Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  est-ce qu'il y a MOTAL KOMBAT 4 sur PC ou est il annoncé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce qu'il y a MOTAL KOMBAT 4 sur PC ou est il annoncé ?

n°964300
aurelien_f​rom_paris

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 14:19:01  profilanswer
 

Je sais c'est pas un jeu super top mais marrant de temps à autre. Et puis c'est ça ou puzzle bubble avec ma copine... et puis puzzle bubble j'arrive à saturation.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 14:19:01  profilanswer
 

n°964304
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 14:20:01  profilanswer
 

aurelien_from_paris a écrit a écrit :

Je sais c'est pas un jeu super top mais marrant de temps à autre. Et puis c'est ça ou puzzle bubble avec ma copine... et puis puzzle bubble j'arrive à saturation.




 
celui là en 3d ? ouais il y est, il est juste tout pourris comme tous les MK sauf le 2

n°964309
manutere
Euh.... Bou !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 14:21:19  profilanswer
 

euh ben il me semble que mortal kombat 4 est sorti depuis trés longtemps car je l'ai depuis au moins 4 ans sur mon pc :heink:  :heink:  :heink: mais je peux me trompé de jeu  :D  

n°964318
aurelien_f​rom_paris

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 14:23:48  profilanswer
 

Euh... je sais pas en fait si c'ets le 4... le dernier MK qui est sur XBOX et PS2 ???
Au fait ya t'il une version récente de puzzle bubble ou bust a move sur PC ? ( c'est ma copine qui demande )

n°964502
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 15:42:35  profilanswer
 

aurelien_from_paris a écrit a écrit :

Euh... je sais pas en fait si c'ets le 4... le dernier MK qui est sur XBOX et PS2 ???
Au fait ya t'il une version récente de puzzle bubble ou bust a move sur PC ? ( c'est ma copine qui demande )




 
Bon, mk4 sur pc il est limite pourrave, il est drole si on t'en fait kdo, mais vas pas l'acheter, toute facon il doit avoir 3 ans  [:shiryu]


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°964561
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 16:01:11  profilanswer
 

MrNatas a écrit a écrit :

 
 
Bon, mk4 sur pc il est limite pourrave, il est drole si on t'en fait kdo, mais vas pas l'acheter, toute facon il doit avoir 3 ans  [:shiryu]  




 
mk4 il a un truc d'impressionant !!!!!
 
24 Mo !!!!  :ouch:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°964569
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 16:03:47  profilanswer
 

C'est de MK5 que tu parles (Deadly Alliance). Il a clairement l'air excellent et les critiques sont bonnes à très bonnes, mais il n'est pas prévu sur PC (c'est le premier MK qui ne sort pas sur PC)...
 
... Et je suis dégoûuuuuuté  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  est-ce qu'il y a MOTAL KOMBAT 4 sur PC ou est il annoncé ?

 

Sujets relatifs
Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ...Mario kart est il annoncé
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31Est ce qu'un Severance Blade 2 est annoncé ?
Cherche photo Borne D'arcade Midway "Mortal Kombat"(XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ...
Annonce Importante concernant Counter StrikeSam and Max 2 annoncé
XBOX : Halo 2 officiellement annoncé !!!Halo 2 est annonce pour fin 2003 sur Gamekult
Plus de sujets relatifs à : est-ce qu'il y a MOTAL KOMBAT 4 sur PC ou est il annoncé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR