Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19

 


Avez vous acheté les DLC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19

n°12814146
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 12:45:32  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/9a48096ad769f2bbd08cdcc49d1cfd0fdf00af29.jpg
 
 
Le Football Manager version Monoplace arrive enfin sur PC/MAC/Linux.
Apres une version Mobile ayant reçu un franc succès, l’équipe de Playsport a développé une version desktop de leur fameux jeu.
 
 
MOTORSPORT MANAGER
 
 
Le jeu de gestion ultime pour tous les fans de sports automobiles.  
Ressentez le grand frisson de la course. Réagissez en temps réel et prenez des décisions à la seconde près pour gagner un avantage sur vos adversaires.  
Maîtrisez une technologie de pointe pour personnaliser chaque aspect de la performance de votre voiture.  
Créez une équipe de haut niveau avec pilotes, managers, mécaniciens et ingénieurs.  
Entrez dans le monde dynamique et vibrant des sports automobiles et devenez le centre de cet univers.
 
Avez-vous ce qu'il faut pour devenir le manager d'une équipe de sports automobiles de haut niveau ?  
 
Motorsport Manager est une simulation de management détaillée et de grande qualité dédiée aux fans de sports automobiles. Vous recruterez les pilotes, concevrez les voitures et vous implanterez dans l'univers dynamique des courses automobiles.  
 
Vous devrez prendre en compte chaque petit détail afin de vous hisser sur le haut du podium. L'issue du parcours sera déterminée autant par les décisions-éclair sur la piste combinées aux stratégies élaborées avant la course, la construction personnalisée de votre bolide et les tactiques de dernière minute... tous affecteront votre échappée vers la victoire finale ou l'échec cuisant.  
 
Arrêtez de regarder, commencez à gagner et à prendre le contrôle en devenant le manager de votre propre équipe de sports automobiles.  
 
 
Disponible sur steam pour 35€
http://store.steampowered.com/app/415200/
 
Trailer de lancement :
https://www.youtube.com/watch?v=PvFy6XmS9zs
 
Un peu de gameplay by team VVV
 
Practice et qualification :
https://youtu.be/9hktgloHgQM
Course complète :
https://youtu.be/6u5GQnAaIPw
 
Configuration minimale :
 
Windows
 OS: Microsoft Windows 7/8/10 (64-bit)
 Processor: Intel Core i5-650, 3.20GHz or AMD FX-7500 APU, 2.1Ghz
 Memory: 6 GB RAM
 Graphics: nVIDIA GeForce GTX 440, 1 GB or AMD Radeon HD 5670, 1 GB ot Intel HD 5000 Series
 DirectX: Version 11
 Hard Drive: 16GB available space
 
 
Mac OS X
 OS: OS X 10.10  
 Processor: Intel Core i5, 2.7GHz i5 (2500S) [6 MB on-chip L3 cache]  
 Memory: 4 GB RAM
 Graphics: AMD Radeon HD 6770M, [512 MB GDDR5 SDRAM]
 Hard Drive: 16 GB available space
 
Linux  
 OS: Ubuntu 14.04+, SteamOS  
 Processor: Intel Core i5-650, 3.20GHz or AMD FX-7500 APU, 2.1Ghz  
 Memory: 6 GB RAM  
 Graphics: nVIDIA GeForce GTX 440, 1 GB or AMD Radeon HD 5670, 1 GB ot Intel HD 5000 Series  
 Hard Drive: 16GB available space  
 
La compatibilité Steam Workshop devrait arriver prochainement, permettant de modifier le jeu pour afficher les vrais noms de pilotes/écuries.
 
Page de support si vous avez des problèmes avec le jeu.
https://support.sega.co.uk/hc/fr/categories/201656625


Message édité par FunkyMiK le 28-02-2019 à 15:15:18

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 12:45:32  profilanswer
 

n°12814342
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 14:15:52  profilanswer
 

Merci d'avoir créer le topic.  
J'ai peu joué mais ça me plaît pour l'instant


---------------
Topic vente:
n°12814346
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 14:20:24  profilanswer
 

pareil j'ai pas encore eu le temps de jouer beaucoup mais cette version pc est quand même beaucoup plus complète que la version mobile, ce qui est compréhensible.
Avant de maîtriser tous les paramètres il va falloir quelques heures de jeu.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12814629
olleN

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 16:54:07  profilanswer
 

[:spaydar]

n°12814787
sunkart

Transactions (2)
Posté le 11-11-2016 à 18:30:44  profilanswer
 

[:spaydar]  
En attendant la dispo sous linux


---------------
Cyril.
n°12815157
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 21:55:17  profilanswer
 

Steam est obligatoire ?


---------------
Sometimes it's fated ...
n°12815195
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 22:18:25  profilanswer
 

Oui il me semble.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12815244
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 22:49:56  profilanswer
 

Un peu de game play by team VVV

 

Practice et qualification :
https://youtu.be/9hktgloHgQM
Course complète :
https://youtu.be/6u5GQnAaIPw

 

La course est au moins plus sympa à regarder qu'un gp de f1  [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12816755
GuardianFo​rceM

Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 20:49:04  profilanswer
 

Drap!
 
Que 3 courses jusqu'à maintenant, mais les repères acquis sur la version mobile me foutent dedans :
 
- 1ère course : on te jette dans le 1er GP sans préparation (didacticiel), les pièces ne sont pas assez fiables pour aller au bout, tu passes ta vie au stand à réparer  :pt1cable: . Bas fonds du classement.
- 2ème course : il se met à pleuvoir, la barre d'humidité sur la piste atteint le 1/3 et les pilotes gueulent pour passer aux Intermédiaires. Je suis le seul à les chausser  :heink: , les autres tournent en slick 3s plus vite, finis dans les bas fonds...
(sur la version mobile, rapidement, il fallait passer aux pneus pluie)
- 3ème course : plein soleil, je cale la stratégie sur le fait de finir en ultra-soft quand les concurrents misent sur les soft. Je m'arrange pour changer les pneus à 25% restant d'usure (comme sur la mobile, au-delà tu perds des paquets de secondes au tour. Là aussi, à 25%, les pilotes gueulent pour changer de pneus). Les concurrents ne rentrent pas  :heink:  :pt1cable: , continuent de tourner aussi vite avec des pneus proches de 10% restant d'usure. Passe de la 2ème place aux bas-fonds.
 
Sans compter que je me fais rentrer dedans (aileron à changer) 1x par course.  :o  
 
J'espère qu'il ne s'agit que de repères à changer et non pas de bugs de fond. Sinon, cela fait des années que j'attends un jeu de management de course (depuis F1 Manager...), et je suis bien content d'avoir un truc un peu développé à attaquer  :hello:

n°12816784
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 21:13:53  profilanswer
 

GuardianForceM a écrit :

Drap!
 
Que 3 courses jusqu'à maintenant, mais les repères acquis sur la version mobile me foutent dedans :
 
- 1ère course : on te jette dans le 1er GP sans préparation (didacticiel), les pièces ne sont pas assez fiables pour aller au bout, tu passes ta vie au stand à réparer  :pt1cable: . Bas fonds du classement.
- 2ème course : il se met à pleuvoir, la barre d'humidité sur la piste atteint le 1/3 et les pilotes gueulent pour passer aux Intermédiaires. Je suis le seul à les chausser  :heink: , les autres tournent en slick 3s plus vite, finis dans les bas fonds...
(sur la version mobile, rapidement, il fallait passer aux pneus pluie)
- 3ème course : plein soleil, je cale la stratégie sur le fait de finir en ultra-soft quand les concurrents misent sur les soft. Je m'arrange pour changer les pneus à 25% restant d'usure (comme sur la mobile, au-delà tu perds des paquets de secondes au tour. Là aussi, à 25%, les pilotes gueulent pour changer de pneus). Les concurrents ne rentrent pas  :heink:  :pt1cable: , continuent de tourner aussi vite avec des pneus proches de 10% restant d'usure. Passe de la 2ème place aux bas-fonds.
 
Sans compter que je me fais rentrer dedans (aileron à changer) 1x par course.  :o  
 
J'espère qu'il ne s'agit que de repères à changer et non pas de bugs de fond. Sinon, cela fait des années que j'attends un jeu de management de course (depuis F1 Manager...), et je suis bien content d'avoir un truc un peu développé à attaquer  :hello:


C'est vrai qu'il y'a des choses un peu étranges comme tu le souligne.
J’espère qu'un patch arrivera rapidement pour corriger certains problèmes.
Mais l'histoire des pneus inter/pluie est vraiment compliqué a comprendre, on sait jamais quand il faut mettre les pneus inter/pluie et apparemment beaucoup de gens se plaignent que les slick permettent de faire de meilleurs temps qu'en inter/pluie.
Au début aussi je devais réparer les voitures mais en faisant bosser les gars a l'usine sur la fiabilité ça c'est vite amélioré.
Tu as choisis quoi comme championnat/ecurie pour commencer ?


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 21:13:53  profilanswer
 

n°12817614
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:24:06  profilanswer
 

J'ai eu un bug un peu chiant ce matin.
Alors que la grille de départ est censée être dans l'ordre du classement du championnat, je me retrouve avec la grille inversée. La course ou je choisis un sponsor qui m'oblige a faire un bon resultat... :/


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12817770
GuardianFo​rceM

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 15:04:42  profilanswer
 

Perso je suis en European Racing Series (~GP3), sur une team chinoise de milieu de tableau mais à bon budget (3.5M).
Dans "Classement", onglet "Règlement", on peut vérifier les règles : pour ma série, c'est l'ordre du championnat inversé, donc pas de qualifs.
 
@FunkyMik : es-tu sûr de ne pas avoir eu un vote en cours de saison pour changer la règle concernée?
 
Vu les 1ers retours sur les autres forums, le jeu a l'air complètement buggé
https://steamcommunity.com/app/4152 [...] 439915007/

Message cité 1 fois
Message édité par GuardianForceM le 13-11-2016 à 15:17:53
n°12817799
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 15:23:45  profilanswer
 

GuardianForceM a écrit :

Perso je suis en European Racing Series (~GP3), sur une team chinoise de milieu de tableau mais à bon budget (3.5M).
Dans "Classement", onglet "Règlement", on peut vérifier les règles : pour ma série, c'est l'ordre du championnat inversé, donc pas de qualifs.
 
@FunkyMik : es-tu sûr de ne pas avoir eu un vote en cours de saison pour changer la règle concernée?
 
Vu les 1ers retours sur les autres forums, le jeu a l'air complètement buggé
https://steamcommunity.com/app/4152 [...] 439915007/


Oui pas mal de bug apparemment.
Vivement un patch.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12819529
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:55:00  profilanswer
 

Page de support si vous avez des problèmes avec le jeu.  
https://support.sega.co.uk/hc/fr/categories/201656625


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12821049
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 19:45:25  profilanswer
 

Bon, il y a un truc qui me déçoit profondément.
J'ai noté les réglages de mes deux pilotes. J'ai quitté et rechargé la même sauvegarde plusieurs fois: je n'ai jamais les mêmes performances. Je peux passer de 98 à 79% avec les mêmes réglages, donc je dirais que c'est géré au hasard, et donc bien pourri.


---------------
Topic vente:
n°12821121
GuardianFo​rceM

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 20:23:26  profilanswer
 

Je viens de faire 1 et 4, puis 2 et 4.... du coup, je commence à bien l'apprécier ce jeu  :D

n°12821141
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 20:30:54  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bon, il y a un truc qui me déçoit profondément.
J'ai noté les réglages de mes deux pilotes. J'ai quitté et rechargé la même sauvegarde plusieurs fois: je n'ai jamais les mêmes performances. Je peux passer de 98 à 79% avec les mêmes réglages, donc je dirais que c'est géré au hasard, et donc bien pourri.


Ouais pareil. Je crois que les réglages sont pas vraiment spécifiques au circuit. C'est un peu random.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12823833
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 18:51:49  profilanswer
 

J'ai essayé par curiosité ce jeux. Je galère.  J'ai commencé direct en f1 avec la plus équipe. C'est peut être pas le meilleur choix ? Je fais des doublés de dernières places

n°12823880
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:13:46  profilanswer
 

mxpx a écrit :

J'ai essayé par curiosité ce jeux. Je galère.  J'ai commencé direct en f1 avec la plus équipe. C'est peut être pas le meilleur choix ? Je fais des doublés de dernières places


J'ai commencé par le petit championnat européen histoire de le faire la main avant de plus tard évoluer vers les autres championnats.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12823948
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:37:55  profilanswer
 

On peut changer de championnat entre 2 saisons ou faut relancer une nouvelle carrière ?

n°12823972
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:50:36  profilanswer
 

Tu dois pouvoir postuler dans un championnat inférieur je crois.


Message édité par FunkyMiK le 15-11-2016 à 20:00:57

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12835950
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:48:42  profilanswer
 

Le premier patch devrait arriver d'ici la fin de la semaine.  
Vous en êtes ou dans vos carrières ?


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12837249
GuardianFo​rceM

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 20:08:56  profilanswer
 

Milieu de 2ème saison avec China Racing Team. J'ai pu créer une bonne bagnole, recruter un bon Ingé et un bon 1er pilote. 2 victoires et plusieurs podiums mais le 2nd pilote ne suit pas donc que 5ème au général constructeur.  
 
Je stoppe là le développement de la voiture et réserve les 4 dernières courses à créer les pièces illégales aux stats de base les plus performantes : elles seront reportées pour la saison prochaine, me procurant normalement une des meilleures voitures. Je souhaiterais aussi recruter un bon 2ème pilote mais la balande budgétaire est déjà légèrement déficitaire, ça va être difficile.

n°12842486
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 18:31:15  profilanswer
 

Patch 1.1 et version Linux disponible

Citation :

Motorsport Manager is available to download now for Linux & SteamOS. Enjoy!
 
Below you will find minimum specs and full patch notes.  
 
We hope you're all looking forward to the end of the racing season and are happy in the knowledge that for you, the racing never needs to end!
 
Minimum Spec:
 
● Ubuntu 14.04+, SteamOS
● Processor: Intel Core i5-650, 3.20GHz or AMD FX-7500 APU, 2.1Ghz
● Memory: 6 GB RAM
● Graphics: nVIDIA GeForce GTX 440, 1 GB or AMD Radeon HD 5670, 1 GB ot Intel HD 5000 Series
● Hard Drive: 16GB available space
 
What's changed?
 
- Improved weather simulation
- Fixed car water spray appearing too early, it now appears when the track is wet enough for inters or wet weather tyres
- Improved blue flag AI
- Improved AI switching to intermediates and wets
- Fixed a standings demotions bug relating to parts being banned
- Fixed an issue where maximum performance was not being taken into consideration on new season car parts
- Fixed initial game car stats
- Fixed a bug where if practice ended with rain, the first screen that showed the race was also raining, even if the weather was sunny
- Fixed an issue where changes to the livery were not reflected in race (still showed the default livery)
- Fixed an issue where cars would repeatedly jump positions in standings without overtaking cars
- Fixed an issue where if a driver won a race, but got demoted due to illegal parts being discovered, the social media still thought they had won.
- Fixed issues with promise traits
- Extra Wide screen support for car design screen
- Fixed incorrect team orders commentary message where driver who is allowing the other to pass actually overtakes the other driver.
- Fixed the triggering of the "Blag Flag" achievement
- Fixed an issue where the safety car would sometimes not return properly to the pit
- Fixed an issue where the celebrity dating trait thread had missing variables
- Fixed instances where the financial graph stopped working
- Fixed an issue where the 5% discount for the player financial background wasn't being taken into account when calculating whether or not the player could afford something  
- Fixed an issue where the chairman would expect unrealistic placement targets after a promotion
- Fixed cars clipping underneath the pit floor in Black Sea
- Fixed AI braking sharply when going past a car exiting the pits
- Fixed Drivers giving opposite downforce feedback during practice
- Added a lap counter for selected driver
- Can no longer vote for a new race location if that location already appears twice in the race calendar
- Fixed an issue where the chairman's happiness would decrease even if the race was won
- Fixed an issue where the game music would stop after saving and autosaving
- Removed redundant votes (e.g voting to increase qualifying time even if the series doesn't have qualifying)
- Fixed an issue where the race would not end with two cars in the pitlane
- Fixed multiple game crash bugs


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12842726
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 20:09:05  profilanswer
 

Moi j'ai laissé tombé ^^ A voir ce que ca donne avec le patch.

n°12860907
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 12:58:56  profilanswer
 

Citation :

We're committed to supporting the game and to keep making it better.  
 
And as a thank you for all your feedback on the game we have something of an early Christmas treat coming your way later today.
 
www.motorsportmanager.com
 
http://reho.st/medium/self/9b08071809dc55be23d8bc1af53cf1788f9e8324.jpg


Petite surprise pour aujourd'hui apparemment.  


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13033976
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 03:22:57  profilanswer
 

le jeu est promo sur steam.

 

j aimerais me laisser tenter mais 15e quand meme  

 

vous y jouer toujours ?  c est bien ?   :o


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°13034010
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 07:34:18  profilanswer
 

Je joue un peu moins en ce moment, j'ai fait une overdose.
Et malgré tout ça reste un petit peu répétitif.
Mais bon j'ai deja passé 188H dessus alors niveau prix/temps de jeux c'est quand même pas mal.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13034689
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 12:52:44  profilanswer
 

Lol, oui, je crois que t'a passé la durée de vie du jeu là ^^

n°13034717
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 13:05:17  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Lol, oui, je crois que t'a passé la durée de vie du jeu là ^^


Et je l'ai même pas encore terminé


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13052362
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 18:51:29  profilanswer
 

Patch 1.3 dispo + DLC "GT Series" a 7.99€ et le DLC "Create Your Own Team" gratuit


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13114232
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 19:08:54  profilanswer
 

Le jeux est en mode free to play jusqu'au 27 mars !
Idéal pour découvrir le jeu !
http://reho.st/medium/self/3ab5304d4531c1b135e9652fce7dd093d3222b3d.jpg


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13635766
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 20:29:52  profilanswer
 

Drap et Up, c'est pas très animé ici.

 

Jeux acheté aux dernières soldes Steam, c'est bien sympa, plus dur que la version mobile où il n'y a pas énormément de choses à faire, là je gagne timidement 1 place par an (j'ai commencé en "GP3" avec le moins de budget-attentes).

 

Par contre je vois qu'en tant que manageur d'une équipe bof de "GP3", je peux postuler chez des écuries de "Super Formula" mieux classées dans leur championnat.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 18-12-2017 à 20:35:01

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13636358
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 10:32:08  profilanswer
 

alffir a écrit :

Drap et Up, c'est pas très animé ici.
 
Jeux acheté aux dernières soldes Steam, c'est bien sympa, plus dur que la version mobile où il n'y a pas énormément de choses à faire, là je gagne timidement 1 place par an (j'ai commencé en "GP3" avec le moins de budget-attentes).
 
Par contre je vois qu'en tant que manageur d'une équipe bof de "GP3", je peux postuler chez des écuries de "Super Formula" mieux classées dans leur championnat.


Ouais tu peux postuler mais les équipes ne t’embaucheront peut être pas.  
Au début avec la plus petite équipe c’est un peu long. Le temps de la faire grandir.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13644604
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-12-2017 à 00:15:51  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :


Ouais tu peux postuler mais les équipes ne t’embaucheront peut être pas.
Au début avec la plus petite équipe c’est un peu long. Le temps de la faire grandir.


Certaines veulent bien de moi, mais comme j'ai créé l'écurie, j'ai envie de la faire grandir.

 

Sinon j'ai trop investi dans mon siège et pas assez dans la voiture, du coup les résultats sont toujours mauvais et j'ai fini à sec. Mais si je me barre, j'ai peur que l'écurie devienne top grâce à son excellent siège.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13644666
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 06:45:19  profilanswer
 

Tu peux finir l’année en négatif. Mais pas trop.  
Tu peux aussi essayer de jouer avec les primes des nouveau sponsors. Quand tu as besoin d’argent tout de suite tu prends celui qui t’offre la plus grosse prime. Sachant que bien souvent ils te proposent des objectifs en courses irréalisables.  
Sinon tu peux aussi demandé une rallonge de budget je crois mais le big boss sera pas content.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13760162
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 21:37:00  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter le jeu sur Gamesplanet (environ 7 €).  
J'ai lancé en français histoire d'appréhender le bouzin pus facilement.
Je ne comprends ce que signifie : "statut de contrat - même statut" dans la fiche d'un pilote.

n°13760277
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 07:42:46  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Salut, je viens d'acheter le jeu sur Gamesplanet (environ 7 €).  
J'ai lancé en français histoire d'appréhender le bouzin pus facilement.
Je ne comprends ce que signifie : "statut de contrat - même statut" dans la fiche d'un pilote.


Salut.  
C’est que tu n’as pas un pilote qui a officiellement le statut du pilote numéro 1 et l’autre de numéro 2. En gros il faut que tu donne à tes pilotes une voiture à peu près équivalente sinon y’en a un des deux qui va commencer à ne pas être satisfait.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13760367
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 09:22:05  profilanswer
 

Merci ;)

n°13761400
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 18:08:29  profilanswer
 

Il n'y a pas de sauvegarde automatique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19

 

Sujets relatifs
[EN COURS] Xbox one 500 GO + Kinect + 3 Jeux > 150 OUTOut of memory sur les jeux steams. Manque de ram?S
[VDS] Far cry primal 20 out[VDS] NEW 3DS + Jeux et coques 120 IN
[Topic unique] Motorsport manager[Topic unique] Motorsport manager
Motorsport manager 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR