| |||||
| Auteur | Sujet : NHL 2003 : recrute pour ligue |
|---|---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 13:16:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oups --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Non, le ladder c'est 100% libre, tu peux jouer autant de fois que tu veux!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais le ladder C un championnat qd meme (du joueur alors et non des equipes NHL) pour qu'on puisse jouer comme on veut, ou alors sa fait + match amicaux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ca fait plus matches amicaux.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Cool! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ....... attend j'ai pas NHL 2003 moi !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha vi me souvenais plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'peut jouer avec ma version alors ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 13:47:43 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Oui, tu peux. Il faut une version patchée en 1.03.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok alors RDV sur le forum!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu le trouves ou ton 1.03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Update officiel du jeu |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | ok merci Fred!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Alors bienvenue! |
arsenik le ouf Transactions (0) | jai tjs kifé les NHL depuis EA hockey le premier sur megadrive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2002 à 15:00:34 ![]() ha ui c vrai que j'avais joué à des jeux de hockey sur megagrave |
arsenik le ouf Transactions (0) | comme je dis le premier s appelait EA Hockey et pas NHL mais ca empeche pas ke cetait le premier de la sérié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2002 à 15:04:41 ![]()
|
arsenik le ouf Transactions (0) | klr la BONNE EPOQUE |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Perso j'ai commencé avec les NBA sur SNES |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | blade of steel sur nes --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
arsenik le ouf Transactions (0) | jai commencé par donkey kong sur ZX 81 a cassette (comme les cassettes audio) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | erf, j'arrive pas a trouver de patch 1.03 pour la version 2002 du jeu...rien sur le site d'ea ni ailleurs, a part un patch 1.01
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tout simplement, il faut lancer l'EA Update depuis le menu Démarrer |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | suis-je bete... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | De rien |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est pour ça que je continue de créer des topics |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | chtit up pour la route --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2002 à 19:03:24 ![]() fo que je le teste dès q'il sort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2002 à 20:01:14 ![]() de tte façon je l'acheterai po !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C ce que je me suis dit pour le 2002 par rapport au 2001 ( que j'avait trouvé pouri) mais dommage pour moi le 2002 est excellent !! donc j'acheterai le 2003 !!
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2002 à 13:49:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2002 à 13:51:53 ![]() g rien trouvé ^^ |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | j'arrrrive !!!!!!!!!! --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Cool |
viewsonic17ga Transactions (0) | z'etes sur qu'il sort le 17/10 ? moi j'suis pas certain, ca doit etre marqué un truc comme ca sur micromania, mais bon sur jeuxvideo.com c'est marqué qu'il sort le 26 septembre, et meme sur le site officiel d'ea sport c'est marqué qu'il sort en septembre 2002 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal Tournament 2003 | HELP UNREAL 2003 |
| UT 2003 : ca fait quoi le FOV ? | Nouveau clan DOD recrute.. |
| Joystick en 2003 | Milia 2003 !! |
| UT 2003 scoup mondiale en avant première! | MADDEN 2003 |
| NHL 2003 | |
| Plus de sujets relatifs à : NHL 2003 : recrute pour ligue | |