Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  need for speed hot poursuit 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

need for speed hot poursuit 2

n°909541
callahan05​9

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:34:01  profilanswer
 

je trouve completement nul need for speed en multi joueur jai voulu jouer en réseaux pour faire des poursuite contre la police et il ny a pas ce mode va til y avoir un pacth pour résoudre ce manque

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 15:34:01  profilanswer
 

n°909644
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:17:08  profilanswer
 

nan c vrai kil l'ont grave baclé le mdoe multijoueur comme si cela ne représentait qu'une petite partie des acheteurs potentiels du jeu.

n°909653
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:19:51  profilanswer
 

en plus les volants MS FF ne fonctionnent pas et il plante avec les radeons 8500, encore un jeu victime du syndrome "Noël"

n°909669
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:25:10  profilanswer
 

Fleau a écrit a écrit :

en plus les volants MS FF ne fonctionnent pas et il plante avec les radeons 8500, encore un jeu victime du syndrome "Noël"



heu  :heink: mon MS FF fonctionne parfaitement bien avec NFS 6,peut etre faudrait il que tu l'install correctement,comme installer le logiciel qui va avec sur le CD du MS FF   :o  
 
 
parce que 2k et XP ne gere pas correctement un volant sans driver  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°909757
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 11-11-2002 à 17:03:18  profilanswer
 

Citation :

je trouve completement nul need for speed en multi joueur jai voulu jouer en réseaux pour faire des poursuite contre la police et il ny a pas ce mode va til y avoir un pacth pour résoudre ce manque


 
houla phrase ben tro longue :heink:
 
comme ca ct bon :d => je trouve completement nul need for speed

n°909764
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:05:49  profilanswer
 

pour l'histoire de la radeon 8500 ca marche mais faut juste baisser une des options sinan perso ca me gene pas trop et c tout fluide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  need for speed hot poursuit 2

 

Sujets relatifs
[Need For Speed HP2] Peut on enregistre ses ralentis en fichier .AVI ?question sur need for speed hot pursuit 2
need for speed hp2 : volant axe 0 et 1 ne fonctionne pas !Je viens de jouer pendant 1 heures à Need For Speed 2 ....
Probleme avec need for speed hot pursuit 2Quelqu'un a-t-il des codes pour Need For Speed Hot Poursuit 2 ?
On pe pu telecharger la demo need for speed hot poursuit 2 ?need for speed hot poursuit 2 sur pc.......info? intox?
Plus de sujets relatifs à : need for speed hot poursuit 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR