Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MW3 - mode sans échec...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MW3 - mode sans échec...

n°9140478
croissantc​haud

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 01:31:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un léger soucis avec MW3 sur PC. Avant tout je précise que j'ai un jeu sous boite avec une clé conforme. Je précise que Steam et le jeu ont toujours été en français.  
 
Quand je démarre le mode Solo je n'ai aucun problème, les paramètres vidéos sont optimaux. Par contre, quand je démarre le mode Multijoueur, je reçois le message suivant :

Citation :

"Modern Warfare 3 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans échec ?
 
Cette option est recommandée pour la plupart des utilisateurs.
Cela affectera vos réglages système, mais non vos commandes."


En cliquant sur "non" je suis quand même passé en mode sans échec (no comment..) et je n'arrive plus a obtenir les paramètres optimaux  :??:  
Pourtant j'arrive a les sauvegarder mais je récupère systématiquement le mode sans échec derrière, c'est à n'y rien comprendre !
 
J'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu, pas de probleme de ce coté.  
 
Je ne suis même pas convaincu qu'une réinstallation du jeu soit la bonne solution puisque le mode Solo marche sans aucun probleme !
 
Avez-vous des idées ?  
 
Merci  :jap:


Message édité par croissantchaud le 07-10-2012 à 01:32:06
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 01:31:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MW3 - mode sans échec...

 

Sujets relatifs
[VDS] Sleeping Dogs et d'autres - Xbox 360 **BAISSE DE PRIX**[VDS] XBOX 360 slim 4go + MW3
[VDS] XBOX 360 slim 4go + MW3Console sur MW3
(ECH) jeux xbox 360 (gow3, mw3...)[RESOLU] Mode vidéo non supporté
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[vente] abonnement cod mw3 elite fondateur ps3
[EST] MW3 + CS GLOBAL OFFENSIVE[VDS][RP] COD MW3, Battlefield 3, GOW 3 XBOX 360 (baisse des prix)
Plus de sujets relatifs à : MW3 - mode sans échec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR