| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Morrowind........c'est dur ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Question conne, comment on les active ? Message édité par Ryan le 16-09-2002 à 18:30:34 |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 18:11:36 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca s'est activé tout seul |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
aaaaaaaaaaaa ok --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Démarrer programs morrowind config |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est bon ca s'est enclenché tout seul sans que je ne touche rien, allez savoir pourquoi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai ma 1ère hache 1-32 points de déga |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ta 6mois ed retard mec ! |
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 21:48:01 ![]() ![]() |
Houla ! Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
t'es mal barré quoi |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | t'inquiettes ya un msg qud tu tues les personnes indispensable
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu et moi j ai tué tt ceux qui se sont mis dvant moi c est grave??? g tt pillé aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'aime l'ambiance qui se dégage du jeux |
ben disons que tu rate une des premières quètes quoi |
captain crash Transactions (0) | c qd meme plus facile en VF, l'immersion est + grande |
Anti Geek Transactions (0) | Evite hache comme arme, c'est pas terrible et vraiment trop lent. |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | t'inquiètes pas, si ça se trouve Anti Geek a 5 de compétence en Axe. --------------- Still learning how to fall |
vi,en plus y a des bonnes petites haches magiques un peu plus loin =) |
Elesias Transactions (0) | En attendant, même patché, j'ai plus souvent des retours sur le bureau Windows avec la VF qu'avec la VO |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est chaud chaud au début...jai un peu visité les alentour de seyda neen, chui tombé sur une sorte de grotte immergée mais mon perso sait pas nager, j'ai laissé tomber..j'ai trouvé une épave et j'ai rien trouvé dedans...et pour finir chui tombé sur une grotte à kwana...ils me tuent en 5 coups..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
captain crash Transactions (0) | t'as du oublié de rajouté le mod qui permet d'augmenter la difficulté |
ben le monde est très ouvert et y a pas de linéarité dans la difficulté : je te conseille une fois que t'as écumé les environs de seyda neen et récupéré toute l'xp et po possible de partir rencontrer ton contact à Balmora,c'est une grande ville dans laquelle tu trouveras des guildes et pleins de quêtes pour gonfler ton perso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |