Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2450  2451  2452  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°14049841
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 22:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glun a écrit :

 

sympa.

 

ce qui fait ta game c'est surtout le spot et le suport du td derrière. ceux du middle sont bien débile et t'en as bien profité :lol:

 

et ces 3 idiots qui sont au dessus de toi qui ont juste qu'à rush pour changer la game :lol:

 

on s'est pas croisé ajd. pourtant j'ai fait une chiée de game T8 :o

 

Oui, clairement le spot a été déterminant et le TD du fond a bien fait son job.
Le truc c'est que les 3 qui ont pris la hill se sont pris des pralines de TD invisibles et ça refroidit quand même vachement :o

 

J'ai pas joué tant que ça aujourd'hui, une dizaine de games au plus.


Message édité par ___alt le 01-11-2018 à 23:03:25

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 22:38:01  profilanswer
 

n°14050061
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 08:43:48  profilanswer
 

Par je suis assez étonné de la pénétration de tes tirs sur les chars middle.

 

Il pen bien le canon mais la y avait quand même des angles improbables!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14050252
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 10:59:26  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Ca fait longtemps que personne n'a eu de Kolobanov.
 
Citron, au secours [:600000_voix:5]


 
J'suis sûr que vous avez tous, individuellement, plus de Kolobanov que moi [:hansaplast]
 
Quand je vois les pseudos de certains historiques encore actif sur ce jeu je dis respect.

n°14050274
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:12:36  profilanswer
 

Je trouve le nouveau FCM très chouette. Un up qu'il est bon. [:casediscute]

n°14050483
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 13:07:35  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
J'suis sûr que vous avez tous, individuellement, plus de Kolobanov que moi [:hansaplast]
 
Quand je vois les pseudos de certains historiques encore actif sur ce jeu je dis respect.


 
J'en ai qu'une  [:haha cry]  
 
Je joue depuis la beta  [:till lindemann:2]  

n°14050553
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 14:00:17  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
J'en ai qu'une  [:haha cry]  
 
Je joue depuis la beta  [:till lindemann:2]  


 
Il faut jouer low tiers  [:haha dead:5]

n°14050596
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 14:19:07  profilanswer
 

Remarque, oui, je l'avais eu lorsque je montait la ligne des légers russes avec le T-50.
 
Mais c'est long pour trouver des parties en low tier maintenant.

n°14050833
Novactarus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 17:02:19  profilanswer
 

Petit retour sur le 40TP:  c'est une grosse bouse. Il lent,gros et absolument pas blindé.

 

Il rejoint donc le coin des étrons a chenille au coté de l'AMX 65T  et du Tiger 2.

 

Le tier 7 semble potable...A voir si ça vaut le coup de continuer a souffrir.

Message cité 2 fois
Message édité par Novactarus le 02-11-2018 à 17:03:36
n°14050870
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 17:27:31  profilanswer
 

Novactarus a écrit :

Petit retour sur le 40TP:  c'est une grosse bouse. Il lent,gros et absolument pas blindé.
 
Il rejoint donc le coin des étrons a chenille au coté de l'AMX 65T  et du Tiger 2.
 
Le tier 7 semble potable...A voir si ça vaut le coup de continuer a souffrir.


 
Les échos que j'ai des chars polonais hauts tiers sont plutôt bons, donc oui vas-y :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14050877
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 17:31:13  profilanswer
 

Faut pas trop monter la caisse quoi :o

 

Par contre ça envoie de ces pralines... Pfiou


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 17:31:13  profilanswer
 

n°14051033
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 19:25:57  profilanswer
 

___alt a écrit :

https://i.imgur.com/tUXAojH.jpg?1
 
http://wotreplays.eu/site/4604352
 
Probablement la meilleure game de tier VIII que j'ai jamais jouée, mais le Löwe a une mastery bien trop élevée :(


Arf, tu tuais l'arty à la fin et c'était bon. :sweat:  
 
Quel dommage d'avoir tiré trop vite...  :o  
 

Spoiler :

Sadisme inside.  :D

n°14051040
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 19:27:33  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
J'en ai qu'une  [:haha cry]  
 
Je joue depuis la beta  [:till lindemann:2]  


 
Oh bah je croyais que t'en avais plus que ça [:dks]

n°14051045
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 19:30:02  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Arf, tu tuais l'arty à la fin et c'était bon. :sweat:  
 
Quel dommage d'avoir tiré trop vite...  :o  
 

Spoiler :

Sadisme inside.  :D



 
ça aurait marché? :sweat:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14051059
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 19:36:49  profilanswer
 

Novactarus a écrit :

Petit retour sur le 40TP:  c'est une grosse bouse. Il lent,gros et absolument pas blindé.
 
Il rejoint donc le coin des étrons a chenille au coté de l'AMX 65T  et du Tiger 2.
 
Le tier 7 semble potable...A voir si ça vaut le coup de continuer a souffrir.


le T6 et le T7 n'ont rien de particulier, par contre la suite est passablement OP :o bon ok, carrément OP :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14051065
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 19:38:36  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Oh bah je croyais que t'en avais plus que ça [:dks]


 
 
Je suis plutôt du genre à me sacrifier pour l'équipe et à faire le sale boulot lorsque le déploiement est à chier.
Je suis passé plusieurs fois pas loin récemment, mais ça s'est fini encore en match nul. Trop peu de vie à la fin et trop peur de perdre.

n°14051851
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 02:17:01  profilanswer
 

Ma plus belle partie en M44 à ce jour. Master, 7 kills, fin épique et beaucoup de réussite.
 
http://wotreplays.eu/site/4606671

n°14053385
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 14:13:19  profilanswer
 

Dites, j'ai un problème avec le jeu, dès qu'une partie est trouvée ou terminée, j'ai une fenêtre de l'explorer Windows (10) qui s'ouvre, ça me fait ça depuis cette semaine.
Une idée ?


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°14053388
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 14:14:30  profilanswer
 

Probablement un mod pourri non ? Tu utilises quoi ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14053389
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 14:15:03  profilanswer
 

0 mod, quedal, le client officiel de base.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°14053456
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 15:08:24  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Dites, j'ai un problème avec le jeu, dès qu'une partie est trouvée ou terminée, j'ai une fenêtre de l'explorer Windows (10) qui s'ouvre, ça me fait ça depuis cette semaine.
Une idée ?


Et elle ouvre sur quoi?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14053463
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 15:11:53  profilanswer
 

"Ce PC" (Ordinateur)


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°14053489
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 15:47:50  profilanswer
 

4 kills en M44 en mode tank. :lol:

 

EDIT : map Ensk


Message édité par MaybeEijOrNot le 04-11-2018 à 15:48:54

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°14054656
logre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 13:10:11  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question de nooblard scout light @équipage de mouise.
 
Parfois quand je scout un gars et qu'il prend une sonde (imaginons 200 de dmg) je n'ai qu'une partie qui est compté dans mes points de spot : genre max la moitié, vous savez d'ou ça vient ?
 
Je fais quelque chose de mal ? quelqu'un "surspot" ?(c'est possible?)
 
Parfois pas de soucis je prends bien 1 pt par pt de dégats infligés, parfois c'est environ la moitié j'ai l'impression...
 

n°14054697
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 13:32:43  profilanswer
 

logre a écrit :

Hello,
 
Petite question de nooblard scout light @équipage de mouise.
 
Parfois quand je scout un gars et qu'il prend une sonde (imaginons 200 de dmg) je n'ai qu'une partie qui est compté dans mes points de spot : genre max la moitié, vous savez d'ou ça vient ?
 
Je fais quelque chose de mal ? quelqu'un "surspot" ?(c'est possible?)
 
Parfois pas de soucis je prends bien 1 pt par pt de dégats infligés, parfois c'est environ la moitié j'ai l'impression...
 


c'est que quelqu'un d'autre spot la cible aussi


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14054916
logre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:11:30  profilanswer
 

Tout simplement..

 

Donc pas grand chose à y faire j'imagine :) Si ce n'est peut être voir si je fais "doublons" avec une autre scout dans la zone et aller scout ailleurs ? (ce qui n'est pas forcement simple vu certaines maps)

 

Ya des tips pour xp/grinder l'xp de l'équipage autre que bien jouer ?

 

Le coup de l'expérience supplémentaire pour l'équipage sur les char elite  (genre mon Cromwell B)  vous l'activez ? C'est au détriment de l'xp libre c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par logre le 05-11-2018 à 15:13:41
n°14055720
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 23:54:44  profilanswer
 

logre a écrit :

Tout simplement..


la règle précise, de ton point de vue de scout, c'est :

 

- si le char qui inflige les dégâts a l'ennemi dans son champ de vision, alors tu ne bénéficies d'aucun dégât par spot (et le tireur récupère 100% de l'xp rapportée par les dégâts causés)
- si le char qui inflige les dégâts n'a pas l'ennemi dans son champ de vision, alors les dégâts par spot sont répartis également entre les chars qui ont l'ennemi dans leur champ de vision (donc toi + d'éventuels autres), ainsi que 50% de l'xp rapportée par les dégâts causés (ce qui veut aussi dire que le tireur ne reçoit que 50% de l'xp qu'il aurait reçue s'il avait eu la visu directe)

logre a écrit :

Donc pas grand chose à y faire j'imagine :) Si ce n'est peut être voir si je fais "doublons" avec une autre scout dans la zone et aller scout ailleurs ? (ce qui n'est pas forcement simple vu certaines maps)


ça permet effectivement de voir si d'autres spottent la même chose que toi, ensuite il faut voir comment ils sont placés et si leur spot est aussi "durable" que le tien. maintenant, à part 2 ou 3 maps bien ouvertes, le spot passif voire le spot tout court c'est devenu compliqué :o les maps à couloir comme il y en a de plus en plus, c'est dur pour les lights...

logre a écrit :

Ya des tips pour xp/grinder l'xp de l'équipage autre que bien jouer ?


bien jouer, c'est un bon départ :o ensuite, tu as plusieurs pistes "gratuites" :

 

- ne pas t'attarder sur les bas tiers. attendre d'avoir 100% de la compétence principale avant de passer au tier suivant, c'est une perte de temps. dès que tu as l'xp et la thune pour passer à la suite, avance.
- utiliser des réserves d'xp de bataille et/ou d'équipage (il y a souvent des missions pour en gagner)
- ne pas utiliser la compétence "mentor" sur le chef de char, ça sert pas à grand-chose :o
- utiliser des bons pour gagner la compétence 6ème sens sur un équipage un peu noob, le temps que le chef apprenne la compétence.
- faire les missions personnelles qui te permettent de gagner des membres d'équipage féminins, qui sont déjà bien entraînés.
- convertir de l'xp libre en xp d'équipage (mais c'est souvent assez peu rentable, même quand il y a des bonus - vaut mieux la garder pour débloquer des éléments de chars)

 

et puis si tu veux faire chauffer la CB :

 

- passer au compte premium (plus d'xp à chaque bataille, c'est aussi valable pour l'équipage)
- acheter des chars premium (et les utiliser avec l'entraînement accéléré) (et des fois t'as même un équipage entraîné en lot avec le char) (il y a aussi régulièrement des missions plus ou moins difficiles pour gagner des premiums gratuitement)
- acheter des réserves perso (si tu n'en gagnes pas assez avec les missions)

logre a écrit :

Le coup de l'expérience supplémentaire pour l'équipage sur les char elite  (genre mon Cromwell B)  vous l'activez ? C'est au détriment de l'xp libre c'est ça?


oui,  partir du moment où tu joues un char élite, il faut activer l'entraînement accéléré, ça fait monter plus vite l'équipage.

 

désactiver l'option, ça va attribuer l'xp au char, mais tu ne pourras pas l'utiliser directement puisque ton char est déjà élite. du coup, ta seule option ça sera de convertir l'xp excédentaire en xp libre avec de la gold. bref, c'est déconseillé sauf si tu as besoin d'xp libre ET que tu as de l'argent à dépenser :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 05-11-2018 à 23:56:09

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14056356
logre

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 13:17:44  profilanswer
 

double clic a écrit :


la règle précise, de ton point de vue de scout, c'est :
 
- si le char qui inflige les dégâts a l'ennemi dans son champ de vision, alors tu ne bénéficies d'aucun dégât par spot (et le tireur récupère 100% de l'xp rapportée par les dégâts causés)
- si le char qui inflige les dégâts n'a pas l'ennemi dans son champ de vision, alors les dégâts par spot sont répartis également entre les chars qui ont l'ennemi dans leur champ de vision (donc toi + d'éventuels autres), ainsi que 50% de l'xp rapportée par les dégâts causés (ce qui veut aussi dire que le tireur ne reçoit que 50% de l'xp qu'il aurait reçue s'il avait eu la visu directe)


Clair et concis, thanks - ca explique beaucoup de chose.

double clic a écrit :


ça permet effectivement de voir si d'autres spottent la même chose que toi, ensuite il faut voir comment ils sont placés et si leur spot est aussi "durable" que le tien. maintenant, à part 2 ou 3 maps bien ouvertes, le spot passif voire le spot tout court c'est devenu compliqué :o les maps à couloir comme il y en a de plus en plus, c'est dur pour les lights...


 
J'ai vu ça ouais, il y a pas mal de maps qui ont été rework et c'est pas simple du tout. Mais je tryhard :)  J'ai vraiment du mal à aller dans ces corridor et tirer mon epingle du jeu. J'arrive parfois à contourner et bourrer le Q d'un lourd mais c'est encore assez rare mais tellement plaisant :)
 

double clic a écrit :


bien jouer, c'est un bon départ :o ensuite, tu as plusieurs pistes "gratuites" :
 
- ne pas t'attarder sur les bas tiers. attendre d'avoir 100% de la compétence principale avant de passer au tier suivant, c'est une perte de temps. dès que tu as l'xp et la thune pour passer à la suite, avance.
- utiliser des réserves d'xp de bataille et/ou d'équipage (il y a souvent des missions pour en gagner)
- ne pas utiliser la compétence "mentor" sur le chef de char, ça sert pas à grand-chose :o
- utiliser des bons pour gagner la compétence 6ème sens sur un équipage un peu noob, le temps que le chef apprenne la compétence.
- faire les missions personnelles qui te permettent de gagner des membres d'équipage féminins, qui sont déjà bien entraînés.
- convertir de l'xp libre en xp d'équipage (mais c'est souvent assez peu rentable, même quand il y a des bonus - vaut mieux la garder pour débloquer des éléments de chars)


Le bas tier j'évite comme la peste pour l'instant, mon but ultime c'est le BC 25 T pour l'instant, alors je ponce le 12 T du mieux que je peux :)
J'en un mentor sur mon cromwell j'me tentais à le virer... J'm'en occupe ce soir :)
 
J'ai débloqué un personnage feminin en faisant une mission juste en reprennant le jeu.. Ils m'ont forcé à lui choisir un équipage (j'me rapellerai plus de rien ou presque sur le jeu..) autant dire que va falloir la respé si je veux l'utiliser...
 

double clic a écrit :


et puis si tu veux faire chauffer la CB :
 
- passer au compte premium (plus d'xp à chaque bataille, c'est aussi valable pour l'équipage)
- acheter des chars premium (et les utiliser avec l'entraînement accéléré) (et des fois t'as même un équipage entraîné en lot avec le char) (il y a aussi régulièrement des missions plus ou moins difficiles pour gagner des premiums gratuitement)
- acheter des réserves perso (si tu n'en gagnes pas assez avec les missions)


 
compte premium loaded pour 1 moi, me restait de la gold, j'ai 3 premium c'est déjà pas mal (CDC IS6 et Cromwell B)  
 
 
 

double clic a écrit :


oui,  partir du moment où tu joues un char élite, il faut activer l'entraînement accéléré, ça fait monter plus vite l'équipage.
 
désactiver l'option, ça va attribuer l'xp au char, mais tu ne pourras pas l'utiliser directement puisque ton char est déjà élite. du coup, ta seule option ça sera de convertir l'xp excédentaire en xp libre avec de la gold. bref, c'est déconseillé sauf si tu as besoin d'xp libre ET que tu as de l'argent à dépenser :o


 
Donc je reste sur l'xp du crew Okey.

n°14057486
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 09:30:04  profilanswer
 

Je vais tôt ou tard débloquer l'object 261, je ne voudrais pas regretter le 212A avec le quel je sors des belles parties et qui fourni en moyenne du -450 et plus si affinité, ce qui est bien pratique, même si on est pas sur les stats insolentes de laM53/55.
J'ai vu que le 261 a pas mal d'avantages, plus véloce etc.., mais un retour éclairé serait le bien venu..


---------------
lulu la nantaise
n°14057625
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:36:56  profilanswer
 

Je ne l'ai pas, mais mes équipiers habituels l'ont.
 
Précis, recharge vite, mais moins de dégats et tu vas finir a cours d'obus si la partie s'éternise un peu.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14057648
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:47:09  profilanswer
 

c'est déjà le cas avec la tier8 :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14057787
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:40:23  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je ne l'ai pas, mais mes équipiers habituels l'ont.
 
Précis, recharge vite, mais moins de dégats et tu vas finir a cours d'obus si la partie s'éternise un peu.


OK, l'incohérence c'est le nombre d'obus, privilégier le DPM sur le 180mm mais mettre moins de munitions.....effectivement, terminer à sec est tout à fait  possible vu le reload avec une partie un peu tendue...
C'est un peu chiant de prendre la décision de balancer 6 millions de crédits dedans.... :??:


---------------
lulu la nantaise
n°14057831
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 12:04:18  profilanswer
 

charnat a écrit :


OK, l'incohérence c'est le nombre d'obus, privilégier le DPM sur le 180mm mais mettre moins de munitions.....effectivement, terminer à sec est tout à fait  possible vu le reload avec une partie un peu tendue...
C'est un peu chiant de prendre la décision de balancer 6 millions de crédits dedans.... :??:


Attends le 11 novembre. Il y a une promo annoncée. 15% j'imagine, donc 5 M, c'est toujours ça.

n°14057874
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 12:31:28  profilanswer
 

même les 5M, je les ai pas!
60k bat et t'arrives pas gagner de l'argent avec les T9 et T10...
Sur WOWS, j'ai 600M de quoi m'acheter 30 T10, et je perds pas d'argent en jouant mes T10....


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°14057901
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 12:51:07  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Attends le 11 novembre. Il y a une promo annoncée. 15% j'imagine, donc 5 M, c'est toujours ça.


Mais le souci c'est le prendre  ou pas  :??:  
 
Autant au début avec la T92 HMC je me faisais bien CH..., mais maintenant que j'ai un équipage plus solide ça commence à être bien marrant, même si cette arty recèle sa part de défauts, autant le 261 me fait m'interroger...


---------------
lulu la nantaise
n°14058083
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 14:30:59  profilanswer
 

icemike a écrit :

même les 5M, je les ai pas!
60k bat et t'arrives pas gagner de l'argent avec les T9 et T10...
Sur WOWS, j'ai 600M de quoi m'acheter 30 T10, et je perds pas d'argent en jouant mes T10....


 
je ne suis pas d'accord. avec un T9 y a moyen de gagner du pognon. Je l'ai fait sur le T30. sans premium j'arrivais à gagner des thunes et j'ai carrément monté tout le t30 sans être premium :jap: jusqu'à débloquer le tier10.
 
bon, j'avais que ça à foutre pendant 3mois, mais même sur un pc en bois (tout en low) ce char est vraiment terrible :love: et je kiff autant le t95 actuellement :p


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14058197
Threal

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:31:45  profilanswer
 

http://wotreplays.eu/site/4612291? [...] f21026b53b
 
Je voudrais remercier ma maman, ma famille, RNGeeezus et le Type 4 pour m'avoir permis de réaliser cette maîtrise. [:azyl:2]
 
C'est con de prendre feu comme ça au début et de pas avoir d'extincteur. [:so-saugrenu4:1]
 
Bon en même temps t'étais dans un endroit à la con. [:zoreil974]

n°14058214
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:42:26  profilanswer
 

glun a écrit :


 
je ne suis pas d'accord. avec un T9 y a moyen de gagner du pognon. Je l'ai fait sur le T30. sans premium j'arrivais à gagner des thunes et j'ai carrément monté tout le t30 sans être premium :jap: jusqu'à débloquer le tier10.
 
bon, j'avais que ça à foutre pendant 3mois, mais même sur un pc en bois (tout en low) ce char est vraiment terrible :love: et je kiff autant le t95 actuellement :p

J'dis pas , t'en gagnes un peu si tu perds pas, mais pas autant que sur WOWS


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°14058963
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 03:12:20  profilanswer
 

Threal a écrit :

http://wotreplays.eu/site/4612291? [...] f21026b53b
 
Je voudrais remercier ma maman, ma famille, RNGeeezus et le Type 4 pour m'avoir permis de réaliser cette maîtrise. [:azyl:2]
 
C'est con de prendre feu comme ça au début et de pas avoir d'extincteur. [:so-saugrenu4:1]
 
Bon en même temps t'étais dans un endroit à la con. [:zoreil974]


 
Belle partie. Tu as des compétences élevées en détection et optiques traitées pour spotter comme ça ?
Sinon, belles relocalisations et déplacements.
J'aurais finis les 3 sur la gauche en arrivant par derrière à la fin plutôt qu'aller chercher l'arty, mais gg

n°14059351
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:00:37  profilanswer
 

C'est l'illustration parfaite de ce qui me gonfle le plus dans ce jeu, Le RNG. Les tirs a 370 et le suivant a 550..... Qu'est ce que ça me gonfle......


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°14059665
Threal

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 14:06:35  profilanswer
 

z-95 a écrit :

 

Belle partie. Tu as des compétences élevées en détection et optiques traitées pour spotter comme ça ?
Sinon, belles relocalisations et déplacements.
J'aurais finis les 3 sur la gauche en arrivant par derrière à la fin plutôt qu'aller chercher l'arty, mais gg

 

J'ai les optiques sur tous les chars maintenant. J'ai laissé tomber la ventil'.

 

Et j'ai un crew de tocards. 1,5 compétences.

 

À la fin je mongolise... je ne m'attendais pas du tout à tomber sur tout ce petit monde, je voulais juste finir le skorp puis aller aider les potes.

 

Pour finir, je commit comme un blaireau et je me fais défoncer. Je réfléchissais je faisais 8k.  [:rive nord:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 08-11-2018 à 14:10:17
n°14059670
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 14:08:25  profilanswer
 

je vois beaucoup de gens sans ventil, sans frère d'armes et sans extincteurs.
 
je suis assez perpléxe mais bon, je me dis que la méta a du changer depuis les 5 dernières années :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2450  2451  2452  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR