Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind...j'ai besoin d'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind...j'ai besoin d'aide !!!

n°882961
romje

Transactions (6)
Posté le 31-10-2002 à 04:00:20  profilanswer
 

j'ai un gros problème dans se jeux. Depuis que je l'ai commencé, vu les loies de morrowind, j'évite de tuer des humains ou des etres autres que des humains.
Je constate qu'il y a un decallage immense entre les coups que je reçois d'un ennemi, genre un rat ou un oiseau. En 10 coups tu es mort alors qu'eux, un rat par exemple il en faut au moins 50 pour le tuer. J'ai trouver l'astuce suivante, je me fait poursuivre, puis je rentre dans une ville ou un chateau, et la garde le shoot, et eux en 5 coups ???
je me dis qu'il faut que j'attende d'etre plus fort, mais au bout de 30 heures de jeux, nada rien, je ne peux tuer personne ???
J'en suis a la mission ou je dois rammener un espèce de cube darwen, qui m'a été demandé par un mec de la guilde des guerriés. Je suis dans le vieux chateaux en ruine darwen. et la a ma grande surprise y a des ennemis partout. J'ai reussis a esquiver le gardiens au bout de 2 heures de jeux. j'ai du le toucher au moins 100 fois il ne meurt jamais alors que lui en 3 coup je suis mort. J'ai quand meme réussis a tuer un vieux dans le chateau en une 60 aine de coup. Mais je ne peux combatre tout le monde, j'en aurais pour une 30 aines d'heures et encore cela m'est absolument impossible contenu de l'inégalité des forces entre eux et moi.  :(  
 
Que dois je faire ???
 
puis aussi pour me facilité la tache ou je pourrais trouver se cube darwen sans avoir a visiter toute les pieces et ainsi eviter un grand nombre d'ennemi.
 
merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 04:00:20  profilanswer
 

n°883027
nico42

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 09:04:42  profilanswer
 

Essaye de prendre une arme en main, sinon si tu joue à main nue c'est normal que tu dois les toucher sans fois.  :sol:

n°883057
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 09:35:48  profilanswer
 

Tu charges tes coups au moins??????
 


---------------
J'aime pas Apple...
n°883101
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 10:01:18  profilanswer
 

il est mort ? .... il dort toujours ?? [:tilleul]


---------------
"At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck]
n°883148
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 10:32:51  profilanswer
 

Stupid Duck a écrit a écrit :

il est mort ? .... il dort toujours ?? [:tilleul]




 
 
Non non il essaie de tuer un rat revient dans deux jours  :D


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°883152
obe

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 10:40:45  profilanswer
 

hihi alors que tout le monde le trouve trop facile ce jeu lui il trouve que tuer un rat c est dur :lol:
 
ca doit etre qu il charge pas ses coups comme dit alkor ... trop drole :)

n°883182
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 10:57:42  profilanswer
 

Ha evidment si il a pri un moine et qu'il frappe avec ses poings ...  :ange:


Message édité par Stupid Duck le 31-10-2002 à 10:57:54

---------------
"At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck]
n°883314
romje

Transactions (6)
Posté le 31-10-2002 à 15:25:45  profilanswer
 

Et bien mon perso apperrement est fais pour les combat a mains nu. J'avais une bonne armure, bouclier et tout, avec une grosse épée et ca ne change pas grand chose. Alors j'ai tout revendu, j'ai garder une epée longue. car apperrement vu mon personnage, il est lus efficasse avec une épée longue.

n°883323
romje

Transactions (6)
Posté le 31-10-2002 à 15:27:47  profilanswer
 

Stupid Duck a écrit a écrit :

Ha evidment si il a pri un moine et qu'il frappe avec ses poings ...  :ange:




Oui apperemment mon perso et un moine. mais c'est pas moi qui est choisi ss caractèristiques. c'est sute au question auquelle j'ai repondu en sortant du bateau pour rentrer sur morrowind.
 
Charger les coup ??? c'est quoi ca ?

n°884000
obe

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 19:27:04  profilanswer
 

charger les coups ca veut dire laisser appuyer et relacher au bout d un moment (2 secondes en gros) et comme ca ton coup touche beaucoup plus souvent que si tu joues a cliquer le plus vite que tu peux comme a diablo2 :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 19:27:04  profilanswer
 

n°884017
Romn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 19:33:15  profilanswer
 

Ben dans l'inventaire (clique droit), t'as differente caracteristique d'affichée, comme ça tu peux voir dans quyoi il est fort ton gars (epee longue,....)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°915202
romje

Transactions (6)
Posté le 13-11-2002 à 19:55:20  profilanswer
 

Ben en fait ça y es, j'ai compris le systeme de charger ses coups, merci  
J'ai réussis a avancer, je dois etre au niveau 8, je suis surtout doué pour sauter loin et donner des coup de griffes. J'en suis a Vivec, ou je dois rencontrer 3 personnage différent. Elle es trop grande cette ville, j'arrette pas de me perdre.

n°915209
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:58:14  profilanswer
 

Kel bonheur de voir quelqu'un s'emerveiller devant ce jeu!!  
Je trouve ca vraiment bien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind...j'ai besoin d'aide !!!

 

Sujets relatifs
Plantage MorrowindSon saccadé dans les videos (morrowind)
[Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth urMorrowind : problème de son très emmerdant
Jeu de role (BG, NWN, Morrowind)Morrowind : prob de sauvegarde
Dans SOF II On a besoin de kels cds dans le jeu ???Plantage Morrowind Solution?
aide for no one lives foreverbug sur morrowind
Plus de sujets relatifs à : Morrowind...j'ai besoin d'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR