Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13845589
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 16:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je laisse toujours mon buisson quand quelqu'un décide que c'est le sien.
 
Faut juste qu'il accepte que c'est pas ma faute s'il se prend des obus adverses qui me sont destinés, maintenant que je suis spotté et derriere lui  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 16:22:17  profilanswer
 

n°13845842
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 19:51:21  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Oui, c'est devenu le cancer de cette société; il suffit de raconter ce que les gens ont envie d'entendre sur youteub pour "avoir raison".


Me donne pas envie :o

croustibat31 a écrit :

D'un coté, on a une entreprise qui a fait le jeu le plus profitable de l'histoire du MMO, et qui continue de le faire, depuis près de 10 ans, qui est devenue multinationale, qui emploie plus de 4000 personnes, et qui fait 6millions+ de benef par an.
 
De l'autre on a des youtuber de 5ans d'age mental qui balancent "WG ment, les problemes c'est pas ce qu'ils nous disent".


Mouais enfin inventer en excuse pour le MM du tier VIII qu'il s'agit d'un problème de MM préférentiel... ça pourrait s'attaquer beaucoup plus bas, avec les tiers II à V qui en ont aussi, en faisant de manière discrète pour voir si le problème se pose aussi [:jean-guitou]  
En tier VIII, ça cherche à maximiser le gain que rapporte ces tanks à MM préférentiels, les accuser du problème et virer le MM préférentiel pour eux, c'est se tirer une balle dans le pied. Beaucoup d'acheteurs potentiels ne vont plus prendre de tier VIII à MM préférentiel et attendre de voir comment cela se passe, et les joueurs qui en ont vont commencer à demander des comptes à WG dessus.
 
Après il y avait d'autres solutions, l'une d'elle possible c'était "-1/+1 pour tous pour tier VII/VIII/IX" et puis basta [:casediscute]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13845969
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 21:24:46  profilanswer
 

bardiel a écrit :

ça pourrait s'attaquer beaucoup plus bas, avec les tiers II à V qui en ont aussi, en faisant de manière discrète pour voir si le problème se pose aussi [:jean-guitou]


 
Pas besoin d'essayer, ils ont les données donc ils peuvent très bien identifier s'ils ont les mêmes problèmes dans ces tiers là.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13846069
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:45:16  profilanswer
 

http://wotreplays.eu/site/4372458# [...] rman_jumbo
 
Putain je me la perds tout seul celle là, ma meilleure game en Jumbo ever.
Je fais au moins 3 erreurs.
 

Spoiler :

- je m'expose trop pour le Churchill et prend un tir d'arty
- je tergiverse pour savoir quelle arty je vais aider et je suis en retard deux fois
- je rate le tir sur le T-34/100 en contrebas et en duel direct j'ai aucune chance


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13846144
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 23:53:36  profilanswer
 

Wotzilla vient de fermer (craintes vis à vis du RGPD), y a quoi comme autres sites de stats sympa?


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°13846181
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 00:27:49  profilanswer
 

Wotlife
Wotstats


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13846187
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 00:34:24  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pas besoin d'essayer, ils ont les données donc ils peuvent très bien identifier s'ils ont les mêmes problèmes dans ces tiers là.


La cause du MM pourri du tier VIII ne serait pas dû au char à MM préférentiel ? [:s@ms:2]  
 
@Haacheron: WoT Life te suffit ? tu peux chercher par clan et joueur aussi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13846197
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 01:02:42  profilanswer
 

2 complotistes électeurs de Trump ont fait une vidéo pour dénoncer les manoeuvres de WG.  :fou:  
 
Ces nouveaux youtubers de 5 ans d'âge mental ont pour nom QuickyBaby et DezGamez. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=8IcwR7jGsSU
 
https://www.youtube.com/watch?v=LFSE5xj3RAM
 
 
Ils pensent tous deux que le problème du MM cassé en tier 8 vient du 3-5-7 et non des premiums préferéntiels. :jap:  
 
QB dit même que c'est un bouc émissaire pour virer le +1 et qu'il n'aime pas du tout la tentative de manipulation. :D  
 

Spoiler :

Excuse-moi, crousti, je n'ai pas pu résister. Sans rancune  :)

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe4975 le 25-05-2018 à 01:03:51
n°13846203
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 01:18:27  profilanswer
 

Le +1 c'est de la merde
J'ai joué le T44 aujourd'hui
Au 122
En FFA
Quasiment full T8/9/10 ou 8/9 tout le temps
Quand je tombait contre des T6 les parties allaient trop vite je faisait pas mes dégâts

 

Bilan 3.5k de wn8 a la journée sur ce tank
Mes dégâts moyens avec puent encore un peu mais je vise les 1.8/2k dmg

 

J'ai pas vu le problème du MM en dehors de ces salopes de clickeuses qui foxus xvm et cliquent sur les low tiers
Le cancer vient du ciel


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13846204
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 01:19:26  profilanswer
 

Faut juste un peu plus souvent tomber en full T8
Mais surtout pas changer le MM 3/5/7
Et surtout pas nous faire trop souvent tomber contre des T6


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 01:19:26  profilanswer
 

n°13846248
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 07:15:44  profilanswer
 

Avec FL actuellement ça doit pas aider pour les t8.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13846256
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 07:46:45  profilanswer
 

glun a écrit :

Avec FL actuellement ça doit pas aider pour les t8.

Au niveau XP gagné aussi?


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13846277
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 08:11:10  profilanswer
 


Tu ne crois pas la théorie que WG nous cache tout, et cherche à vendre un max de tanks pourris à des gamins et ensuite les voir chialer et recracher la thune pour s'acheter d'autres premiums car leurs précédents se feront laminer dans les 3 premières minutes de chaque bataille ? [:gordon shumway]  
Homme de peu de foi, que la mort s’abatte sur toi, venant du ciel et donné par les justes des justes que sont les clickers [:eneytihi:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13846310
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 08:40:58  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Le +1 c'est de la merde
J'ai joué le T44 aujourd'hui
Au 122
En FFA
Quasiment full T8/9/10 ou 8/9 tout le temps
Quand je tombait contre des T6 les parties allaient trop vite je faisait pas mes dégâts
 
Bilan 3.5k de wn8 a la journée sur ce tank
Mes dégâts moyens avec puent encore un peu mais je vise les 1.8/2k dmg
 
J'ai pas vu le problème du MM en dehors de ces salopes de clickeuses qui foxus xvm et cliquent sur les low tiers
Le cancer vient du ciel


Un artilleur intelligent utilisant XVM doit se concentrer sur les joueurs les plus dangereux,  sauf s'il s'agit de trucs trop rapides beaucoup trop dur à choper ...perso c'est ce que je fais, autant essayer de débarrasser la team si on peut des types les plus nocifs..et si en plus c'est du heavy bien lent et plein de bons PV à manger  [:charnat]  [:charnat]


---------------
lulu la nantaise
n°13846313
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 08:43:47  profilanswer
 

Quel est le light ayant à la fois la portée de vue et le camo le plus efficace ???? je peine à terminer les missions du concept à cause de ça...il faut dire que  pour les dégâts par détec il faut déjà arriver le premier sur le bon coin à champignons sans se faire repérer...avec la carte qui s'y prète...


---------------
lulu la nantaise
n°13846742
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 11:43:55  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

2 complotistes électeurs de Trump ont fait une vidéo pour dénoncer les manoeuvres de WG.  :fou:

 

Ces nouveaux youtubers de 5 ans d'âge mental ont pour nom QuickyBaby et DezGamez. :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=8IcwR7jGsSU

 

https://www.youtube.com/watch?v=LFSE5xj3RAM

 

Ils pensent tous deux que le problème du MM cassé en tier 8 vient du 3-5-7 et non des premiums préferéntiels. :jap:

 

QB dit même que c'est un bouc émissaire pour virer le +1 et qu'il n'aime pas du tout la tentative de manipulation. :D

 
Spoiler :

Excuse-moi, crousti, je n'ai pas pu résister. Sans rancune  :)


 

Des youtubers qui gagnent du pognon chaque fois que leurs vidéos sont vues, et qui ont donc un max d'intéret à faire dans la controverse. C'est leur gagne pain, si demain ils voient que des imbéciles sont prets à croire que WG va kidnapper les animaux des joueurs pour les forcer à acheter du gold, ils le diront.

 

Ils n' ont rien inventé, ce qu'ils "pensent" c'est admis par WG dans leur communiqué quand ils expliquent le fonctionnement de leur algo. WG sait qu'il y a un problème, et aurait trouvé une cause et une solution. Qu'ils appliquent leur solution, et on verra bien s'ils ont raison ou pas. Je trouve particulièrement débile de répondre "les problèmes viennent de la!!!" quand quelqu'un dit "on veut tester telle solution au problème". Le sujet, et le but, c'est la solution au problème.

 

La communication de WG est désastreuse, c'est pas nouveau. Mais leur niveau technique est juste monstrueux, et contrairement à tous les outsiders ils ont des outils d'analyse et les algos exacts utilisés.
Donc oui, perso quand j'ai d'un coté ce genre de personne et de l'autre des gamins et des youtubers qui clament "ils mentent parce qu'ils sont méchants et qu'ils veulent juste faire du pognon" , j'ai plutot tendance à croire les premiers. Oui WG veut faire du pognon, c'est une entreprise, c'est normal, mais faut pas perdre de vue qu'un client insatisfait par définition ne va pas payer.
Ca veut pas dire que je vais suivre aveuglement WG; je dis que s'ils font de la merde, ca va se voir. Donc autant leur laisser faire leur boulot, et raler s'il y a lieu de raler; raler avant que quoi que ce soit n'arrive avec comme seuls arguments "mais euh je veux pas perdre le MM préférentiel" et autre "mais machin sur youteub il dit que", c'est juste naze.

 

Mais comme ces youtubeurs sont "des piliers de la communauté", s'ils le disent c'est forcément vrai, alors que si c'est WG qui le dit c'est faux parce que ce sont des méchants qui pensent qu'a l'argent.

 


Message édité par croustibat31 le 25-05-2018 à 11:46:14

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13847433
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 17:29:42  profilanswer
 

charnat a écrit :

Non pas de circonstances atténuantes ou autres : Reporter ou pousser ou TK, dans l'ordre que chacun préfère ....non mais on se comprends...à chacun son rôle suivant la situation, mais depuis tout à l'heure c'est bel et bien des chieurs dont on parle...
Sinon hier achat du KV2-R, deux KV2 dans le garage, le rêve, mon équipage va adorer monter 2 fois plus vite....d'ailleurs 5 One shot sur 6 parties....ce pieds...
-


Ben si, cest toi qui a tort! :o
Un t67, meme si tourelle et rapide nen reste pas moins un td...c'est pas un scout. D'autant plus qu'il est ultra fragile et qu'il a un tres bon camo. Sa place est de faire le td de loin au debut, puis faire le medium voir eventuellement le scout en fin de partie.

 

Cest pas comme un t30, qui avec sa tourelle et son blindage peut faire le lourd.


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13847448
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 17:39:17  profilanswer
 

___alt a écrit :

http://wotreplays.eu/site/4372458# [...] rman_jumbo

 

Putain je me la perds tout seul celle là, ma meilleure game en Jumbo ever.
Je fais au moins 3 erreurs.

 
Spoiler :

- je m'expose trop pour le Churchill et prend un tir d'arty
- je tergiverse pour savoir quelle arty je vais aider et je suis en retard deux fois
- je rate le tir sur le T-34/100 en contrebas et en duel direct j'ai aucune chance



Staprem jai fais une bonne partie en bc25ap aussi, jaurais du gagner a seul contre 4 mais jai pris deux trois mauvaise decision, dont la pire fut de reloader au mauvais moment alors que javais encore 3 obus ds le barillet....jme suis retrouvé face a un t34 qd je rechargeais, il ma bidn ralenti mais jai pu le finir....jme suis retrouvé devant deux neuneus en train de caper mais mon barillet etait vide et jetais amorack....il ma manqué genre 5-6 secondes, et je les aurais bouffé :(


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13847450
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 17:42:23  profilanswer
 

charnat a écrit :

Quel est le light ayant à la fois la portée de vue et le camo le plus efficace ???? je peine à terminer les missions du concept à cause de ça...il faut dire que pour les dégâts par détec il faut déjà arriver le premier sur le bon coin à champignons sans se faire repérer...avec la carte qui s'y prète...


Jai eu de bons scores avec les lights frouzes :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13847633
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 19:45:08  profilanswer
 

charnat a écrit :


Un artilleur intelligent utilisant XVM doit se concentrer sur les joueurs les plus dangereux,  sauf s'il s'agit de trucs trop rapides beaucoup trop dur à choper ...perso c'est ce que je fais, autant essayer de débarrasser la team si on peut des types les plus nocifs..et si en plus c'est du heavy bien lent et plein de bons PV à manger  [:charnat]  [:charnat]


Mouais enfin teamkill c'est pas autorisé hein [:banane flambee]  
Aaah tu parles de l'équipe d'en face ? Autant pour moi.

Bastian a écrit :


Ben si, cest toi qui a tort! :o  
Un t67, meme si tourelle et rapide nen reste pas moins un td...c'est pas un scout. D'autant plus qu'il est ultra fragile et qu'il a un tres bon camo. Sa place est de faire le td de loin au debut, puis faire le medium voir eventuellement le scout en fin de partie.
 
Cest pas comme un t30, qui avec sa tourelle et son blindage peut faire le lourd.


C'est vrai qu'un T67, tu ne peux pas up l'équipage et lui mettre de l'équipement pour avoir une bonne portée de vue et faire du spot passif.
Tout comme un ELC avec son canon de 90mm avec un reload de 12 secondes, c'est un scout uniquement.
Il n'y a pas "l'adaptation suivant le milieu" dans ton programme ? [:l'artefact]  

charnat a écrit :

Quel est le light ayant à la fois la portée de vue et le camo le plus efficace ???? je peine à terminer les missions du concept à cause de ça...il faut dire que  pour les dégâts par détec il faut déjà arriver le premier sur le bon coin à champignons sans se faire repérer...avec la carte qui s'y prète...


Les français ? ELC/AMX13 57, suivant le tier que tu joues.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13847798
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 21:30:38  profilanswer
 
n°13847859
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 22:27:03  profilanswer
 

Bon, j'ai testé le mode FL après une bonne coupure lié aux vacances et bien je n'aime pas du tout.

 

C'est trop long. Moi qui aime bien enchaîner les parties, j'ai trouvé mes parties interminables. On passe plus de temps à se déplacer qu'à combattre (Surtout moi qui possède des chars lourds et lents).
Les items spéciaux pour pilonner multiplient les frustrations liés aux équipages étourdis. On se fait sniper et détruire souvent sans voir ses ennemis.

 

Les messages d'infos s'enchainent sans savoir ce qu'ils veulent dire vraiment.
Les spawn kills...
Et en plus, ça rame fort avec tous ces chars et la taille de la map.
Bref, je n'y retournerai plus.

 

Je fais une pause wot, je vais découvrir war thunder et voir ce que ça donne.


Message édité par z-95 le 25-05-2018 à 22:27:17
n°13848075
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 10:17:55  profilanswer
 

'tin c'est fou, je joue mes t6 et 7 ce matin, et y a des camions de T8. leur histoire de MM à cause du préférentiel c'est de la merde en barre!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13848082
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 26-05-2018 à 10:28:25  profilanswer
 

Bastian a écrit :


Ben si, cest toi qui a tort! :o  
Un t67, meme si tourelle et rapide nen reste pas moins un td...c'est pas un scout. D'autant plus qu'il est ultra fragile et qu'il a un tres bon camo. Sa place est de faire le td de loin au debut, puis faire le medium voir eventuellement le scout en fin de partie.
 
Cest pas comme un t30, qui avec sa tourelle et son blindage peut faire le lourd.


 
Tu peux pas dire que le t67 doit être vu exclusivement comme un t67 malgré des caractéristiques lui permettant de jouer les lights et dans le même temps dire que le t30, td lui aussi, peut jouer les lourds du fait de ses caractéristiques  :o  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13848121
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 11:10:33  profilanswer
 


bardiel a écrit :


C'est vrai qu'un T67, tu ne peux pas up l'équipage et lui mettre de l'équipement pour avoir une bonne portée de vue et faire du spot passif.
Tout comme un ELC avec son canon de 90mm avec un reload de 12 secondes, c'est un scout uniquement.
Il n'y a pas "l'adaptation suivant le milieu" dans ton programme ? [:l'artefact]  


 
raisonnement stupide, mais bon, tu nous y a habitué...parce que dans ce cas, si on suit ton raisonnement, pourquoi un light ne pourrait pas faire le td?
un td n'est pas un scout, point. Tu peux adapter en fonction de la partie, mais ça ne changera rien au fait qu'un t67 soit un TD et non un light, que tu le veuilles ou non. Pourquoi risquer de le perdre dès le début de la bataille pour faire un rôle pour lequel il n'est pas taillé, alors qu'il peut infliger une quantité astronomique de dégats aux ennemis sans être vu...
chacun son rôle, même si pour ce certains chars on peut voir plusieurs façon de jouer, ça ne vous appartient pas, a toi, charnat, ... de décider de quelle manière l'autre doit jouer son char (à partir du moment où il le joue en corrélation avec sa catégorie: un td comme un td, un light comme un light, un lourd comme un lourd)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13848125
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 26-05-2018 à 11:14:20  profilanswer
 

un obj 416 est un moyen mais se joue comme un td, en tout cas en début de partie... avec des raisonnement comme ça, je poste mon 416 dans un buisson et un connard qui aura décidé que c'est pas mon rôle va me tirer dans le cul, super.
 
et il y en a d'autres des chars comme ça


Message édité par testo06 le 26-05-2018 à 11:14:38
n°13848128
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 11:15:04  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
Tu peux pas dire que le t67 doit être vu exclusivement comme un t67 malgré des caractéristiques lui permettant de jouer les lights et dans le même temps dire que le t30, td lui aussi, peut jouer les lourds du fait de ses caractéristiques  :o  :D


Je n'ai jamais dit que le t67 était exclusivement un TD :/ je répondais juste à charnat qui n'accepte pas qu'on joue le t67 comme un td et qui veut qu'on le joue comme un light. Si un mec joue son t67 comme un light et qu'il le fait bien, je n'y voit pas d'inconvénient...mais si un t67 joue comme un td, je n'y vois là rien que de plus normal  [:chevalier de labarre:5]  
j'ai joué pas mal le t67, j'ai avec lui des stats tout à fait honorables (2300 de wn8 et 59% de WR, à une époque où je commençais seulement à comprendre le mécanisme du jeu, c'est pas si mal je trouve)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13848130
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 11:15:53  profilanswer
 

Je joue certains de mes lourds en meds.
Je joue mes lights en meds selon la map.

 

Un td bien op zéro soucis pour spot si il y a pas de scouts. Avec trop de rigidité dans les roles, zéro intérêt.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13848132
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 11:17:55  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Je joue certains de mes lourds en meds.
Je joue mes lights en meds selon la map.
 
Un td bien op zéro soucis pour spot si il y a pas de scouts. Avec trop de rigidité dans les roles, zéro intérêt.


je parle pourtant français :o :D perso, je ne suis pas rigide dans les rôles à atribuer aux chars...mais ne pas accepter que qqun joue son char en corrélation avec son rôle (un td joué comme un td), là j'y vois un pb


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13848154
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 26-05-2018 à 11:34:28  profilanswer
 

en ce moment je suis sur le T49 : un excellent canon (pas le derp), un camo assez moyen, il est gros et pas très maniable pour un léger
 
donc sur pas mal de maps, vaut mieux le jouer comme un moyen de soutien, mais si t'as un mec comme glun dans ton équipe, il va sans doute te tuer parce que tu fais pas des zigzag au milieu des ennemis pour spotter :o

n°13848164
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 11:40:18  profilanswer
 

Bastian a écrit :

raisonnement stupide, mais bon, tu nous y a habitué...parce que dans ce cas, si on suit ton raisonnement, pourquoi un light ne pourrait pas faire le td?


Justement, c'est mon raisonnement... je comprend que tu peux avoir quelques difficultés à comprendre.

Bastian a écrit :

un td n'est pas un scout, point. Tu peux adapter en fonction de la partie, mais ça ne changera rien au fait qu'un t67 soit un TD et non un light, que tu le veuilles ou non. Pourquoi risquer de le perdre dès le début de la bataille pour faire un rôle pour lequel il n'est pas taillé, alors qu'il peut infliger une quantité astronomique de dégats aux ennemis sans être vu...
chacun son rôle, même si pour ce certains chars on peut voir plusieurs façon de jouer, ça ne vous appartient pas, a toi, charnat, ... de décider de quelle manière l'autre doit jouer son char (à partir du moment où il le joue en corrélation avec sa catégorie: un td comme un td, un light comme un light, un lourd comme un lourd)


Seulement un TD peut aussi faire scout passif, permettre à ses arty ou aux derps de tirer de loin pour detrack, et achever tranquille. Chose que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.

testo06 a écrit :

un obj 416 est un moyen mais se joue comme un td, en tout cas en début de partie... avec des raisonnement comme ça, je poste mon 416 dans un buisson et un connard qui aura décidé que c'est pas mon rôle va me tirer dans le cul, super.

 

et il y en a d'autres des chars comme ça


Si le "connard" en question ne connaît pas les caractéristiques/points forts de ton char, c'est qu'à la base il manque quelque chose à ce "connard" [:spamatounet]
----------
Sinon pour les fans de foot, Madrid ou Liverpool ?
Quel est le lien avec WoT ? Indiquez votre gagnant, et gagner 5 réserves personnelles d'équipages (en plus des 5 que vous aurez à l'activation)

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 26-05-2018 à 12:00:19

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13848213
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 12:16:56  profilanswer
 

glun a écrit :

'tin c'est fou, je joue mes t6 et 7 ce matin, et y a des camions de T8. leur histoire de MM à cause du préférentiel c'est de la merde en barre!

 

T'es quand même conscient que ton tout petit échantillon personnel n'a pas beaucoup de valeur ?

 
bardiel a écrit :

Quel est le lien avec WoT ? Indiquez votre gagnant, et gagner 5 réserves personnelles d'équipages (en plus des 5 que vous aurez à l'activation)

 

Merci !

 

Pour économiser un clic aux gens, vous pouvez redeem le code "MADRID" ou le code "LIVERPOOL" dans votre gestion de compte.
Si c'est le gagnant de ce soir, double ration de réserves.

 


Message édité par ___alt le 26-05-2018 à 12:17:13

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13848333
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 13:46:20  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Justement, c'est mon raisonnement... je comprend que tu peux avoir quelques difficultés à comprendre.

 
bardiel a écrit :


Seulement un TD peut aussi faire scout passif, permettre à ses arty ou aux derps de tirer de loin pour detrack, et achever tranquille. Chose que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.

 
bardiel a écrit :


Si le "connard" en question ne connaît pas les caractéristiques/points forts de ton char, c'est qu'à la base il manque quelque chose à ce "connard" [:spamatounet]
----------
Sinon pour les fans de foot, Madrid ou Liverpool ?
Quel est le lien avec WoT ? Indiquez votre gagnant, et gagner 5 réserves personnelles d'équipages (en plus des 5 que vous aurez à l'activation)


Ce que toi tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, c'est quil y a une difference entre jouer un td comme un light parce que ce td en a la possibilité, et OBLIGER un td a jouer comme un light parce que tu estime que le buisson ou il est mis est le tien et donc que cest un idiot qui merite detre team kill....
Moi je sais tres bien qun td peut aussi scouter (e25 par ex), je le fais parfois. Mais cest pas a un idiot en lourd a dicter sa conduite a un td qui jouerait comme un td

Message cité 2 fois
Message édité par Bastian le 26-05-2018 à 13:48:56

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13848576
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 18:59:55  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Ce que toi tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, c'est quil y a une difference entre jouer un td comme un light parce que ce td en a la possibilité, et OBLIGER un td a jouer comme un light parce que tu estime que le buisson ou il est mis est le tien et donc que cest un idiot qui merite detre team kill....


 
This.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13848588
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 19:19:59  profilanswer
 
n°13848593
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 19:22:46  profilanswer
 

vous dites la même chose tous les deux, tout en accusant l'autre d'avoir pas compris.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13848594
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 19:23:27  profilanswer
 

Sauf qu'il y en a un qui aime bien push et TK quand il pense avoir raison :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13848598
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 19:25:07  profilanswer
 
n°13848634
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 20:30:07  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Ce que toi tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, c'est quil y a une difference entre jouer un td comme un light parce que ce td en a la possibilité, et OBLIGER un td a jouer comme un light parce que tu estime que le buisson ou il est mis est le tien et donc que cest un idiot qui merite detre team kill....
Moi je sais tres bien qun td peut aussi scouter (e25 par ex), je le fais parfois. Mais cest pas a un idiot en lourd a dicter sa conduite a un td qui jouerait comme un td


Obliger un TD à jouer comme un light ? où j'écris ça ?
J'ai écrit :

Citation :

Seulement un TD peut aussi faire scout passif, permettre à ses arty ou aux derps de tirer de loin pour detrack, et achever tranquille. Chose que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.


"Aussi"... après si tu as du mal avec le français, tu peux trouver de bons profs pour t'apprendre.
De la même manière, un TD qui se pose dans un buisson où un light peut s'y mettre pour faire du meilleur spot que le TD, que le light n'a pas d'autre bon buisson pour le faire... le light fait quoi ? Il va se faire trucider gratos car justement le TD préfère faire son débile ?
 
Pour ton "idiot en lourd" qui demande à un TD qui joue TD de faire son taf, c'est le minimum... quand tu as des TD qui préfèrent laisser "passer l'orage" en laissant le lourd se faire trucider pour rien...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13848651
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 20:53:04  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Obliger un TD à jouer comme un light ? où j'écris ça ?
J'ai écrit :

Citation :

Seulement un TD peut aussi faire scout passif, permettre à ses arty ou aux derps de tirer de loin pour detrack, et achever tranquille. Chose que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.


"Aussi"... après si tu as du mal avec le français, tu peux trouver de bons profs pour t'apprendre.
De la même manière, un TD qui se pose dans un buisson où un light peut s'y mettre pour faire du meilleur spot que le TD, que le light n'a pas d'autre bon buisson pour le faire... le light fait quoi ? Il va se faire trucider gratos car justement le TD préfère faire son débile ?
 
Pour ton "idiot en lourd" qui demande à un TD qui joue TD de faire son taf, c'est le minimum... quand tu as des TD qui préfèrent laisser "passer l'orage" en laissant le lourd se faire trucider pour rien...


je me demande si tu as suivi la conversation  [:bastian]  [:tristou:4]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13848656
zztop2

Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 20:59:22  profilanswer
 

Bastian a écrit :


Je n'ai jamais dit que le t67 était exclusivement un TD :/ je répondais juste à charnat qui n'accepte pas qu'on joue le t67 comme un td et qui veut qu'on le joue comme un light. Si un mec joue son t67 comme un light et qu'il le fait bien, je n'y voit pas d'inconvénient...mais si un t67 joue comme un td, je n'y vois là rien que de plus normal  [:chevalier de labarre:5]  
j'ai joué pas mal le t67, j'ai avec lui des stats tout à fait honorables (2300 de wn8 et 59% de WR, à une époque où je commençais seulement à comprendre le mécanisme du jeu, c'est pas si mal je trouve)


jouer le t67 en td à part 2-3 maps qui le permettent,  la plupart du temps ce sont des maps à couloir, ce doit être d'un gameplay passionnant :ange: , je le joue agressif light-med ça passe à ces tiers :sol: ( 3,8k de wn8  67% de wr )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR