Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MOHA : char & avion en mouvement dans MAP La Ville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOHA : char & avion en mouvement dans MAP La Ville

n°1231101
olive96

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 10:07:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Lors d´une partie sur internet dans MOHA SpearHead, il y a des chars et des avions qui sont animés dans la carte la ville ?  ??  
 
Comment est-ce possible ?  ??  
 
Cela ce passait sur un serveur publique.  
 
Existe-il un patch ou mod pour cela ?  ??  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 10:07:11  profilanswer
 

n°1231672
olive96

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 16:38:14  profilanswer
 

Est bien quoi personne n'a une ptite idée ???
 
Message posté depuis ce matin...
 
 
Là maintenant il 16H40 donc les joueurs invétérés sont rentrés de l'école et j'espère pourront m'aider.
 
Comment il faut faire pouvoir animer un avion ou un char dans la carte la ville du jeu Medaille d'honneur en formation ???
 
petite précision :  j'ai découvert ces différentes animations lorsque j'étais dans le jeu via des serveurs publics & officiels que l'on trouve sur internet via le jeu lui-même.

n°1232293
olive96

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 22:15:52  profilanswer
 

non des dieux !!!
Y a vraiment personne qui peut m'aider bordel

n°1232911
Meliok

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:07:33  profilanswer
 

Insulter n'a jamais apporté une réponse rapide.... :pfff:  
 
...et apparemment, non, personne ne sait de quoi tu parles. En posant une question sur un forum, je rapellerai juste que les autres participants ne sont pas 'obligé' de répondre non plus, et que çà n'est pas une raison valable pour faire l'empréssé et l'impoli....
 
 
A bon entendeur...


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MOHA : char & avion en mouvement dans MAP La Ville

 

Sujets relatifs
[ Falcon 4 ] Comment sélectionner un avion ?je cherche un simulateur d avion de combat? vous pouvez m aider?
[ America's Army : Operation ] 2.8.1 OutMOHAA - Spearhead/en formation : on le tue comment ce char ?
[Counter-Strike] Map d'entrainement[voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ?
Kel est le meilleur simulateur de combat d'avion sur PCQui Peut Me Compiler Une Map Cs (sous worldcraft)?
Simulateurs de char de combat de la 2ème Guerre MondialeComment piloter un avion dans battlefield 1942?
Plus de sujets relatifs à : MOHA : char & avion en mouvement dans MAP La Ville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR