Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13843322
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 12:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est les mêmes couillons qui sévissaient low tier y'a 2 ou 3 ans et ils ont fini par réussir à grind leur tier X avec leur winrate de 43% [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 12:07:39  profilanswer
 

n°13843342
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 12:19:30  profilanswer
 

En même temps quand tu vois le type en OI se poser full découvert sur un point de tir pour TD ça donne des envies de meurtre :o

n°13843345
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 12:19:45  profilanswer
 

j'en fais parti. les lights/lourd qui campent à la place des td, ça doit mourir. point barre!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13843359
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 12:29:21  profilanswer
 

Les lourds en général ils meurent tout seul quand ils prennent 6 pralines des 6 TDs en face en même temps et qu'ils ont pas le temps de bouger mais le light qui reste campé, se prend un tir se relocalise et recampe  puis finit la partie à 0 spot + 0 dégâts directs..... [:neernitt:1]

n°13843478
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:03:20  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai enfin debloqué le hummel, j'avoue que je commence enfin à me marrer ac les arty, c'est trés simple de faire du dégat avec, même avec le canon de base. Resultat en une petite AM j'ai debloqué tt les modules du tank.
y'a juste 2-3 trucs que je pige pas: j'ai parfois des crit à 0 dégat, le tank se prend bien le cachou mais rien, juste un coup critique. ca veut dire quoi, que j'ai taper les chenilles?
Pareil sur un tank de profile, vous visez ou? Pareil ac un tank que vous voyez de face. J'ai parfois l'impression que viser direct SUR le tank est pas la meilleure solution.
 
Bref j'ai bientot fini toutes les missions pour le stug IV, me manque juste la derniére en lourd (infliger, recevoir et bloquer 4K degat, mais la, ac le tigre, c'est juste infaisable je pense).
Et les mission lights.
Du coup j'me tate a monter mon luchs pour finir ces missions. J'me demande si ca serait pas plus simple avec le léopard tier V cela dit. Des idées?

n°13843496
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:10:38  profilanswer
 

J'ai fait la plupart des missions light avec le Luchs pendant le mois d'avril. Certaines nécessiteront un platoon.
 
Je crois que j'ai fait la dernière heavy avec un T29.
 
Pour la visée en artillerie, j'en suis pas encore au Hummel, mais j'ai pas le loisir de savoir où je vise. Vu l'imprécision des tirs d'artillerie et le fait que les tanks adverses vont bouger, j'essaye surtout de viser l'endroit où il sera probablement dans quelques secondes, plus que de viser une partie du char en particulier.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13843501
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:14:53  profilanswer
 

Yep les critiques à 0 dégâts c'est les modules/membres d'équipage (en tout cas c'est ce que j'en ai déduit aussi)

 

Pour la visée ça dépend, si le mec est détrack et que j'ai le focus au minimum je prends le temps d'essayer de viser les zones plates du toit où des côtés, sinon comme dit au dessus je vise au jugé la zone où il va passer où alors au splash

 

Le hummel est sympa je m'en suis arrêté là pour cette branche et j'ai pas encore repris mais il est vraiment cool, le deuxième canon apporte une meilleure pen de mémoire j'avais pas craché dessus par contre :D

n°13843515
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:30:35  profilanswer
 

l'arty c'était mieux avant. OS tous les connards du monde c'est ça qui était bon!
maintenant c'est bof, le teamplay peut être sympa mais c'est pas easy d'avoir des parties jouables avec ces maps de merde.
 
et puis en plus la branche du su14-1 ou un truc du genre je sais plus, c'est lent bordel de merde. quel fer à repassé roulant ce machin --'


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13843670
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:09:59  profilanswer
 

fegre a écrit :

En même temps quand tu vois le type en OI se poser full découvert sur un point de tir pour TD ça donne des envies de meurtre :o


Ne pas hésiter...moi je pousse
 

glun a écrit :

j'en fais parti. les lights/lourd qui campent à la place des td, ça doit mourir. point barre!


+1
 

fegre a écrit :

Les lourds en général ils meurent tout seul quand ils prennent 6 pralines des 6 TDs en face en même temps et qu'ils ont pas le temps de bouger mais le light qui reste campé, se prend un tir se relocalise et recampe  puis finit la partie à 0 spot + 0 dégâts directs..... [:neernitt:1]


sans aucun doute
 

___alt a écrit :

J'ai fait la plupart des missions light avec le Luchs pendant le mois d'avril. Certaines nécessiteront un platoon.
 
Je crois que j'ai fait la dernière heavy avec un T29.
 
Pour la visée en artillerie, j'en suis pas encore au Hummel, mais j'ai pas le loisir de savoir où je vise. Vu l'imprécision des tirs d'artillerie et le fait que les tanks adverses vont bouger, j'essaye surtout de viser l'endroit où il sera probablement dans quelques secondes, plus que de viser une partie du char en particulier.


la ligne des ricaines pour le splash, même si ça tombe à côté ça fait mal, et à plusieurs chars de surcroît.
 

glun a écrit :

l'arty c'était mieux avant. OS tous les connards du monde c'est ça qui était bon!
maintenant c'est bof, le teamplay peut être sympa mais c'est pas easy d'avoir des parties jouables avec ces maps de merde.
 
et puis en plus la branche du su14-1 ou un truc du genre je sais plus, c'est lent bordel de merde. quel fer à repassé roulant ce machin --'


Rarement des OS certes mais j'insiste prenez les machines du grand Sam si vous voulez faire quelque chose, et surtout les missions perso ...


---------------
lulu la nantaise
n°13843677
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:13:29  profilanswer
 

Pour le StuG IV j'ai fait vraiment pas mal de missions avec l'AMX 13 F3 AM, mais c'était pas toujours simple.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-05-2018 à 16:13:41

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 16:13:29  profilanswer
 

n°13843689
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:18:27  profilanswer
 

charnat a écrit :


Rarement des OS certes mais j'insiste prenez les machines du grand Sam si vous voulez faire quelque chose, et surtout les missions perso ...


J'ai ausi tt fait avec le Grille et le Hummel, en fait une fois avec l'étourdissement, ca va assez vite. Il me reste que la derniére mission (de mémoire c'est 1K degat et etre dans le top 5 xp), ca devrait être assez simple.
 
Je pensais d'ailleurs foutre le membre d'équipage de la 15eme mission sur le luchs, avec le 6eme sens ca devrait être plus simple pour faire les missions char léger. Je sais jamais trop quand je suis spot ou non. Ou sinon sur mon KV-85 dans l'optique de deblo l'IS3, mais je pense que 6eme sens sur un lourd c'est quand même moins utile.
 
L'idée étant de deblo les mission du char suivant pour me faire encore des sous. La j'ai poncés ac les honneurs les missions TD et moyen.

n°13843707
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:27:04  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Je pensais d'ailleurs foutre le membre d'équipage de la 15eme mission sur le luchs, avec le 6eme sens ca devrait être plus simple pour faire les missions char léger. Je sais jamais trop quand je suis spot ou non. Ou sinon sur mon KV-85 dans l'optique de deblo l'IS3, mais je pense que 6eme sens sur un lourd c'est quand même moins utile.


 
C'est ce que je fais fait. Jouer un light sans 6th sense c'est horrible. Le kif c'est les parties où tu fais un gros scouting passif avant de basculer dans la chasse aux survivants. Sans 6th sense, t'oublie.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13843712
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:28:59  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pour le StuG IV j'ai fait vraiment pas mal de missions avec l'AMX 13 F3 AM, mais c'était pas toujours simple.


notforhuman a écrit :


J'ai ausi tt fait avec le Grille et le Hummel, en fait une fois avec l'étourdissement, ca va assez vite. Il me reste que la derniére mission (de mémoire c'est 1K degat et etre dans le top 5 xp), ca devrait être assez simple.
 
Je pensais d'ailleurs foutre le membre d'équipage de la 15eme mission sur le luchs, avec le 6eme sens ca devrait être plus simple pour faire les missions char léger. Je sais jamais trop quand je suis spot ou non. Ou sinon sur mon KV-85 dans l'optique de deblo l'IS3, mais je pense que 6eme sens sur un lourd c'est quand même moins utile.
 
L'idée étant de deblo les mission du char suivant pour me faire encore des sous. La j'ai poncés ac les honneurs les missions TD et moyen.


Pour le stugg IV je n'avais pas encore les ricaines, faisable, mais ensuite......vous allez rapidement comprendre..


---------------
lulu la nantaise
n°13843722
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 23-05-2018 à 16:38:58  profilanswer
 

charnat a écrit :


Ne pas hésiter...moi je pousse
 


 
tu pousses un O-I avec ton td ? :o

n°13843725
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:40:44  profilanswer
 

charnat a écrit :


Pour le stugg IV je n'avais pas encore les ricaines, faisable, mais ensuite......vous allez rapidement comprendre..


 
Ouais, je suis en train de monter les américaines pour cette exacte raison, l'AMX 13 F3 AM ne splashe pas du tout suffisamment pour effectuer les missions.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13843731
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:44:21  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Salut à tous!
 
y'a juste 2-3 trucs que je pige pas: j'ai parfois des crit à 0 dégat, le tank se prend bien le cachou mais rien, juste un coup critique. ca veut dire quoi, que j'ai taper les chenilles?
Pareil sur un tank de profile, vous visez ou? Pareil ac un tank que vous voyez de face. J'ai parfois l'impression que viser direct SUR le tank est pas la meilleure solution.
 
Bref j'ai bientot fini toutes les missions pour le stug IV, me manque juste la derniére en lourd (infliger, recevoir et bloquer 4K degat, mais la, ac le tigre, c'est juste infaisable je pense).
Et les mission lights.
Du coup j'me tate a monter mon luchs pour finir ces missions. J'me demande si ca serait pas plus simple avec le léopard tier V cela dit. Des idées?


 
Les dégats d'une munitions HE: 50%(dégats nominals de la munition - épaisseur blindage)
 
Concernant les missions légers, a un moment tu auras besoin d'un chars de rang supérieur: Stug IV, chars Tiers4 mini, T28 HTC tier5 mini, T55A tier6 mini. Sans aborder le fait qu'il est plus facile de spotter 2000 dmg en Tier 6 que en Tiers 4...


---------------
Feed back
n°13843819
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 17:35:58  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Salut à tous!
J'ai enfin debloqué le hummel, j'avoue que je commence enfin à me marrer ac les arty, c'est trés simple de faire du dégat avec, même avec le canon de base. Resultat en une petite AM j'ai debloqué tt les modules du tank.
y'a juste 2-3 trucs que je pige pas: j'ai parfois des crit à 0 dégat, le tank se prend bien le cachou mais rien, juste un coup critique. ca veut dire quoi, que j'ai taper les chenilles?
Pareil sur un tank de profile, vous visez ou? Pareil ac un tank que vous voyez de face. J'ai parfois l'impression que viser direct SUR le tank est pas la meilleure solution.


 
Faut observer le tank. S'il bouge tout pareil qu'avant, tu as cassé le canon (si tu regardes bien, un canon cassé pointe vers le bas et ne peut pas tirer), sinon ouais, module ou membre d'équipage.
 
La ou viser ... ca dépend du tank, et de l'arty. Avec une arty qui tire bien en cloche, sur un tank fermé, je vise le dessus du tank proche du moteur, en mettant le point de visée légère décalé "plus loin" par rapport au milieu du tank. Ca pen, ca casse tout ca brule. Avec une arty qui fait des tirs tendus je vise bien au milieu de la tourelle, ca fait plus d'aire à toucher et y'a des chances de faire un ammorack.
 
Sur du tank ouvert, je vise l'ouverture.
 

___alt a écrit :


Ouais, je suis en train de monter les américaines pour cette exacte raison, l'AMX 13 F3 AM ne splashe pas du tout suffisamment pour effectuer les missions.


 
Pas compliqué, j'ai enchainé les missions arty du T55A en commencant le tank avant la M40/43, et je les ai enchainé super facilement ensuite, alors que c'était "impossible" a faire avec les francaises (me suis arreté a la lorraine 155 51 je crois) ou les anglaises (fv304, lol) ou les russes (j'ai la tier 9, trop long entre 2 tirs, pas assez précis, pas assez de dégats).
 
La branche américaine est franchement énorme. Je pense pas que je prendrais la T92 honnetement, la tier 9 est vraiment monstrueuse.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13843820
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 17:36:30  profilanswer
 

testo06 a écrit :


 
tu pousses un O-I avec ton td ? :o


J'ai aps dit que c'était toi en DT, tu peux bien jouer en O-Ho et voir le mec faire chier le TD :D

n°13843832
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 17:46:03  profilanswer
 

testo06 a écrit :

tu pousses un O-I avec ton td ? :o


Moi je dis, à tenter avec 2 E25 au cul [:jean-guitou]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13843909
greg9229

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 18:53:01  profilanswer
 

___alt a écrit :

J'ai vraiment apprécié le mode FL, mais le T32 de location est vraiment à chier par rapport à ce que les autres alignent (pen de merde notamment). Le Progetto 46 et le Skorpion G dominent outrageusement le top des classements.


 
Rassure-toi, y'a pas qu'en location qu'il est à chier le T32. [:@ttil@:1]

n°13843994
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 19:51:51  profilanswer
 

charnat a écrit :

la ligne des ricaines pour le splash, même si ça tombe à côté ça fait mal, et à plusieurs chars de surcroît.
Rarement des OS certes mais j'insiste prenez les machines du grand Sam si vous voulez faire quelque chose, et surtout les missions perso ...


 
j'ai déjà monté la branche depuis longtemps! j'ai tjs le t9 et t10 dans le garage d'ailleurs. la seul raison qui me fait pas revendre c'est que je ne saurais pas quoi faire des équipages...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13844439
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 23:08:05  profilanswer
 

Il se débloque comment le mode fl ou je sais pas quoi là? :o j'ai pas trouvé l'info pour le peu que j'ai regardé :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13844452
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 23:11:34  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Il se débloque comment le mode fl ou je sais pas quoi là? :o j'ai pas trouvé l'info pour le peu que j'ai regardé :o


 
16h-00h je crois et ça se sélectionne comme mode de jeu.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13844470
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 23:17:52  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
16h-00h je crois et ça se sélectionne comme mode de jeu.


 [:bastian:4] c'est donc ça...je pensais naivement qu'en sélectionnant les chars fl, ça sélectionnerait automatiquement le bon mode de jeu :/
bon ben j'essayerai demain :o
:jap:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13844655
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 06:17:24  profilanswer
 

Si l'on en croit rita, beaucoup de problèmes du jeu viendraient d'un mec, chargé de la balance des chars, qui vient d'être viré.
 
https://ritastatusreport.live/2018/ [...] more-54099
 
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=rHgKuaTGCc8
 
Un youtubeur qui pense que WG raconte largement des craques, que les joueurs ne sont pas contents du MM et que le problème ne vient pas des premiums préférentiels mais du 3-5-7.
 
Bon, en même temps ça me paraissait rationnellement presque évident... Ce bon joueur à la légitimité guère contestable semble avoir le soutien de ceux qui ont vu sa vidéo. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 24-05-2018 à 07:29:12
n°13844697
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 08:01:15  profilanswer
 

Je ne suis pas affilié à cette personne :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13844758
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 09:13:08  profilanswer
 

testo06 a écrit :


 
tu pousses un O-I avec ton td ? :o


Je ne risque pas de le dégager avec ses 150 tonnes, mais si j'ai une grosse carcasse j'irai lui taper dans la poupe en lui disant de dégager...l'OI  c'est vrai est un mauvais exemple, mais pour du plus léger je  n'hésite pas une seconde, c'est encore plus valable pour un scout qui campe à la base dans son buisson, LE buisson de mon TD, là c'est direct il dégage, un avertissement pendant que je vais au buisson et si pas de réaction, stock car...un T67, un Hellcat, un amx 12 ou 1375 qui jouent à ça, et j'en passe, faut pas charrier, en même temps ils sont souvent très ROUGE...


---------------
lulu la nantaise
n°13844812
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 09:45:17  profilanswer
 

ces lags de ouf hier soir à partir de 00h :x


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13844823
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 24-05-2018 à 09:51:10  profilanswer
 

charnat a écrit :


Je ne risque pas de le dégager avec ses 150 tonnes, mais si j'ai une grosse carcasse j'irai lui taper dans la poupe en lui disant de dégager...l'OI  c'est vrai est un mauvais exemple, mais pour du plus léger je  n'hésite pas une seconde, c'est encore plus valable pour un scout qui campe à la base dans son buisson, LE buisson de mon TD, là c'est direct il dégage, un avertissement pendant que je vais au buisson et si pas de réaction, stock car...un T67, un Hellcat, un amx 12 ou 1375 qui jouent à ça, et j'en passe, faut pas charrier, en même temps ils sont souvent très ROUGE...


tu ne peux pas reprocher grand chose à un T67 ou un hellcat qui campent se sont des TD...bon c'est vrai que le t67 peut remplir pas mal de rôle au cours d'une bataille mais sauf s'il n'y a pas/plus de vrai lights, ils ont le droit de faire de la campouze voyons  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13844847
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 09:59:32  profilanswer
 

charnat a écrit :


l'OI c'est vrai est un mauvais exemple, mais pour du plus léger je n'hésite pas une seconde,


En effet, c'était surtout pour insister sur le côté "grosse merde posée où elle a rien à foutre et spottée en 3sec" ...

n°13844970
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 10:47:35  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Si l'on en croit rita, beaucoup de problèmes du jeu viendraient d'un mec, chargé de la balance des chars, qui vient d'être viré.
 
https://ritastatusreport.live/2018/ [...] more-54099
 
https://www.youtube.com/watch?v=rHgKuaTGCc8
 
Un youtubeur qui pense que WG raconte largement des craques, que les joueurs ne sont pas contents du MM et que le problème ne vient pas des premiums préférentiels mais du 3-5-7.
 
Bon, en même temps ça me paraissait rationnellement presque évident... Ce bon joueur à la légitimité guère contestable semble avoir le soutien de ceux qui ont vu sa vidéo. :jap:


 
Oui, c'est devenu le cancer de cette société; il suffit de raconter ce que les gens ont envie d'entendre sur youteub pour "avoir raison".
 
D'un coté, on a une entreprise qui a fait le jeu le plus profitable de l'histoire du MMO, et qui continue de le faire, depuis près de 10 ans, qui est devenue multinationale, qui emploie plus de 4000 personnes, et qui fait 6millions+ de benef par an.
 
De l'autre on a des youtuber de 5ans d'age mental qui balancent "WG ment, les problemes c'est pas ce qu'ils nous disent".
 
C'est ce qui a mené à l'élection de Trump et au "triomphe" du brexit, y'a quelques tetes de pioche bien populistes qui font leur beurre sur le dos des crédules, rien ne change.  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13844974
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 10:48:21  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


tu ne peux pas reprocher grand chose à un T67 ou un hellcat qui campent se sont des TD...bon c'est vrai que le t67 peut remplir pas mal de rôle au cours d'une bataille mais sauf s'il n'y a pas/plus de vrai lights, ils ont le droit de faire de la campouze voyons  :o


Mais oui des TD rapides qui peuvent largement aller se placer pour spotter, ce que d'ailleurs les petits malins qui savent font sans hésiter...et des TD à tourelle de surcroit...tu me cherches mitroglu  :lol:


---------------
lulu la nantaise
n°13845012
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 24-05-2018 à 10:57:01  profilanswer
 

ça dépend des circonstances... on peut pas faire de généralités même si certains chars sont plus adaptés évidemment

n°13845147
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 11:37:18  profilanswer
 

Non pas de circonstances atténuantes ou autres : Reporter ou pousser ou TK, dans l'ordre que chacun préfère  ....non mais on se comprends...à chacun son rôle suivant la situation, mais depuis tout à l'heure c'est bel et bien des chieurs dont on parle...
Sinon hier achat du KV2-R, deux KV2 dans le garage, le rêve, mon équipage va adorer monter 2 fois plus vite....d'ailleurs 5 One shot sur 6 parties....ce pieds...
-

Message cité 2 fois
Message édité par charnat le 24-05-2018 à 11:39:04

---------------
lulu la nantaise
n°13845172
cronos

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 11:46:34  profilanswer
 

charnat a écrit :


Je ne risque pas de le dégager avec ses 150 tonnes, mais si j'ai une grosse carcasse j'irai lui taper dans la poupe en lui disant de dégager...l'OI  c'est vrai est un mauvais exemple, mais pour du plus léger je  n'hésite pas une seconde, c'est encore plus valable pour un scout qui campe à la base dans son buisson, LE buisson de mon TD, là c'est direct il dégage, un avertissement pendant que je vais au buisson et si pas de réaction, stock car...un T67, un Hellcat, un amx 12 ou 1375 qui jouent à ça, et j'en passe, faut pas charrier, en même temps ils sont souvent très ROUGE...


 
A l'inverse t'as le TD complètement neuneu qui croit que le spot c'est rouler comme un dératé/chopper un buisson à 10 mètres des heavies ennemis, qui connaît pas les points de spots et qui te colle une bastos parce que "U light, U spot  [:poutrella] "


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13845249
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 24-05-2018 à 12:39:34  profilanswer
 

C'est quand meme une belle quenelle de la part de Wg la fin du MM preferenciel. Autant si c’était pour passer sur un MM +1 et/ou -1 mais la utiliser le pretexte c'est pour ameliorer le MM des T8 c'est juste une énorme fumisterie. Plus l'impression que ça les gave d'entretenir un algo pour gerer ces premiums et genre le petits fils spirituel de Serb et Poutine  c'est levé en réunion " Osef les premiums MM preferenciel on vire ça et roule ma poule " [:perceval_de_galles:6]
Et la double quenelle en ne remboursant pas en gold mais en proposant leur systeme d'echange  [:madame_de_galles:5]

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 24-05-2018 à 22:07:16
n°13845268
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 12:54:27  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
A l'inverse t'as le TD complètement neuneu qui croit que le spot c'est rouler comme un dératé/chopper un buisson à 10 mètres des heavies ennemis, qui connaît pas les points de spots et qui te colle une bastos parce que "U light, U spot  [:poutrella] "


Oui, il y a en aussi...ils sont de la même veine que les précédents...


---------------
lulu la nantaise
n°13845399
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 14:32:46  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

Plus l'impression que ça les gave d'entretenir un algo pour gerer ces premiums

 

En vrai les algos de matchmaking c'est une vraie plaie dès lors que tu veux des temps d'attente courts. Et pas des temps d'attente courts "en moyenne", des temps d'attente courts bornés, pour tout le monde.

 
charnat a écrit :

Sinon hier achat du KV2-R, deux KV2 dans le garage, le rêve, mon équipage va adorer monter 2 fois plus vite....d'ailleurs 5 One shot sur 6 parties....ce pieds...

 

VRAI PARLER


Message édité par ___alt le 24-05-2018 à 14:33:56

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13845510
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:32:23  profilanswer
 

Perso ca me fait marrer les gros neuneus du forum wargaming qui pensent réellement qu'un algo de MM ca se fait en 2 coups de cuillère à pot, alors que c'est le truc le plus complexe à mettre au point dans un jeu en ligne :lol:  
 
Les gars sont pas capable d'aligner 2 mots sans faire une faute, d'orthographe, de conjugaison, de grammaire ou simplement de raisonnement, mais ils sont tous experts en programmation, business et économie  [:tombig:5]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13845571
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 24-05-2018 à 16:04:14  profilanswer
 

charnat a écrit :


Mais oui des TD rapides qui peuvent largement aller se placer pour spotter, ce que d'ailleurs les petits malins qui savent font sans hésiter...et des TD à tourelle de surcroit...tu me cherches mitroglu  :lol:


Je te cherches pas mon cher Charnat et laisses ce vieux mitroglou là où il est  :D  
même si le mec est un boulet de première, tu ne peux pas lui reprocher de camper s'il est dans un TD, après si c'est un boulet doublé d'un con qui te pousse, te détrack etc... alors là oui je suis d'accord pour qu'il y ait retour de bâton  :o .


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13845589
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 16:22:17  profilanswer
 

Perso je laisse toujours mon buisson quand quelqu'un décide que c'est le sien.
 
Faut juste qu'il accepte que c'est pas ma faute s'il se prend des obus adverses qui me sont destinés, maintenant que je suis spotté et derriere lui  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR