Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13841776
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 22-05-2018 à 12:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xanthe4975 a écrit :


Non, je cite la page française (les souriards et mises en gras sont de mon fait) :
 
"Il y a un peu plus d’un an, World of Tanks est passé à la version 9.18, apportant de grandes améliorations au système de matchmaking du jeu :lol: . À la différence de son prédécesseur, le fonctionnement de cette nouvelle version était basé sur plusieurs modèles qui régulaient la composition des équipes avant la bataille. Depuis lors, cet outil a profité de plusieurs changements, jusqu’à atteindre un niveau de performances répondant aux attentes de la communauté comme à celles de l’équipe des développeurs. :ouch:  
 
Maintenant que le jeu dispose d’une bonne répartition des équipes, les cas de déséquilibres se font rares. Tout le monde devrait donc être content, non ? " [:bap2703]  
 
 
Par ailleurs, je suis d'accord avec Bardiel sur le fond. Celui qui a acheté un MM+1 n'a pas à se retrouver en +2. C'est une question de base du droit contractuel. Une partie ne peut pas modifier unilatéralement les clauses d'un contrat. En théorie, et j'imagine que ça se plaiderait, sauf qu'il y a un vide juridique qui profite à ce genre de société, et que sans class action, personne n'intentera une action pour un char en pixel de 40€ dans un jeu. WG en profite éhontément, tant pis pour nous, et vivement une législation européenne.
 
Et faire payer des golds pour échanger des chars, au lieu de les rembourser, ou a minima de les échanger contre leur valeur en golds, c'est aussi effarant.  
Il me semble qu'il y avait eu un précédent pour le Super Pershing, non ?
 
Après si personne ne proteste et que ça convient au plus grand nombre, ça va passer crème, comme toujours.


+1 je m’étais fais rembourser mon super pershing en gold au moment de sa profonde modification.
aberrant de voir que cette possibilité ne soit pas prévu, aprés faut voir aussi en pratique, c-a-d voir si tout cela va vraiment assainir le MM T8 et voir aussi comment seront buffés les chars en question...
 
si tout ceci me permet d'être moins victimisé en lowe et d'avoir le 122 BL13 du defender à 225 de pen sur mon is6 moi ca me va  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 12:27:31  profilanswer
 

n°13841804
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 12:48:36  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


+1 je m’étais fais rembourser mon super pershing en gold au moment de sa profonde modification.
aberrant de voir que cette possibilité ne soit pas prévu, aprés faut voir aussi en pratique, c-a-d voir si tout cela va vraiment assainir le MM T8 et voir aussi comment seront buffés les chars en question...
 
si tout ceci me permet d'être moins victimisé en lowe et d'avoir le 122 BL13 du defender à 225 de pen sur mon is6 moi ca me va  :o


Sur le fond, moi aussi (même si je note l'inélégance, pour ne pas dire plus, du procédé), parce qu'au point où on en est, toute amélioration est bonne à prendre. M'enfin créer une situation foireuse et te rendre content d'une un peu moins foireuse, je note le procédé. Brillant.
 
Ceci dit, quand ils te disent que dès à présent tout va bien et que tout le monde est content, je doute un peu de l'amélioration future du MM en tier 8.

n°13841951
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 14:06:21  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Non, je cite la page française (les souriards et mises en gras sont de mon fait) :
[...]


 
Moi je te copie / colle non pas la page marketing de la version francaise, mais la version originale.
 
Je vais pas une Nième fois reposter les raisons qui font que ce type de changement a lieu de cette façon quel que soit le jeu (c'est pas spécifique à WOT), c'est pas rentré les 10329742935307 fois précédentes, je vais pas insister.
 

xanthe4975 a écrit :


Par ailleurs, je suis d'accord avec Bardiel sur le fond. Celui qui a acheté un MM+1 n'a pas à se retrouver en +2.  


 
Et tu te rends pas compte à quel point la position "j'ai acheté tel quel ca doit rester tel quel" est une position complètement à côté de la plaque, en plus d'être d'une extrême mauvaise foi ? Combien de fois ils ont été changés ces tanks ? Certainement pas 0 ...
 

xanthe4975 a écrit :


C'est une question de base du droit contractuel.  
Une partie ne peut pas modifier unilatéralement les clauses d'un contrat. [...]


 
Si si, elle peut. L'autre partie est alors en droit de dénoncer le contrat.
 
Mais allons au bout du raisonnement. Quel est ce contrat, et quelles clauses ont changé ?  
 
Moi ce que je vois, c'est une mise à jour de l'objet virtuel de la licence. Tu comptes faire un procès à microsoft à chaque fois qu'ils t'imposent une mise à jour de windows aussi ?
 

xanthe4975 a écrit :


Et faire payer des golds pour échanger des chars, au lieu de les rembourser, ou a minima de les échanger contre leur valeur en golds, c'est aussi effarant.  
 
Après si personne ne proteste et que ça convient au plus grand nombre, ça va passer crème, comme toujours.


 
Tu serais pas encarté CGT / FO ?  
 
Avant de protester, ca serait peut être bien de savoir pourquoi tu rales, non ? Encore une fois tu n'en sais rien, c'est de la spéculation pure et simple.  
Tout ce qui a été annoncé c'est qu'il y a un programme d'échange, avec un maximum à 2000 gold. Avant de hurler au scandale attend au moins de connaitre les modalités des échanges. Si c'est 0 gold pour tout niveau égal et jusqu'a 2000 gold pour passer d'un T5 à un T8, tu vas hurler au scandale encore ?
 
Sérieusement, cette manie de hurler au scandale et à la conspiration à la moindre annonce de changement sur n'importe quel jeu  [:canardeur]  
 
 
Pour info j'ai au moins 3 chars concernés dont 2 T8, tu peux ranger l'argument  "tu dis ca parce que t'es pas concerné" ... vous voulez pas attendre de voir ce qui va être fait avant de raler ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13841969
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 14:14:46  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Ceci dit, quand ils te disent que dès à présent tout va bien et que tout le monde est content


 
Ouais cette partie là du communiqué était surréaliste :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13842021
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 14:39:18  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Moi je te copie / colle non pas la page marketing de la version francaise, mais la version originale.
 
Je vais pas une Nième fois reposter les raisons qui font que ce type de changement a lieu de cette façon quel que soit le jeu (c'est pas spécifique à WOT), c'est pas rentré les 10329742935307 fois précédentes, je vais pas insister.
 


 

croustibat31 a écrit :


 
Et tu te rends pas compte à quel point la position "j'ai acheté tel quel ca doit rester tel quel" est une position complètement à côté de la plaque, en plus d'être d'une extrême mauvaise foi ? Combien de fois ils ont été changés ces tanks ? Certainement pas 0 ...
 


 

croustibat31 a écrit :


 
Si si, elle peut. L'autre partie est alors en droit de dénoncer le contrat.
 
Mais allons au bout du raisonnement. Quel est ce contrat, et quelles clauses ont changé ?  
 
Moi ce que je vois, c'est une mise à jour de l'objet virtuel de la licence. Tu comptes faire un procès à microsoft à chaque fois qu'ils t'imposent une mise à jour de windows aussi ?
 


 

croustibat31 a écrit :


 
Tu serais pas encarté CGT / FO ?  
 
Avant de protester, ca serait peut être bien de savoir pourquoi tu rales, non ? Encore une fois tu n'en sais rien, c'est de la spéculation pure et simple.  
Tout ce qui a été annoncé c'est qu'il y a un programme d'échange, avec un maximum à 2000 gold. Avant de hurler au scandale attend au moins de connaitre les modalités des échanges. Si c'est 0 gold pour tout niveau égal et jusqu'a 2000 gold pour passer d'un T5 à un T8, tu vas hurler au scandale encore ?
 
Sérieusement, cette manie de hurler au scandale et à la conspiration à la moindre annonce de changement sur n'importe quel jeu  [:canardeur]  
 
 
Pour info j'ai au moins 3 chars concernés dont 2 T8, tu peux ranger l'argument  "tu dis ca parce que t'es pas concerné" ... vous voulez pas attendre de voir ce qui va être fait avant de raler ?


Je ne sais pas pourquoi je t'ai répondu en fait. :D  
 
Pourtant, tu es prévenant, tu signales toi-même que tu épuises et rends fous tes interlocuteurs ... dans ta signature. On ne peut pas dire qu'on n'a pas été prévenu.  :D  
 
Allez, salut Crousti, porte-toi bien, moi j'arrête là un échange qui sera forcément stérile.   :hello:  
Le topic ne mérite pas ça. :jap:

n°13842061
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 14:57:54  profilanswer
 

C'est certain que raler a l'avance c'est forcément stérile, c'est exactement mon point :sarcastic:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13842190
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 16:09:30  profilanswer
 

et d'autres racontent plus de merde qu'ils n'en chient.
 
c'est fou la nature :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13842226
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 22-05-2018 à 16:29:27  profilanswer
 

J'ai pas vu si les changements s'appliqueront aussi pour les premiums Tier 7 quid type 59 ou du E25 ?

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 22-05-2018 à 16:41:31
n°13842248
cronos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 16:43:06  profilanswer
 

___alt a écrit :


Sur la partie contractuelle, il est possible pour Wargaming d'inclure une clause qui les autorise à modifier les caractéristiques de tes achats, vu que ce ne sont pas des objets que tu possèdes au sens légal du terme. Et sur le remboursement intégral, on pourrait objecter que tu as déjà pu jouir de l'usage de l'objet virtuel pendant un certain temps. Mais ça aurait été un gest commercial sympa.


 
Genre, la clause est pas dedans depuis au moins la beta [:ddr555]
 
Ce que la news ne dit pas c'est quid des premiums à mm préférentiel hors T8. Un buff de l'E-25 ?  :love:
EDIT:  [:benou_grilled]


Message édité par cronos le 22-05-2018 à 16:43:34

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13842294
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 22-05-2018 à 17:11:50  profilanswer
 

voyons le bon coté des choses, si le MM préférentiel des premium T8 à tendance à "aspirer" plus que de raison les T9 au point de faire tomber les T8 standard dans parties remplies de T10 que va-t-il se passer par la suite avec le maintient du MM T7 préferentiel.

 

le MM préférentiel de certains T8 premium saute avec un buff en compensation.
le MM T8 revient donc à la normale nous permettant théoriquement de rencontrer moins de T10.

 

sauf que...

 

si le MM préférentiel de certains T7 n'est pas touché alors:
-"aspiration" des T8 pour satisfaire ce MM préférentiel.
-du coup T8 ont plus de chances de se retrouver contre du T7/8/9 que contre du T8/9/10 avec grosse proba de top tiers T6/7/8

 

enjoy  :o

 


Message édité par Bass__Ton le 22-05-2018 à 17:13:01

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 17:11:50  profilanswer
 

n°13842329
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 17:33:42  profilanswer
 

Lanvaraie question c'est pourquoi devoir se farcir jusqu'à 2 level de différence.

 

Perso je milite pour -1/+1 ne serait-ce que pour grind ça serait tellement mieux.

 

Là je dois monter un caern stock. Et bah le gros encule c'est pas gagné de faire pété un canon qui sera utilisable.

 

Et le kv4 qui perce rien avec le 122 aussi mais qu'elle loose...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13842356
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 22-05-2018 à 17:47:09  profilanswer
 

MM+2 et grind poussif sont sources de revenus pour WG...ça t’incite à sortir la CB pour freepex  :o  
et puis un MM -1/+1 entrainerait certainement trop de déséquilibre.
 
le caern et le kv4 font partie de ces chars qui de mon point de vue se sont fait plomber indirectement par la sortie des nouvelles branches et les diverses refontes incluant le MM T8 foireux...résultat ils sont devenus inintéressant et extrêmement poussifs :/


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13842444
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 18:43:09  profilanswer
 

Ah bah ça donne envie de les jouer... :O


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13842447
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 18:43:29  profilanswer
 

glun a écrit :

Lanvaraie question c'est pourquoi devoir se farcir jusqu'à 2 level de différence.


 
Pour la meme raison qu'on avait du +/-4 au début: pas assez de monde pour faire du MM rapide, pas assez de variété ce qui amène à la lassitude des joueurs.
 
 
 
D'après ce que je comprends du texte, les premium T8 à MM préférentiel sont la cause du probleme du MM tier 8, mais il n'y a marqué nulle par que seuls eux seront changés. Ca ne serait pas très cohérent d'ailleurs de ne changer que les T8, il y a le meme probleme "d'aspiration" pour les autres tiers.  
 
Donc en premier c'est le KV5, les suivants on verra


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13842532
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 19:30:24  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

J'ai pas vu si les changements s'appliqueront aussi pour les premiums Tier 7 quid type 59 ou du E25 ?


En toute logique cela devrait l'être, si le problème se pose en tier 8, il se pose tout autant dans les autres tiers.
Après au vu du bon gros paquet à faire, on risque de se retrouver avec des situations franchement ubuesques s'ils modifient par exemple pour le Churchill III pour qu'on le retrouve contre des tiers VII, ou des TOG contre des tiers VIII. Ajouter du blindage (donc l'alourdir) sans les rendre encore plus lents qu'ils ne le sont actuellement, c'est complètement débile.
Pareil pour leur gun... ça sera incapable de se défendre/d'aider contre des tiers +2 et ça risque d'être carrément déséquilibrer dans leur tier/tier-1/-2.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13842536
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 19:32:41  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

MM+2 et grind poussif sont sources de revenus pour WG...ça t’incite à sortir la CB pour freepex  :o  
et puis un MM -1/+1 entrainerait certainement trop de déséquilibre.


Il y a d'autres méthodes comme laisser au joueur choisir :
- MM normal -2/+2 : 100% d'XP/argent
- MM préférentiel -1/+1 : 50% d'XP/argent
Applicable dans tous les tiers [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13842546
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 19:40:37  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

MM+2 et grind poussif sont sources de revenus pour WG...ça t’incite à sortir la CB pour freepex :o
et puis un MM -1/+1 entrainerait certainement trop de déséquilibre.

 

le caern et le kv4 font partie de ces chars qui de mon point de vue se sont fait plomber indirectement par la sortie des nouvelles branches et les diverses refontes incluant le MM T8 foireux...résultat ils sont devenus inintéressant et extrêmement poussifs :/


Le caern est un monstre.

 

Je milite pour un retour du Tigre II moi.
Faire le Reich grand encore.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13842555
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 19:50:34  profilanswer
 

vrai, le Tiger 2 n'est plus ce qu'il était :(


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13842561
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 19:52:41  profilanswer
 

Rien a carrer. En FL et en bastion il casse encore des bouches.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13842786
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 22:44:52  profilanswer
 

Bon, 80 games après, je suis bien content d'avoir acheté mon KV-2 (R).
Déjà grâce à lui j'ai pu avoir assez d'xp pour respec BiA sur mon crew d'origine de KV-2, mais en plus il gagne quand même bien. Je dois tourner dans les 30k crédits nets de moyenne avec, c'est vachement plaisant pour ce qui n'est qu'un tier VI.

 

Puis ça reste le king of derps.

 

Le sentiment de prendre un gars par surprise et de l'OS en un tir, ça n'a pas de prix. Tout à l'heure j'ai choppé un VK 30.02 M qui essayait (trop tard) de monter hill sur Mines, il a reçu les félicitations de Staline dans les dents, OS. J'ai pu entendre le "NIEMALS!!!" depuis l'autre bout de la Bavière.

 

Les duels contre d'autres KV-2 c'est frais et bigarré aussi, j'aime bien. C'est parfois honteusement RNG, mais quand ça passe, pfoulala.

 

Alors ouais, des coups y'a des légers qui font des ronds autour de moi, parfois je me fais triple focus par des arty, parfois je me fais OS moi-même, parfois JE BOUNCE MON TIR, mais c'est quand même le kif ce tank.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-05-2018 à 23:04:25

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13842810
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 23:01:24  profilanswer
 
n°13842874
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 23:45:40  profilanswer
 

vous vous plaignez encore du MM? :o
on peut qd mm pas dire que ça s'est pas amélioré hein...ceux qui jouent depuis le début se souviennent surement des t6 vs t10... :o
et ya encore qq mois, on pouvait se retrouver dans une équipe sans char lourd et avec en face 5 lourds top tier. Maintenant, tout ça est équilibré


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13842902
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 00:30:16  profilanswer
 

Bastian a écrit :

vous vous plaignez encore du MM? :o
on peut qd mm pas dire que ça s'est pas amélioré hein...ceux qui jouent depuis le début se souviennent surement des t6 vs t10... :o
et ya encore qq mois, on pouvait se retrouver dans une équipe sans char lourd et avec en face 5 lourds top tier. Maintenant, tout ça est équilibré


+1
c'est fatiguant à force... ça oublie vite la vraie merde que c'était avant. J'ai souvenir de moultes parties où on se retrouvait à 1 ou 2 T8 contre QUE des T10.

n°13842903
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 00:35:23  profilanswer
 

C'est une constante, j'ai jamais vu un jeu sans personne pour se plaindre. Ca serait pas le MM ca serait autre chose


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13842908
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 00:51:50  profilanswer
 


ça veut donc dire qu'on aura quelqu'un qui saura comprendre que quand des joueurs remontent par les forums officiels en différentes langues entre 60 à 80% du temps low tier pour un tier VIII classique, ce n'est pas dû à l'excuse vaseuse du MM préférentiel de certains tanks ? [:transparency]  
 
Non parce que pour les derniers intervenants, je vous conseille de remonter un petit peu... WG veut supprimer le MM préférentiel de certains chars premium tiers VIII, avec "soit disant" des améliorations pour leur permettre de servir de cible jouer avec des tiers X. Tu achètes un char pour son MM préférentiel, WG te retire ce MM préférentiel car soit disant ça poserait des problèmes par rapport au 3-5-7. L'excuse de l'année [:madame_de_galles:5]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13842914
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 01:10:14  profilanswer
 

Ouais là je suis assez d'accord. Mais on aura jamais de vrais chiffres fiables venant de WG. Et encore moins de toi d'ailleurs :D

n°13842915
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 01:12:03  profilanswer
 

[:garypresident:2]
Faut faire quoi Bardiel pour que tu comprennes ?

 

Ajoute moi tiens

 

Pyrogue_le_BatOHO
 [:garypresident:2].

 

On va jouer ensemble, jveux voir ce que tu fait  [:garypresident:2]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13842916
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 01:13:35  profilanswer
 

De moi ok, mais quand tu as plusieurs dizaines de joueurs qui font remonter des stats à peu près semblables sur les forums officiels (dans les différentes langues), ça fait quand même des stats sur plusieurs milliers de parties... ce n'est pas rien :o
Et ça c'est franchement l'excuse la plus vaseuse qu'on est eu sur les problèmes de MM "c pa nou c no premium tro bon daisolé".


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13842925
cronos

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 01:35:41  profilanswer
 

___alt a écrit :

Bon, 80 games après, je suis bien content d'avoir acheté mon KV-2 (R).
Déjà grâce à lui j'ai pu avoir assez d'xp pour respec BiA sur mon crew d'origine de KV-2, mais en plus il gagne quand même bien. Je dois tourner dans les 30k crédits nets de moyenne avec, c'est vachement plaisant pour ce qui n'est qu'un tier VI.
 
Puis ça reste le king of derps.  
 
Le sentiment de prendre un gars par surprise et de l'OS en un tir, ça n'a pas de prix. Tout à l'heure j'ai choppé un VK 30.02 M qui essayait (trop tard) de monter hill sur Mines, il a reçu les félicitations de Staline dans les dents, OS. J'ai pu entendre le "NIEMALS!!!" depuis l'autre bout de la Bavière.
 
Les duels contre d'autres KV-2 c'est frais et bigarré aussi, j'aime bien. C'est parfois honteusement RNG, mais quand ça passe, pfoulala.
 
Alors ouais, des coups y'a des légers qui font des ronds autour de moi, parfois je me fais triple focus par des arty, parfois je me fais OS moi-même, parfois JE BOUNCE MON TIR, mais c'est quand même le kif ce tank.


 
Comme l'a dit Erik, contre les autres KV-2, tu load une AP et tu tires dans la tourelle en dessous du mantlet, ils vont rejoindre Stalin très très vite  :o (tu peux rester à la HE si t'es joueur, mais t'as 75% de chances de pénétrer au lieu de 100).
 

bardiel a écrit :

De moi ok, mais quand tu as plusieurs dizaines de joueurs qui font remonter des stats à peu près semblables sur les forums officiels (dans les différentes langues), ça fait quand même des stats sur plusieurs milliers de parties... ce n'est pas rien :o
Et ça c'est franchement l'excuse la plus vaseuse qu'on est eu sur les problèmes de MM "c pa nou c no premium tro bon daisolé".


 
Tu crois que le joueur moyen de wot comprends quelque chose aux stats ?  :??: Encore plus les mecs qui ragent sur les forums offi ?  :o (Je dis pas qu'il y a pas un souci, mais bon, les stats perso des joueurs voila quoi, à la limite des stats globales style vbaddict ca a déjà plus de poids).


Message édité par cronos le 23-05-2018 à 01:37:19

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13842943
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 23-05-2018 à 06:36:07  profilanswer
 

Bastian a écrit :

vous vous plaignez encore du MM? :o
on peut qd mm pas dire que ça s'est pas amélioré hein...ceux qui jouent depuis le début se souviennent surement des t6 vs t10... :o
et ya encore qq mois, on pouvait se retrouver dans une équipe sans char lourd et avec en face 5 lourds top tier. Maintenant, tout ça est équilibré


 
 
totalement d'accord. Je le trouve bien actuellement le MM, même en t8
 
J'aime bien Province aussi, d'ailleurs ils étaient pas censés remettre Port ? il me semble avoir vu passer ça il y a quelques temps ou je rêve ?

n°13842979
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 08:01:55  profilanswer
 

Hier soir, 2 équipe bien équilibrées, constituées de joueurs tout à fait corrects, un bon MM T10 sur la mer de glace........score finale au  bout de 7/8 minutes : 0-15.......ça faisait longtemps  :??: .....a n'y rien comprendre..


Message édité par charnat le 23-05-2018 à 08:02:21

---------------
lulu la nantaise
n°13843137
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 23-05-2018 à 10:06:50  profilanswer
 

j'ai enfin pu tester le mode FL, franchement c'est du bon  [:crevetteman:5]  
zéro frustration, objectifs à remplir, parties longues, respawn, mass dmg, mass crédits...
j'espère que mode sera pérenne.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13843162
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:18:28  profilanswer
 

putain d'ailleurs, j'ai fait du FL avec uniquement KV4 et AT15, bordel j'ai réussi à être négatif en $$ :lol:
 
c'est un mode de jeu à faire en full premium en vrai :o
 
concernant la stratégie, beaucoup butent sur les premiers points, A et B sont ceux à prendre en premiers, puis ensuite C en traversant depuis B et faire le cucul aux ennemis!
 
pour aider B il faut passer par C le long de la rivière et dégommer les salopios qui empêchent le cap!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13843174
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:31:23  profilanswer
 

Cette opinion n'engage que moi, mais si tu joues avec des enclumes à FL ne ne peux pas te replacer ou te barrer vite fais, or vu le nombre de déplacements potentiels avec les perte ou gain de zones etc....moi le plus lent des chars utilisé est l'IS3 sinon j'adore le JP2, puissance de frappe et rapidité, ou les bon Med rapides qui permettent la reloc...


---------------
lulu la nantaise
n°13843188
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:38:36  profilanswer
 

le problème c'est qu'en t8 j'ai pas grand chose enfaite, et les léger ça va 5min ou alors dans des cas précis. et je veux aussi faire xp mes chars qui ont besoin!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13843207
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:47:22  profilanswer
 

J'ai vraiment apprécié le mode FL, mais le T32 de location est vraiment à chier par rapport à ce que les autres alignent (pen de merde notamment). Le Progetto 46 et le Skorpion G dominent outrageusement le top des classements.
 
Alors oui c'est un char de loc, mais dès que tu passes sur le T44 FL c'est plus le même jeu et c'est beaucoup plus fun.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13843212
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:51:20  profilanswer
 

le progetto, cette saloperie putain, on va en bouffer un moment je crois...
 
le skorpion si le gars sait ou viser, ouai ça pique. après c'est en carton, à l'explo ça tombe vite!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13843268
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 23-05-2018 à 11:32:10  profilanswer
 

perso j'ai pas osé sortir le lowe car trop mou mais je me suis bien amusé avec les obj416/t54 prot/wz132 et LTTB...je trouve d'ailleurs le wz132 bien calibré pour ce mode  :love:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13843297
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 11:52:19  profilanswer
 

bardiel a écrit :


ça veut donc dire qu'on aura quelqu'un qui saura comprendre que quand des joueurs remontent par les forums officiels en différentes langues entre 60 à 80% du temps low tier pour un tier VIII classique, ce n'est pas dû à l'excuse vaseuse du MM préférentiel de certains tanks ? [:transparency]  
 
Non parce que pour les derniers intervenants, je vous conseille de remonter un petit peu... WG veut supprimer le MM préférentiel de certains chars premium tiers VIII, avec "soit disant" des améliorations pour leur permettre de servir de cible jouer avec des tiers X. Tu achètes un char pour son MM préférentiel, WG te retire ce MM préférentiel car soit disant ça poserait des problèmes par rapport au 3-5-7. L'excuse de l'année [:madame_de_galles:5]


 
Wg a identifié le MM préférentiel comme la cause du probleme du matchmaking.  
 
Et désolé, mais je fais largement plus confiance à un groupe dont c'est le boulot depuis 10 ans qu'a 30 gamins qui ralent sur le forum officiel du jeu et font des vidéos youtube.
 
Les mecs ils en sont a se plaindre qu'ils pourront rien faire face à un type 5 avec leur KV5 ... ben ... oui. Si un joueur n'a toujours pas compris que c'est pas son boulot en HT tier 8 de s'occuper d'un hyperlourd tier 10, c'est entièrement son problème ... mais ca c'est quelque chose qu'il est censé réaliser en jouant a tier 5.
 

Bass__Ton a écrit :

j'ai enfin pu tester le mode FL, franchement c'est du bon  [:crevetteman:5]  
zéro frustration, objectifs à remplir, parties longues, respawn, mass dmg, mass crédits...
j'espère que mode sera pérenne.


 
Moui alors un bémol quand meme.
Quand t'es dans une équipe de teubés et de bots en random, la partie est vite finie, et/ou tu peux vaporiser le teubé (mais pas trop souvent).
 
En FL, y'a pas de friendly fire et ca se joue a la limite de temps; le teubé qui te colle et qui te gene, c'est pendant 20 minutes. Je te garantie que niveau frustration, c'est élevé. Idem quand tu dois attaquer et que la moitié reste bien en arriere, sans aucune visibilité sur la zone de cap. Tu sais que le quart d'heure va etre tres long.
 

charnat a écrit :

Cette opinion n'engage que moi, mais si tu joues avec des enclumes à FL ne ne peux pas te replacer ou te barrer vite fais, or vu le nombre de déplacements potentiels avec les perte ou gain de zones etc....moi le plus lent des chars utilisé est l'IS3 sinon j'adore le JP2, puissance de frappe et rapidité, ou les bon Med rapides qui permettent la reloc...


 
Y'a des situations ou ca se prète. Souvent mon premier ou second tank est le VK10001. Ca bounce tout sauf le progetto a la gold grosso modo, donc tu roules et tu avances vers la zone de cap/a défendre, ca motive les autres a suivre.  
 
Au contraire, quand y'a du defender ou de l'is3 en face en hulldown et que personne ose s'approcher, je sors le OHO, une grosse explo qui tache et ils bougent vite fait.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13843316
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 23-05-2018 à 12:04:14  profilanswer
 

Depuis que j'ai repris il y a quelques mois, je suis frappé par le nombre de types qui te poussent intentionnellement sous le feu ennemi ou te jettent dans le ravin pour prendre ta place derrière un buisson, il y a toujours eu des cons dans ce jeu mais là c'est abusé la stupidité ambiante.  
 
Qu'un joueur ne sache pas bien jouer ça me gène pas mais ce genre de comportement de merde ça me saoule.


Message édité par testo06 le 23-05-2018 à 12:04:43
n°13843322
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 12:07:39  profilanswer
 

C'est les mêmes couillons qui sévissaient low tier y'a 2 ou 3 ans et ils ont fini par réussir à grind leur tier X avec leur winrate de 43% [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR