ne se passe) et 2 min après tout rebouge... J'ai check vite fait j'ai aucun soucis de RAM/DD, ça ne me le fait que sur POE et ça ne me le faisait pas aux précédentes saisons.
 
Pas mal de déco aussi, j'ai vu dans le patch note qu'un bug avait été corrigé de ce côté.

n°14106834
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 13:58:10  profilanswer
 

Pendant ce temps là, moi je m'éclate en standard :o


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°14106868
joams

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:11:47  profilanswer
 

oxman a écrit :

Pendant ce temps là, moi je m'éclate en standard :o


seul :D
 

n°14106906
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:27:02  profilanswer
 

Non il y a du monde en standard.
Et puis c'est quand même je trouve un jeu essentiellement solo (ou avec des potes)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°14106920
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:35:38  profilanswer
 

Au fait vous aussi vous êtes "bloqués" au Delve 27 après avoir fait toute l'histoire?
Ca va être long de descendre manuellement jusqu'à de vrais niveaux  :o

n°14106964
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:55:21  profilanswer
 

moi j'ai quelques bug en Standard ce weekend.
 
-Alva qui n'est pas là pour faire sa quete.
-La carte Delve qui affiche 0 Sulfites
-Impossible de cliquer sur le chario apres avoir avancé en Delve, obligé de deco/reco
 
vivement un patch


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14107015
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 15:15:40  profilanswer
 

Concernant le chariot ça à été corrigé ce matin via un patch (je n'ai pas testé)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°14107205
jwar

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 16:57:44  profilanswer
 

Je reviens sur les sulfite ou azerite (enfin le truc pour alimenter le chariot de la mine)
Je ne trouve rien sur aucune maps même les mines de l'acte 4, mais j'ai l'impression que ça dépend de la progression de mon perso.
 
Je suis arrivé à l'acte 6 en standard, c'est la première fois que je vais aussi loin du coup pas de map ou d'atlas, ça pourrait expliquer le fait que je ne trouve aucun filon ?
Mais pourquoi avoir la possibilité d'accéder à la mine du coup ?
Je suis un peu perdu.


Message édité par jwar le 10-12-2018 à 16:57:57
n°14107225
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 17:07:39  profilanswer
 

De mémoire la mine j'en ai très peu trouvé dans l'histoire, c'était une ou deux fois mais par paquet de 3 sur la même zone.
C'est un peu la même chose pour tous les "events" lors de l'histoire, assez rares mais par paquets.

 

EDIT: Mon arc totem hierophant c'est une chips! Les rares perso mélée que je faisais je les trouvais beaucoup plus solide (en cleanant aussi vite :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 10-12-2018 à 17:08:28
n°14107261
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 17:31:47  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
A part certain unique, rien ne up les pets donc stuff toi full tanking.
 
Les aura comptent évidemment (ils up tes alliés donc t’es pets) et n’hésite pas à prendre les squelettes pour t’aider sur  les évents et les boss (surtout la version Vaal)
 
Dans les recettes utiles, il y a surtout celle qui permet de faire des potions (of invocation) qui servent à leur tour à faire des casque +1 invocation (slot le pet qui est ta principe source de dps dans un premier temps)
 
Je découvre aussi (première fois que je fais un build pet avec spectre) mais pour l’instant ça passe (me fait RAZ 2 fois sur 3 par les assassins du syndicat ceci dit  :cry: )


 
D'accord, merci  :jap:  

n°14107334
astryad

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:01:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

EDIT: Mon arc totem hierophant c'est une chips! Les rares perso mélée que je faisais je les trouvais beaucoup plus solide (en cleanant aussi vite :D)


 
Perso ça va de mon côté. Y a des moments où j'ai l'impression de faire la chips, mais c'est souvent quand j'ai 5 ou 6 malédictions sur la tête (genre résistances réduites, dégâts subits augmentés, temporal chain, etc ...). Le reste du temps ça passe plutôt pas trop mal, tant que je bouge en continu.
Les situations les plus chaudes pour l'instant:

  • Les évènements du syndicat (ça tape fort et vite, faut vraiment être vigilant)
  • Le temple de l'incursion (j'ai vraiment le sentiment de prendre plus de dégâts qu'ailleurs)
  • Quand je suis "scale" pour jouer avec mon frère qui a 30 niveaux de moins


Le reste du temps, ça passe plutôt tranquillement tant que je ne fonce pas dans le tas comme un idiot.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14107341
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:06:10  profilanswer
 

C'est un peu le soucis [:clooney26]

 

Mes deux derniers builds c'était blade Vortex et Consecrated Path. Là j'ai l'impression de me trainer du cul et si j'ose avancer pour aller un peu plus vite que avancer - totem - degats - avancer - totem - degats, il suffit de 2-3projectiles et c'est RIP.
C'est assez horrible comme style de jeu dans les mines d'ailleurs, c'était bien plus simple de courir et voir tout mourir à l'écran!

 

Et j'aime pas trop entendre mon filtre faire DONG! (objet de valeur) et rien voir à l'écran car l'arc a rebondi à l'infini pour aller tuer un ennemi hors écran. Cette impression de pas savoir où chercher.

 

EDIT: Au passage, PoE bat son record de joueurs au lancement de Betrayal: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2261614
"the development of 3.6.0 which will be released in March"


Message édité par Bird Jesus le 10-12-2018 à 18:26:25
n°14107449
Fishes

Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 19:22:06  profilanswer
 

Je suis complètement noob sur ce jeu (perso 45 à la saison précédente), mais je pige RIEN à cette histoire de syndicat.  Y a un truc quelque part pour comprendre vite fait ?
 
Merci :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14107456
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 19:28:06  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Je suis complètement noob sur ce jeu (perso 45 à la saison précédente), mais je pige RIEN à cette histoire de syndicat. Y a un truc quelque part pour comprendre vite fait ?

 

Merci :)


Oui un post juste un peu plus haut

n°14107567
Fishes

Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 20:47:14  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Mais c'est tellement pas easy mode, c'est pas du D3... :D


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14107738
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 22:39:22  profilanswer
 

Je viens de setup Blade Fury/Vaal Reave, c'est pas ce a quoi je m'attendais comme gameplay (au vu des vidéos que j'ai regardé)
Il va falloir un temps d'adaptation et surtout choper des armes qui DPS un peu plus que ce que j'ai là pour tirer toute la quintenance du build.

 

Je vais continuer d'utiliser Blade Fury jusqu'aux maps comme indiqué dans le guide, par contre j'ai qd même testé reave dans le delve, ca clean pas mal j'aime bien :)
bon c'est pas ouf pour le moment, j'ai clairement une grosse marge d'amélioration: https://www.pathofexile.com/account [...] I_AM_GROOT


Message édité par tarteens le 10-12-2018 à 22:40:29

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14107886
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 08:13:15  profilanswer
 

boarf je découvre la puissance cachée du casque Indigon !!!
2000% increase spell damage!!! c'est un truc de malade, mais par compte pas evident à gérer car ça pompe du mana sévère.
 
et me manque encore mon Kingsguards en 6L pour vraiment avoir un sort qui bouffe du mana et arriver au damageX20. je dois être à x6 ou x7 pour le moment.
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR