Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Morrowind FR, ça vaut le coup ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1593244
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 10:12:15  profilanswer

Salut !

J'ai un peu joué à Morrowind us, et j'ai trouvé ça pas mal (mais un peu chaud niveau texte).

Je compte l'acheter en français, mais j'avais entendu dire à l'époque que la VF était super-bugée...

Donc, est-ce vrai ? est-ce que ça vaut le coup de l'acheter en français ? ou je retse ne version anglaise ?

merci d'avance.

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 10:12:15  profilanswer

n°1593309
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 10:42:38  profilanswer

ébé ? personne ?

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1593318
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 10:44:55  profilanswer

la VF vaut le coup si tu télécharges les correctifs fait par les fans car Ubi est incapable de sortir des patchs corrigeant ses bourdes

j'ai plus le lien sous la main, mais si tu fais une recherche sur le jeu ici tu devrai tomber dessus

c'est le site à Wiwi, ou wiwiland :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1593336
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 10:51:03  profilanswer

Et les correctifs, ils sont fiables ?

Paske j'ai jamais eu aucun problème avec morrowind, et ça me ferait chier de planter par moment, ou retour sous windows,etc...

Le jeu est stable avec ces correctifs ?

---------------
n°1593407
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 11:21:56  profilanswer

le pbl est qu'Ubi-Soft a introduit des bugs en localisant le jeu

bug empêchant parfois le jeu de se lancer sur certaines config et empêchant certaines quêtes de finir

les correctifs des fans sont fiable oui (pas les officiels, laisse tomber ceux-là, ils rajoutent des bugs à chq fois en en corrigeant d'autres)

sur le site à wiwi, tu trouveras aussi d'autres plug-in spécifiques à la FR qui sont excellents

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1593411
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 11:23:30  profilanswer

ok, merci beaucoup.

donc, je vais acheter :)

---------------
n°1594301
deedlit

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:21:35  profilanswer

Oui, il vaut le coup, par contre c'est vrai qu'il faut absolument télécharger pas mal de plug-ins sur le site de wiwi, ils réhaussent considérablement l'intérêt du jeux, niveau jouabilité et beauté. Tu peux rajouter des textures, des armures, des armes, des habitations, des quêtes ...
Le plus indispensables pour moi, c'est aux niveau des visages et des armures, cela n'a rien à voir avec la version de départ.

Par contre pour les retour sous windows, je les ai aussi, au bout de qq heures, et c'est souvent quand par exemple je rentre dans une pièce ou un truc comme ça, mais une sauvegade de temps en temps (F5) et c'est pas trop génant.

Voilà!

n°1594355
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:32:50  profilanswer

ok, merci beaucoup pour ces conseils....
z'avez pas l'url du site de ce cher wiwi par hasard ?

---------------
n°1594384
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-11-2003 à 17:42:37  profilanswer

bof moi g morro us avec un patch pour traduire les textes en fr tout en gardant les voix en us, c mieux je trouve

n°1594391
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-11-2003 à 17:43:55  profilanswer

un très bon site sur les mods et ajouts pour morro
http://perso.club-internet.fr/miclg/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 17:43:55  profilanswer

n°1594490
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:28:15  profilanswer

totoz, tu m'intéresses... aurais-tu un site, un lien stp ?

Au fait quel est le meilleur plugin pour les "belles gueules" ?

n°1594550
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 18:46:17  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Que vaut Colin Mc Rae 3 PC ?Après le coup de pompes dans les escaliers, le crash test en camion...
ps2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><J'aimerai prouver à un pote ke changer de Carte Graphique vaut le coup
Republic ca vaut quoi ?ou downloader des plug in morrowind ?
The Elder Scroll3 : Morrowind[ PB] Morrowind 3 vf + Hercules 9800 pro ???
epsxe et johnny bazookatone ... coup d'main ? :) 
Plus de sujets relatifs à : Morrowind FR, ça vaut le coup ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR