Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

 


Alors, Need For Speed Hot Pursuit 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[NFS HP2] Voté votre dégout/bonheur (???)...

n°905371
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 18:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit a écrit :

 
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  




 
+ 1 :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 18:42:58  profilanswer
 

n°905381
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 18:49:40  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

dégouté par ce jeu...c'est une grosse bouse, vraiment!
 
je m'explique :  
 
1-arcade a fond, on a deja burnout pour ca! on se croirait revenu a nfs2, le pire de la serie a mon gout. Le controle des caisse ne demande aucune précision, ca passe toujours, et allez que je me tape des virages limite 90°a 300 sans broncher, je me prends un pete plein fouet a 250, meme pas mal ca repart, et alors les degats sur les caisses, a pisser de rire! legeres bosses, et surtout AUCUN changement ds le comportement des caisses...honteux.
 
2-c'est bo, certe, mais les circuits fermés c'est vraiment chiant, d'autant que la je saurai pas vous décrire ce que je ressent, mais sur les circuit bin...on roule, pis c tout! enfin moi je m enmerde grave, vraiment! les decors exterieurs sont pas non plus vraiment exceptionnels, loin de la! chapeau par contre sur la modelisation des caisses, ca c vrai! de meme pour les effets de particules.
 
3-les flics sont soit tellement idiots qu'ils se plantent tout seuls soit tellement bons qu'ils vous rattrapent une clk gtr avec une carrera, surement que ca serait pareil avec une méari :sweat:  
 
4-le clou : le traffic!!!!! mais putain quelqu'un pourrait m'expliquer a koi il sert??? une sale bagnole mal modélisée tout les 5 km???!!!!! densité non reglable, ce qu'ils n'avaient meme pas osé sur console jusqu'a  maintenant? mais on se fout de ki la??
 
5-pas de vue interne, sans commentaires, si ce n'est que jamais tableau de bord n'avait été si bien foutu que ds un nfs( en particulier 3 et 4 replacés ds le contexte)
 
6-la je parle pour moi, mais il est programmé avec les pieds ou koi ce jeu? ca rame regulierement, le raffraichissement est pourri meme en forcant (perso 1280 85hz tout a fond mais si je baisse c pareil) et en plus sans aniostropic c une purée pour alcolo des qu on regarde a + de 5 m devant!
 
 
bref, LA grosse deception de l'année en ce qui me concerne, et je dirait meme :
-un jeu avec circuits fermés? sans vue interne? caisse bien modélisées? bah alors je vais rajouter comportement réaliste des caisses, IA pas trop pathetiques et je vais retourner jouer a GT3 PS2!
-un jeu arcade, bo et avec des flics? bah alors je vais rajouter du fun, avec un peu de fun et une bonne dose de fun pour enrober le tout et je retourne jouer a burnout 2 ps2!
 
quelle honte...




 
+ 1 :hello:

n°905412
biker23

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 19:07:16  profilanswer
 

je voudrai poser une question sur ce jeu : si vous avez la version française du jeu, pourriez-vous me dire si les voix des flics sont en français ou en anglais ? merci.

n°911562
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 10:49:52  profilanswer
 

Meuh6879 a écrit a écrit :

 
ah, enfin un...quand je le dit que la conduite sur Carrera RS 2.7 c'est de la vrai conduite de propulsion sur NFS5...




+1
 
la 930 turbo 3.0 n'est pas mal non plus....

n°912021
max95_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:10:11  profilanswer
 

biker23 a écrit a écrit :

je voudrai poser une question sur ce jeu : si vous avez la version française du jeu, pourriez-vous me dire si les voix des flics sont en français ou en anglais ? merci.




Les voix sont quand même en anglais avec la version française

n°912082
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:30:51  profilanswer
 

j'ai joué a la démo sur mon duron 950 avec geforce 4 mx 440 et 512 mo sdram, et en 1024*768 c'est jouable avec details moyens et son stéréo. (j'ai un écran 15"... :o )
 
C'est sur, en 800*600 c'est plus fluide...

n°912154
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:58:05  profilanswer
 

j'trouve qu'il est cool, bien fun, mais qu'il ne faut surtout pas l'acheter : devoir configurer la plupart des périphériques dans un fichier .ini en 2002 dans un jeu Electronic Arts, c quoi ce bordel. De plus, je confirme que le framerate est très capricieux, et très aléatoire suivant la config. En revanche, une fois qu'il marche, c quand même assez sympa, je trouve....


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NFS HP2 Il est où le mode poursuite en réseau... ?NFS 4
NFS Hot Poursuit 2 Pb R9700Proprobleme pour NFS HP 2+winXP+volant MS FFB....
ah je suis degouté!! aidez-moi NFS Hot Pursuit 2!!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
NFS-HP2 : Freezes, bsod, plantages 
Plus de sujets relatifs à : [NFS HP2] Voté votre dégout/bonheur (???)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR