Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13839408
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 19-05-2018 à 23:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Obj 268 v4, 6500 dmg + 4 kills sur des cibles que je spotte dans une game full T10 et ça fait qu'une classe 2 [:fegafobobos:2] j'en ai marre de jouer ce tank, je veux ma master et qu'on n'en parle plus [:whine]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 23:12:45  profilanswer
 

n°13839411
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 23:17:40  profilanswer
 

Quelques niouze:
Je dois etre a 60 batailles avec le cromB, et il est sympa. J'ai du avoir la master vers la 40eme bataille, et la je suis a 58% de WR avec. Trés sympa a jouer, bon RoF, degat moyen/bas, il est étonnamment précis en mouvement parfois, assez bizarre.
 
Je monte mon Grille, premiére vraie arti pr moi: ce truc se joue cerveau éteint, assez rigolo. Je pense passer assez vite au hummel, t'es qd meme bien dépendant de ta team en arti, et y'a pas mal de clampin en tier IV-V
 
En // j'ai complétement stopper de jouer le ferdi stock, j'attend un *3 a l'expé libre pour le mettre full direct, la c'est trop une purge (14 batailles 29% de WR...lol quoi)
 
J'me suis mit en tete de up les russes.
T34-85: j'y arrive pas, ce truc doit se jouer plus offensif que je ne le joue moi. Trop habituer a mon panther.
 
SU 85: bof, je pref le stug III y'a pas photo: ce truc est aveugle et tire dans les coins.
 
KV-85: purée, je suis au dessus de 50% de WR mais ce truc ne sert a rien: 0 armure, le 85mm manque de préci, une dépression rachitique, le pire ennemis de ce char? une bosse.  
Je monte quoi dessus? j'aurais tendance a foutre le 100mm plutot que le 122 et de jouer le tank en 2eme ou 3eme ligne...L'optique étant de viser l'IS3.
 
J'me tate a acheter le Tigre II ou le panther II, par ctre ca sera surement pr le jouer stock. C'est potable? j'ai peur que se soit comme le ferdi au final.

n°13839415
agremlins
Profil : GreM's
Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 23:25:17  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


SU 85: bof, je pref le stug III y'a pas photo: ce truc est aveugle et tire dans les coins.


Le su-100 et 100M1 après sont juste énorme pour leur tier. Tu devrais persévérer.

Message cité 2 fois
Message édité par agremlins le 19-05-2018 à 23:26:17
n°13839427
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 23:54:21  profilanswer
 

Joue tes T8 en frontline

 

Le Tigre II est magique
Petit canon de 88
Inspiration
Platoon de 3

 

Pfiou
2.8k dpm par personne
Tu blitzkrieg tout

 

En FFA le 105
Magnifique canon
Très précis
Perce bien
C'est un char très classique
Un lourd allemand traditionnel, très technique, pas a coller entre toutes les mains
Sidescrape, gauche droite, fait mongoliser l'ennemi avec tes galets
Avant arrière pour pas se faire overmatch la tourelle
Mais compte pas trop sur le blindage

 


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13839433
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 00:05:57  profilanswer
 

moi c'est le kv5 que je surkiff en frontiere ^^


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13839437
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 20-05-2018 à 00:09:17  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

KV-85: purée, je suis au dessus de 50% de WR mais ce truc ne sert a rien: 0 armure, le 85mm manque de préci, une dépression rachitique, le pire ennemis de ce char? une bosse.  
Je monte quoi dessus? j'aurais tendance a foutre le 100mm plutot que le 122 et de jouer le tank en 2eme ou 3eme ligne...L'optique étant de viser l'IS3.


oui, il se joue au 100 mm, il perce bien pour son tier et il reload très vite. pour l'équipement je dirais ventil + fouloir + soit système de visée soit boîte à outils suivant ce qui correspond à ton style. et sinon ben faut le jouer comme un gros med, tu vas pas tanker en première ligne sauf si t'es top tier, et tu utilises ta mobilité pour apporter ton canon là où y en a besoin :o

notforhuman a écrit :

J'me tate a acheter le Tigre II ou le panther II, par ctre ca sera surement pr le jouer stock. C'est potable? j'ai peur que se soit comme le ferdi au final.


ça sera pas aussi horrible que le Ferdi, y a pas grand-chose d'aussi horrible qu'un Ferdi stock. j'ai bien aimé le Panther II et le Tiger II, mais je suis plus une exception que la règle, ce ne sont pas des chars très aimés :o si tu dois prendre l'un des deux prends plutôt le Tiger II, au moins t'auras un peu de blindage à utiliser, le Panther II il est super fragile.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13839440
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 00:10:36  profilanswer
 

comme j'ai kiffé la fernande :/


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13839451
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 00:29:08  profilanswer
 

agremlins a écrit :


Le su-100 et 100M1 après sont juste énorme pour leur tier. Tu devrais persévérer.


 
 
T'as des tips pour le SU-100, chuis incapable de correctement me placer :/


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13839460
agremlins
Profil : GreM's
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 01:09:22  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
 
T'as des tips pour le SU-100, chuis incapable de correctement me placer :/


Comme un TD sans tourelle :D
De mémoire: faut se placer loin de la bataille et être patient.
Les buissons en hauteur peuvent être pas mal mais dès que tu sens que tu es détecté, tu recules (t'es pas un TD suédois :o).
Si tu es top tier, tu peux facilement one shoot les targets

n°13839477
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 02:13:32  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Quelques niouze:
Je dois etre a 60 batailles avec le cromB, et il est sympa. J'ai du avoir la master vers la 40eme bataille, et la je suis a 58% de WR avec. Trés sympa a jouer, bon RoF, degat moyen/bas, il est étonnamment précis en mouvement parfois, assez bizarre.
 
Je monte mon Grille, premiére vraie arti pr moi: ce truc se joue cerveau éteint, assez rigolo. Je pense passer assez vite au hummel, t'es qd meme bien dépendant de ta team en arti, et y'a pas mal de clampin en tier IV-V
 
En // j'ai complétement stopper de jouer le ferdi stock, j'attend un *3 a l'expé libre pour le mettre full direct, la c'est trop une purge (14 batailles 29% de WR...lol quoi)
 
J'me suis mit en tete de up les russes.
T34-85: j'y arrive pas, ce truc doit se jouer plus offensif que je ne le joue moi. Trop habituer a mon panther.
 
SU 85: bof, je pref le stug III y'a pas photo: ce truc est aveugle et tire dans les coins.
 
KV-85: purée, je suis au dessus de 50% de WR mais ce truc ne sert a rien: 0 armure, le 85mm manque de préci, une dépression rachitique, le pire ennemis de ce char? une bosse.  
Je monte quoi dessus? j'aurais tendance a foutre le 100mm plutot que le 122 et de jouer le tank en 2eme ou 3eme ligne...L'optique étant de viser l'IS3.
 
J'me tate a acheter le Tigre II ou le panther II, par ctre ca sera surement pr le jouer stock. C'est potable? j'ai peur que se soit comme le ferdi au final.


Tu ne choisis pas les lignes les plus faciles à jouer ni les plus plaisantes, surtout si tu débutes.
En arty, préfère les lignes américaine/anglaise/française dans cet ordre. Les artys lentes sont chiantes et ne t'apprennent pas à te placer.
En lourd, les russes (la plus mobile IS3 ou la plus blindée KV4 selon ton jeu), ou si tu veux te relaxer la japonaise et ses derp guns.
En med j'irais sur les russes ou plus compliqué mais que je préfère pour ma part, l'américaine (avec une dépression excellente où tu ne dois montrer que la tourelle pour tirer puis te mettre à l'abri et recommencer). Ou alors les barillets, mais c'est un autre monde, essaye la légère française...

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe4975 le 20-05-2018 à 02:14:49
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 02:13:32  profilanswer
 

n°13839487
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 06:25:43  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Tu ne choisis pas les lignes les plus faciles à jouer ni les plus plaisantes, surtout si tu débutes.


Oui on en avait deja parler ici ac Crousti, je suis pas partis sur le plus simple. Mais bon, un peu trop influencer par le côté "un tigre? Ah ué fallait 5-8 T34 pr en tomber un en vrai". Alors qu'en fait WoT est un peu arcade.
Maintenant je joue pas énormément au jeu, du coup j'me concentre sur les allemands (vu que j'ai déblo pas mal de truc deja). Y'a moyen d'en faire qqch même si j'aurais surement jamais ne serais-ce que 2 marques sur mes chars.
 
Donc ué, une fois que t'as pigé que le panther est en PQ mais super précis (comme tt les char teuton que j'ai pu jouer jusqu'au tier VII) ben tu te planque et tu snipe. Au final je pense pas trop être un boulet, j'ai 53% de WR total, pour 3k6 parties (depuis 2012, on rigole pas!). Ca va encore.
 
Je pensais effectivement up le su 100, l'IS et surement pas le T-43. A voir su 100M1 ou su 152 (le 152 a l'air marrant).
 
Pour le tigre II je verrais du coup, on le joue comme le tigre premier du nom du coup? en retrait et en snipe? (lol!). J'ai un bon WR sur le tigre, mais c'est clairement pas un char que je joue avec plaisir. A voir.
 
Enfin pr le frontline j'y avait pensé, mais j'ai que le ferdi en VIII, et stock CT vrmt pas fun. En attaque je faisais la voiture balais et j'avais aucune incidence sur la partie, en défense ça pouvait encore aller. Bref j'ai pref monter d'autre tier VIII russe pour.

n°13839889
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 16:53:51  profilanswer
 

double clic a écrit :

Obj 268 v4, 6500 dmg + 4 kills sur des cibles que je spotte dans une game full T10 et ça fait qu'une classe 2 [:fegafobobos:2] j'en ai marre de jouer ce tank, je veux ma master et qu'on n'en parle plus [:whine]

 

T'as qu'a jouer le p43, avec 550xp t'as un classe 2  [:cerveau manust]

 
agremlins a écrit :


Le su-100 et 100M1 après sont juste énorme pour leur tier. Tu devrais persévérer.

 

Le su100 avec le canon de 100mm c'est déja  [:sospc:1]
Mais alors avec le 122  [:raph0ux]

 

ca voit pas grand chose, comme le 85, mais ca se perce pas forcément facilement de face. Et ca tape fort, mais fort ...

 
xanthe4975 a écrit :


Tu ne choisis pas les lignes les plus faciles à jouer ni les plus plaisantes, surtout si tu débutes.
En arty, préfère les lignes américaine/anglaise/française dans cet ordre. Les artys lentes sont chiantes et ne t'apprennent pas à te placer.
En lourd, les russes (la plus mobile IS3 ou la plus blindée KV4 selon ton jeu), ou si tu veux te relaxer la japonaise et ses derp guns.
En med j'irais sur les russes ou plus compliqué mais que je préfère pour ma part, l'américaine (avec une dépression excellente où tu ne dois montrer que la tourelle pour tirer puis te mettre à l'abri et recommencer). Ou alors les barillets, mais c'est un autre monde, essaye la légère française...

 

+1
meds + arty en US c'est bonheur.

 

J'adore doubler les meds avec la M53/55, c'est assez drole. Une arti capable de prendre 50+ km/h assez rapidement, ca t'apprend a bouger sur le champ de bataille ce qui évite de se faire contrer, et permet de changer ses angles de tirs pour atteindre des joueurs un peu planqués.

 

Par contre je conseille vraiment pas les artys anglaises, sauf si c'est pour s'arreter a la fv304 qui est assez spéciale dans son genre.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 20-05-2018 à 16:54:24

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13840097
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 20:22:31  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Je dois etre a 60 batailles avec le cromB, et il est sympa. J'ai du avoir la master vers la 40eme bataille, et la je suis a 58% de WR avec. Trés sympa a jouer, bon RoF, degat moyen/bas, il est étonnamment précis en mouvement parfois, assez bizarre.


Compétences d'équipage ? Equipement supplémentaire ?

notforhuman a écrit :

Je monte mon Grille, premiére vraie arti pr moi: ce truc se joue cerveau éteint, assez rigolo. Je pense passer assez vite au hummel, t'es qd meme bien dépendant de ta team en arti, et y'a pas mal de clampin en tier IV-V


Jusqu'au tier VIII c'est le cas. Et malheureusement tout dépendra de "quand" tu peux jouer... le week-end c'est clairement une horreur.
Hier je suis tombé sur une espèce de SJW féministe à mort, qui crachait sur tout le monde (surtout si c'est un homme) alors qu'elle a des stats pires qu'un bot polonais. Plusieurs parties d'affilées avec ce machin, impossible de lui dire faire comprendre qu'elle faisait de la merde et qu'elle entraînait la perte de l'équipe à jouer les suicidaires en fonçant dans le tas avec son char lourd.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13840231
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 20-05-2018 à 22:44:28  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

T'as qu'a jouer le p43, avec 550xp t'as un classe 2  [:cerveau manust]


j'en suis au Standard B, sur lequel 872 xp ça fait même pas une classe 3 :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13840235
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 22:46:59  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Je monte mon Grille, premiére vraie arti pr moi: ce truc se joue cerveau éteint, assez rigolo. Je pense passer assez vite au hummel, t'es qd meme bien dépendant de ta team en arti, et y'a pas mal de clampin en tier IV-V


 
Cerveau éteint c'est vite dit. Ok, si la game se passe bien t'as pas beaucoup de replacement à faire, t'as pas à prioriser les cibles, t'as pas à anticiper les mouvements des mecs.
Pour jouer une arty à fond, faut aussi se replacer intelligemment, savoir quand faire du counter-arty en identifiant d'où tirent les arties adverses, savoir (surtout avec une arty comme le Grille qui peut faire un bon derp en mode normal) quand ambush des mecs qui ont débordé sur les flancs, etc.
 
Mais ouais t'es dépendant de ton équipe... et de celle d'en face. Si la team adverse se fait broyer en 3 minutes, tu sers à rien.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13840249
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 23:02:05  profilanswer
 

Bon, sinon je me suis mis en tête de jouer tous les derps du jeu.  
Plus qu'un type de char, un style de vie :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13840310
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 21-05-2018 à 00:17:03  profilanswer
 

double clic a écrit :

j'en suis au Standard B, sur lequel 872 xp ça fait même pas une classe 3 :o


ah voilà, à 1067 xp on a une classe 3, mais pas plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13840523
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 11:33:28  profilanswer
 

Je découvre l'Emil I, je comprends mieux les discussions barillets chars lourd, temps de visée et temps de chargement intra-obus, gun handling...


---------------
Feed back
n°13840647
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 13:46:07  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Cerveau éteint c'est vite dit. Ok, si la game se passe bien t'as pas beaucoup de replacement à faire, t'as pas à prioriser les cibles, t'as pas à anticiper les mouvements des mecs.
Pour jouer une arty à fond, faut aussi se replacer intelligemment, savoir quand faire du counter-arty en identifiant d'où tirent les arties adverses, savoir (surtout avec une arty comme le Grille qui peut faire un bon derp en mode normal) quand ambush des mecs qui ont débordé sur les flancs, etc.
 
Mais ouais t'es dépendant de ton équipe... et de celle d'en face. Si la team adverse se fait broyer en 3 minutes, tu sers à rien.


 
En contre batterie ac le Grille, j'ai du mal, il a pas une portée extraordinaire, et à part des map comme Province ou Ensk, on couvre assez peu le coin a arty en face.
 
Cela dit cela apprend pas mal de truc, déjà dans 90% des cas t'as les coins a champi ou t'as tjs un TD qui se fout en defoncant bien tt les arbres, du coup quand je joue moi même TD j'évite ce genre de coin ou du moins je laisse pas trop de traces de ma présence. Surtt dans les 30-40 premiéres secondes ou t'as juste la map a regarder quand tu joue arty.  
 
Apres ce que je sous entend par "jouer cerveau éteint" c'est que c'est, a mon sens, moins exigeant que jouer un tank random. Biensur faut prio, genre les KV2, les OI, pref les choses qui risquent d'être chiantes pour la team mais cette vision GPS de la map, et le fait qu'on campe bien loin du combat rend le jeu plus trivial.
 
Apres j'ai pas encore tout les bon coin à arty, par exemple sur himmelsdorf je sais jms ou me placer.

n°13840658
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 13:50:15  profilanswer
 

BORDEL MAIS POURQUOI QUAND J'ACTIVE DES RESERVES PERSONNELLES SUR UN TANK OU J'AI BESOIN D'XP JE ME TAPE CETTE PUTAIN DE MAP PROVINCE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

 

VA CHIER AVEC TA MAP DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE WARGAMING DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

 


MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

 

edit: 10 minutes de bataille pour 660xp (220 brut) et -45k silver

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-05-2018 à 13:59:18

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13840679
agremlins
Profil : GreM's
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 14:04:40  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Apres j'ai pas encore tout les bon coin à arty, par exemple sur himmelsdorf je sais jms ou me placer.


Perso, je tente souvent ces spots.
https://i.imgur.com/1eeoibg.jpg
 
Il m'est arrivé en fin de partie de rush dans les rues pour me faire un LT ou MD.
Si tu te retrouves seul en fin de game, tu peux aussi aller dans un recoin d'une maison tu pourras te faire le 1er qui passe devant ton canon.

n°13840699
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 21-05-2018 à 14:19:11  profilanswer
 

C'est sympa le frontline par contre beaucoup de bugs :
- affiche par exemple t44 Fl et finalement c'est un T32FL..
- les freezes
- le viseur qui saute de tps en tps

n°13840733
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 14:40:10  profilanswer
 

___alt a écrit :

BORDEL MAIS POURQUOI QUAND J'ACTIVE DES RESERVES PERSONNELLES SUR UN TANK OU J'AI BESOIN D'XP JE ME TAPE CETTE PUTAIN DE MAP PROVINCE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
 
VA CHIER AVEC TA MAP DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE WARGAMING DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
 
 
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
 
edit: 10 minutes de bataille pour 660xp (220 brut) et -45k silver


 
je pars faire de la thune sur frontier en ce moment moi :p
 
je ferai les grind plus tard ^^ en espérant que le mode frontier reste longtemps!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13840751
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 14:53:26  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Je découvre l'Emil I, je comprends mieux les discussions barillets chars lourd, temps de visée et temps de chargement intra-obus, gun handling...


 
Bienvenue à bord. C'est mon 1er barillet, le 2eme canon est bon si on prends bien le temps d’être full focus évidemment (sinon les obus sont mangés par des thermites extraterrestres invisibles  [:lpenac:10] )
J'ai débloqué le Kravgan me reste plus qu' à avoir le pognon (je suis a deux doigts de faire nimp et d'acheter un premium T8 juste pour faire du FL et du crédit  [:pastor] )


Message édité par fandegaston le 21-05-2018 à 15:02:46

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13840783
greg9229

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 15:18:50  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
+1
meds + arty en US c'est bonheur.
 
J'adore doubler les meds avec la M53/55, c'est assez drole. Une arti capable de prendre 50+ km/h assez rapidement, ca t'apprend a bouger sur le champ de bataille ce qui évite de se faire contrer, et permet de changer ses angles de tirs pour atteindre des joueurs un peu planqués.
 
Par contre je conseille vraiment pas les artys anglaises, sauf si c'est pour s'arreter a la fv304 qui est assez spéciale dans son genre.


 
Précisez aussi qu'avec les meds US tu prends cher aussi pour ne pas rendre grand chose, entre le blindage en papier et le canon en mousse, il suffit que tu te retrouves face à du tier 8/9 qui tirent à la gold pour ne pas faire long feu. Je me suis fais la ligne M4/M4A3E8, je suis en train de me faire le T20 mais j'hésite à aller jusqu'au Pershing.

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 21-05-2018 à 15:24:57
n°13840810
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 15:46:37  profilanswer
 

___alt a écrit :

Bon, sinon je me suis mis en tête de jouer tous les derps du jeu.  
Plus qu'un type de char, un style de vie :o


 
Oui  [:chacal31]  
Le derp c'est la vie  [:nplusdeux]  
 
testés et approuvés:
A bas tier:  
les italiens tier3 et 4 (surprenant mais marchent tres bien a la HE sur le dernier canon), le T82, le hetzer, le bt2 arty (qui est un light), le T46 [:yann39]  
milieu:
toute la série des M4 au grokanon, le M3 lee (si si, gros gros derpeur), pz4H, KV2 oeuf corse [:yann39]  
Et la branche de TDS russes derpeurs: su 100/152, isu152 (j'ai pas encore l'isu)
 
haut tier:
T49 forcément :love:
wt pz4 grokanon :love:
FV4005 (j'adore taper dessus avec le t49, -900 + ammorack assuré en tirant dans la tourelle :love: )
 
Après je compte pas les grogroderp qui bougent a peine genre jpe100 , c'est drole quand ca touche mais pfouuuuuu ... c'est vraiment lent quoi, pas super drole.
 

agremlins a écrit :


Perso, je tente souvent ces spots.
https://i.imgur.com/1eeoibg.jpg
 
Il m'est arrivé en fin de partie de rush dans les rues pour me faire un LT ou MD.
Si tu te retrouves seul en fin de game, tu peux aussi aller dans un recoin d'une maison tu pourras te faire le 1er qui passe devant ton canon.


 
tu as les coins en haut et bas à droite de la map pour les artys, bon spots a utiliser si l'équipe part pour conquérir la colline. Depuis la haut on peut bien taper.
 

greg9229 a écrit :


Précisez aussi qu'avec les meds US tu prends cher aussi pour ne pas rendre grand chose, entre le blindage en papier et le canon en mousse, il suffit que tu te retrouves face à du tier 8/9 qui tirent à la gold pour ne pas faire long feu. Je me suis fais la ligne M4/M4A3E8, je suis en train de me faire le T20 mais j'hésite à aller jusqu'au Pershing.


 
Ils sont petits, ont un blindage incliné, une bonne dépression de canon et une tourelle aussez costaud, c'est a jouer en hulldown / sur des collines comme les lourds US. Le seul med US que tu joues surtout pas sur de la colline c'est le m3 lee .
 
J'ai arreté y'a longtemps au pershing, mais apres avoir vu quelques patton en action, ca me redonne envie de finir la branche. Ca a une mobilité de furieux et ca rentre tout, genre un T110e4 ou un IS7 de face ? Ouep, ca rentre.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13840826
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 15:56:27  profilanswer
 

le M46 patton est énorme. surtout depuis son buff tourelle. Un de mes préférés...

n°13840871
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 16:44:02  profilanswer
 

J'adore le M46 ! l'une des portée de vue les plus importante du jeu, mobile, très bon canon, bonne tourelle. A jouer en profitant du terrain pour cacher la caisse et ne sortir que la tourelle.
 
La branche est correcte, je n'ai pas de mauvais souvenir, juste le T20 pas folichon mais pas non plus injouable. D'un autre côté, on ne peut pas dire que les medium Tier7 excellent dans le jeu, toutes nations confondu.


---------------
Feed back
n°13840921
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 17:31:02  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

 

Précisez aussi qu'avec les meds US tu prends cher aussi pour ne pas rendre grand chose, entre le blindage en papier et le canon en mousse, il suffit que tu te retrouves face à du tier 8/9 qui tirent à la gold pour ne pas faire long feu. Je me suis fais la ligne M4/M4A3E8, je suis en train de me faire le T20 mais j'hésite à aller jusqu'au Pershing.


Pourtant T20 pershing et Patton sont de bons chars, mais full, sinon c'est des purges...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13841044
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 19:14:00  profilanswer
 

Les "heavies" japonais avant le tier V  [:pakass:5]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13841191
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 20:55:32  profilanswer
 

Le tIV je l'aime bien moi ^^ le V par contre cette bouse...

n°13841362
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 07:02:01  profilanswer
 

___alt a écrit :

Les "heavies" japonais avant le tier V  [:pakass:5]


L'OI Exp est une vraie purge par rapport à ce qu'il était avant, et devrait être requalifié en tier IV ou avoir un MM préférentiel tier VI max [:nik166]
L'ancien OI Exp tu pouvais aller contre des tiers VII sans trop de soucis avec ton équipe, tu bougeais assez bien pour éviter de servir de cible au premier arty clicker débutant venu, t'avais un gun qui permettait de jouer avec le MM actuel (comprenant donc des tiers VII). Tu peux retrouver ici les anciennes stats.
Là WG a enlevé son meilleur gun (bye les tiers VII donc), tu es beaucoup trop lent (même des arty peuvent se replacer plus vite que toi), et l'ajout de blindage ne sert strictement à rien (75 frontal passé à 125mm, mais toujours 75mm sur les côtés). Le troll gun qu'il dispose n'est valable que pour les rares fois où tu pourras avoir en face de toi du tier IV/V light/med, du tier VI/VII light. Les TD et HT t'auront dégommé bien avant que tu puisses leur en coller une.

 

Il n'y a qu'à partir de l'OI voire l'O-Ni que ça devient potable à jouer, et encore sur des maps couloirs avec peu de possibilités pour les artys.


Message édité par bardiel le 22-05-2018 à 07:02:18

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13841368
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 07:47:28  profilanswer
 

Accessoirement, bye bye le MM préférentiel à terme ?
Donc :
- ceux qui achètent des tiers VIII à MM préférentiel pour bénéficier du MM préférentiel l'auront dans le c*l
- si tu veux échanger ton tank pour un modèle "meilleur" malgré que ton tank ait été un peu modifié, ça te coûtera du pognon (ça parle de 2000 golds "maxi" )
- le MM pourri du tier VIII ne sera pas touché
 
Ayant un Churchill III tier V (cadeau, merci WG), si MM préférentiel est supprimé, pour moi il partira direct à la poubelle. Il est juste capable d'assurer son tier/tier+1, alors tier+2 ça sera juste une cible de plus.
 
Ce n'est pas une croisade contre WG, mais là à se demander vraiment s'ils sont en phase avec les joueurs et leurs clients.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13841400
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 22-05-2018 à 08:41:21  profilanswer
 

ils disent aussi qu'ils vont modifier les chars à MM préférentiel pour qu'ils restent jouables dans des matches avec un MM +2, non ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13841409
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 08:55:59  profilanswer
 

Ils disent aussi que c'est pour travailler le MM du tier VIII.


---------------
Feed back
n°13841479
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 09:52:51  profilanswer
 

double clic a écrit :

ils disent aussi qu'ils vont modifier les chars à MM préférentiel pour qu'ils restent jouables dans des matches avec un MM +2, non ?


Ils disent aussi que le MM cassé du tier VIII va continuer puisque :
 
"Maintenant que le jeu dispose d’une bonne répartition des équipes, les cas de déséquilibres se font rares. Tout le monde devrait donc être content, non ?"
 
Donc structurellement, il est prévu qu'en tier 8, tu te trouves dans la grande majorité des parties en situation d'infériorité pour faire tourner le fameux modèle 3-5-7 structurellement déficient dont ils sont si fiers.  :ouch:  
 
C'est probablement le tier le plus joué, vu que les premiums les plus rentables y sont. Du vrai pay-to-loose ou pay-to-suffer. Il fallait oser, WG l'a fait. Et cerise sur le gâteau, on devrait être content, non ?
 
 [:didier frogba]  Alors, heureuse ?  :o

n°13841576
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 10:53:18  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Accessoirement, bye bye le MM préférentiel à terme ?
Donc :
- ceux qui achètent des tiers VIII à MM préférentiel pour bénéficier du MM préférentiel l'auront dans le c*l
- si tu veux échanger ton tank pour un modèle "meilleur" malgré que ton tank ait été un peu modifié, ça te coûtera du pognon (ça parle de 2000 golds "maxi" )
- le MM pourri du tier VIII ne sera pas touché
 
Ayant un Churchill III tier V (cadeau, merci WG), si MM préférentiel est supprimé, pour moi il partira direct à la poubelle. Il est juste capable d'assurer son tier/tier+1, alors tier+2 ça sera juste une cible de plus.
 
Ce n'est pas une croisade contre WG, mais là à se demander vraiment s'ils sont en phase avec les joueurs et leurs clients.


 
En fait t'as pas lu, tu t'es contenté du titre. C'est très bien expliqué dans l'article, et il y a même un putain d'exemple avec le KV5, qui va se retrouver avec masse armure frontale, plus d'alpha et plus de pen.  
 
C'est bel et bien une croisade à ce niveau...
 
On récapitule ...
 
PROBLEME CONSTATE: les premiums a MM preferentiel posent probleme, parce qu'ils aspire les tanks tier+1, cas particulierement visible avec les T8, ce qui cause les autre tier 8 à manger du tier10
 
SOLUTION: supprimer le MM préférentiel, et FORCEMENT rendre plus forts les tanks qui avaient ce MM préférentiel. Ce sont des tanks qui sont TROP MAUVAIS pour jouer contre du tier + 2, c'est pour ca que leur MM a été limité ...
 
Et si l'amélioration ne plait pas, tu as toujours la possibilité d'échanger le tank pour un autre au prix MAXIMUM de 2000 gold ... sachant que tu auras plus de choix que les tanks actuellement dispos avec du gold.
 
Du coup, pourquoi tu rales ?
 
 

Citation :


Specs: turn preferential Premium tanks into well-rounded, competitive machines
[...]At the same time, we plan to give players the opportunity to decide whether an updated tank is relevant for them. Therefore, every tanker will be able to exchange a particular machine through the special trade-in option for an exclusive list of tanks not available in the common trade-in. The cost of this kind of exchange will not exceed 2000 Gold. Thus, each owner of a preferential Premium will have 2 options:
 
Keep their machine after its specs have been improved
Exchange it for another, more suitable vehicle, with a small surcharge in Gold


 

xanthe4975 a écrit :


Ils disent aussi que le MM cassé du tier VIII va continuer


 
Non, ils disent tres clairement que le MM cassé du tier 8 est causé par les premiums T8 à MM préférentiels, et que c'est ce qui motive le changement ...
 

Citation :


With preferential Tier VIII Prems, you won’t encounter an opponent higher than Tier IX, which should make life easier. But the new matchmaker struggles with these machines. It takes more time and computations for the tool to balance them properly, which extends queuing time. This is what happens next: the matchmaker starts grabbing an excessive number of Tier IX tanks to fill up team rosters for preferential Prems, so they become deficit when it comes to forming teams for Tier X machines. The matchmaker then looks for something to fill the gaps for Tier X’s, and look who’s here. Hello, Tier VIII’s! Come here, little fellas.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13841621
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 11:08:19  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
En fait t'as pas lu, tu t'es contenté du titre. C'est très bien expliqué dans l'article, et il y a même un putain d'exemple avec le KV5, qui va se retrouver avec masse armure frontale, plus d'alpha et plus de pen.  
 
C'est bel et bien une croisade à ce niveau...
 
On récapitule ...
 
PROBLEME CONSTATE: les premiums a MM preferentiel posent probleme, parce qu'ils aspire les tanks tier+1, cas particulierement visible avec les T8, ce qui cause les autre tier 8 à manger du tier10
 
SOLUTION: supprimer le MM préférentiel, et FORCEMENT rendre plus forts les tanks qui avaient ce MM préférentiel. Ce sont des tanks qui sont TROP MAUVAIS pour jouer contre du tier + 2, c'est pour ca que leur MM a été limité ...
 
Et si l'amélioration ne plait pas, tu as toujours la possibilité d'échanger le tank pour un autre au prix MAXIMUM de 2000 gold ... sachant que tu auras plus de choix que les tanks actuellement dispos avec du gold.
 
Du coup, pourquoi tu rales ?
 
 

Citation :


Specs: turn preferential Premium tanks into well-rounded, competitive machines
[...]At the same time, we plan to give players the opportunity to decide whether an updated tank is relevant for them. Therefore, every tanker will be able to exchange a particular machine through the special trade-in option for an exclusive list of tanks not available in the common trade-in. The cost of this kind of exchange will not exceed 2000 Gold. Thus, each owner of a preferential Premium will have 2 options:
 
Keep their machine after its specs have been improved
Exchange it for another, more suitable vehicle, with a small surcharge in Gold


 


 

croustibat31 a écrit :


 
Non, ils disent tres clairement que le MM cassé du tier 8 est causé par les premiums T8 à MM préférentiels, et que c'est ce qui motive le changement ...
 

Citation :


With preferential Tier VIII Prems, you won’t encounter an opponent higher than Tier IX, which should make life easier. But the new matchmaker struggles with these machines. It takes more time and computations for the tool to balance them properly, which extends queuing time. This is what happens next: the matchmaker starts grabbing an excessive number of Tier IX tanks to fill up team rosters for preferential Prems, so they become deficit when it comes to forming teams for Tier X machines. The matchmaker then looks for something to fill the gaps for Tier X’s, and look who’s here. Hello, Tier VIII’s! Come here, little fellas.



Non, je cite la page française (les souriards et mises en gras sont de mon fait) :
 
"Il y a un peu plus d’un an, World of Tanks est passé à la version 9.18, apportant de grandes améliorations au système de matchmaking du jeu :lol: . À la différence de son prédécesseur, le fonctionnement de cette nouvelle version était basé sur plusieurs modèles qui régulaient la composition des équipes avant la bataille. Depuis lors, cet outil a profité de plusieurs changements, jusqu’à atteindre un niveau de performances répondant aux attentes de la communauté comme à celles de l’équipe des développeurs. :ouch:  
 
Maintenant que le jeu dispose d’une bonne répartition des équipes, les cas de déséquilibres se font rares. Tout le monde devrait donc être content, non ? " [:bap2703]  
 
 
Par ailleurs, je suis d'accord avec Bardiel sur le fond. Celui qui a acheté un MM+1 n'a pas à se retrouver en +2. C'est une question de base du droit contractuel. Une partie ne peut pas modifier unilatéralement les clauses d'un contrat. En théorie, et j'imagine que ça se plaiderait, sauf qu'il y a un vide juridique qui profite à ce genre de société, et que sans class action, personne n'intentera une action pour un char en pixel de 40€ dans un jeu. WG en profite éhontément, tant pis pour nous, et vivement une législation européenne.
 
Et faire payer des golds pour échanger des chars, au lieu de les rembourser, ou a minima de les échanger contre leur valeur en golds, c'est aussi effarant.  
Il me semble qu'il y avait eu un précédent pour le Super Pershing, non ?
 
Après si personne ne proteste et que ça convient au plus grand nombre, ça va passer crème, comme toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe4975 le 22-05-2018 à 11:09:49
n°13841687
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 11:36:16  profilanswer
 

Mon kv5 qui va devenir useless en sidescrap

 

Autant ils le up qu'ils le nerf de l'autre côté... Par contre en front Line qu'est-ce que je m'éclate avec! Et en duo/trio de léger c'est du pur bonheur ce mode.
L'at15 en def  :love:

 

Point négatif: trop d'artillerie possible avec les chars et aussi les compétences. C'est super compliqué de jouer un char lent  qui pourtant pourrait faire une belle différence. Et quand faut back pour changer de zone... Pfiou


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13841746
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 12:08:54  profilanswer
 

Leur justification sur le MM me semble pas déconnante, contrairement à certaines croyances populaires chez les gamers, les algorithmes de matchmaking sont une plaie à développer, parce que tu veux que le temps d'appariement soit borné (personne n'a envie d'attendre 15 minutes pour jouer une partie) mais les contraintes sont nombreuses.  
 
Même sur un truc relativement simple comme le matchmaking du LFG de World of Warcraft (qui au fond, cherche simplement à faire des groupes de 5 avec un tank, un heal et 3 dps) il y a plein de choses qui peuvent le faire dérailler et Blizzard évite comme la peste toute nouvelle contrainte (e.g. un véto sur les donjons que tu veux pas faire par exemple).
 
Sur la partie contractuelle, il est possible pour Wargaming d'inclure une clause qui les autorise à modifier les caractéristiques de tes achats, vu que ce ne sont pas des objets que tu possèdes au sens légal du terme. Et sur le remboursement intégral, on pourrait objecter que tu as déjà pu jouir de l'usage de l'objet virtuel pendant un certain temps. Mais ça aurait été un gest commercial sympa.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13841776
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 22-05-2018 à 12:27:31  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Non, je cite la page française (les souriards et mises en gras sont de mon fait) :
 
"Il y a un peu plus d’un an, World of Tanks est passé à la version 9.18, apportant de grandes améliorations au système de matchmaking du jeu :lol: . À la différence de son prédécesseur, le fonctionnement de cette nouvelle version était basé sur plusieurs modèles qui régulaient la composition des équipes avant la bataille. Depuis lors, cet outil a profité de plusieurs changements, jusqu’à atteindre un niveau de performances répondant aux attentes de la communauté comme à celles de l’équipe des développeurs. :ouch:  
 
Maintenant que le jeu dispose d’une bonne répartition des équipes, les cas de déséquilibres se font rares. Tout le monde devrait donc être content, non ? " [:bap2703]  
 
 
Par ailleurs, je suis d'accord avec Bardiel sur le fond. Celui qui a acheté un MM+1 n'a pas à se retrouver en +2. C'est une question de base du droit contractuel. Une partie ne peut pas modifier unilatéralement les clauses d'un contrat. En théorie, et j'imagine que ça se plaiderait, sauf qu'il y a un vide juridique qui profite à ce genre de société, et que sans class action, personne n'intentera une action pour un char en pixel de 40€ dans un jeu. WG en profite éhontément, tant pis pour nous, et vivement une législation européenne.
 
Et faire payer des golds pour échanger des chars, au lieu de les rembourser, ou a minima de les échanger contre leur valeur en golds, c'est aussi effarant.  
Il me semble qu'il y avait eu un précédent pour le Super Pershing, non ?
 
Après si personne ne proteste et que ça convient au plus grand nombre, ça va passer crème, comme toujours.


+1 je m’étais fais rembourser mon super pershing en gold au moment de sa profonde modification.
aberrant de voir que cette possibilité ne soit pas prévu, aprés faut voir aussi en pratique, c-a-d voir si tout cela va vraiment assainir le MM T8 et voir aussi comment seront buffés les chars en question...
 
si tout ceci me permet d'être moins victimisé en lowe et d'avoir le 122 BL13 du defender à 225 de pen sur mon is6 moi ca me va  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR