Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  857  858  859  860  861  862
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14071235
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:43:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
poe.ninja pour les build, mouais, c'est juste une  belle présentation du ladder du site officiel et des profils des gens, mais si tu débute et que tu pige rien, ya 0 explication du pourquoi des items ou des skills ou autre.
 
Le forum c'est peut être dur, mais au moins sur les posts fait par les mecs la plupart du temps ya des infos sur comment monter le perso, des build intermédiaires et tout ça.
Et des fois aussi des exemple de stuff à viser en gros budget et des exemple SSF ou petit budget.
 
Par contre la plaie sur le forum c'est les builds de mecs standard plein de stuff mirror genre Demgodking, qui te font toujours la pub de builds à trouzemillions de DPS mais qui demandent d'avoir jouer des millards d'heures en standard et/ou d'être un mec qui arrive à RMT en passant à travers les mailles du fillet.
 
 
Le mieux pour trouver des builds quand on débute c'est d'aller voir des streams pour voir ce que les mecs en league tempo sont en train de jouer (idéalement durant les premières semaines avant qu'ils soient trop riche) et ensuite d'étudier leur profils ou leur youtube s'ils ont fait un guide :)


Message édité par furiouss le 15-11-2018 à 16:44:07

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 16:43:29  profilanswer
 

n°14071278
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-11-2018 à 17:11:06  profilanswer
 

Un exemple de build très intéressant a lire : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951
 
J'ai appris plein de choses sur le crafting en le lisant (pourtant je suis sur POE depuis 2013 lol). De plus il explique bien, detaille bien le pourquoi du comment, etc etc.

n°14071411
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 18:48:13  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
La démarche c'est plus "on part d'une combinaison de types de dégâts (élémentaire, physique, attaque, projectile, etc), et d'une combinaison de type de défenses" et on fait un build.
Si tu fais un build full dégâts physiques avec des haches à deux mains, que tu utilises un skill de dégâts physique avec des haches à deux mains A ou B, ça ne provoquera que des différences marginales dans ce que tu rechercheras en terme de building.
Tout est une question de choix.  Je veux jouer un personnage corps à corps, qui utilise tel type d'attaque. Soit je pars sur une optique de mixer les dégâts physiques & élémentaires via la conversion, et me permette de scale les dégâts élémentaires ainsi obtenus d'une certaine façon, ou bien de partir sur une optique full physique. Est-ce que je vais faire un build qui utilise le crit (et donc un besoin en accuracy) ou en nocrit. Etc.
Pareil pour la défense. Réduction de dégâts avec l'armure, ou évasion, ou energie shield ? Ou la combo de deux ? Bouclier ou non ?  
 
La démarche est donc bien à l'inverse : on part d'une idée de build, et on regarde quelles sont les classes & spells qui correspondraient le mieux.
Cependant, pour arriver à faire ça sans se planter, il faut déjà avoir testé pas mal de builds différents pour comprendre les mécanismes, et comment scale les dégâts, qu'est-ce qui est nécessaire en terme de survie, quels nodes dans l'arbre et où sont-ils situés, quelles ascendences offres des outils intéressant pour faire ça, quels types d'items vont apporter quoi, etc.  
 

Citation :

Exemple de gameplay voulu:  
je fais un dash à travers les ennemis, ces ennemis ont un dot et j'obtiens un buff de X% de dégâts en fonction du nombre de mobs touchés par le dash .  
Suite à ce dash, j'ai le choix de faire un bond qui stun les cibles qui ont un dot grâce au dash, d'utiliser un portail qui me confère un bouclier de valeur Y en fonction de la distance parcourue durant les 3 dernières secondes ou d'utiliser mon sort de dégât aoe qui rafraichi les dots déjà posées par le dash.


 
Ce n'est effectivement pas le gameplay de path of exile.
Tu vas avoir des skills de déplacement, tu vas avoir des skills de dégâts, et tu vas bien avoir des "debuff" sur les mobs. Mais quand bien même ces derniers sont liés (ton skill de mouvement va être utilisé pour généré un debuff sur la cible pour réduire ses résistances aux dégâts que tu vas infliger ensuite), tu ne vas pas avoir des "combos" à effectuer en terme de gameplay. Il y a bien quelques exceptions, hein, je pense à Essence Drain/Contagion, mais globalement, toute certe partie "combinaison entre tes sorts" se fait en amont lors de l'établissement du buids, des spells, des supports, du matos.
 
Les "choix" de gameplay vont être "comment je me place, je debuff si nécessaire, est-ce que j'évite ou je tape, et si je tape, avec mon sort A ou B (si plusieurs)".
 
Le gameplay que tu décris au-dessus est plus orienté "Diablo 3" que PoE en fait, ou ce genre d'interaction est plus présent (faire brûler X monstres pour booster les dégâts de Firebird, etc).
 

Citation :

Je trouve la vitrine des builds sur internet très mal foutue


 
Si tu fais référence au site officiel, c'est même complètement super méga giga incompréhensible pour quelqu'un qui débarque.
Je me souviens encore arriver sur les forums des classes pour essayer de comprendre qui fait quoi, et de ne pas comprendre le moindre titre du moindre topic. Ca aurait pu être un alphabet inconnu que ça aurait été tout aussi explicite à mes yeux.
 
Certain sites font un peu mieux, je pense à poe.ninja par exemple, ou t'as des classements de joueurs / classes, qui te permet facilement de filtrer sur un spell / une classe, et de voir les arbres de compétences utilisés majoritairement, quels nodes sont pris ou non.
C'est vachement mieux pour comprendre le building.


 
Merci.
A défaut de trouver ce que je voulais, je suis parti sur ce build https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1321402
Je verrai si mon intérêt pour le jeu perdure: la richesse du theorycrafting compensera peut-être le gameplay qui ne me convient pas.
 
Je fais la mine dès que je peux pour le stuff mais je n'ai pas réussi à discerner les murs qui se détruisent des murs classiques.
 
J'ai trouvé comment acheter au marché sur One X mais pas pour vendre. J'avais une amulette de Paua qui valait au moins le prix d'un sabre princesse lvl10 (une ou deux orbes du chaos) mais pas moyen de la mettre en vente. J'ai fait des propositions avec des items que j'avais en inventaire mais comme il n'y a aucun moyen de connaitre la valeur relative des choses, j'ai surement proposé des items inintéressants au vendeur.
 
Dans le build il est conseillé de prendre herald of ash et ice à l'acte 2 mais je ne trouve aucun pnj me les vendant. Je n'arrive pas non plus à trouver au lvl25 des items 4links ou plus pour optimiser les dégâts de double strike.
 
Sur la version One du jeu, l'aide est destinée à la version PC. Les devs auraient pu adapter car il manque des choses (l'ah par exemple qui n'est que sur console je crois)...


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14071507
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2018 à 20:01:24  profilanswer
 

Ça fait drôle de lire les noms en français.

 

Attention, les gems qui sont proposées par les vendeurs ne sont pas les mêmes selon ta classe d'origine. Tu dois vérifier sur poewiki qui te dira qui vend quoi à qui.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14071551
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 20:41:45  profilanswer
 

nffg a écrit :

Ça fait drôle de lire les noms en français.

 

Attention, les gems qui sont proposées par les vendeurs ne sont pas les mêmes selon ta classe d'origine. Tu dois vérifier sur poewiki qui te dira qui vend quoi à qui.


En fait il suffisait que je termine la quête sur laquelle j'étais pour les deux heralds.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14071555
polohb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 20:47:02  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Merci.
A défaut de trouver ce que je voulais, je suis parti sur ce build https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1321402
...


 
 
Ah beh c'est ce que j'ai fait en début de saison :)
 
Efficace et tanky :)
 
Pour les gemmes effectivement il faut regarder le wiki.
 
Example avec Healrd of ice : https://pathofexile.gamepedia.com/Herald_of_Ice
 
-> Normalement la classe c'est templar : Tu peux l'avoir en récompense de de la quete Acte 2 "Intruders in Black".
 
 


---------------
---
n°14071835
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 08:34:39  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
Nan mais c'est les stats. Y'a tellement de stats que c'est compliqué de comprendre ce qui est utile ou pas. Dans D3, c'est simple, si tu joue une classe Force, tu prend tout ce qu'y a + de force que ce que tu as et c'est bon ca va. La dans POE y'a tellement de truc que tu sais pas si tu remplace un item parce que c'est bien ou juste parce que y'a une ligne en plus, un vrai bordel.
 


 
Faut pas trop de question à se poser au début, tu peux faire un peu n'importe quoi tu arrives a jouer un bon moment avant que ça pose problème.
A ce moment tu auras assimilé tous ce qui est important et le perso suivant sera nickel.
 
On dit toujours que sur POE le premier perso il est raté. (à moins de suivre à la lettre un build starter)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14071866
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 08:52:18  profilanswer
 

polohb a écrit :


 
 
Ah beh c'est ce que j'ai fait en début de saison :)
 
Efficace et tanky :)
 
Pour les gemmes effectivement il faut regarder le wiki.
 
Example avec Healrd of ice : https://pathofexile.gamepedia.com/Herald_of_Ice
 
-> Normalement la classe c'est templar : Tu peux l'avoir en récompense de de la quete Acte 2 "Intruders in Black".
 
 


 
la qualité du build, chapeau...
 
pour la 3.5.0 je sais pas encore ce que je fais faire...ce build la a l'air sympa, sinon je repars sur du chieftain consecrated path, je repartirai bien sur une elementalist BV, mais bon...


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14072922
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 18:38:43  profilanswer
 

ben mince j'arrive plus à me connecter ...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14073000
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 19:44:57  profilanswer
 

chezmoicamarche


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 19:44:57  profilanswer
 

n°14073044
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 20:09:07  profilanswer
 

j'ai un probleme avec mon tel qui fait point d'acces :(


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14073071
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 20:21:50  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai un probleme avec mon tel qui fait point d'acces :(


 
diablo ne marche plus ? :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14073614
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 17-11-2018 à 12:27:57  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
diablo ne marche plus ? :o


si mais il tourne en rond


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14073999
polohb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 19:59:49  profilanswer
 

vince147 a écrit :


si mais il tourne en rond


Essaie sur le téléphone il paraît qu'il y a une nouvelle version immortelle :O


---------------
---
n°14074169
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-11-2018 à 00:17:46  profilanswer
 

:hello:
 
J'arrive à l'acte 5.
Les environnements des actes 3/4 sont vraiment sympas comparés à ceux des actes précédents.
 
Je suis mort trois fois pour l'instant mais jamais à cause des mobs tellement le build est tanky même sans avoir tout optimisé.
 
Je suis mort une fois avec les pièges (j'ai fait le bourrin en traversant deux piliers qui tournent sur eux mêmes et qui s'étaient rejoins) et deux autres dans les ténèbres pour essayer d'ouvrir un mur à la dynamite.
On est d'accord, on nous file la quête au tout début mais faut attendre et s'améliorer pour la mine avant de réellement pouvoir péter un mur, non ?
 
Il y a encore certaines choses que je n'ai pas pigé et auquel j'ai été confronté comme les prophéties (j'en réalise certaine mais je ne saisie pas l'utilité).
 
https://farm5.staticflickr.com/4851/45016321775_f6f87141a2_h.jpg
https://farm5.staticflickr.com/4838/45879162662_9d158a820c_h.jpg
 
J'aimerais trouver un flacon en diamant pour le crit. J'ai d'ailleurs eu 100% de crit pendant une ascendance, c'était violent.
 
Je saisis pas trop le fonctionnement de mon 4links avec assassin's mark, hatred, cruse support et herald of ice.
Des fois, j'aperçois les mobs avec un symbole au dessus de leur tête, ce que je suppose être le résultat de ce 4 links mais j'ai l'impression que ça n'arrive qu'en cas de coup critique donc je vois pas le rapport.
 
Hatred est vraiment meilleurs qu'herald of ash ? J'ai parfois des problèmes de mana avec 25% et je claque une potion au besoin.
 
La minimap est trop petite et la map en superposition trop grande. J'aurais aimé un juste milieu. En exploration, je me déplace en suivant la map overlay mais je profite plus des graphismes...
 
Sur console, la gestion de l'inventaire c'est une plaie. Je ne sais pas si c'est pareil sur PC mais pour n'importe quoi il faut d'abord déplacer les objets et compos dans l'inventaire depuis le stash pour intervenir dessus (identification, craft, skills, etc...).


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14074224
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 03:32:36  profilanswer
 

L'interface console est pas mal en tout cas  [:implosion du tibia]

 

Essaye la version PC rapidement si tu veux comparer l'ergonomie :D


Message édité par gibbonaz le 18-11-2018 à 03:32:47
n°14074227
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-11-2018 à 04:34:14  profilanswer
 

Elle est pas mal oui mais il manque des trucs évidents comme le déplacement dans l'inventaire via les bords de l'écran pour aller plus rapidement de l'autre côté ou une touche pour passer de l'inventaire à la réserve rapidement.

 

8 sorts bindés maximum (2*4 avec modifier sur RT). J'aurais aimé un modifier supplémentaire sur LT, qui sert pas à grand chose, pour pouvoir mettre les 3 autres potions qui sont sur le dpad (tu peux pas bouger et te servir de la potion 2, 3 ou 4 en même temps, c'est con). Les potions 1 et 5 sont sur LB et RB donc ça va.

 

D'après ce que j'ai vu sur PC, on peut mettre tout un onglet de la réserve au même prix pour trade. Sur One faut faire chaque item un par un dans l'onglet et le mapping est pas ouf (clique stick gauche + une direction au dpad pour proposer/retirer/accepter) pour vendre ou acheter à l'ah.

 

Oui je viens d'essayer la version PC. Pour tout ce qui est gestion d'item c'est bien mieux sur PC mais la souris pour se déplacer ça a toujours été contre-intuitif pour moi (je ne joue pas aux moba ou h'n's pour cette raison).

 

J'ai regardé si on pouvait jouer à la manette sur PC ou au moins mettre les déplacements sur ZQSD au clavier, c'est pas possible et GGG ne compte pas rendre cela possible. Apparemment, rien que l'idée horripile certains alors que personne touche à leur confort...

 

C'est marrant parce que dans l'autre sens ça marche pas non plus. Avec l'arrivée du support clavier/souris sur la One pour quelques jeux, il y a quelques posts sur le forum demandant à GGG d'ajouter le support clavier/souris sur la version One. Et c'est pas du tout dans leurs plans.

 

Pour GGG, c'est :
- le PC au clavier souris avec déplacement obligatoirement à la souris.
- la console avec manette obligatoirement sans changement de mapping possible.

 

A son support son contrôleur et son unique façon de jouer. Quelle connerie.

 

Mon premier H'N'S c'était Baldur's Gate Dark Alliance 2 que j'ai fait en quelques nuits blanches avec un pote en coop local sur PS2.
C'est surement pour ça que la manette a encore ma préférence aujourd'hui pour ce type de jeux (que je pratique pas d'habitude) alors que je fais mes jeux à 99% au clavier/souris même quand le développeur n'a pas prévu ces contrôles (Dark Souls par exemple).

 

Du coup, je resterai sur One X pour POE.

 

D'un point de vue technique, sur la One X, le jeu tourne en 4K et je n'ai pas encore ressenti de chute sous les 60fps (ça viendra peut-être quand ce sera davantage le bordel à l'écran en endgame). C'était même moins net sur PC en 4K tout à l'heure quand j'ai essayé mais c'était peut-être à cause d'un post traitement dégueulasse que j'aurais laissé comme le FXAA.

 

Un autre truc marrant que j'ai remarqué sur la version PC : les items sont en anglais peu importe la langue du jeu. C'est curieux que GGG n'ait pas ajouté une option alors que la traduction a été faite sur console pour tous les items.

 

Edit: putain je raconte ma vie  [:merlin l'enchanteur:1]
TLDR: la version One est pas mal et me convient [:dks:1]


Message édité par Leilu le 18-11-2018 à 04:50:22

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14074244
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-11-2018 à 08:03:24  profilanswer
 

Pour les murs dans la mine, tu peux les casser dès le début tant que tu as :
- assez de torche pour ne pas crever  
- 1 dynamite
 
Il faut juste faire le tour, les murs ne sont pas toujours évident à trouver...
 
Si tu es plus à l'aise à la manette reste effectivement sur ton choix, mais j'avoue que je ne comprends pas comment tu fais. Pour la limitation des potions en déplacement, ça risque de rendre dur pour toi le contenu end game.
 
Par contre, un ami joue en FR et les items sont bien traduit. Etrange...


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14074584
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 18-11-2018 à 14:33:31  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

Il faut juste faire le tour, les murs ne sont pas toujours évident à trouver...

 



hehe il y a un truc a savoir,les check point de la mine ont soit 1 soit 3 soit 4 routes,du coup c'est fastoche de trouver ou est le passage vers la zone cachée


Message édité par vince147 le 18-11-2018 à 14:33:47

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14074594
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-11-2018 à 14:41:47  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça dans une vidéo quand je pigeais pas pourquoi j'en voyais jamais. C'était pas du tout l'image que je m'en faisais.
J'ai vraiment l'impression que c'est pas fait pour être dynamité pendant l'early game.
Je gagne trop peu d'azurite pour pouvoir améliorer ce qu'il faudrait. La torche dure quelques secondes et j'en ai 3. .Sans parler de la résistance aux ténèbres qui ne me permet pas d'y rester plus de 2 secondes.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14074633
Selk

Transactions (34)
Posté le 18-11-2018 à 15:16:52  profilanswer
 

Dire qu'il y a un challenge où il faut faire sauter 100 murs pendant la League :o

n°14074745
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 17:35:25  profilanswer
 

les murs c'est easy, il n'y en a pas que pour découvrir des trajets (nods non-reliés) mais dans certaines alcoves le long des trajets il y en a protégées par des trajets, à partir du moment où t'es capé resists et que tu peux emener quelques flares (et accessoirement que t'as phase run ou une popo quartz) c'est facile lors des trajets d'aller s'écarter du chemin pour checker les recoins qui regorgent de coffres/fossils protégés ou pas par des murs :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14075793
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:15:36  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
diablo ne marche plus ? :o


 

vince147 a écrit :


si mais il tourne en rond


 

polohb a écrit :


Essaie sur le téléphone il paraît qu'il y a une nouvelle version immortelle :O


 
vilains  :kaola:  
 
j'ai passé 5 h a réparer cette connexion alors que j'avais prévu une soirée PoE  :cry:  
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14076201
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 16:41:14  profilanswer
 

quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi passer en standard est un problème ? Je n'arrive pas à comprendre [:ariakan]
 
d'ailleurs je n'ai toujours pas compris quelle est la différence entre Delve et standard  :o
 
(sorcière lvl 60)

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 19-11-2018 à 16:42:40

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14076248
caern92
Gazzzzz
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 17:03:19  profilanswer
 

a ce que je comprends (je commence poe)
en league de 3 mois tu a à chaque fois un contenu exclusif a la league (cette league c'est la mine par exemple), des cosmétiques à débloquer
 
au bout des 3 mois ton perso et ta banque sontt transférés en standard, ce contenu exclusif y est de temps en temps transféré (mais pas toujours, pour la mine elle le sera)
 
Mais y'a peut être aussi d'autres choses
 
D'ailleurs on les débloque comment les cosmétiques de league?

n°14076265
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-11-2018 à 17:15:17  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi passer en standard est un problème ? Je n'arrive pas à comprendre [:ariakan]

 

d'ailleurs je n'ai toujours pas compris quelle est la différence entre Delve et standard  :o

 

(sorcière lvl 60)

 

Je commence aussi donc je risque de dire des conneries.

 

Pour les joueurs chevronnés il y a une reconnaissance à jouer en hardcore car cela signifie que tu n'es jamais mort avec ton perso. Si tu meurs tu passes en standard et du coup j'imagine que tu perds le piment d'une partie en hardcore. L'amour du risque en quelque sorte.

 

Tu confonds la league et le mode de jeu.
Delve c'est le nom de la league actuelle (en gros c'est le nom d'un patch majeure du jeu). Standard c'est le mode de jeu à opposer au mode hardcore.

 

J'ai bon ?  [:vulcain00]


Message édité par Leilu le 19-11-2018 à 17:16:07

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14076284
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-11-2018 à 17:28:39  profilanswer
 

A peu près oui Leilu !
 
Pour apporter ma pierre à l'édifice :
Standard = mode de jeu hors des leagues. Il s'agira ici de jouer avec le contenu "core".
Attention, le mode standard a une économie propre et les prix peuvent être dérisoir comme faramineux.
Selon moi, ce mode est à réserver au test de build...
 
Les leagues sont des saisons temporaires. Delve est une league qui a une fin et qui, comme chaque league amène son lot de nouveauté et de gameplay spécifique. Ici: les mines.
Selon le retour utilisateur, ces nouveautés peuvent être intégrées au core game et donc, finir en standard aussi.
 
Le mode HC est lui pas spécialement valorisé. C'est surtout un feeling propre car attention, jouer en HC implique aussi que tu vas mettre du temps avant de faire du end game, car la mort est très très très punitive.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14076309
polohb

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 17:47:42  profilanswer
 

Pour ceux qui vienne de D3 :
 - le standard c'est comme si tu joue en no saison
 -  la ligue c'est comme une saison mais avec un vrai contenu ajouté :)
 - en fin de ligue ton perso passe en standard

 

Si tu joue HC (ligue ou standard) et si tu meurs ton perso passe en SC Standard.

 

En plus de ça il y a un mode SSF -> ça ajoute une difficulté dans laquelle tu ne peux pas trade avec les autres joueurs (ni jouer en groupe il me semble).
Tu peux sortir du mode SSF mais tu ne peux pas y revenir.

 


La page du forum officiel en anglais sur les ligues : https://pathofexile.gamepedia.com/League

 


Message édité par polohb le 19-11-2018 à 17:49:58

---------------
---
n°14076318
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-11-2018 à 17:52:17  profilanswer
 

Pour ceux qui viennent de D3 il y a ce lien aussi, en FR: https://pathofexile-fr.gamepedia.co [...] h_of_Exile


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14076334
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 18:12:55  profilanswer
 

mais il y a vraiment des gens qui recommencent un perso de A à Z juste pour tester un contenu qui sera donc de toutes façons ajouté au standard s'il est bon ?
 
j'ai jamais autant joué de ma vie et je suis que 60 après 28 heures de jeu en 2 semaines environ. Je préférerai me tirer une balle que de tout recommencer [:deejayboulette:1]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14076342
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-11-2018 à 18:25:12  profilanswer
 

Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.  [:cyberad] :o

 

Pour toi, peut-être. Si pour d'autres, le plaisir est ailleurs, je vois pas le soucis. [:dks:1]


Message édité par Leilu le 19-11-2018 à 18:26:25

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14076351
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:31:44  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

mais il y a vraiment des gens qui recommencent un perso de A à Z juste pour tester un contenu qui sera donc de toutes façons ajouté au standard s'il est bon ?

 

j'ai jamais autant joué de ma vie et je suis que 60 après 28 heures de jeu en 2 semaines environ. Je préférerai me tirer une balle que de tout recommencer [:deejayboulette:1]

 

Qd tu sais que les gros joueurs te montes un perso et te font les 10acts en 4h max grand max, et que bien souvent ils savent farmer/se faire masse currency facilement pour acheter le stuff etc..etc...

 

faut pas s'étonner :o


Message édité par tarteens le 19-11-2018 à 18:32:06

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14076356
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:34:39  profilanswer
 

vep, si tu as le bon build, stuff et les connaissances en 30h tu peux amener un perso au end game (moins de 20h si tu es très bon)
Pour les gens qui ne jouent qu'à PoE c'est lqrgement faisable plusieurs fois sur 3 mois.


Message édité par ganellon le 19-11-2018 à 18:35:17

---------------
--~~--
n°14076384
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-11-2018 à 18:53:25  profilanswer
 

Depuis Shrine (une League vers 2013), j'ai toujours fait des League sur poe, je joue pas en standard.
 
L'économie du standard est flinguée pour plusieurs raisons.
 
Tout d'abord, tous les items uniques (ou quasiment) qui ont été nerf au fil des patch ont une version legacy sur le standard (et uniquement dessus). Ggg a préféré laisser aux joueurs leurs uniques avec les stats pré nerf plutôt que de les reroll (j'ai aucun soucis avec ça perso).
 
Ensuite vu que c'est un serveur qui tourne depuis 6 ans, énormément de trucs coutent absolument rien (même du stuff correct) alors que les meilleurs trucs coutent la peau du cul (littéralement, des items a plusieurs centaines d'exalt par exemple). C'est très, très dur de se faire des currency dessus.
 
Ensuite je joue uniquement en League car j'aime tester les nouvelles mécaniques en avant première et de manière "absolue". Exemple : sur Breach (la League que j'ai préféré) il y avait des brèches sur toutes les maps (les brèches sont les petites mains violetes qui font pop tout un tas de monstres). Sur delve, j'en ai vu 2 du haut de mon lvl 80.  
 
Les début de League sont hyper stimulants aussi, savoir que sur un loot qui, sur le standard vaudrait 1 alch, tu peux te faire plusieurs chaos sur la League c'est cool.

n°14076396
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 19:02:16  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

mais il y a vraiment des gens qui recommencent un perso de A à Z juste pour tester un contenu qui sera donc de toutes façons ajouté au standard s'il est bon ?
 
j'ai jamais autant joué de ma vie et je suis que 60 après 28 heures de jeu en 2 semaines environ. Je préférerai me tirer une balle que de tout recommencer [:deejayboulette:1]


 
les 10 actes sont une formalité a accomplir si tu sais ou tu vas,si t'as un pote pour te filer quelque tp et t'aider sur les boss qui te coincent ca va tres tres tres vite.
 
https://www.youtube.com/watch?v=ToQxha8MzY4 (10 actes en 3h)


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14076431
polohb

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 19:25:31  profilanswer
 

Le contenue des ligues n'est pas forcément en standard quand la ligue est finie. Cf les 2 dernières ligue bestiary et incursion.

 

Jouer en league c'est suivre le contenu des dev au fur et à mesure, je dirai même que le jeu c'est les ligues. (avis perso).

 

Je dois remonter un perso fin acte 10 en 1 ou 2 semaine peut être, donc sur 3 mois de ligue c'est rien, et tu finis par ne plus chercher ton chemin quand tu recommence donc ça va plus vite. Et les rerol c'est les doigt dans le nez quand tu as l'équipement qu'il faut.

 

Oui c'est chiant mais en fait en général quand il y a une nouvelle ligue je change aussi de sort et  style de jeu.
Ça permet de varier les plaisirs et c'est la bonne occasion.


Message édité par polohb le 19-11-2018 à 19:27:37

---------------
---
n°14076435
furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 19:26:34  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

mais il y a vraiment des gens qui recommencent un perso de A à Z juste pour tester un contenu qui sera donc de toutes façons ajouté au standard s'il est bon ?
 
j'ai jamais autant joué de ma vie et je suis que 60 après 28 heures de jeu en 2 semaines environ. Je préférerai me tirer une balle que de tout recommencer [:deejayboulette:1]


 
bwa tu sais j'joue beaucoup, là j'ai arrêté Delve depuis 1 mois presque (j'ai donc joué 1 mois et demi), j'ai fait 31 challenges et "quelques persos"
http://reho.st/https://i.imgur.com/r3txh8b.png
et je joue en ligue depuis qu'il y a des ligues, avant je jouais en Hardcore (j'ai fait les premieres en  ligues dans leur version HC puis je suis passé en SC car marre de reroll quand je mourrais au lieu de quand j'avais envie)
http://reho.st/https://i.imgur.com/OCJtwyy.png
 
les seules fois où je me connecte en standard potentiellement c'est pour tester un build avec mes persos ligues dont les points en été reset lors des gros patchs xD


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14076498
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 20:09:14  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°14076561
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 20:54:04  profilanswer
 

comment fais tu pour voir ca ? c'est sur sur le site officiel? (je n'ai accès qu'au detail de chaque league pas de vue globale).
 
Bien joué aussi [:implosion du tibia] surtout pour la continuité. J'ai le meme nombre de challenge en Anarchy mais après j'ai eu des grosses périodes  sans jouer.


---------------
--~~--
n°14076588
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-11-2018 à 21:24:22  profilanswer
 

https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 181/page/1
 
CI et LL veulent dire quoi ?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14076591
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 21:27:05  profilanswer
 

LL = low life (quand tu reserves plus de 65% de ta vie avec des auras) - la plupart du temps ca veut aussi dire que tu utilise l'unique Shavronne wrapping
CI: Chaos inoculation - une node dans l'arbre de competence : ta vie devient égale à 1 mais tu deviens immuniser au dommage de type chaos.

 

Y a un glossaire en Anglais sur le wiki: https://pathofexile.gamepedia.com/Community_shorthand


Message édité par ganellon le 19-11-2018 à 21:34:07

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  857  858  859  860  861  862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR