Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème compatibilité "NBA live 2007" avec "manette SAITEK P990"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème compatibilité "NBA live 2007" avec "manette SAITEK P990"

n°3843608
tfc_psg

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 22:44:37  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je vous sollicite parce que j'ai un petit problème avec une manette de jeu. J'ai acheté un gamepad SAITEK P990 dual analog ( et je pense l'avoir correctement installée puisque dans "panneau de configuration" la manette est bien listée et reconnue. Je pense aussi l'avoir bien programmée.
 
Mais impossible de la faire fonctionner sur NBA live 2007. Ce jeu propose une liste de gamepad mais pas ma SAITEK P990 dual analog.
 
Est-il possible qu'une manette ne soit pas compatible avec un jeu? ou ai-je oublié d'effectuer une opération?
 
Merci à vous déjà d'avoir pris le temps de lire mon problème. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 22:44:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème compatibilité "NBA live 2007" avec "manette SAITEK P990"

 

Sujets relatifs
[NFS Carbon] ProblèmeProbléme sur All Seeing Eye avec MOHAA: "Server Connection Timed Out"
Probleme de "server connection time out" avec all seeing eyeProbleme avec all seeing eye
Help, probleme sur TVHD ![VDS] NES 9 jeux et 2 manette et GUN
[VDS]GameCube+Mario Party 5+Manette (Montpellier+Toulouse) 45€ !Problème sourie battlefield 2142
[Est]Saitek X52VENDU
Plus de sujets relatifs à : problème compatibilité "NBA live 2007" avec "manette SAITEK P990"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR