Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Nouveau jeu de rôle gratuit] Les terres de Kigard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nouveau jeu de rôle gratuit] Les terres de Kigard

n°6909825
mcgregor

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 18:48:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je poste ce petit message afin de vous présenter mon nouveau jeu : www.kigard.fr
 
C'est est un jeu de rôle en ligne tout public qui se déroule dans un univers médieval-fantastique. Le jeu se déroule au tour-par-tour (12 heures fixe).
La participation au jeu est gratuite et l'inscription est ouverte à tous les internautes disposant d'une adresse email et d'un accès à internet régulier.  
 
http://www.kigard.fr/images/interface/bienvenue1.jpg
 
Ludiquement,
McGregor.


Message édité par mcgregor le 01-02-2010 à 18:49:13
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 18:48:15  profilanswer
 

n°6915292
mcgregor

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 19:39:30  profilanswer
 

Plop!

n°6915373
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 20:17:53  profilanswer
 

Bon, alors soit tu décris en longueurs le jeu dans un premier/2ème post afin de vraiment parler du jeu, soit tu gardes ça comme ça, et je considère que c'est du spam.
 
Merci de rapidement réagir.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Nouveau jeu de rôle gratuit] Les terres de Kigard

 

Sujets relatifs
[VDS] XBox 360 Elite Kernel 6690 ( Hack Jtag ) - Nouveau PrixNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche
[Jeu PC] Battle Jump - Jeu de plateformes gratuit[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Nouveau jeu, War of Heroes !Les jeux de rôle web [RPG - HTML]
Nouveau hebergeur de serveur de jeu dedié cssRecherche testeurs pour un nouveau jeu vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Nouveau jeu de rôle gratuit] Les terres de Kigard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR