|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Mystère sur KC Deliverance : Perfs sur 2 PC incohérentes |
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Salut
Message édité par SirFr le 21-02-2019 à 17:56:45 |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 12:03:52 |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Commence peut être par revenir à une config usine, en particulier pour le proc qui semble sur ce coup être le facteur limitant, alors qu'il ne devrait pas...
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Salut, déjà testé, même combat... |
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Mais merci pour l'aide ! :-)
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Quand tu dis deja testé....tu as testé de remettre ton proco et ta cg aux valeurs d'origine, et il n'y a pas de changements ? Message édité par mantrikk le 04-02-2019 à 15:57:37 --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Salut,
|
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Je viens de regarder, tous les cores sont sollicités. |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Fichtre !
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Oui en effet, pourquoi? :-)
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Re-fichtre !
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 14:37:03 |
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Le pc est totalement à jour et vient de passer une série de tests avec nicolas coolman.
|
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Et là il est en low, je ne peux pas descendre plus bas ☺. Mais pourquoi diable le gpu dort il? Le jeu est tout juste réinstallé sur ssd. |
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Peut être un paramètre nvidia à la noix, mais le driver est juste réinstallé également... |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Je t'avoue que je sèche un peu....
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | J'ai fait des tests avec et sans le geforce expérience, en l'état le monitoring que tu as vu es sans.
|
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Et au fait, fan de Xenon 2? :-)
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Ouep, en particulier, mais aussi speedball, gods, the chaos engine, cadaver..... ; le tout sur Atari ST, évidemment --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Mes enfants me disent que je suis vieux, mais moi je sais que je suis connaisseur. :-)
Message édité par SirFr le 06-02-2019 à 07:26:31 |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | "Mes enfants me disent que je suis vieux, mais moi je sais que je suis connaisseur. :-) "....pareil, ils n'y connaissent rien les gosses de toutes facons ^^
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | "pareil, ils n'y connaissent rien les gosses de toutes facons ^^"
|
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Je me permets un petit Up unique pour ne pas passer à la trappe, si certains ont des suggestions, une connaissance approfondie du Cryengine, je suis preneur.
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Havoc, Zonka, PixelMaze ? Eylde ? --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | J'ai vu un truc sur Steam en cas de surcharge CPU, mais c'est à priori au cas ou un core serait à 100%. Ce n'est pas mon cas mais je pose la manip ici si ça peut aider certain. J'ai essayé de mon côté mais sans changement notable
|
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Bon et bien je viens de tester le driver nvidia d'il y a un an, aucun changement.
|
SirFr Objectif 8K LaserTransactions (0) | Incroyable !!! J'ai trouvé !!! :-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Black Ops 4 Standard sur PC | [VDS] Clé Résident Evil 2 PC |
[VENDU] Clé Resident Evil 2 PC | [VDS] Call of Duty: Black Ops 4 Standard PC (Paypal / TWINT) |
[VDU] plus rien | [VDS] Resident Evil 2, DMC 5, The Division 2 (PC/AMDRewards) |
[VDS] Compte escape from tarkov (PC) | [VENDU] [PC] Resident Evil 2 - via AMD reward |
Vds clé PC Anthem (transaction terminée) | [VDS]Clé Call Of Duty Black OPS 4 Pc 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Mystère sur KC Deliverance : Perfs sur 2 PC incohérentes |