Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

• Nostalgie • Les vieux jeux géniaux

n°15554486
Nicha

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 19:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :


Ce sont des extensions pour HL1, de mon point de vue Opposing Force était vraiment une superbe extension, te mettant dans la peau des soldats venus clean Black Mesa. Blue Shift est sorti un peu plus tard, et te retrouvait dans la peau d'un garde de sécurité bah déjà ça le fait moins...


C'est sûr :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 19:10:02  profilanswer
 

n°15554502
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-05-2023 à 19:29:05  profilanswer
 

Nicha a écrit :


Je les ai trouvés corrects à conditions d'être payés pas trop cher :o Idem Lost Coast, c'est vraiment un petit niveau.
 
Mais je ne comprends toujours pas l'ajout des véhicules dans HL2, d'autant que ça crée des niveaux couloir plutôt étirés et vides. Et il y a une phase où il faut pas mal utiliser la voiture.
 
J'aime assez l'esthétique des jeux Source donc j'avais essayé tout ce qui l'exploitait :)


 
 :jap: assez en phase, pour moi c'est une bonne idée au départ qui est loupée au final, ils ont trop tiré sur le concept et j'ai fini par avoir hâte d'en finir :o

n°15554509
andre5521

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 19:37:11  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Je vais concentrer ma collection Big box sur les FPS et le Racing principalement.
 
Du coup voici les quelques jeux de courses big box ce mois-ci :)  
https://i.ibb.co/YR9XMSc/IMG-20230512-212442.jpg


 
 
Megarace 2 99F au marchand de journaux.
Le jeu ne comportait pas de sauvegarde il me semble.
Obligé de le finir d'une traite.  


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°15556219
Ting Tang ​Tiii

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 08:14:47  profilanswer
 

Bonjour [:smb1424:4]
 
Command & Conquer Remastered est en promo à 2,99 € sur Steam.
 
Vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de missions sans construction de base ?
 
J'y avais joué à sa sortie [:panzemeyer] De mémoire, j'avais laissé tomber car il y avait trop de missions où on part avec une poignée d'unités et il faut survivre. Dans Warcraft, il y en avait aussi, mais moins.
 
 
 
Merci.

n°15556222
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 08:28:17  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :

Bonjour [:smb1424:4]
 
Command & Conquer Remastered est en promo à 2,99 € sur Steam.
 
Vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de missions sans construction de base ?
 
J'y avais joué à sa sortie [:panzemeyer] De mémoire, j'avais laissé tomber car il y avait trop de missions où on part avec une poignée d'unités et il faut survivre. Dans Warcraft, il y en avait aussi, mais moins.
 
 
 
Merci.


Il y a très peu de missions sans base dans tout C&C et RA. Dans l'add on de C&C par contre yen a un peu plus, et dans les 2 add ons de RA il y en a quelques unes. La majorité des missions reste quand même de la construction de base ;)

n°15556230
Ting Tang ​Tiii

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 09:06:13  profilanswer
 

iskor a écrit :


Il y a très peu de missions sans base dans tout C&C et RA. Dans l'add on de C&C par contre yen a un peu plus, et dans les 2 add ons de RA il y en a quelques unes. La majorité des missions reste quand même de la construction de base ;)


Merci :jap:
 
J'avais peur car je déteste ça dans les STR :D

n°15556233
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 21-05-2023 à 09:22:35  profilanswer
 

Tin j'avoue que je kiffe pas et avec ton post je me suis souvenu des missions relous dans W3 :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15556243
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2023 à 09:55:15  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :

Bonjour [:smb1424:4]
 
Command & Conquer Remastered est en promo à 2,99 € sur Steam.
 
Vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de missions sans construction de base ?
 
J'y avais joué à sa sortie [:panzemeyer] De mémoire, j'avais laissé tomber car il y avait trop de missions où on part avec une poignée d'unités et il faut survivre. Dans Warcraft, il y en avait aussi, mais moins.
 
 
 
Merci.


Je me le suis pris en effet, pas pensé à en parler ici :D
Perso plus pour Alerte Rouge, j'avais tellement adoré ce jeu :love:  

n°15556259
demars

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 10:14:09  profilanswer
 

Il y a aussi la solution gratuite : OpenRA
-> https://www.openra.net/download/

n°15556269
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 10:37:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tin j'avoue que je kiffe pas et avec ton post je me suis souvenu des missions relous dans W3 :D


C'est clairement ce qui m'avait fait détester War3. Je supporte pas le micromanagement dans les RTS :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2023 à 10:37:46  profilanswer
 

n°15556333
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2023 à 13:12:01  profilanswer
 

demars a écrit :

Il y a aussi la solution gratuite : OpenRA
-> https://www.openra.net/download/


 :jap: mais je crois qu'il n'y a ni les musiques ni les cinématiques si tu n'as pas le jeu original dispo?

n°15556342
Ting Tang ​Tiii

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 13:37:29  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai acheté C&C Remastered car c'est rare qu'il atteigne un prix remisé aussi bas :)
 
Je déteste les missions sans construction car en effet ça exige un micro-management très précis :fou: Etant ado, je me souviens en avoir fait certaines où la mission se passait au point de vie près. Si une fusillade générait trop de pertes, il fallait donc recharger la sauvegarde, vraiment pénible.
 
Warcraft 1, 2 et 3 avaient ce genre de missions :pt1cable: :D

n°15556367
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 14:23:51  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :

Bonjour [:smb1424:4]

 

Command & Conquer Remastered est en promo à 2,99 € sur Steam.

 

Vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de missions sans construction de base ?

 

J'y avais joué à sa sortie [:panzemeyer] De mémoire, j'avais laissé tomber car il y avait trop de missions où on part avec une poignée d'unités et il faut survivre. Dans Warcraft, il y en avait aussi, mais moins.

  

Merci.


Quelques unes mais elles ne sont pas difficiles et parfois ça concerne qu'une partie de la mission au début. Dans les extensions, oui là il y en a plus et plus corsé. Moi non plus je ne suis pas fan de ce genre de missions où tu as un nombre limité d'unités. Les seuls jeux où j'ai apprécié cela c'est ground control et le dernier homeworld même si tu as souvent construction de base dans ce dernier.

 
Ting Tang Tiii a écrit :

:hello:

 

J'ai acheté C&C Remastered car c'est rare qu'il atteigne un prix remisé aussi bas :)

 

Je déteste les missions sans construction car en effet ça exige un micro-management très précis :fou: Etant ado, je me souviens en avoir fait certaines où la mission se passait au point de vie près. Si une fusillade générait trop de pertes, il fallait donc recharger la sauvegarde, vraiment pénible.

 

Warcraft 1, 2 et 3 avaient ce genre de missions :pt1cable: :D


Si tu joues en difficulté normale, je n'en ai pas vu dans warcraft 2 n'a pas ce genre de missions sauf peut être dans l'extension.

 

Le remaster de C&C est très bon et visuellement splendide. Seul défaut, le pathfinding reste pourri et ça se voit alors qu'à l'époque c'était tout nouveau donc ça gênait pas vraiment. Souvent tu peux perdre 20 unités voire la mission juste à cause du pathfinding.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-05-2023 à 14:27:03

---------------
Ravenloft
n°15556370
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 14:30:31  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Si tu joues en difficulté normale, je n'en ai pas vu dans warcraft 2 n'a pas ce genre de missions sauf peut être dans l'extension.
 
Le remaster de C&C est très bon et visuellement splendide. Seul défaut, le pathfinding reste pourri et ça se voit alors qu'à l'époque c'était tout nouveau donc ça gênait pas vraiment. Souvent tu peux perdre 20 unités voire la mission juste à cause du pathfinding.


 
C'était une volonté de l'équipe, ne pas se départir du jeu original... Ils ont même gardé les tactiques cheesy avec les sacs de sable :p

n°15556391
demars

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 15:42:39  profilanswer
 

Romf a écrit :


 :jap: mais je crois qu'il n'y a ni les musiques ni les cinématiques si tu n'as pas le jeu original dispo?


Je viens de tester (RedAlert), j'entends une musique de fond pendant les missions. Mais pas de cinématique, semble-t-il.

n°15556592
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 20:11:17  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
C'était une volonté de l'équipe, ne pas se départir du jeu original... Ils ont même gardé les tactiques cheesy avec les sacs de sable :p


Oui mais là c'est dommage en solo et Vu le peu de succès du multi c'est encore plus dommage. Ils pouvaient les garder en multi ou faire 2 versions: pathfinding d'origine et pathfinding moderne comme ils ont fait pour les graphismes.


---------------
Ravenloft
n°15560541
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 16:32:55  profilanswer
 

Nicha a écrit :


Mais je ne comprends toujours pas l'ajout des véhicules dans HL2, d'autant que ça crée des niveaux couloir plutôt étirés et vides. Et il y a une phase où il faut pas mal utiliser la voiture.

 

Tu oublies juste qu'au début des années 2000, c'était la mode d'ajouter une dimension de conduite de véhicules dans un FPS ou un jeu à la troisième personne.
C'était aussi une manière de vendre les capacités de son moteur plutôt qu'avoir une démo technique.

 

Grand Theft Auto 3, Battlefield 1942, Unreal Tournament 2004, Half-Life 2, tout le monde s'y est mis à cette période, ça n'existait quasiment pas avant sur des jeux avec de gros environnements en 3D (même s'il y a quand même eu des précurseurs avant ceux là), sauf des véhicules suivants un rail.
Beaucoup de jeux FPS ont ajoutés des phases en véhicules à cette époque. [:tomatookc]

Message cité 3 fois
Message édité par JerryCrazy le 25-05-2023 à 16:34:01

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°15560545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2023 à 16:37:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

C'était aussi une manière de vendre les capacités de son moteur plutôt qu'avoir une démo technique.


C'était surtout à cause de Halo (2001) :o
 
Même si comme tu dis il y en avait sans doute avant, c'est Halo qui a vraiment marqué les esprits et popularisé le truc avec plein de véhicules vraiment différents et plein de séquences qui les utilisaient massivement.
 

JerryCrazy a écrit :

Grand Theft Auto 3


Ouais enfin ça c'est surtout un passage en 3D de GTA 1 & 2 :o

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2023 à 16:42:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15560553
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 16:50:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'était surtout à cause de Halo (2001) :o

 

Même si comme tu dis il y en avait sans doute avant, c'est Halo qui a vraiment marqué les esprits et popularisé le truc avec plein de véhicules vraiment différents et plein de séquences qui les utilisaient massivement.

 


 

Non mais Halo quoi [:coccynelleuh:3]

 
Spoiler :

Certes. :o

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais enfin ça c'est surtout un passage en 3D de GTA 1 & 2 :o


Oui, enfin, c'était pas une mince affaire, c'était difficile à imaginer à l'époque d'avoir un environnement urbain en 3D dans lequel le joueur pouvait évoluer en véhicule ou à pied,  y compris un avion tout pourri .

 

Si on veut pinailler, Driver 2 avait déjà des phases à pied. [:bidem]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°15560569
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2023 à 17:17:10  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Oui, enfin, c'était pas une mince affaire, c'était difficile à imaginer à l'époque d'avoir un environnement urbain en 3D dans lequel le joueur pouvait évoluer en véhicule ou à pied,  y compris un avion tout pourri .


Ah je ne dis pas le contraire ; mais comme tu disais qu'avoir une alternance à pieds/en véhicule "c'était une manière de vendre son moteur" et "tout le monde s'y est mis à cette période", je précise juste que pour GTA, ça a toujours été au cœur de la série, c'était pas pour "suivre la mode" :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15560884
kmara2

Transactions (23)
Posté le 26-05-2023 à 08:31:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'était surtout à cause de Halo (2001) :o
 
Même si comme tu dis il y en avait sans doute avant, c'est Halo qui a vraiment marqué les esprits et popularisé le truc avec plein de véhicules vraiment différents et plein de séquences qui les utilisaient massivement.
 


 
J'allais le dire, le multi en local à 2 avec le pote sur le wartog (ortho à vérifier  :o )


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15560928
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 26-05-2023 à 09:45:29  profilanswer
 

Salut les nostalgeks  :hello:  
 
J'ai un bon souvenir d'un jeu qui date de 20 ans maintenant : Republic: The Revolution  :love:  :love:  :love:  
Un jeu qui sortait de l'ordinaire, pas spécialement facile, mais que j'avais adoré
 
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est encore jouable sur nos PC's modernes et/ou s'il existe d'autres jeux se rapprochant du gameplay de celui-ci  
Bonne journée à tous,
 
RdB


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°15561167
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 13:34:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah je ne dis pas le contraire ; mais comme tu disais qu'avoir une alternance à pieds/en véhicule "c'était une manière de vendre son moteur" et "tout le monde s'y est mis à cette période", je précise juste que pour GTA, ça a toujours été au cœur de la série, c'était pas pour "suivre la mode" :jap:


En effet [:cerveau jap]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°15561201
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 14:38:12  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :

Salut les nostalgeks  :hello:  
 
J'ai un bon souvenir d'un jeu qui date de 20 ans maintenant : Republic: The Revolution  :love:  :love:  :love:  
Un jeu qui sortait de l'ordinaire, pas spécialement facile, mais que j'avais adoré
 
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est encore jouable sur nos PC's modernes et/ou s'il existe d'autres jeux se rapprochant du gameplay de celui-ci  
Bonne journée à tous,
 
RdB


Tous les jeux qui tournaient sur Windows XP tournent sous les OS récents, par rétrocompatilité.  
Donc aucune raison que ce jeu ne tourne pas. :)
Lorsqu'il est sorti, j'ai souvenir que le concept de ce jeu était assez innovant. :)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°15561224
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 26-05-2023 à 15:02:38  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tous les jeux qui tournaient sur Windows XP tournent sous les OS récents, par rétrocompatilité.  
Donc aucune raison que ce jeu ne tourne pas. :)
Lorsqu'il est sorti, j'ai souvenir que le concept de ce jeu était assez innovant. :)


C'était effectivement innovant, et, à ma connaissance, aucun autre jeu n'en n'a repris le concept
De mémoire, il a été critiqué pour sa complexité  :??:  
J'avoue, j'ai recommencé quelques fois avant d'en voir la fin
Si ça fonctionne encore ... Il me reste à retrouver le jeu dans mon grenier  :whistle:  
 


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°15561417
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 19:40:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'était surtout à cause de Halo (2001) :o
 
Même si comme tu dis il y en avait sans doute avant, c'est Halo qui a vraiment marqué les esprits et popularisé le truc avec plein de véhicules vraiment différents et plein de séquences qui les utilisaient massivement.
 


 
Plutôt Operation Flashpoint.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15561427
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 19:56:49  profilanswer
 

Arma c'est un peu une niche.
BF42 a bien aidé pour cette "mode"


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15561453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-05-2023 à 20:36:17  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Plutôt Operation Flashpoint.


C'était très niche et c'est sorti la même année. Je préfère OFP plutôt que Halo mais c'est clairement pas OFP qui a popularisé les véhicules dans les FPS, c'est Halo.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15561455
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 20:40:19  profilanswer
 

Après on peut aussi remonter à Interstate 76, qui a fait acheter des PC à l'époque.

 

C'était une tendance de fond, une étape obligée.

 

On peut aussi citer HeadHunter sur Dreamcast.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 26-05-2023 à 20:41:59

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15561485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-05-2023 à 21:12:53  profilanswer
 

On parle pas du premier qui a fait ça, mais de celui qui a déclenché une mode :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15561497
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 21:22:50  profilanswer
 

Halo je trouve pas, en plus c'était limité à la Xbox au début non ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15561500
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 21:32:09  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Après on peut aussi remonter à Interstate 76, qui a fait acheter des PC à l'époque.


Ah ouais, les séquences FPS d'I76, c'était dingue [:siluro]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15561503
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 21:36:27  profilanswer
 

Tin j'étais tellement passionné par i76 :love:
Alors que j'ai jamais vraiment pu y jouer à l'époque :(


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15561534
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-05-2023 à 22:13:05  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Halo je trouve pas, en plus c'était limité à la Xbox au début non ?


Tu penses que Halo n'a pas eu une grande popularité au sein du grand public et des autres développeurs de jeux ? [:transparency] qu'il n'a pas eu d'impact sur les autres FPS ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2023 à 22:13:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15561544
Nicha

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 22:24:49  profilanswer
 

Romf a écrit :


 :jap: assez en phase, pour moi c'est une bonne idée au départ qui est loupée au final, ils ont trop tiré sur le concept et j'ai fini par avoir hâte d'en finir :o


Les parties en hovercraft et en voiture sont d'un intérêt ludique tout à fait contestable :D
 
C'est pas l'idée du siècle :o

JerryCrazy a écrit :

Tu oublies juste qu'au début des années 2000, c'était la mode d'ajouter une dimension de conduite de véhicules dans un FPS ou un jeu à la troisième personne.
C'était aussi une manière de vendre les capacités de son moteur plutôt qu'avoir une démo technique.


C'est vrai qu'au tout début, c'était bluffant qu'un FPS propose d'utiliser un véhicule, c'était une vraie nouveauté.
 
Mais déjà à l'époque, la maniabilité était tellement mauvaise... Et elle l'est restée longtemps.
 
De manière générale, tous les jeux qui ont essayé de taper dans plusieurs genres différents ont échoué lamentablement. Jusqu'à récemment où c'est abouti.

n°15561586
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 23:43:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu penses que Halo n'a pas eu une grande popularité au sein du grand public et des autres développeurs de jeux ? [:transparency] qu'il n'a pas eu d'impact sur les autres FPS ? [:transparency]


Je ne saurai dire exactement mais je n'ai pas trouvé qu'il y'avait un avant et un après Halo


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15561594
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 00:09:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Halo je trouve pas, en plus c'était limité à la Xbox au début non ?

 
XaTriX a écrit :


Je ne saurai dire exactement mais je n'ai pas trouvé qu'il y'avait un avant et un après Halo

 


Halo a apporté beaucoup de choses au FPS consoles
Et le 2eme opus a démocratisé le online sur consoles.


Message édité par Ak47Soda le 27-05-2023 à 00:10:48

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15561648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2023 à 09:11:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je ne saurai dire exactement mais je n'ai pas trouvé qu'il y'avait un avant et un après Halo


Sur PC c'était moins marqué (et moins immédiat), mais sur consoles c'était très clair.

 

Et j'aime pas du tout le premier Halo, mais il me faudrait vraiment beaucoup de mauvaise foi pour que je prétende qu'il n'a pas été impactant :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2023 à 12:30:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15561662
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 09:36:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je ne saurai dire exactement mais je n'ai pas trouvé qu'il y'avait un avant et un après Halo


Sur Pc non mais sur console et xbox oui.


---------------
Ravenloft
n°15561735
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 11:52:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais enfin ça c'est surtout un passage en 3D de GTA 1 & 2 :o


 
Et Body harvest, le prototype 3d oublié de GTA III par DMA design https://www.youtube.com/watch?v=ac0zx-f3tGc
 
Bon il a probablement pas lancé de mode avec ses graphismes singuliers et son brouillard.

n°15561877
Nicha

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 17:18:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je ne saurai dire exactement mais je n'ai pas trouvé qu'il y'avait un avant et un après Halo


Sur PC, j'ai l'impression que peu de gens y ont joué.
 
Ce n'est que mon ressenti mais dans mon entourage de joueurs PC, personne n'y a joué ou n'en parlait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-)[Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220€Musique de vieux jeux?
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix)[ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette|ACH] Jeux XBOX RP !
[Estim] PS2 + jeux 
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR