Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°13880037
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 20:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La quote baisse quand on a pas joué depuis 1-2mois? Ajd en partie rapide un groupe m'a invité, ils devaient être bronze 4-5 et les mecs en face aussi.
Des deux cotés ça allait engage le fight avec 1%  :??:

 

Le mec à 1% HP qui se dit "Reghar en forme de loup full life ca doit se faire eZ", un petit OS  :love:

 

En plus ils sont en vocal sur le jeu, ils disent n'importe quoi ou alors je suis pas à jour: "Quand t'as deux heal dans ta team, le heal est diminué de 5%"

 

EDIT: La boule electrique lvl20 qui fait 3 frag dans la team 100% -> 0% car les mecs restent collés :D


Message édité par Bird Jesus le 13-06-2018 à 20:24:50
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 20:21:42  profilanswer
 

n°13880049
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 20:29:23  profilanswer
 

Kyrika a écrit :


 
Y'a surtout beaucoup plus simple : Prends pas la quête, de rien a+. Mais c'est le même constat que je faisait y'a quelques semaines avec les Thrall qui prennent les stack rouge au 1. Les mecs sont globalement incapables de comprendre la mécanique de la draft. J'espère juste que c'était du QM, parce que double mage c'est du troll pick sinon.
 
Hier je suis tombé sur un groupe de 3 débiles, avec un Ragnaros toxique. Ma réponse a été simple : mec tu joues Ragnaros lava wave, t'a même pas le droit à la parole. [:cmshadow] Incroyable de voir encore au moins un débile sur deux prendre cet ulti nul à chier.
 
Le MSB The One qui loose 0-2 contre les néo zélandais Bronze 5 en se prenant 1-18 sur la seconde.  [:monsieur double jay:1]


Lava wave ça suxx pas mal, mais je pense qu'on a bien pire comme ulti. Il a l'avantage de pouvoir soak une lane et éventuellement virer un push merc en plein teamfight et ainsi éviter les split pushes...
 
Mais c'est clair que comparé à l'autre ulti de Rag y a pas photo :jap:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13880150
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 21:25:32  profilanswer
 

Quand je pense qu'on a failli la perdre...
 
https://reho.st/preview/self/d474b683f52aea3a6fc37c80bfb0e07cce125adf.png

n°13880153
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 13-06-2018 à 21:27:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Lava wave ça suxx pas mal, mais je pense qu'on a bien pire comme ulti. Il a l'avantage de pouvoir soak une lane et éventuellement virer un push merc en plein teamfight et ainsi éviter les split pushes...

 

Mais c'est clair que comparé à l'autre ulti de Rag y a pas photo :jap:


Lava wave c'est op sur braxis aussi


Message édité par skum le 13-06-2018 à 21:27:12

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13880177
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 21:47:24  profilanswer
 

j'adore la lava wave, sur plein de cartes au niveau gold tu nettoie ta lane pendant l'obj tranquillou ou bien tu les explose pendant un de leur push ils sont trop concentré a regarder le mec qu'ils chasent qu'ils ne voient pas le truc leur arriver dans le dos. c'ets sur l'autre ulti est tres fort quand bien joué, mais la wave est utile meme avec un nul qui la joue.
Ce n'est que mon constat , bien sur je suis loin d'être gm mais de la a traiter les gens de débiles...et si un débile sur deux prend la lava wave, que prend l'autre débile?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par crashtesteur le 13-06-2018 à 21:48:44

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°13880201
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 22:08:40  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Lava wave ça suxx pas mal, mais je pense qu'on a bien pire comme ulti. Il a l'avantage de pouvoir soak une lane et éventuellement virer un push merc en plein teamfight et ainsi éviter les split pushes...
 
Mais c'est clair que comparé à l'autre ulti de Rag y a pas photo :jap:


 
Ca dépop pas les mercs lavawave :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13880600
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 09:30:29  profilanswer
 

C'est violent les games à 6h du matin avant d'aller bosser :o
2 ce matin, deux loses, la cata. Genre les types qui go in dans le poisson de Bourbie pour chase au moment où il explose, qui frappent sur un héro sans bouger en espérant que leurs PV descendent moins vite que celui de l'adversaire, et qui se permettent de gueuler parce que tu les heal pas assez (bonjour, je joue Lucio, pas un burst healer).
Rude.

 

Tiens, par curiosité : s'il y a des gens qui jouent Stukov dans le coin, vous faites combien de secondes de silence en moyenne ? Pour avoir une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 14-06-2018 à 09:33:45

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°13880721
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 10:13:27  profilanswer
 

Je joue tous les matins ou presque à 6h :o (c'est un des seuls moment possible pour moi)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°13880765
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 14-06-2018 à 10:29:31  profilanswer
 

Avant hier 3 parties gagnés, la 4 eme le jeu plante pendant le draft, 600 points de parties  [:dakans]

 

Hier encore 3 parties de gagnés et la 4 eme déconnexion de ma box pendant le draft encore  [:dakans]  [:dakans]  [:dakans]

 


Commence à me gaver ça.


Message édité par skum le 14-06-2018 à 10:29:54

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13880778
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 10:36:22  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Ca dépop pas les mercs lavawave :o


Ca dépop un peu, et ça dépend du merc : o en général ça leur fait mal, suffisamment pour que les mobs puissent les finir derrière :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 10:36:22  profilanswer
 

n°13880794
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 10:43:36  profilanswer
 

La lave peut être intéressante sur de grandes maps afin de faciliter le split push pendant que ça fight objectif
 
Mais l'autre ulti one shot, avec un petit stun c'est imparable :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13881237
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 14:08:20  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

C'est violent les games à 6h du matin avant d'aller bosser :o


Je te rassure, à 14h c'est pas mieux

 

https://reho.st/preview/self/fb81b3fc433012481d0c8429ce9d79fe000e97f1.png

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 14-06-2018 à 14:08:50
n°13881306
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 14:39:42  profilanswer
 


Encore un excellent Varian :D


---------------
FeedBack HFR
n°13881334
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:03:29  profilanswer
 

Je me suis fait ban par pod a cause d'un varian quoi :o  
 
http://i.imgur.com/jAm9hyd.jpg

n°13881341
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:06:47  profilanswer
 

 

Tu dois quand même jouer à un sacré niveau de merde (pas le tiens, niveau MMR) pour que ni dans ton équipe, ni en face, 80% des joueurs aient des stats aussi pourries.

 
Pipould's a écrit :

Je me suis fait ban par pod a cause d'un varian quoi :o

 

http://i.imgur.com/jAm9hyd.jpg

 

Tu t'es pas fait ban, je joue avec n'importe qui en unranked ou en en QM, mais j’arrête le classé avec des niveaux trop disparates.
C'est pas contre toi hein :) Mais le TL c'est le niveau le plus compétitif de ce jeu, cette saison j'ai voulu faire plaisir à plein de gens de niveau Gold ou moins pour qu'ils soient classés, résultat j'ai 35% de winrate sur 50 games ou plus et aucun plaisir de jeu. je me suis 10 fois plus éclaté en HL cette saison, c'est pour dire.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 14-06-2018 à 15:09:49
n°13881367
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:19:40  profilanswer
 

Trois fois d'affilées dans ma team, mais c'est quoi cette merde! J'ai beau avoir quitté le groupe apres la première game,le jeu a décidé de me remettre avec...
- 1: cf screen
- 2 : comté du dragon il a attendu TOUTE la game devant la statue, même quand yavait pas l'objectif
- 3 : johanna parma push alone sur la même lane morte 14fois (le mecs l'attendaient)

 

J'ai ragequit en pleine game... :o

 

T'as le droit d'être nouveau sur le jeu mais il faut au moins écouter quand on ping + écrit dans le chat + parle  :o

 

EDIT: D'ailleurs j'étais avec un Abathur top level qui a pas compris ce qu'il foutait là non plus. Avec Mura+Aba on a carry 2v5 :p

 

Entre hier et ajd, le jeu a décidé de me faire payer cher mes 2mois de non présence.


Message édité par Bird Jesus le 14-06-2018 à 15:24:25
n°13881379
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:24:58  profilanswer
 

en même temps, si tu as un mmr niveau bronze, c'est pas étonnant :/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°13881393
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:32:39  profilanswer
 

D'ailleurs, faut que je me classe en TL, si y'a du monde level gold/platine d'intéressé pour group semaine prochaine, faites signe :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13881405
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 14-06-2018 à 15:36:45  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

D'ailleurs, faut que je me classe en TL, si y'a du monde level gold/platine d'intéressé pour group semaine prochaine, faites signe :)


jsuis interessé


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13881414
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 15:39:17  profilanswer
 

J'avais fait très peu de matches en HL aussi, je suis redescendu en silver, ça pique un peu le niveau, mais je sens que j'arrive un peu à carry, même en prenant du heal genre Alex :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13881421
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:40:58  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Tu t'es pas fait ban, je joue avec n'importe qui en unranked ou en en QM, mais j’arrête le classé avec des niveaux trop disparates.
C'est pas contre toi hein :) Mais le TL c'est le niveau le plus compétitif de ce jeu, cette saison j'ai voulu faire plaisir à plein de gens de niveau Gold ou moins pour qu'ils soient classés, résultat j'ai 35% de winrate sur 50 games ou plus et aucun plaisir de jeu. je me suis 10 fois plus éclaté en HL cette saison, c'est pour dire.


 
 
Je te comprend, meme je dirais qu'a moins de tag a 5 en etant en audio (ou la je crois qu'on en a gagne pas mal), tag a 2 ou 3 c'est le coup pour tomber avec des trolls.

n°13881484
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 16:05:46  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

en même temps, si tu as un mmr niveau bronze, c'est pas étonnant :/


 
C'est plus trop à jour car j'upload pas et que je joue plus avec mon mate qui upload mais avant ma pause de 2mois ça donnait selon HOTSlog:
Team League  Platine * (MMR: 2365)
Hero League  Platine * (MMR: 2138)
Quick Match  Maître * (MMR: 2711)
 
Je suis revenu pour l'event (histoire de faire autre chose que 40games contre IA) et le jeu se venge  :D  

n°13881632
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 16:57:37  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
C'est plus trop à jour car j'upload pas et que je joue plus avec mon mate qui upload mais avant ma pause de 2mois ça donnait selon HOTSlog:
Team League  Platine * (MMR: 2365)
Hero League  Platine * (MMR: 2138)
Quick Match  Maître * (MMR: 2711)
 
Je suis revenu pour l'event (histoire de faire autre chose que 40games contre IA) et le jeu se venge  :D  


 
non mais le MMR Hotslogs faut plus le regarder, il a plus aucun impact sur les mecs qui font des pauses, tu penses vraiment que c'est ton niveau plat ou master? :/

n°13882022
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 14-06-2018 à 20:26:54  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :

j'adore la lava wave, sur plein de cartes au niveau gold tu nettoie ta lane pendant l'obj tranquillou ou bien tu les explose pendant un de leur push ils sont trop concentré a regarder le mec qu'ils chasent qu'ils ne voient pas le truc leur arriver dans le dos. c'ets sur l'autre ulti est tres fort quand bien joué, mais la wave est utile meme avec un nul qui la joue.
Ce n'est que mon constat , bien sur je suis loin d'être gm mais de la a traiter les gens de débiles...et si un débile sur deux prend la lava wave, que prend l'autre débile?  :pt1cable:


 
120 secondes CD pour nettoyer une lane, 120 secondes CD pour un ultime qui même si parfaitement combiné avec genre une bulle de Zeratul, ce qui est quasiment impossible car elle met 3 jours à arriver, fait moins de dégâts que n'importe quel autre ultime de zone sur un CD moins long. J'ai pas du voir plus de 20 mecs mourir dedans depuis que le héros est sorti. En plus, non même sur Braxxis c'est pas op, ça fait 0 dégâts sortis des creeps de base, à la limite tu va pouvoir buter les petits zerglings avec, et faire 10% de dégâts sur les gros mercs et aucun dégâts sur les structures. En vrai le seul cas ultra situationnel où c'est intéressant, c'est au niveau 20 car t'en a deux, dans une optique de harcèlement car tu sais que tu pourra pas gagner un 5v5, comme tu peux le faire avec un Asmodan qui va t'enculer tes lanes de partout au niveau 20 avec ses généraux. Et je troll pas, j'ai pas un niveau exceptionnel non plus(platine) mais pour moi vraiment le joueur qui prends cet ultime, c'est qu'il ne comprends pas son héros, ni pourquoi il l'a pris.  :)  
Je suis d'accord sur le fait qu'un ultime nul est mieux qu'un ultime raté H24, mais en vrai le mec qui prends Ragnaros en se disant je sais pas poser mes sulfuras, autant pas prendre Ragnaros du coup.
Franchement pour le rendre envisageable, faudrait réduire son CD, qu'il fasse plus de dégâts sur tout ce qui est boss/invocs/immortels/mercenaires et un peu plus rapide. Et pour la petite histoire, le mec d'hier, on jouait avec Garrosh+Deckard contre une équipe avec 5 mêlée(Cho'gall, Sonya, Kharazim, Xul), même mes potes qui débutent le jeu arriveraient à en placer un utile.
C'est pas méchant, mais ça me met vraiment en tilt quand tu connais la puissance du héros ^^


---------------
GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699
n°13884074
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 15:08:24  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
non mais le MMR Hotslogs faut plus le regarder, il a plus aucun impact sur les mecs qui font des pauses, tu penses vraiment que c'est ton niveau plat ou master? :/


Pas du tout, je pense être dans un bon gold. J'ai continué et c'est peut être du aux horaires + début évent, le jeu avait un peu de mal: je me retrouvais soit dans des teams full clodos, soit dans des full diamant 1 / master.
Un ami (ancien diam 1) en a profité pour reprendre et le jeu lui a aussi beaucoup proposé des mecs compte lvl 5-30 en solo. Par contre quand on a groupé on a de suite été mis dans des team plus haut level joueur/compte.
 
Sinon j'avais jamais réellement regardé de match sur twitch, ca donne plutôt envie. Rien que niveau commentaire on est loin d'un match de foot sur TF1 où les commentateurs se font chier, c'est même peut etre surjoué mais ça envoie!  :)

n°13884385
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 00:30:00  profilanswer
 

Surtout que les matchs du jour étaient top, rien que le Method - Fnatic était dingue, exceptionnel Mene, en NBA on dirait qu'il est clutch, son ROF 4 + son dive avec Hanzo pour prendre le kill sur Lunara  [:kabouik:5]  
Et demain ça risque d'être la même voir pire avec les coréens.Le seul regret c'est leurs règles débiles chez Blizzard qui obligent les mecs à "figer" leur roster, du coup t'a plusieurs équipes qui jouent avec des mecs qui ont théoriquement quitté l'équipe y'a plusieurs semaines, c'est un peu n'importe quoi.


---------------
GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699
n°13884394
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 01:12:52  profilanswer
 

Oui c'était vraiment pas mal, j'y suis allé car c'était en première page twitch et j'y suis finalement resté jusque 22h  :o  Le hanzo qui pose les couilles sur la table, ca m'a même donné envie de le retester mais bon je fais pas la moitié du quart des dégats...
 
Par contre c'est quand même à 80% les mêmes picks... faut attendre les matchs du schnaps pour voir des persos différents et se rendre compte que c'est à peut prêt ce qu'on rencontre en hero league /QM  :D  

n°13884749
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 14:10:17  profilanswer
 

Des petits cadeaux en regardant les stream sur Twitch.
https://heroesofthestorm.com/fr-fr/ [...] 2018-6-14/
 
Il faut juste avoir un compte Bnet clié à son compte Twitch.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13885248
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 23:31:09  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Oui c'était vraiment pas mal, j'y suis allé car c'était en première page twitch et j'y suis finalement resté jusque 22h  :o  Le hanzo qui pose les couilles sur la table, ca m'a même donné envie de le retester mais bon je fais pas la moitié du quart des dégats...
 
Par contre c'est quand même à 80% les mêmes picks... faut attendre les matchs du schnaps pour voir des persos différents et se rendre compte que c'est à peut prêt ce qu'on rencontre en hero league /QM  :D  


 
Pas vraiment en fait, les casteurs FR sont même assez fiers de le rabacher, je crois qu'on est à plus de 80% de héros joués dans ce choc de mi-saison.Par contre c'est certain que y'a quelques héros qui sont là dans 9 games sur 10 : Genji, Hanzo, Malfurion, Garrosh, Blaze.. mais bon ça on y peut rien, c'est des héros beaucoup trop forts quand parfaitement joués en équipe. Typiquement Hanzo sur des parties ou t'arrives pas à accéder à la backlane, tu défonces les tank, et les mecs ont pas peur de focus un tank en pro tellement c'est quasi impossible de catch un mec derrière.
Mais c'est la grosse force du jeu, c'est que tout est jouable.


---------------
GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699
n°13885280
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 00:34:49  profilanswer
 

Ouais c'est un peu ce que je voulais dire, les compos sont sensiblement les même sauf quelques fois où les mecs changent un ou deux perso (genre Malf s'il est pas ban c'est perma pick)
 
Sinon testé les vikings à l'instant, je tombe face à Butcher/Chromie/Zagara/Lunara/Falstad  :sweat:  
Finalement ils ont rien pu faire, 14camps constamment overpush et j'avais genji/nova qui empêchaient les depush

n°13885290
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 01:33:49  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Des petits cadeaux en regardant les stream sur Twitch.
https://heroesofthestorm.com/fr-fr/ [...] 2018-6-14/
 
Il faut juste avoir un compte Bnet clié à son compte Twitch.


 [:spikler]


---------------
FeedBack HFR
n°13886417
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 19:19:41  profilanswer
 

All star East/west du mid season Brawl sur la nouvelle map Alterac. Au moins ça sort des persos différents (gazlowe, Lili, Cassia :D ) mais ça joue et la map est plutôt sympa, propice au split push.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13886527
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 20:46:54  profilanswer
 

Cet opening [:rofl]
 
https://clips.twitch.tv/HeadstrongI [...] tteArgieB8


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13886536
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 20:51:53  profilanswer
 

Cette 3e game de toute beauté, je vais chialer quand ils vont perdre putain [:sardinelorano]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13886595
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 21:12:17  profilanswer
 

Les teamfights sont chauds à suivre quand même, il se passe 20 000 trucs en même temps, chaque skill qui est joué au bon moment par chaque joueur, les portails de medivh millimétrés… Et après tu retournes en silver league et tu as l'impression de jouer au ralenti :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13886608
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 21:19:14  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Les teamfights sont chauds à suivre quand même, il se passe 20 000 trucs en même temps, chaque skill qui est joué au bon moment par chaque joueur, les portails de medivh millimétrés… Et après tu retournes en silver league et tu as l'impression de jouer au ralenti :D


encore heureux, j'aurai du mal à ce rythme :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°13886610
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 21:21:29  profilanswer
 

Medivh a fait beaucoup pour la game, il a sauvé jaina/sonya/stitches un nombre incalculable de fois :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13886627
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 21:30:49  profilanswer
 

Bon la game 4 c'était juste ridicule quoi ... filez pas Hanzo à Rich :/ (enfin n'importe quel héros en fait :o)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13886701
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 18-06-2018 à 22:42:27  profilanswer
 

Putain ce niveau !

n°13886702
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 22:42:33  profilanswer
 

ROHH PUTAIN !


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°13886703
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 22:42:53  profilanswer
 

La tension sur tower of toom [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR