Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13690436
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-01-2018 à 22:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :


Pas d'accord. Suffit de te faire des mules à la limite ou du multi compte, certains le font.
Bref rien d'insurmontable ni d'obligatoire.

 

Les tabs apportent du confort et de la rapidité ! c'est tout

 

Gérer des currencies en end game sans tab dédié c'est quand même vite l'enfer... Se faire chier avec des mules pour pas cracher 10/20€ pour un jeu qui les mérite...

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 24-01-2018 à 22:53:28
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 22:53:04  profilanswer
 

n°13690481
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 23:39:33  profilanswer
 

titides a écrit :

Vu qu'en SSF, soit ca te sert, soit c'est poubelle, car impossible de le trade ou de le filer à un poto.


Tiens j'aurais dit l'inverse, en SSF je garde "tout" ce qui est bien car ça peut servir plus tard sur un autre perso.
Alors que quand on trade je me dis qu'on vendor tout pour la currency (voire on ne ramasse rien) car si on a besoin d'un truc il suffit de l'acheter.
 
Ne serait-ce que les maps : avec le trade j'imagine qu'on ne garde que les maps 10+ pour farmer, et si on a besoin d'une map <10 pour Elder/un de ses guardiens, on achète la map pour presque rien. Moi je garde toutes les maps >=3 (en dessous je recipe chisel) pour avoir ce qu'il faut, et même comme ca là il me manque des maps pour shooter les guardiens. Il n'y a que si j'en ai au moins 4 identiques que je la passe en +1.
Bilan j'ai un tab rempli de map T3->T13+  [:mr marcadet]
 
Pareil j'ai un tab rempli de boots 25+ move speed, en 2 res ou 3 res, life, de chaque type, ainsi je peux changer un +40 fire/cold resist en +40 cold/lightning si besoin quand je change une autre pièce. Avec le trade on achète des nouvelles bottes avec ce qu'il faut dessus, pas besoin de stocker.
 
2 tabs pour les chaos recipe ("crafter" au chaos est indispensable en SSF, les exalt sont précieuses), même chose pour conserver les gemmes levelées, pour tout en fait.
Au final j'ai 58 tabs  :whistle:  , mais on peut jouer sérieusement avec beaucoup moins  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 24-01-2018 à 23:53:26

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13692592
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 02:03:33  profilanswer
 

Bah le map tab on aime ou on aime pas..perso :whistle:  j ai mis 4 map tab... et j ai gagné une 20taine de tab :sweat:  :p   :lol:  sur un seul compte :na:  :pfff:  [:flourella]  [:fred998]  [:shakalagoons]  [:lapinnoir]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13692614
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-01-2018 à 06:18:42  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Gérer des currencies en end game sans tab dédié c'est quand même vite l'enfer... Se faire chier avec des mules pour pas cracher 10/20€ pour un jeu qui les mérite...


 
Moi je répondais au mec. Perso j'ai lâché bien plus que ça depuis la bêta fermé, c'est un très bon jeu. Il mérite au moins 40€

n°13693607
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 16:15:45  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Tiens j'aurais dit l'inverse, en SSF je garde "tout" ce qui est bien car ça peut servir plus tard sur un autre perso.


Je partais de l'idée où tu es en SFF HC et que tu vises un LVL 100


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13693619
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 16:22:37  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Bah le map tab on aime ou on aime pas..perso :whistle:  j ai mis 4 map tab... et j ai gagné une 20taine de tab :sweat:  :p   :lol:  sur un seul compte :na:  :pfff:  [:flourella]  [:fred998]  [:shakalagoons]  [:lapinnoir]


J'ai aussi "gagné" quelques tabs remove only en standard en mettant toutes les maps rondes.
Sauf que si tu remplis le stash d'une map d'un type d'atlas, tu ne peux pas mettre les maps d'un autre atlas.
Par exemple, si je remplis un stash de map "carrés", je n'aurais que les maps carrées dedans.
Donc je ne pourrais pas mettre les autres types de map (tâche, rondes, rondes échancrées).


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13694023
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 21:49:31  profilanswer
 

Vi c est pour cela que j avais pris plusieurs tabs


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13704895
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 18:09:39  profilanswer
 

bonjour a vous ,  
je débute avec ce superbe  diablo like version 100 fois mieux.
Je coince avec le skilll "animation d'arme" je n ai pas compris le fonctionnenent et rien ne se passe avec quand je clic sur la competence.
Il  y a pourtant des armes a la pelle sur le sol mais nada..
 
merci d avance pour votre aide

n°13711249
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 05:59:21  profilanswer
 

Regarde les levels recquis et le niveau de ta gemme


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13711605
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-02-2018 à 13:11:02  profilanswer
 

ericbugs a écrit :

bonjour a vous ,  
je débute avec ce superbe  diablo like version 100 fois mieux.
Je coince avec le skilll "animation d'arme" je n ai pas compris le fonctionnenent et rien ne se passe avec quand je clic sur la competence.
Il  y a pourtant des armes a la pelle sur le sol mais nada..
 
merci d avance pour votre aide


Tu peux animer des armes identifiés, donc attention si les armes au sol ne sont pas ID, ca ne fonctionnera pas.
 
Deuxièmement, tu as le niveau des armes au sol requis. C'est écrit sur ta gem, si ta GEM n'a pas été levelé au fur et à mesure, tu devras attendre un peu avant de pouvoir l'utiliser sur des armes au sol.
 
Que l'on me corrige si je me trompe (c'est possible).
 
Vue que tu commences, je me permets de te conseiller de toujours lire bien la description de la GEM car généralement tout y est écrit

mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 13:11:02  profilanswer
 

n°13714413
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 18:51:18  profilanswer
 

merci pour les reponses

n°13714556
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 20:45:04  profilanswer
 

me revoila toujours avec mon probleme et en ayant bien lu la description de la gemme .
Le probleme il ne se passe vraiment rien, j ai beau appuie sur la touche assignée ca ne fait rien.
Ma gemme peut animer des armes de level 18 ou moins, j'ai des hachettes ou autre au sol de niveau equivalent  ou moins et toujours pas  
d'activation.
Je suis retourné au début du jeu avec des armes de lvl 2 au sol et le probleme persiste.
Un truc que j'ai surement loupé


Message édité par ericbugs le 10-02-2018 à 21:09:51
n°13714726
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 00:00:23  profilanswer
 

key pickup activé ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13714948
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 11:31:57  profilanswer
 

heuuuu ?????  oui mais encore  
 
dsl mais je n'ai pas compris la question   :(

n°13715009
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 12:34:19  profilanswer
 

Essaye de laisser appuyer sur Alt, met la souris au dessus de l'arme choisie, et appuie sur la touche du skill animate (toujours avec alt enfoncé).


Message édité par lolotwingo le 11-02-2018 à 12:34:46

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13715109
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 14:10:53  profilanswer
 

merci enfin ca marche mais au final pas pratique ce sort,

n°13715142
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2018 à 14:38:00  profilanswer
 

C'est pas le sort le problème, c'est que la priorité est au ramassage de l'arme :o

n°13715150
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 14:47:25  profilanswer
 

Fût un temps, cette armure était souvent utilisé en build Animated Weapon
https://pathofexile.gamepedia.com/C [...] %27r_Isley
Mais tu perds toutes les armes 6 sockets magiques (bleues).


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13721690
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 20:11:19  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un lien pour le patch note 3.1.4 ? il est censé être déployé dans 20 minutes mais je ne trouve rien sur le wiki ou le forum..

n°13721727
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 20:45:48  profilanswer
 

3.1.4 heu non (à moins que .... )

 

ce soir c'est l'annonce du contenu du patch 3.2 (le contenu... et encore pas tout)

 

edit 3.1.4 : pour pack supporter/countdown et autres trucs du genre


Message édité par Moihey le 15-02-2018 à 20:48:45

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13721747
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 20:58:48  profilanswer
 

Citation :

3.1.4 Patch Notes
 
Slightly increased the size of Ahn's Might.
Fixed a bug causing Mirage Archer to be able to Taunt enemies.
Fixed a bug causing "increased Recovery Rate of Life and Energy Shield" to have no effect if Vaal Pact was allocated.
Fixed a bug causing the Ralakesh's Impatience unique item and the "Gain an Endurance, Frenzy or Power charge when you Block" mod to sometimes fail to generate a charge, or to generate a Spirit Charge when you had the Lightpoacher unique item equipped.
Fixed a bug causing Arcane Surge to not apply its buff the first time it activated in an instance.
Fixed a bug where you could be placed in the boss room of the Fields Map after leaving the Abyssal Depths.
Fixed a bug where some Merciless Labyrinth enchantments for Bodyswap and Cremation were being granted by the Divine Font in the Eternal Labyrinth.
Fixed a bug where some Lava Chamber Map layouts had unconnected rooms, causing the Map to not be completable.  


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13721757
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 21:02:44  profilanswer
 

3.2 : https://www.pathofexile.com/bestiary


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13722306
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 11:35:14  profilanswer
 

Y'a-t-il des personnes callées en build ?
 
J'aimerai bien me créer un build pour la prochaine saison, j'ai tous fait sous Path of building mais j'ai du mal à comprendre comment on peut augmenter drastiquement les dégâts des sorts.
 
Je suis parfaitement novice pour la création de build mais ça fait un moment que je joue. Je pense qu'il serait viable pour du mapping mais j'ai très peur du dps monocible, et j'avoue qu eje n'ai pas la foi de commencer un perso 2 semaines avant la fin de league.  
 
(Pour ce qui suit, molette si ça vous intéresse pas :> )
Le principe serait un Ice nova qui aurait beaucoup de + AoE et qui serait équipé également du Vaal Ice nova pour les gros gros pack.
C'est un peu un KB wander du pauvre, le plus gros item unique coute 40c et je suis overcappé, du coup il y a moyen de récupérer du dps autre part.
Le gameplay serait simple, on rentre dans un pack, on cast Ice nova, si ça freeze on récupère 60% de dps supplémentaires. Une fois que le vaal ice nova est chargé, on rentre dans un pack, on l'utilise et avec un peu de chance il se recharge => repeat.  
J'ai trouvé des choses similaires sur le net mais plus à jour et j'ai envie de tenter de faire un truc moi même :D
 
Du coup pour le passive tree, j'ai été cherché un max de pv et d'energy shield histoire de pas faire un glass canon.
 
Pour les stats défensives je suis largement suffisant je pense :  
- 3653 HP
- 2708 ES
 
Pour ce qui est du DPS (Total dps path of building, en étant buff):
- Ice nova : 103 886 dps, avec 43% de crit (et 77% en effective), 400% de crit multiplier pour une AoE de 41
- Vaal Ice nova : 56 825 dps, un peu court mais étant donné que c'est pour du gros clear de zone cela devrait suffire.
- Vortex (pour le single target) : 124 737 dps.
 
Sur le papier ça me semble correct mais je ne sais pas du tout comment ça va leech, ni si le mana est suffisant.  
 
https://pastebin.com/JFqnSsYC
Pour le paste bin.
 
Juste pour signaler que j'ai fais ça "vite fait" et que je n'ai encore rien testé.  

n°13722347
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 12:04:07  profilanswer
 

wait the patchnote 3.2
 
avec le chamboulement des ascendency... et surement autre rework...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13722385
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 12:36:58  profilanswer
 

Citation :

Pour les stats défensives je suis largement suffisant je pense :  
- 3653 HP  
- 2708 ES


J'aurais pas vraiment utilisé les termes "largement suffisant" avec ça.
 
En regardant le PoB je note déjà des questions générales :
- ton single target est vortex, pourquoi ne le laisser qu'en 4L/5L ?
- pourquoi ne pas avoir un 4L avec HoI + CoI + Assassin mark avec un blasphemy + frostbite à côté ?
- pourquoi The Alcyon et pas The Pandemonius qui donne 20% de péné ?
- pourquoi avoir choisi Zealot's Oath en 3 points ? (donc prendre l'option 2 curses en 3 points)
- pourquoi prendre oak et pas alira (crit multi + res + mana regen) ?
 
Pour le prix des items : Alcyon/Pandemonius, Berek Grip et un bon Voidbringer peuvent être assez cher pour un league starter ...
(sauf si tu es capable de faire les contenus nécessaires et/ou acquérir rapidement une bonne fortune en début de ligue)

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 16-02-2018 à 12:57:57

---------------
[ACH] PCB HDD
n°13722442
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 13:24:31  profilanswer
 

titides a écrit :

Citation :

Pour les stats défensives je suis largement suffisant je pense :  
- 3653 HP
- 2708 ES


J'aurais pas vraiment utilisé les termes "largement suffisant" avec ça.

 

En regardant le PoB je note déjà des questions générales :
- ton single target est vortex, pourquoi ne le laisser qu'en 4L/5L ?
- pourquoi ne pas avoir un 4L avec HoI + CoI + Assassin mark avec un blasphemy + frostbite à côté ?
- pourquoi The Alcyon et pas The Pandemonius qui donne 20% de péné ?
- pourquoi avoir choisi Zealot's Oath en 3 points ? (donc prendre l'option 2 curses en 3 points)
- pourquoi prendre oak et pas alira (crit multi + res + mana regen) ?

 

Pour le prix des items : Alcyon/Pandemonius, Berek Grip et un bon Voidbringer peuvent être assez cher pour un league starter ...
(sauf si tu es capable de faire les contenus nécessaires et/ou acquérir rapidement une bonne fortune en début de ligue)

 

En effet, ça fait très longtemps que j'ai pas joué avec un build en ES et j'avais fait le raccourcis ES = Life donc ouip, forcément ça n'aide pas :D
Maintenant je pense qu'il y a moyen de faire mieux avec le passive tree, là c'était surtout une ébauche.

 

- Pour vortex, simplement car Ice nova prend la place du 6L sur le chest. Je récupère le 5L grâce au Conc effect sur le casque, je pensais que c'était suffisant pour les boss étant donné que c'est surtout pour faire du map farming.

 

- Je ne comprends pas trop la question, CoI => Cast on ignite? mais je peux pas ignite vu que c'est du cold  :??:  Pour ce qui est de Blasphemy+ frostbite j'ai peur que ça soit pas suffisant en terme de mana qu'il me reste, je suis déjà à 45% de reserved mana, avec ce setup je serai à 80%, si ça passe en effet il n'y a pas de raison de ne pas le mettre mais je l'ai retiré car trop peu de mana dans un premier temps. Peut être que tu parles des % ignites via Celestial Punishement, mais cela serait suffisant pour dire de le link ?

 

- The Alycon simplement car c'est beaucoup moins cher que le deuxième, mais effectivement, si on prend pas en compte le budget, la version Pandemonius est mieux.

 

- Zealot's Oath pour être franc, je pensais que c'était indispensable dès qu'on avait un peu d'ES. Comme je l'ai dit, ça fait très longtemps que j'ai pas joué un build ES donc il faut que je regarde comment sustain.

 

- Pour Oak c'est un missclick :D J'ai dû scroll trop vite en voulant regarder les skills.

 

En fait, le build n'est pas vraiment "starter" ni trop cher. Disons que j'essaye de faire un build pour moins de 2 ex, ce qui me semble facilement atteignable s'il arrive à farm des map T5/6 rapidement.
Je veux surtout un truc qui speedclear rapidement, j'aime beaucoup le wander mais c'est vraiment trop trop cher à build même si c'est extrêmement rapide. J'avais envie d'un spellcaster car je n'en ai jamais réellement joué, et j'ai décidé de prendre Ice nova car il est plutôt cool en terme d'AoE.

 

Pour le tree j'ai eu un gros soucis, j'avais un gros montant de pv/es (presque 5K et 4KES) en Hiérophant mais le dps était ridicule.
En soi je sais que le passive tree n'est absolument pas optimisé, il y a beaucoup de chose à retravailler, j'ai du aller chercher des +cold dmg assez loin sinon le dps était insufisant et quand je vois le dps de dingue d'apportent certains items en physique, j'ai du mal à comprendre comment arriver à un dps suffisant en spellcaster.
Les jewells sont très simple et n'ont que 3 stats qui ne sont pas max roll, toujours dans l'idée de réduire le prix au maximum.

 

Pour ce qui est des items, je les aies pas vraiment roll, j'attends de voir étant donné que les prix varient énormément d'une league à l'autre, sauf le prismatic ring qui est un poil trop bien roll et du coup très cher, je pense que le reste est largement trouvable pour pas grand chose, mais ça laisse place à des stats bien plus intéressante si le budget suit.
Pareil pour le torse, rien trouvé de bien fou en unique pour un spellcaster. Carcass jack devrait faire l'affaire et rentre bien dans le build à mon avis, mais vu le prix en début de league j'ai décidé de le laisser tomber dans un premier temps.

 

Pareil pour les flasks, j'en trouve aucune utile (autre que celle du build) pour un spellcaster.

 

Pour conclure je dirai que c'est une ébauche d'une idée de build AoE spell caster. C'est un dark pact du pauvre, plus fun avec le Vaal.

 

EDIT : (et sorry du pavé césar d'ailleurs)
à la base l'idée était de passer en Hierophant pour profiter du 40% Aoe sur les gloves avec le vaal ice nova. Avec des gloves elder, j'aurai pu avoir un 5L et ça aurait pu buter des mobs hors screen, et j'avoue que je prend énormément de plaisir à jouer quand tout implose à l'écran.


Message édité par sackboy22 le 16-02-2018 à 13:29:32
n°13722871
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 17:41:14  profilanswer
 

Pour le 6L, autant mettre Vortex en 6L vu que ce sera ton skill de dps/single target.
Comprendre CoI = CoH (curse on hit) je me suis trompé dans l'abréviation ;)
Si tu as l'amulette The Alcyon, tu peux avoir Pandemonius via l'achat d'une blessing de Tul, donc kif kif question coût.
Zealot te privera de regen life, donc si tu n'as plus d'es, tu vas mourir vite sans life leech.
A noter que le casque réduit la recharge rate de l'ES (50%), donc encore plus long à récupérer.
Et si tu joues un build life, osef des nodes d'ES, autant prendre de la life sur tes items + nodes du tree.
Pour l'arme, j'aurais plutôt visé une dague/sceptre identique mais avec un bouclier avec life/crit for spells/spell dmg (mais c cher)
 
Enfin, avoir une idée sur la finalité du build est une chose, mais il faut surtout savoir le construire au fil du temps ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13723362
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 00:09:41  profilanswer
 

Punaise, premier essai Elder, après lu un guide vidéo ca semblait easy (il est en map T7), le gars dit que si on shoote facilement les boss de ce tier de map on rencontre pas de problème, heu ...
Je rencontre pas de problème particulier jusque T13, donc je me dis no problem.
Ouais, je me suis fait démonter  :o (RF LL >9K ES), manque de regen et phys mitigation, et pas assez dégats.
Va falloir tuner un peu pour l'occasion, mais en fait surtout m'habituer au fight pour me prendre moins de projectiles dans la gueule, c'est surtout ça qui n'a pas été :D


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13725485
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:26:35  profilanswer
 

Lolo tu parles du guide de EE non?  
 
Je suis d accord avec lui.. mais il faut comprendre: "si vous one-shotez les boss correspondant"
 
En T1 c'est environ 450k dps. T5-t6 cest plutôt 800 a 1 mio..;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13726577
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:23:43  profilanswer
 

Bon la nouvelle ligue a l'air bien cool :)
 
Un peu WTF mais ça change des 3 dernières où ce n'était que du spawn de monstres.
 
Vivement le 2 mars que je m'y remette un peu, là dégoûté après une grosse session pré-FoO qui fait que j'ai un peu saturé du jeu :D

n°13726600
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:42:43  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Lolo tu parles du guide de EE non?  
 
Je suis d accord avec lui.. mais il faut comprendre: "si vous one-shotez les boss correspondant"
 
En T1 c'est environ 450k dps. T5-t6 cest plutôt 800 a 1 mio..;)


Oui c'est "Engineering Eternity" https://www.youtube.com/watch?v=hyjKIj-6TEU
 
Ah ok, je tourne à 200K dps là, forcement  [:tinostar] Je lui ai quand même viré près de la moitié de sa vie avec 3 portal, mais bon, même pas vu la phase 2-3  :sweat:


Message édité par lolotwingo le 19-02-2018 à 19:49:15

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13732005
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 10:31:23  profilanswer
 

Coucou
 
petite question sur le coffre :
 
si j'achète en standard, j'ai le même nombre de coffre (et même type) à chaque nouvelle league ? (ou on doit repasser à la caisse ? )
 
Si j'achète durant une league, c'est transféré en standard ? (nombre/type et non locké) ?
 
merci


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13732087
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 11:08:38  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Coucou
 
petite question sur le coffre :
 
si j'achète en standard, j'ai le même nombre de coffre (et même type) à chaque nouvelle league ? (ou on doit repasser à la caisse ? )
 
Si j'achète durant une league, c'est transféré en standard ? (nombre/type et non locké) ?
 
merci


oui
et
oui (les tab provenant de la league sont en read only et disparaissent une fois vide)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13732093
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:12:32  profilanswer
 

même le currency tab ?
 
j'ai déjà vu des mecs donné tout ce stash pour éviter de perdre ce qu'il y a dedans (à la fin d'une league)  (il n'avait pas de currency stash en standard)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13732401
ventnoir

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:17:11  profilanswer
 

Lorsque l'on achète une tab, elle est achetée pour le compte tout entier, donc tous les persos d'un même compte ont les mêmes.
Mais certains joueurs ne jouent que dans les league temporaires, donc quand la fin approche, ils font des giveaway car de toutes façons, ils ne pourront plus utiliser les currency de la league actuelle.


---------------
Gamertag: yesslinge
n°13732648
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 16:29:02  profilanswer
 

On ne perd rien dans tous les cas.
 
Sinon la refonte des ascendancy est juste ouf, le hierophant va être :love:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13732657
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 16:32:59  profilanswer
 

attend le patch, on va se prendre un 50% less damage pour les totems (aussi bien spell support totem que les totems)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13733178
granolu

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 00:12:15  profilanswer
 

Je ne supporte pas les totems.
La pose peut être assez rapide, mais il y a toujours un temps d'activation une fois qu'il est posé...
Bon le brochief est quand même utile pour tourner autour dans le uber lab quand on joue cac [:zyzz:3]


Message édité par granolu le 24-02-2018 à 00:12:52
n°13735029
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:11:33  profilanswer
 

https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 663/page/1
 
Dans un silence total ils ont ajouté les autres classes.
Ravi, mon trickster RF LL est "mort", Shape Form remplacé par Escape Artist : +250 ES remplacé par 1 ES par 6eva, avec une shav obligatoire pour LL, ca me passe de 9200 à 7900 ES, et -13% evade chance (pas d'eva sur mon casque) ...
 
Bref, je vais monter un guardian comme tout le monde en RF LL. J'en ai pas = démarrage level 1, ben je jouerais pas bestiary du coup  [:mr marcadet]

Message cité 2 fois
Message édité par lolotwingo le 26-02-2018 à 11:12:39

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13735072
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:33:50  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 663/page/1
 
Dans un silence total ils ont ajouté les autres classes.
Ravi, mon trickster RF LL est "mort", Shape Form remplacé par Escape Artist : +250 ES remplacé par 1 ES par 6eva, avec une shav obligatoire pour LL, ca me passe de 9200 à 7900 ES, et -13% evade chance (pas d'eva sur mon casque) ...
 
Bref, je vais monter un guardian comme tout le monde en RF LL. J'en ai pas = démarrage level 1, ben je jouerais pas bestiary du coup  [:mr marcadet]


Comment ça dans un silence total ?
C’était une des news de la semaine dernière qui pointait vers le manifesto [:spamafote]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13735084
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:38:36  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Comment ça dans un silence total ?
C’était une des news de la semaine dernière qui pointait vers le manifesto [:spamafote]


Oui mais il n'y avait que les 3 premières en vidéo, maintenant les autres y sont aussi en image (sans annonce cette fois).


Message édité par lolotwingo le 26-02-2018 à 11:39:09

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR