Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9736  9737  9738  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14600698
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-03-2020 à 12:28:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Il y a eut un nerf des corrompus ? Je fais plus aucuns degats avec mon appendice dénaturé..
 
Avant c'était 10% de dps et mtn 3...


 
Y a eu un nerf de la deva c'est sûr après les autres je sais pas


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 12:28:40  profilanswer
 

n°14601227
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 19:10:44  profilanswer
 

Tentacule a pris un nerf effectivement, vu les remontées en raid
 
Raté mon solo 3 masques hier mais jai mal géré Thrall et les flaques de mes déplacements, tant pis pour l'item 460 mais jai eu le hf technologie. Je referai ultérieurement et avec une strat de rush mieux préparée... là jai perdu du temps pour avoir tous les coffres.
 
Par contre, 25.000 souvenirs pour avoir l'oeil qui se permet d'avoir une chasse sur du stuff, cest mega cher !!!!!


Message édité par Rayaki le 27-03-2020 à 18:33:52

---------------
Clan Torysss.
n°14602277
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 19:59:30  profilanswer
 

Nerf on peu voir ça ou?


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°14602296
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 27-03-2020 à 20:21:25  profilanswer
 

Justement il n'y a aucun poste bleu mais j'ai très vite remarqué les dégâts en moins avec les tentacules.

n°14602304
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 20:28:25  profilanswer
 

Et là quand tu te dis qu’ils ont enfin nerfé la corruption, Blizzard va répondre "ah non en fait c’était un bug, c’était pas sensé être nerf" [:turbocat:1]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14602319
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 20:40:32  profilanswer
 

personne d'autre que vous ne parle de ces nerfs, vous êtes sûrs de vos histoires ?


---------------
Chic not Geek
n°14602320
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 27-03-2020 à 20:43:09  profilanswer
 

Attendons .. M'enfin j'ai perdu énormément de procs. C'est mon ressenti depuis quelques jours et la rng durant une soirée d'accord pas de chance mais la c'est depuis 4 jours de confinement avec des heures de jeu :o

n°14602738
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 12:06:14  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
 
Avec le confinement, comme beaucoup, j'ai repris WoW. J'avais arrête entre Legion et BFA.
 
Je cherche a debloquer les Elfes Sacrenuit. Ayant joue a Legion, je suis deja exalte Sacrenuit. En revanche, je n'ai pas fait le HF Insurrection.
 
Il est suppose debuter avec une suite de quete commencant par Une étrangère à Shal’Aran mais quand je vais a la zone ou la quete est cense pop, je n'ai rien.
 
Des idees sur ce qui peut clocher ?


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°14602746
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 12:12:18  profilanswer
 

Re-bonjour [:timoonn:7]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14602787
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 13:06:42  profilanswer
 


 
Vous, ici ?


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 13:06:42  profilanswer
 

n°14602815
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 13:32:44  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Vous, ici ?


C'est pas nouveau, mais j'faisais une p'tite pause.  
 
Mais bon, le contexte actuel fait que :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14602839
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 13:57:28  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello tout le monde :)
 
Avec le confinement, comme beaucoup, j'ai repris WoW. J'avais arrête entre Legion et BFA.
 
Je cherche a debloquer les Elfes Sacrenuit. Ayant joue a Legion, je suis deja exalte Sacrenuit. En revanche, je n'ai pas fait le HF Insurrection.
 
Il est suppose debuter avec une suite de quete commencant par Une étrangère à Shal’Aran mais quand je vais a la zone ou la quete est cense pop, je n'ai rien.
 
Des idees sur ce qui peut clocher ?


Tu as jeté un œil aux commentaires de la quête sur wowhead au cas où ?  
 
https://fr.wowhead.com/quest=44955/ [...] id=2435090


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14602840
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 13:59:30  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello tout le monde :)
 
Avec le confinement, comme beaucoup, j'ai repris WoW. J'avais arrête entre Legion et BFA.
 
Je cherche a debloquer les Elfes Sacrenuit. Ayant joue a Legion, je suis deja exalte Sacrenuit. En revanche, je n'ai pas fait le HF Insurrection.
 
Il est suppose debuter avec une suite de quete commencant par Une étrangère à Shal’Aran mais quand je vais a la zone ou la quete est cense pop, je n'ai rien.
 
Des idees sur ce qui peut clocher ?


 
Tu as fais l'Insurrection de Suramar ?


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14602853
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 14:19:07  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Tu as fais l'Insurrection de Suramar ?


 
Non justement cest ce que je cherche a faire.
 
Anyway, ca prend 8 semaines apparement de faire cette suite de quetes. LA GROSSE FLEMME.


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°14602892
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 15:22:51  profilanswer
 

J'ai zappé de finir Legion, jpp des zones et du reste donc je m'en vais à Silithus (zone 50/50 en ratio bons&mauvais souvenirs à l'époque :o) et je pars chez les rastaztecs, putain j'adore déjà l'ambiance :D
 
Par contre la continuité du système des HF pour pouvoir voler, nop :o
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14603302
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 00:33:47  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

 

Non justement cest ce que je cherche a faire.

 

Anyway, ca prend 8 semaines apparement de faire cette suite de quetes. LA GROSSE FLEMME.

 

Ça prenait. Maintenant (je les ai faite y a une semaine) en 4h t'as tout torché (si t'as le vol de legion). Y a juste une quête qui demande à faire 5 expéditions, c'est p'tet la plus longue..

n°14603326
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 04:08:30  profilanswer
 

Orgrimmar enfin ok avec 3 masques...
 
mais Thrall est chaud  :sweat:  
Faut expédier les 2 sangliers en 10sec chrono max sinon c'est le bordel ! Et  j'ai perdu mass santé mentale parce que la caméra se perdait dans le décor et je me mangeait un stun :/
j'ai encore de l'entrainement à faire avant d'esperer 5 masques !
 
ps: et aussi un loot intéressant parce les 2 460, ils ont fini à la poubelle direct :o
ps2: je vais peut-etre repasser Demono pour ca

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 29-03-2020 à 07:34:40

---------------
Clan Torysss.
n°14603339
golgota333

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 09:00:14  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello tout le monde :)
 
Avec le confinement, comme beaucoup, j'ai repris WoW. J'avais arrête entre Legion et BFA.
 
Je cherche a debloquer les Elfes Sacrenuit. Ayant joue a Legion, je suis deja exalte Sacrenuit. En revanche, je n'ai pas fait le HF Insurrection.
 
Il est suppose debuter avec une suite de quete commencant par Une étrangère à Shal’Aran mais quand je vais a la zone ou la quete est cense pop, je n'ai rien.
 
Des idees sur ce qui peut clocher ?


 
 
Bonjour,
 
Moi c'est l'inverse ! J'ai stoppé Wow BFA du moins mon abonnement est actif jusque le 18 mars.
Wow BFA ? que dire l'une des Pires extensions avec MYST of Pandaria.
 
J'avais repris en fin d'extension de Légion et je regrette de ne pas avoir connu Légion à ses débuts où le gameplay était tout simplement sublime pour le war fury entre autre  :love:  qui était mon «main» avec un rogue Hors la loi  :love:  
Wow Bfa est vide d'idée et de contenu,ce n'est qu'un réchauffé de Légion en plus mauvais où l'on a remplacé les armes prodigieuse par le Collier D'azeroth et les essences.
Le système d'arme prodigieuse de Légion avec son arbre de Talent propre,ces Loots légendaires,ces classes toutes plus ou moins bien équilibrées étaient très bien pensé.
 
L'équilibrage ? moi qui avait pour «main» un War et en deuxième lieu un Rogue (que j'ai abandonné ),un Chaman Amélioration... avantage comme à l'accoutumé, les classes à distances,les casters.
En corps à corps ,Le démon Hunter ultra cheaté est une abbération ,et le gameplay du Rogue est catastrophique, bien qu'il est toujours aussi cheaté...à ce titre,je me rappelle le nom d'une team MM+ à ses débuts de BFA s'intitulant (Nerf rogue, UP War)
Pour finir,c'est le pauvre War protection qui fut Grandement Nerf et le Rogue spé Hors la loi Tri-Touches comme à l'accoutumé,ne fut pas réajusté :(
En ajoutant Le power leveling qui pourri Le jeux ! des Gens proposent leurs services contre des PO pour faire des Mythiques +10 à +15.
Bref,il serait temps que ce jeux s'éteigne de lui-même !! ou qu'il y ait une refonte complète du Genre , avec le pognon que Blizzard a su nous prendre,il pourrait au moins faire l’effort de renouveler le Genre ! mais bon,les miracles n’existent pas !
 
Aujourd’hui,je me méfie des extensions de Wow avec des notes à la 18/20.
Shadowlands sera encore un énième réchauffé de Légion avec Farm en boucle des MM+,des raids ultra ennuyant, des expéditions ,quêtes,répétitives et certainement ,pas de collier à up mais un plastron ou un anneau  :lol:  
Bref ce jeux me sort par les trous de narines  :kaola:  
 
Boycotte Blizzard à moins d'un miracle vidéo-ludique pour la dernière extension de la fin des temps  :lol:  
 
Edit:pour le même Prix de l'abonnement de Wow 12,99 euros,vous avez accès au Microsoft Xbox Game pass avec plusieurs centaines de Jeux !
à ce titre,Pour les services et les prestations rendus,le prix de l'abonnement de wow devrait être divisé par 2 soit 6.50 euros.Quand on Voit un FF14 online qui tous les 3 mois ajoute une Immense Mise à jour qui intègre parfois DE Nouvelles CLASSES à jouer et systématiquement de nouvelles zones ,donjons raids,boss... et pour 12,99 euros !

Message cité 2 fois
Message édité par golgota333 le 29-03-2020 à 09:12:56
n°14603404
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 10:47:16  profilanswer
 

golgota333 a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Moi c'est l'inverse ! J'ai stoppé Wow BFA du moins mon abonnement est actif jusque le 18 mars.
Wow BFA ? que dire l'une des Pires extensions avec MYST of Pandaria.
 
J'avais repris en fin d'extension de Légion et je regrette de ne pas avoir connu Légion à ses débuts où le gameplay était tout simplement sublime pour le war fury entre autre  :love:  qui était mon «main» avec un rogue Hors la loi  :love:  
Wow Bfa est vide d'idée et de contenu,ce n'est qu'un réchauffé de Légion en plus mauvais où l'on a remplacé les armes prodigieuse par le Collier D'azeroth et les essences.
Le système d'arme prodigieuse de Légion avec son arbre de Talent propre,ces Loots légendaires,ces classes toutes plus ou moins bien équilibrées étaient très bien pensé.
 
L'équilibrage ? moi qui avait pour «main» un War et en deuxième lieu un Rogue (que j'ai abandonné ),un Chaman Amélioration... avantage comme à l'accoutumé, les classes à distances,les casters.
En corps à corps ,Le démon Hunter ultra cheaté est une abbération ,et le gameplay du Rogue est catastrophique, bien qu'il est toujours aussi cheaté...à ce titre,je me rappelle le nom d'une team MM+ à ses débuts de BFA s'intitulant (Nerf rogue, UP War)
Pour finir,c'est le pauvre War protection qui fut Grandement Nerf et le Rogue spé Hors la loi Tri-Touches comme à l'accoutumé,ne fut pas réajusté :(
En ajoutant Le power leveling qui pourri Le jeux ! des Gens proposent leurs services contre des PO pour faire des Mythiques +10 à +15.
Bref,il serait temps que ce jeux s'éteigne de lui-même !! ou qu'il y ait une refonte complète du Genre , avec le pognon que Blizzard a su nous prendre,il pourrait au moins faire l’effort de renouveler le Genre ! mais bon,les miracles n’existent pas !
 
Aujourd’hui,je me méfie des extensions de Wow avec des notes à la 18/20.
Shadowlands sera encore un énième réchauffé de Légion avec Farm en boucle des MM+,des raids ultra ennuyant, des expéditions ,quêtes,répétitives et certainement ,pas de collier à up mais un plastron ou un anneau  :lol:  
Bref ce jeux me sort par les trous de narines  :kaola:  
 
Boycotte Blizzard à moins d'un miracle vidéo-ludique pour la dernière extension de la fin des temps  :lol:  
 
Edit:pour le même Prix de l'abonnement de Wow 12,99 euros,vous avez accès au Microsoft Xbox Game pass avec plusieurs centaines de Jeux !
à ce titre,Pour les services et les prestations rendus,le prix de l'abonnement de wow devrait être divisé par 2 soit 6.50 euros.Quand on Voit un FF14 online qui tous les 3 mois ajoute une Immense Mise à jour qui intègre parfois DE Nouvelles CLASSES à jouer et systématiquement de nouvelles zones ,donjons raids,boss... et pour 12,99 euros !


Couché !

n°14603406
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-03-2020 à 10:49:56  profilanswer
 

Tant que wow existera on aura toujours des mécontents.

 

Il y a 10 ans le jeu devait déjà mourir... Wait and see.

 

Shadowland il y a un truc qui me fait "peur" ce sont les graphisme, le design... J'ai l'impression que ça va changer. Quand je regarde les rares vidéos j'ai l'impression d'un mmo coréen type Aion

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 29-03-2020 à 10:50:28
n°14603470
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 11:45:15  profilanswer
 

Kirin Tor en PLS là...
 
-> en 3 heures, Infinite star 3 a proc 0% (et en plein farming, ca en fait du dégât qui peut le déclencher)
-> les 25% de chance qu'un incinerate soit insta après un trait du chaos sont passés à 0% aussi sur 3 heures (ca doit facile représenter grand minimum 500 traits lancé et j'ai 2 pièces qui ont ce talent soit 50% de chance...)
-> les sorts qui ont parfois du mal à partir (médaille en chocolat au trait d'ombre qui est parti avec une incant de 15sec et la canalisation de feu dont le skin n’apparaît parfois plus)
-> un pote a son fouet mental qui ne proc plus et dévastation du crépuscule qui parfois s’enchaîne 3 fois à la suite puis plus rien pendant 20 minutes, ils ont tenté un MM+15 avec un healer, une cata totale pour le soigneur qui était en mode asthmatique, les dps en 35K alors qu'on sont normalement au double et le tank n'avait plus aucun proc def et ses bonds partaient parfois avec plusieurs secondes de retards, ils ont abandonné direct)

 
edit: ah fini, lag parti, infinite star revenu en force, incinerate insta aussi et Devastation s'est calmé sur les proc.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 29-03-2020 à 12:30:50

---------------
Clan Torysss.
n°14603614
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 13:54:53  profilanswer
 

zendb a écrit :

Tant que wow existera on aura toujours des mécontents.
 
Il y a 10 ans le jeu devait déjà mourir... Wait and see.
 
Shadowland il y a un truc qui me fait "peur" ce sont les graphisme, le design... J'ai l'impression que ça va changer. Quand je regarde les rares vidéos j'ai l'impression d'un mmo coréen type Aion


 
C'est pas tant les graphismes mais la DA et l'environnement qui me font penser à un MMO coréen. C'est fait pas très original je trouve.
 
Les nouvelles factions (les covenants)et les bonus qu'elles sont censées apportées m'ont l'air d'être une belle quenelle aussi. J’imagine bien les bonus à la con : si vous êtes team rouge, gagnez 2% d'or en plus, mais si vous êtes team bleu, vous avez 5% de chance de gagner 17 de hâte pendant 30s. Trop génial [:otacon-yuiitsu:2]


Message édité par Eanrol le 29-03-2020 à 14:00:03

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14603625
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 29-03-2020 à 13:59:31  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Kirin Tor en PLS là...
 
-> en 3 heures, Infinite star 3 a proc 0% (et en plein farming, ca en fait du dégât qui peut le déclencher)
-> les 25% de chance qu'un incinerate soit insta après un trait du chaos sont passés à 0% aussi sur 3 heures (ca doit facile représenter grand minimum 500 traits lancé et j'ai 2 pièces qui ont ce talent soit 50% de chance...)
-> les sorts qui ont parfois du mal à partir (médaille en chocolat au trait d'ombre qui est parti avec une incant de 15sec et la canalisation de feu dont le skin n’apparaît parfois plus)
-> un pote a son fouet mental qui ne proc plus et dévastation du crépuscule qui parfois s’enchaîne 3 fois à la suite puis plus rien pendant 20 minutes, ils ont tenté un MM+15 avec un healer, une cata totale pour le soigneur qui était en mode asthmatique, les dps en 35K alors qu'on sont normalement au double et le tank n'avait plus aucun proc def et ses bonds partaient parfois avec plusieurs secondes de retards, ils ont abandonné direct)

 
edit: ah fini, lag parti, infinite star revenu en force, incinerate insta aussi et Devastation s'est calmé sur les proc.


 
Mon fouet mental ne proc plus du tout aussi.
 
22M sur un poteau et il a fait que 2k8 de dps alors qu'il sim normalement à 5k environ.

n°14603652
maugani

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 14:26:02  profilanswer
 

Hier, j'ai fait un choc jcj entièrement composé de français à 2h du matin.

 

Il y a énormément de gens sur les serveurs alors qu'en face, les techniciens sont confinés.

 

Beaucoup de gens font du contenu pour les haut-faits ou montent un personnage.

n°14603826
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 16:56:00  profilanswer
 

golgota333 a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Moi c'est l'inverse ! J'ai stoppé Wow BFA du moins mon abonnement est actif jusque le 18 mars.
Wow BFA ? que dire l'une des Pires extensions avec MYST of Pandaria.
 
J'avais repris en fin d'extension de Légion et je regrette de ne pas avoir connu Légion à ses débuts où le gameplay était tout simplement sublime pour le war fury entre autre  :love:  qui était mon «main» avec un rogue Hors la loi  :love:  
Wow Bfa est vide d'idée et de contenu,ce n'est qu'un réchauffé de Légion en plus mauvais où l'on a remplacé les armes prodigieuse par le Collier D'azeroth et les essences.
Le système d'arme prodigieuse de Légion avec son arbre de Talent propre,ces Loots légendaires,ces classes toutes plus ou moins bien équilibrées étaient très bien pensé.
 
L'équilibrage ? moi qui avait pour «main» un War et en deuxième lieu un Rogue (que j'ai abandonné ),un Chaman Amélioration... avantage comme à l'accoutumé, les classes à distances,les casters.
En corps à corps ,Le démon Hunter ultra cheaté est une abbération ,et le gameplay du Rogue est catastrophique, bien qu'il est toujours aussi cheaté...à ce titre,je me rappelle le nom d'une team MM+ à ses débuts de BFA s'intitulant (Nerf rogue, UP War)
Pour finir,c'est le pauvre War protection qui fut Grandement Nerf et le Rogue spé Hors la loi Tri-Touches comme à l'accoutumé,ne fut pas réajusté :(
En ajoutant Le power leveling qui pourri Le jeux ! des Gens proposent leurs services contre des PO pour faire des Mythiques +10 à +15.
Bref,il serait temps que ce jeux s'éteigne de lui-même !! ou qu'il y ait une refonte complète du Genre , avec le pognon que Blizzard a su nous prendre,il pourrait au moins faire l’effort de renouveler le Genre ! mais bon,les miracles n’existent pas !
 
Aujourd’hui,je me méfie des extensions de Wow avec des notes à la 18/20.
Shadowlands sera encore un énième réchauffé de Légion avec Farm en boucle des MM+,des raids ultra ennuyant, des expéditions ,quêtes,répétitives et certainement ,pas de collier à up mais un plastron ou un anneau  :lol:  
Bref ce jeux me sort par les trous de narines  :kaola:  
 
Boycotte Blizzard à moins d'un miracle vidéo-ludique pour la dernière extension de la fin des temps  :lol:  
 
Edit:pour le même Prix de l'abonnement de Wow 12,99 euros,vous avez accès au Microsoft Xbox Game pass avec plusieurs centaines de Jeux !
à ce titre,Pour les services et les prestations rendus,le prix de l'abonnement de wow devrait être divisé par 2 soit 6.50 euros.Quand on Voit un FF14 online qui tous les 3 mois ajoute une Immense Mise à jour qui intègre parfois DE Nouvelles CLASSES à jouer et systématiquement de nouvelles zones ,donjons raids,boss... et pour 12,99 euros !


ou alors tu peux te casser et laisser jouer ceux qui s'amusent, ils sont encore quelques millions [:mazin:1]

n°14603831
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 29-03-2020 à 16:59:19  profilanswer
 

Heureusement que je fais pas un post à chaque fois que j'arrête de jouer à quelque chose :o
Enfin, il serait quand même mieux écrit que ça  [:cerveau huit]


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14604049
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 20:27:48  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Mon fouet mental ne proc plus du tout aussi.
 
22M sur un poteau et il a fait que 2k8 de dps alors qu'il sim normalement à 5k environ.


 
De toutes façons, il y a quelque chose qui ne tourne pas correctement ou qui est modifié.
Prend 1 ou 2 pièces avec dévastation, ça proc tellement que sur poteau, sur un essai, ça a même été ma 2eme source de dégâts même devant IS3  :heink:


Message édité par Rayaki le 29-03-2020 à 20:28:22

---------------
Clan Torysss.
n°14604081
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-03-2020 à 21:04:19  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Orgrimmar enfin ok avec 3 masques...

 

mais Thrall est chaud  :sweat:
Faut expédier les 2 sangliers en 10sec chrono max sinon c'est le bordel ! Et  j'ai perdu mass santé mentale parce que la caméra se perdait dans le décor et je me mangeait un stun :/
j'ai encore de l'entrainement à faire avant d'esperer 5 masques !

 

ps: et aussi un loot intéressant parce les 2 460, ils ont fini à la poubelle direct :o
ps2: je vais peut-etre repasser Demono pour ca

 

J'ai fait le masque +4 sur orgri, j'ai laissé de coté le +400% à la sanity parce que je sens bien que ça passerait pas, mais d'un autre coté le +4 je galére pas trop, donc bon je vais prendre encore quelques ilvl et je retenterais

 

Par contre le masque +4 sur HV même pas je le tente, ce putain de quartier des mages me rend fou et le boss final en cac c'est une galère sans nom


Message édité par Morgul le 29-03-2020 à 21:05:04

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14604545
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 12:17:37  profilanswer
 

Bon ce lundi ça a encore changé... étoile infinie proc sur mob mais plus sur poteau ...
 
Jai testé rapidement:
Etoile 3
Étoile 2 + proc buff secondaire  
2 dévastations + proc buff
Etoile 2 + 2 dévastations
 
Le dernier cartonne mieux mais 57 de corruption, vaut mieux pas être low hp sans le talent cape...  
 
 Etoile 2 + etoile 3 + 2 dévastations + buff stat, c"est monstrueux quand ça se déclenche mais pas moyen de survivre plus d'une minute :D


Message édité par Rayaki le 30-03-2020 à 12:22:30

---------------
Clan Torysss.
n°14605377
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-03-2020 à 22:45:45  profilanswer
 

Je suis totalement en phase avec ce ressenti, un nouveau perso qui arrive maintenant à BFA, c'est le bordel absolu.

 

https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] being_120/


Message édité par olakeen le 30-03-2020 à 22:46:00
n°14605417
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 23:31:43  profilanswer
 

Bof pas spécialement d'accord : Avec le buff xp, y a masse de reroll partout c'est sympa à croiser/voir !

n°14605442
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-03-2020 à 23:52:45  profilanswer
 

C'est surtout ce paragraphe :
 

Citation :

Now after hitting 120, I'm absolutely inundated with with what feels like millions of quests that I have no explanation, rhyme or reason for why I'm doing them. What is this leading to, what is my reward at the end of this? What am I supposed to be doing that is even relevant to me? Oh a war campaign, sounds mighty and epic... and all I've done is ride and fly around Horde zones for hours, doing something for 5-10 minutes only to spend more time riding through entire zones getting dazed along the way, then watching lengthy talks about God knows what. I feel like I'm doing nothing, I almost want to scream that I need some action soon, an objective I actually want to achieve.

n°14605444
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 23:55:47  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Bof pas spécialement d'accord : Avec le buff xp, y a masse de reroll partout c'est sympa à croiser/voir !


 
Il se plaint surtout de la tétrachié de quêtes journalières pour farmer les réputs / puissance prodigieuse / stuff / etc...


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14605465
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 00:08:18  profilanswer
 

Je saisi pas trop le soucis du coup... Oui y a beaucoup de chose à faire et c'est normal d'être perdu au début, mais je dirai que c'est plus une bonne chose qu'une mauvaise.

 

Pareil quand il dit qu'il voit pas l'output de faire telles ou telles choses... Ben c'est à toi de te demander ce sur quoi tu veux te focus : finir une zone à 100% pour l'histoire ? Monter tes métiers ? Ton ilvl / collier ?

 

Y a que la partie donjon où je suis d'accord, même en héroïque on croise des gens en 460 qui roulent sur tout le truc en aoe, c'est pas top pour les nouveaux.

n°14605485
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 00:33:18  profilanswer
 

On serait donc perdu quand on arrive tout juste au level max du dernier patch de la 7ème extension d'un mmo ? [:daddyfatsax:5]  Merde blizzard qu'est-ce que vous branlez [:daddyfatsax:5]

n°14605527
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 08:06:14  profilanswer
 

Ne pas oublier qu'on est en fin d'extension, c'est normal d'avoir beaucoup de contenu. Légion c'était pareil, tu montais un reroll t'avais une montagne de choses à faire une fois 110.
 
Par contre les gens qui arrivent avec 120k hp en bg, non sérieusement c'est pas possible  :lol:

n°14605695
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-03-2020 à 10:32:19  profilanswer
 

ça se farm globalement vite et honnêtement la progression/remise à niveau est rapide.
 
En quelques jours j'ai up mon DH de 102 à 120
Puis en quelques tu up 440 easy. Le cœur il up direct 50 puis rapidement 75 pour avoir les 3 essences.
Avec la MAJ et la monnaie, en 1 semaine tu as facilement une essence rang 3.
C'est aussi bien d'avoir pas mal de reroll pour la cape
 
 
Par contre, c'est n'importe quoi les raid et MM.  
Samedi dernier ny'alotha en NM avec des 470+. J'étais 440 et en milieu de raid je me fais kick car j'étais trop bas en DPS. Honnêtement j'étais dans la moyenne mais forcement loin des premiers qui étaient entre 470 et 476, alors que je connais très bien le raid.
Je trouve ça dingue quand même.  

n°14605754
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:08:18  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Ne pas oublier qu'on est en fin d'extension, c'est normal d'avoir beaucoup de contenu. Légion c'était pareil, tu montais un reroll t'avais une montagne de choses à faire une fois 110.
 
Par contre les gens qui arrivent avec 120k hp en bg, non sérieusement c'est pas possible  :lol:


 
Les mecs en raid LFR avec un DPS de moulasse pareil :D
Je sais que le LFR permet de stuffer de base ok...
mais...
ceux qui ont fait un dps entre 975 et 10K
je vois passer des stats avec des pets qui tankent aussi...
 
 
par contre !
les visions... définitivement je préfère les faire en solo !
j'ai tenté hier 2 sorties avec le dk, une fois en glace et une fois en sang.
c'est juste pas possible  :heink: entre le DPS qui va mourir loin du groupe et se plaint qu'on ne le rez pas, le tank qui pull tout ce qui est à portée et qui vient raler de crever parce qu'il a 4 packs sur la gueule avec de la lave partout, le heal qui dit AFK et qui s'absente pendant 5 minutes alors que la santé mentale elle n'attends pas, les dps qui pull les packs inutiles...
j'ai fini par repartir solo et j'ai fait finger in the noze level 5 à level 9


Message édité par Rayaki le 31-03-2020 à 11:19:14

---------------
Clan Torysss.
n°14605771
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:15:34  profilanswer
 

zendb a écrit :


Par contre, c'est n'importe quoi les raid et MM.  
Samedi dernier ny'alotha en NM avec des 470+. J'étais 440 et en milieu de raid je me fais kick car j'étais trop bas en DPS. Honnêtement j'étais dans la moyenne mais forcement loin des premiers qui étaient entre 470 et 476, alors que je connais très bien le raid.
Je trouve ça dingue quand même.  


 
 
Alors ca tu as 3 possibilités:
 
->
le raid qui commencent en 2 4 14 et qui finira sur Nzoth en 2 2 6
du coup, ils écrement au fur est à mesure et ca malheureusement avec le RL (et souvent sa guilde) qui ont décidé ca, il faut tenir le plus longtemps possible
 
->
le raid de russes où la seule chose qui compte, c'est le score de DETAIL/RECOUNT/ETC pour Zerg...
là même en NM, à 30k, tu peux te faire jeter comme une merde astrale
Avec mon reroll DK, je ne vais meme pas pointer sur ce genre de raid
 
->
le raid avec des membres qui arrivent en cours de route, la fleur au fusil
et amstramgram paf c'est toi qui jarte
 
 
 
Si tu as un dps correct, n'essaie pas de comprendre la raison de ces décisions à la noix.
J'ai plus tendance à chercher des raids CHILL !
C'est plus reposant, les toxiques/pressés se font souvent dégager et on ne va pas forcement moins loin que des raids "low dps kicked"


---------------
Clan Torysss.
n°14605773
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-03-2020 à 11:15:46  profilanswer
 

Ou les mecs encore full vert qui débarquent en +10

n°14605785
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:23:35  profilanswer
 

zendb a écrit :

Ou les mecs encore full vert qui débarquent en +10


 
ou l'habituel RL sans Curve qui ne veut que du Curve pour se faire PL...
Parfois tu te dis que c'est un reroll, et la plupart d'ailleurs l'affichent comme tel :) mais parfois tu les vois faire de tels conneries que tu sais que c'est un fake tellement c'est juste pas possible de faire aussi mauvais.


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9736  9737  9738  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR