Bonjour MontjoieTeam,
"L'aléatoire c'est enervant surtout quand on perd!! " quel bel argument, c'est tellement facile de dénigrer une personne, en disant "oh mais oui c'est un mauvais joueur !!!! ou mauvais perdant"...
j'ai fait de trés nombreuses parties, j'ai constaté que le tirage n'avait rien d'aléatoire bien au contraire. D'ailleurs dans la revue PC4WAR le journaliste dont l'article représente une partie commentée, nous fait part de sa glorieuse défaite.
sincèrement, un petit studio de développement comme vous serait arriver à programmer une IA ultra performante alors que des maisons d'édition autrement plus riche que vous, sans compter le nombre de programmeurs dont ils disposent, n'arrivent toujours pas à programmer d'IA décénte ?
Est ce nous prendre pour des imbéciles ?
j'ai vu, au cours d'une même attaque, l'IA me sortir 4 dés de 6 d'affilée, quel tirage aléatoire...........sans compter les prises de ville gratuite....
J'ai fait plusieurs parties, avec toujours les mêmes séquences et les mêmes résultats. je joue à tous les RPG et RTS, je n'ai jamis vu celà.
Prenez exemple sur Battle of wesnoth, dont le solo est digne de compliments.
C'est un jeu multijoueur entre humains, le solo est juste là pour en faire un tutorial, c'est d'ailleurs pour celà que personne n'a voulu en faire une version boîte. PC4WAR a d'ailleurs commis une lourde faute, en ne prévenant pas ces lecteurs.
je vous signale que j'ai adressé à ce sujet un mail à PC4WAR depuis au moins 15 jours. ils n'ont même pas eu le courage de me répondre, moi qui suis un fidèle lecteur de cette revue depuis le début.
je suis désolé, j'ai acheté ce jeu en toute confiance, croyez moi j'aurais bien voulu aider votre équipe de développement, sincèrement en l'état il ne vaut pas le coup.
ce qui est énervant, c'est plutôt un jeu mal programmé mais la base me semble bonne.