Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9771  9772  9773  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14800079
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 17:23:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
Ah oui mais entre temps il y a eu du retcon.
C'est comme si tu me parlais de l'Ombre comme elle était conçue dans le lore en 2005 et le Vide de 2020 :o


 
Ouais pour ça que j'avais dit que ça a été changé :p
C'est marrant d'ailleurs, j'imagine qu'ils n'avaient pas encore pensé à une extension où on irait taper Kil'Jaeden et enfermer Sargeras
 

yanomamii a écrit :

Ah j'avais mal compris. Je croyais que tu disais que l'extension allait faire un bide.  
Oui la tour j'y vais pour mes legs et basta.


 
J'ai pas trop suivi/pas trop regardé mais on ne pouvait pas pex dedans pendant un moment ? Ca a été retiré ?
 

Eanrol a écrit :


 
Honnêtement je pense que Shadowlands va faire un bide.
 
Je vais prendre le problème à l’envers : qu’est-ce qu’il y a de transcendant pour vous dans Shadowlands ?


 
Comme dit juste au dessus, pas tout matté de ce qui va être présent dans l'extension. Perso ça va surtout être pour continuer le lore + jouer avec des potes. Après j'ai un rythme plutôt casual maintenant et j'ai ptet moins d'attente du jeu, juste avec un mmorpg plutôt solide auquel jouer avec des potes.
Du coup, à partir du moment où tu as moins de farm à la con que dans bfa (ou un peu plus diversifié), ça m'ira :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 17:23:26  profilanswer
 

n°14800081
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 17:29:02  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ben c'est wow. J'avais dit que j'y mettrai plus les pieds. Gameplay pourri, graphisme pourri, etc.. j'ai été voir ailleurs et me revoilà pourtant.  
La raison est simple pour moi, tout le monde est sur wow. Ailleurs j'ai même pas réussi à monter une guilde, là un matin j'ai dit on reprend wow et à midi j'avais remonté la guilde.  
Tu veux faire du mm+ à trois heures du mat, pas de soucis sur wow ya que l'embarras du choix.


 
Non mais je te parle de ce qu’il y a à Shadowlands, pas de WoW en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 14-09-2020 à 17:29:53

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14800103
travize

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 17:57:37  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

 

Non mais je te parle de ce qu’il y a à Shadowlands, pas de WoW en général.


Shadowlands : rien qui m'attire, plutôt le contraire... Alors que BFA sur le papier, j'étais super enthousiaste... Finalement, je suis peut-etre pas un super devin.
Par contre, j'ai repris 6 mois d'abo pour le reste de wow : les raids, les mm+ entre copains.... Le PvP (non je deconne)


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14800111
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 18:06:25  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Honnêtement je pense que Shadowlands va faire un bide.
 
Je vais prendre le problème à l’envers : qu’est-ce qu’il y a de transcendant pour vous dans Shadowlands ?


définis bide stp
 
vous dites ça pour toutes les extensions et pourtant vous pouvez pas vous empêcher d'y passer des centaines d'heures puis de continuer à venir troller toute la journée une fois que vous êtes enfin lassés

n°14800135
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 18:36:14  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


définis bide stp
 
vous dites ça pour toutes les extensions et pourtant vous pouvez pas vous empêcher d'y passer des centaines d'heures puis de continuer à venir troller toute la journée une fois que vous êtes enfin lassés


 
Dixit le mec qui passe son temps à spammer "de toute façon vous allez quand même y jouer / prendre 6 mois d’abos / acheter l’extension / etc..." en généralisant bien tout le topic alors que tu n’a jamais donné d’avis sur les classes, les extensions, le nouveau contenu ou le jeu en général.
 
C’est toi le troll ici, pas nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 14-09-2020 à 18:41:41

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14800137
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-09-2020 à 18:39:37  profilanswer
 

On peut avoir joué des centaines (enfin plutot milliers) d'heures à BFA et admettre que son contenu est pas terrible, ce qui fait rester sur le jeu majoritairement se sont les potes avec qui faire du contenu, ça n'empêche pas que BFA n'était pas une grande réussite.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14800140
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-09-2020 à 18:41:40  profilanswer
 
n°14800146
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 18:46:08  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Dixit le mec qui passe son temps à spammer "de toute façon vous allez quand même y jouer / prendre 6 mois d’abos / acheter l’extension / etc..." en généralisant bien tout le topic alors que tu n’a jamais donné d’avis sur les classes, les extensions, le nouveau contenu ou le jeu en général.
 
C’est toi le troll ici, pas nous.


Oui c'est sûr que ça donne envie de débattre quand la seule chose qui émane de tes posts c'est que c'est nul, ça tout est nul, le jeu est nul à chier et il va être nul à chier :sleep:

n°14800147
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 18:46:13  profilanswer
 

Southpark's Up There modeled with World of Warcraft !
 
les aiguës à la fin, j'étais pas prêt :D


---------------
Clan Torysss.
n°14800165
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 19:12:17  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Oui c'est sûr que ça donne envie de débattre quand la seule chose qui émane de tes posts c'est que c'est nul, ça tout est nul, le jeu est nul à chier et il va être nul à chier :sleep:


 
Où est-ce que j’ai dis que le jeu est nul à chier ?
 
A part BfA que j’ai pas du tout apprécié et Shadowlands qui m’inspire pas du tout confiance, j’ai jamais dis que tout le jeu est à chier.
 
Mais surtout te gêne pas pour sortir les quotes, si tu es en capacité de le faire bien sûr.


Message édité par Eanrol le 14-09-2020 à 19:13:13

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 19:12:17  profilanswer
 

n°14800192
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-09-2020 à 19:44:00  profilanswer
 

Je sais pas qui tu inclu dans le vous.

 

Tout ce qui m'intéresse c'est le pve.
A bfa la bataille était un raid vraiment canon, dans le top des raids depuis vanilla (bon j'en ai fait que la moitié).

 

Le premier raid de SL a l'air cool et j'y vais que pour ça perso.
Le reste aurai pu être sympa mais ça s'annonce bof (congré, tour)... Et encore on parle pas des MM+ opti en fonction de ta congrégation

n°14800679
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 09:54:59  profilanswer
 

J'comprends pas ça vous botte pas l'excitation d'une nouvelle extension ? Tous au même niveau on reprends une nouvelle storyline (enfin on la continue) on va découvrir de nouveaux décors, y a la refonte dégat/hp/niveau, on va avoir de nouveaux skins d'armures et d'armres :love:
 
Moi shadowland ça me hype. Je me suis renseigné sur rien du tout je veux découvrir ça en live le 27 octobre.

n°14800693
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 10:02:17  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi pour tout ce qui est découverte.
 
C'est plus sur le côté "end game" à savoir le contenu une fois lvl 60 et que la découverte, le leveling, les quêtes de campagne seront terminées.

n°14800759
sebaas

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 10:49:17  profilanswer
 

Esperons qu'on retrouve le plaisir du gameplay de Bc/wotlk sur cette nouvelle extension.

n°14800760
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 10:49:29  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

y a la refonte dégat/hp/niveau


 
Ca je comprends pas trop que ça transporte les gens, c'est déjà arrivé, et on sait que ça va être à nouveau l'envolée des chiffres dans pas longtemps.
 

Citation :

on va avoir de nouveaux skins d'armures et d'armres :love:


 
A voir mais je trouve que notamment sur les ensemble de raid, la team design de blizzard ne sort plus de truc intéressant depuis un moment. J'aimerais bien retrouvé un truc du niveau du T2 paladin, ou de pas mal de T6 (le prêtre par exemple).
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14800776
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 10:58:46  profilanswer
 

sebaas a écrit :

Esperons qu'on retrouve le plaisir du gameplay de Bc/wotlk sur cette nouvelle extension.


 
C'est à dire ? Je trouve pas que le gameplay est réellement changé... c'est juste le contenu et les mécaniques qui changent.
 
 

coolboarder a écrit :


A voir mais je trouve que notamment sur les ensemble de raid, la team design de blizzard ne sort plus de truc intéressant depuis un moment. J'aimerais bien retrouvé un truc du niveau du T2 paladin, ou de pas mal de T6 (le prêtre par exemple).


 
Mais tellement, les set d'armures (déjà qu'il y a plus de bonus de set) sont vraiment dégueulasses depuis plusieurs années ... avant t'avais du hors set dégueulasse et les set magnifiques (Plutôt à partir du T3 puis jusqu'au WOTLK...). Quand tu vois la gueule des sets de BfA et même légion tu sens vraiment qu'ils en ont absolument rien à foutre.... vu qu'il y a la transmo.
Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'existe pas des ensembles d'armures avec des skins de dingue dans la boutique !
 
Sans avoir regardé avec précision, le set d'armure du premier raid + le skin de dos des congrégation risque de donner des trucs plutôt sympa !


Message édité par zendb le 15-09-2020 à 11:05:42
n°14800797
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 11:07:46  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ca je comprends pas trop que ça transporte les gens, c'est déjà arrivé, et on sait que ça va être à nouveau l'envolée des chiffres dans pas longtemps.
 

Citation :

on va avoir de nouveaux skins d'armures et d'armres :love:


 
A voir mais je trouve que notamment sur les ensemble de raid, la team design de blizzard ne sort plus de truc intéressant depuis un moment. J'aimerais bien retrouvé un truc du niveau du T2 paladin, ou de pas mal de T6 (le prêtre par exemple).
 


 
Y a rien de particulier je trouve ça juste cool ce genre de refonte :lol:
 
Bah d'après ce qu'on voit pour les set des congrégations c'est plutôt sympa

n°14800819
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-09-2020 à 11:15:55  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

J'comprends pas ça vous botte pas l'excitation d'une nouvelle extension ? Tous au même niveau on reprends une nouvelle storyline (enfin on la continue) on va découvrir de nouveaux décors, y a la refonte dégat/hp/niveau, on va avoir de nouveaux skins d'armures et d'armres :love:
 
Moi shadowland ça me hype. Je me suis renseigné sur rien du tout je veux découvrir ça en live le 27 octobre.


 
J'ai la hype  [:dr_doak], et quand j'ai trop la hype, je regarde le stream de Lapi et 5min après la hype disparait  [:joemoomoot]  :o

n°14800880
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 12:05:41  profilanswer
 

tu sais pourquoi ? :o
 
car tu ne joues pas  [:moundir]

n°14801567
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 20:50:48  profilanswer
 

Wowhead a sorti un article complet sur le changement de covenant, en gros on peut changer de covenant 1x par semaine: https://www.wowhead.com/news=317989 [...] -c?webhook


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14801593
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 21:10:19  profilanswer
 

C'est pas super lourd mais c'est clairement pensé pour pas changer aussi facilement que les traits d'azerite :D
 
Perso je pense choisir en premier le covenant qui me plaît le plus pour le pex et de changer une fois 60 pour l'opti (si ça pèse vraiment dans la meta), si j'ai bien suivi le premier changement se fait sans contrainte autre que faire une suite de quête associée au convenant ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14801761
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 00:53:09  profilanswer
 

- gab a écrit :


Perso je pense choisir en premier le covenant qui me plaît le plus pour le pex et de changer une fois 60 pour l'opti (si ça pèse vraiment dans la meta), si j'ai bien suivi le premier changement se fait sans contrainte autre que faire une suite de quête associée au convenant ?


Le pex est fait de telle manière que tu essaies les 4 covenants lors de la campagne.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14801769
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 02:01:44  profilanswer
 

Ah, ok :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14802795
djfou35

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 17:13:35  profilanswer
 

Hello, je vais reprendre wow pour shadowland : quelle classe jouer pour pas galerer a instancier en casu ? Autre question : l outil recherche de groupe était autrefois tout pourri, est ce toujours le cas ? Merci

n°14802870
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 17:49:53  profilanswer
 

djfou35 a écrit :

Hello, je vais reprendre wow pour shadowland : quelle classe jouer pour pas galerer a instancier en casu ? Autre question : l outil recherche de groupe était autrefois tout pourri, est ce toujours le cas ? Merci

 

Rien de bien nouveau, tank (moine, dk, DH ont l'air très bien) ou soigneur (le druide soin a l'air encore au top).


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14805163
yorys

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 11:45:46  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

J'comprends pas ça vous botte pas l'excitation d'une nouvelle extension ? Tous au même niveau on reprends une nouvelle storyline (enfin on la continue) on va découvrir de nouveaux décors, y a la refonte dégat/hp/niveau, on va avoir de nouveaux skins d'armures et d'armres :love:
 
Moi shadowland ça me hype. Je me suis renseigné sur rien du tout je veux découvrir ça en live le 27 octobre.


 
+1  
Ca sera de toute façon plus intéressant et plus fun qu'un jeu où un tank correct peut se faire en solo un world-boss de début d'extension !
 

n°14805184
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-09-2020 à 11:51:15  profilanswer
 

Bon,
 
Qui va poser des congés le 27 octobre ... ?
 

n°14805198
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 11:54:43  profilanswer
 

Qui va reprendre de l’abo pour le prepatch déjà :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14805202
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 11:55:15  profilanswer
 

Mhhh non, jamais posé de congés pour une extension de WoW, mais par contre j'ai pas mal de semaines de 4 jours qui m'attendent cause chômage partiel, c'est toujours bon à prendre pour cette phase de pex / stuffing et ainsi être prêt pour le raid.

 

Verser 3000 po / semaine à sa guilde contre la fourniture en flacons et runes, par contre nourriture et popo personnelles, vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 17-09-2020 à 11:55:38
n°14805216
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 11:58:48  profilanswer
 

zendb a écrit :

Bon,
 
Qui va poser des congés le 27 octobre ... ?
 


 
Done  [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14805217
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 17-09-2020 à 11:59:00  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Verser 3000 po / semaine à sa guilde contre la fourniture en flacons et runes, par contre nourriture et popo personnelles, vous en pensez quoi ?


 
Que c'est excessivement cher comme taxe...  
T'en auras pour bien moins d'acheter à l'HV ou changer de métier.
 
 

n°14805228
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-09-2020 à 12:01:24  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Qui va reprendre de l’abo pour le prepatch déjà :o


 
Mon moi se termine juste pour la sortie (je pense)... franchement pour 10 balles je vais le faire.
D'ailleurs si je prend l'édition héroique, le sésame sera dispo où il faut attendre la sortie de SL ?
 

hawkersoul a écrit :

Verser 3000 po / semaine à sa guilde contre la fourniture en flacons et runes, par contre nourriture et popo personnelles, vous en pensez quoi ?


 
 
ça dépend du "niveau" engagement de la guilde. C'est un vaste débat.
Nous on a un niveau "casu" et on fournit tout ... sauf que c'était toujours les mêmes qui ramenaient les compo. On a voulu instaurer un "don" obligatoire et des quota hebdo.
Les gens ne respectaient pas le don et certains qui ne raidaient pas, prenait leur quota hebdo pour leur utilisation perso.  
 
si vous avez une guilde avec une ambition de clean le MM avec des objectifs de performance ça me choque pas de demander une contribution : PO ou compo.
Si vous êtes casu, ça marchera pas, t'as toujours des relou qui veulent profiter mais pas s'investir.
 
Par contre pour les 3k PO je me rend pas compte. Vous raidez combien de soir par semaine ?

n°14805358
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:00:30  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
 
ça dépend du "niveau" engagement de la guilde.  
 
si vous avez une guilde avec une ambition de clean le MM avec des objectifs de performance ça me choque pas de demander une contribution : PO ou compo.
Si vous êtes casu, ça marchera pas, t'as toujours des relou qui veulent profiter mais pas s'investir.
 
Par contre pour les 3k PO je me rend pas compte. Vous raidez combien de soir par semaine ?


10/12 MM Nyalotha, objectif à SL clean MM à chaque palier... on verra bien si on y arrive, jusqu'à la 8.3 c'était HM only, on a revu les prétentions à la hausse que récemment. En tout cas personnellement je préfère largement ramener moi même mes flacons et runes. Moins prise de tête. Evidemment les 3K po seront adaptés en fonction du prix du marché.

n°14805372
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:06:06  profilanswer
 

zendb a écrit :

Bon,
 
Qui va poser des congés le 27 octobre ... ?
 


 
Ils sont déjà posés mais ce n'était absolument pas pour ça à la base, hasard du calendrier :o


---------------

n°14805398
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-09-2020 à 13:16:32  profilanswer
 

En même temps avec la corruption easy de revoir à la hausse

 

Si vous viser clean MM en effet un moment faut trouver une organisation pour les compo.

 

Mais 3k ça me paraît cher. Sauf si vous raidez 4 ou 5 soirs et 20h à 00h00.

 


n°14805433
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:33:03  profilanswer
 

Deux soirs  :lol:

n°14805442
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 17-09-2020 à 13:35:26  profilanswer
 

Quand je raidais en mythique, c'était à la louche 3k-5k / soir.
Mais l'extension avançant, le prix des compos se casse la gueule... Aujourd'hui tu fais ta semaine largement avec 3k, à la release du premier pallier de SL tu feras 1h30 de raid :D


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14805450
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 13:37:19  profilanswer
 

3k a la release ça peut être pas mal dépend le prix des compos, après avec seulement 2 raids par semaine pas sûr que ça soit rentable. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14805459
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-09-2020 à 13:40:29  profilanswer
 

5k par joueur par soir ?

 

Vous buvez des flacons au champagne et vous vous tapez des putes à chaque kill ?

n°14805485
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 13:47:46  profilanswer
 

Bah 2 potions par combat + les répas ça coute en progress hein, après c'est sûr les casus qui font 10 pulls en 3h entre les pauses pipi et strats, c'est moins. :o :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14805508
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:59:51  profilanswer
 

zendb a écrit :

5k par joueur par soir ?
 
Vous buvez des flacons au champagne et vous vous tapez des putes à chaque kill ?


 
DES PUTES ET DES TABLES DE BLACKJACKS [:futurama1:2]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9771  9772  9773  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR